Livres
541 166
Membres
572 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Rosanne-1 : Ma PAL(pile à lire)

Addictive Love, tome 4 Addictive Love, tome 4
Amber James   
Je trouvais cette série sympa au début mais là ça devient de plus en plus plat et de plus en plus ennuyeux. Il n'y a pas vraiment de surprise dans les rebondissements, sans compter que les personnages sont fades.
Most Wanted, tome 2 : T'enflammer Most Wanted, tome 2 : T'enflammer
Julie Kenner   
Meilleur que le tome 1.
Même si dans le tome 1 Evan était trop craquant, je doit dire que dans ce livre, Tyler met la barre bien plus haute.
Le titre "T'enflammer" correspond totalement à Tyler.
Le couple Tyler/Sloane est beaucoup plus interessant et passionnant.

par Adèle
Fixed, Tome 1 : Fixed on You Fixed, Tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige   
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.
Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!
Protège-moi... de toi, Tome 3 Protège-moi... de toi, Tome 3
Rose M. Becker   
Encore une petite lecture chick-lit des éditions Addictives que je trouve à la hauteur. Je ne dirais pas que cela révolutionne le genre, mais le contrat est bien rempli : on passe un moment de détente, il y a quelques passages savoureux et une petite histoire pas trop originale, mais plaisante.

Déjà j’avais essayé d’autres livres de cet auteur sans vraiment adhérer au style. Je trouvais ça poussif, pas vraiment drôle voir lourd. Là, l’humour fait plutôt mouche c’est de la chick marrante, légère, l’héroïne n’a pas trop le melon même si on a une longue suite de justifications pour bien nous dire que NON elle n’a pas la grosse tête.

Le truc du bodyguard c’est un classique ça marche toujours ! On s’imagine Daniel Craig ou ce genre-là en plein James Bond on met en face une héroïne blonde – mais pas potiche, elle se bat et le drague ouvertement (un peu en pure perte au départ), ça fonctionne. J’ai été surprise par contre par l’aspect doux, la romance qui s’installe petit à petit alors que finalement la série est plus courte qu’habituellement chez cet éditeur où on a au moins six tomes.

Bref l’histoire ne m’a pas franchement transcendé, j’ai compris le truc assez vite on voit venir avant l’héroïne bien des ressorts de l’histoire et ça c’est un peu dommage. Donc ce qu’on va suivre c’est vraiment la romance, le dévoilement progressif, le rapprochement qui arrive à paraître naturel sans trop en faire. J’ai bien aimé la nature du héros, pas trop macho men, pas trop je me l’impose, je fais mon dominateur à deux ronds. J’en ai ras le bol perso des males alpha. Là avec le côté « bodyguard » je craignais d’être en plein dedans et en fait il est assez doux et respectueux, pas envahissant ou dominateur. Donc : cool !

L’héroïne a des réflexions, problématiques assez classiques qu’on veut bien imaginer aux stars : un entourage de sangsues et pique-assiettes, une image faussée qui lui colle à la peau, une carrière qui ne lui correspond pas tout à fait et pour laquelle elle se bat… mais j’ai bien aimé qu’elle sache se battre, se montre à l’écoute et ne se braque pas pour un oui ou un non. Le point noir pour moi est vraiment la caricature sur la mère, la sœur… aucune demi-mesure de ce côté et ça enlève un peu de profondeur au roman (oui, même en chick-lit on peut espérer ça). Peu d’interactions marrantes en dehors du couple principal presque tous les autres personnages font de la figuration on les croise et ils ont peu d’intérêt donc heureusement que la romance centrale fonctionne vraiment bien, qu’ils sont choux tout plein sinon c’est vrai que ça aurait vraiment était trop léger pour moi.

Pour ces quelques bémols j’ai mis un 4 il en manque encore pour embarquer totalement et être à fond, version bon chick-lit où les pages se tournent toutes seules. A noter quelques coquilles/fautes qui restent dans le roman, c’est la première fois que je le remarque chez cet éditeur.

http://thereadinglistofninie.com/rose-m-becker-protege-moi-de-toi-episode-12et-3
Prête à tout ? Tome 6 Prête à tout ? Tome 6
Chloe Wilkox   
Un peu déçu par cette fin, en lisant le début, je me suis dit : cool il va y avoir du rebondissement, des embûches et tout le tralala.
Puis finalement [spoiler]le "complot" est mis trèèès trèès loin au second plan (voir plus loin encore) la vidéo ne jour pas vraiment son rôle puisqu'elle ne sers a rien et que les héros n'en prennent même pas compte pour agir,[/spoiler] on a pas grand chose, tout est expédié vite fait ailleurs, et ça reste plat.
Une fin a laquelle on s'attend évidemment, mais ça reste tout de même une bonne série.
Sex Friends, Tome 6 Sex Friends, Tome 6
Eva M. Bennett   
C'est "meugnon" ! J'ai adoré les aventures de Chloé et Alistair.

par TESSA974
Le Secret du Milliardaire, vol. 6 Le Secret du Milliardaire, vol. 6
Sarah Cooper   
lettres anonymes, un milliardaire secret qui se balade avec une arme...
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi
J.A. Redmerski   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/02/loin-de-tout-tome-2-pres-de-toi.html

Dans Loin de Tout, au travers de leurs péripéties, Andrew et Camryn s'étaient trouvés mutuellement mais également en tant qu'individus. Ce voyage qu'ils avaient entreprit, et leur rencontre, leur avait permis d'évoluer en tant que personne et de faire un vrai point sur leurs vies respectives. Ils avaient également vécu de nombreuses épreuves et nous les avions quitté heureux et épanouis. Pourquoi l'auteure s'est-elle donc sentie obligée d'écrire un second tome pour détruire tout ce chemin parcouru ?

En effet, Loin de Tout est tout simplement l'anéantissement de toute l'évolution effectuée par les deux personnages dans le premier tome. L'auteure les fait revenir à la case départ en leur balançant un peu plus de tragédies à la figure... et tout cela simplement dans le but de nous les relancer dans un road trip où ils se "retrouveraient". Et franchement ça m'a soûlée. Ce n'est tout simplement qu'une réminiscence médiocre du premier tome. Le road trip n'est franchement pas passionnant et les personnages tournent en rond comme des poissons dans un bocal.

La seconde chose qui m'a gênée dans l'existence de ce second tome concerne la fin terriblement fermée qui nous ait proposé. Je suis à fond pour que les romans aient une fin correcte, comme tout le monde je ne supporte pas les fins floues et bâclées, mais elle était pas déjà géniale la fin du premier tome ? On restait sur une note positive qui laissait place à l'imagination, que demander de plus ? Je vais vous dire ce que je ne demanderais pas de plus : une fin qui se passe près de dix-huit dans le futur histoire d'être bien certain que tout est bouclé. La place à l'imagination ? Aucune.

Alors oui j'entend déjà les fans du premier volume, dont je fais partie je tiens à le préciser, s'insurger sur mes propos durs. Sauf que je suis colère, les gens. Parce que écrire un second tome vide, avec un rythme saccadé qui virevolte de scène en scène, et qui gâche tout ce qu'on a aimé dans le premier tome, j'ai du mal à le digérer.

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'ai beaucoup aimé l'autre roman de l'auteur Killing Sarai, mais je trouve réellement que Près de Toi est un roman inutile et surtout très décevant. Si je ne pouvais vous donner qu'un conseil : contentez-vous de traiter Loin de Tout comme le sublime one-shot qu'il est et aurait du demeurer. Passez votre chemin sur cette suite, vous ne manquerez rien !

par Althea
Plaisirs, Tome 4 : Les Plaisirs de Printemps Plaisirs, Tome 4 : Les Plaisirs de Printemps
Evie Hunter   
Pas apprécié ce tome, j'ai l'impression que l'histoire partait dans tous les sens. Parmis les différents tomes je n'ai aimé que le 2. Un peu déçu

par audiemp
No control, tome 1 No control, tome 1
Fanny Cooper   
- Moi : bonjour, ne serait-ce pas mes deux vedettes préférées ?

- Achille : bonjour Fifi, vous voulez un autographe ?

- Summer : Achille, ne commence pas

- Moi : je rigole et reprends mon sérieux en quelques secondes, je vois que votre réputation n'est pas à démentir.

- Achille : ben quoi, que voulez-vous je suis exceptionnel.

- Summer : non mais tu t'entends et après Monsieur, ne digère pas que je ne veux pas de lui, il y a de quoi n'est-ce pas Fifi ?

- Moi : je ne vous donne pas tord Summer, Achille, vous êtes depuis le début montré arrogeant sûre de son bon droit et tellement sûr qu'en claquant des doigts, Summer vous tomberait dans les bras, que j'ai eus envie de vous foutre des baffes et de vous secouer.

- Summer : Merci Fifi, cela va peut-être lui remettre les idées en place.

- Achille : ouais, bon d'accord, j'admets que mon comportement laisse à désirer, mais parlons du tien qui n'est pas tout blanc non plus, n'est-ce pas Fifi ?

- Moi : je vous donne raison aussi Achille, Summer, votre comportement m'a donné une image de vous qui me semble ne soit pas la vôtre, en effet, vous m'avez paru être une femme capricieuse à qui tous semblent être du, mais ah mon avis, je me trompe, est ce que j'ai vu juste ou pas ?

- Summer : vous avez raison, si j'agis ainsi, c'est juste pour me protéger

- Moi : vous protégez de quoi ?

- Summer : vous le serez sûrement dans le prochain épisode même s'il y a des petits indices dans ma première aventure.

- Moi : d'accord, dans ce cas, j'ai hâte de savoir ce que vous allez nous montrer tous les deux.

- Achille : Fifi : pouvez-vous me donner un conseil pour convaincre cette tête de linotte,

- Summer : eh, je ne te permets pas

- Moi : du calme, vous deux, Achille resté vous-même sans être arrogant

- Achille : bien reçu Fifi.

- Moi : bien, il est l'heure que je vous libère, au revoir.

- Eux en chœur : au revoir

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode