Livres
540 005
Membres
570 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sandra62000 : Ma PAL(pile à lire)

Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty
C.L. Parker   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5wp

{Marina} : J’ai beaucoup aimé la saga Million Dollar de CL Parker, j’étais donc très curieuse de découvrir ce que l’auteure nous réservait avec Monkey Business Trio….

Et bien bingo! Le premier tome, Playing Dirty, est très prometteur.

[...]

Carriéristes l’un et l’autre, ils sont prêts à tout pour gagner… Et à la guerre comme en amour, tous les coups sont permis.

J’ai commencé ce livre et à la fin du 2eme chapitre, je m’exclamais déjà « C’est excellent »… ensuite, je n’arrivais pas à le lâcher.

L’histoire n’est pas originale mais les personnages m’ont tellement plu que j’ai A-DO-RÉ !!!! Les héros ont un sens de la répartie, une envie d’en découdre, et une manière de gérer leurs colères qui m’a éclatée.

Alors, bien sûr, certains d’entre vous trouveront que ce livre est une succession de joutes verbales et de scènes de sexe… Mais j’ai adoré ces bagarres qui se transforment en étreintes passionnées…

Par contre, cette fin….. Grrrr…. Il ne me reste plus qu'à me jeter sur le 2ème tome !
Big Boss, Tome 1 Big Boss, Tome 1
Léna Storme   
Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-9HA

{Valou}

Big Boss…huumm plutôt accrocheur comme titre et que dire de ce beau gosse qui nous nargue sur la couverture ? Que nous cache-t-il ? Il ne m’en a pas fallu davantage pour plonger dans cette nouvelle romance, et je vous emmène avec moi!

Pour oublier le mal que lui a fait son copain en la trompant, Jenny décide de s’envoler pour New York afin de passer quelques semaines auprès de sa meilleure amie Sara. Jenny a besoin d’une faire un break, de souffler et de se tenir loin des hommes. Sara est installée à New York avec son mari Tom et leur petite fille.

Jenny et Sara sont ravies de se retrouver, elles vont en profiter pour rattraper le temps perdu ensemble. Le franc parlé de Sara nous offre des échanges parfois comiques, entre les deux femmes.

Jenny va avoir la surprise de rencontrer très rapidement Chris, le frère de Tom, propriétaire d’un club qu’il s’apprête à inaugurer.

De suite, Jenny n’est pas insensible aux charmes du beau Chris : « un beau brun athlétique » se dit-elle au début de leur rencontre. Mais voilà, Chris nous offre bien plus que cette simple description. Il est dragueur, tactile et envoûtant, Jenny est attirée vers lui comme un aimant. Pour autant, elle n’est pas remise de son chagrin causé par son ex et tente de résister à l’attraction de Chris.

Le côté mystérieux et torturé de celui-ci aura pourtant raison de la jeune femme. Entre eux c’est comme un tango, l’un avance, l’autre recule. Jenny essaye de se protéger pour ne pas souffrir une nouvelle fois, Chris de son côté, est clairement attiré mais ne va pas lui simplifier la tâche. Il a le don de la rendre folle, ils se cherchent tous les deux. Alors, Jenny se divertit pour ne pas penser à Chris, elle va renouer avec ses premières amours, la danse. Ce sera l’occasion de rencontrer Ruben, sexy prof de danse. Elle va même jusqu’à utiliser Ruben pour taquiner Chris, et ça marche !!

Évidemment, Jenny succombe à la tentation du beau Chris, ils se donnent l’un à l’autre ce qui nous offre de beaux moments érotiques. C’est ensuite que l’histoire se corse, Chris n’assume pas les sentiments qu’il ressent très vite pour Jenny et la repousse. Ils vont se faire du mal, se rendre jaloux, s’engueuler, se réconcilier et se disputer de nouveau. Évidement, Chris se révèle de plus en plus torturé, des fêlures apparaissent, Jenny va essayer de comprendre ce qu’il cache. D’autant plus qu’il gère son club avec Tanya, une amie aux sombres desseins, et qui a le don de rendre folle Jenny. Tanya c’est la Bad Girl de l’histoire, celle qui relie Chris à son passé, qu’il essaye de dissimuler.

Les sentiments amoureux se dévoilent peu à peu, pourtant ils se battent l’un contre l’autre, au sens figuré, je vous rassure ! C’est un tango entre ces 2 là je vous dis !! Chris se montre dur et égoïste et Jenny fragile et garce.

J’ai totalement adhéré à la plume de Léna Storme. On alterne les chapitres du point de vue de Jenny et de Chris, ce qui rend la lecture dynamique. Les chapitres défilent, c’est intense et addictif. Jenny et Chris nous énervent comme ils nous charment...
lire la suite: lien: https://wp.me/p6618l-9HA
Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough
C.L. Parker   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6iO

{Marina} :

Voilà enfin Getting Rough !!! J’attends le deuxième tome de Monkey Business Trio de C.L. Parker depuis deux longs mois !

Dans Playing Dirty, j’avais craqué pour la relation électrique de nos deux héros. Entre les dialogues au vitriol et les scènes de sexe torrides, j’avais été embarqué dans l’histoire… Et j’étais autant impatiente de les retrouver que d’avoir la suite d’une fin hyper frustrante.

[...]

Pour mon plus grand plaisir, le style de C.L. Parker est toujours aussi rythmé et les dialogues n’ont pas perdus de leur mordant.

Pourtant, Getting Rough est plus doux que Playing Dirty…

Parce que les héros se dévoilent plus, baissent leurs gardes et que leurs sentiments évoluent.

Cela n’altère pas l’attirance sexuelle qui les lie, ni même leur manière sans fard d’y céder… Mais, leurs corps à corps ressemblent moins ceux à un combat et plus à une union…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier, et on aurait pu rester sur ce happy end si l’auteur n’avait pas posé une petite bombe sur les dernières pages…

Cela suffit pour éveiller ma curiosité et me donner envie de lire le troisième tome à venir !
Big boss, Tome 3 : Dark boss Big boss, Tome 3 : Dark boss
Léna Storme   
ho purée je suis dégoutté a fond de cette fin qui en ai pas une et qui dit un autre livre je vais mal dormir pendant plusieurs jours lol sa devrais être marquer bon quand même une bonne lecture que l on ne peut pas arrêtée tellement on est pris dans l histoire dommage

par ninie28
Prête à succomber, Intégrale Prête à succomber, Intégrale
Lauren Jameson   
Je trouve dommage qu'il y est beaucoup de similitude avec d'autres livres du même genre que j'ai lu... Devon se répète un peu trop à mon goût & honnêtement, toutes les engueulades avec Zach, leurs millions de séparations sont un peu usante à la fin mais j'ai tout de même apprécier le lire :)

par Schima
Just one touch, épisode 1 Just one touch, épisode 1
Maya Banks   
Maya Banks étant une auteur particulièrement douée que j'adore, je me suis enfin décidée à lire ce livre, après l'avoir oublié dans ma PàL. Quel ne fut pas mon désarroi lorsque je m'aperçue que je ne tenais entre les mains, qu'un épisode du roman, et non pas l'intégrale !
Voici la cause de la place en liste de Bronze de ce tome. L'histoire est prometteuse, mais n'ayant que les épisodes 1 et 2 avec moi, je ne pourrais noter comme si je possédais l'intégrale.
Une lecture intéressante, quoique. Il est agréable de retrouver certains personnages des tomes précédents, je ne pensais absolument pas que ce serait une " suite " de Slow Burn.
Une lecture que je ne pourrais que vous conseiller, si seulement vous tenez l'intégrale entre vos mains ( ou dans votre bibliothèque, sur votre table de nuit, etc, ça marche aussi haha ).
Bonne lecture,
JLR.
Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss
Léna Storme   
La lecture du premier tome mai 2017, Big Boss date maintenant, donc une relecture s'impose pour remettre les personnages et leur histoire à leur place. Cette saga est normalement composée de quatre tomes, si mes recherches sont exactes.

Jenny fuit son trompeur de petit ami à New York chez Sara, son amie où elle fait la connaissance du beau-frère Chris, collectionneur de femmes et propriétaire d'un restaurant et d'un club avec sa complice Tanya. Une nuit ensemble et Chris rompt avec Jenny.
Face à ses peurs, aux insinuations de Tanya, et à son passé, il soustrait à ses sentiments pour Jenny, et pourtant il ne peut être éloigné d'elle, enfin il va se faire pardonner. Il refuse de parler de son passé, de Kate et de ses cicatrices. Malgré son amour Jenny pourra-t-elle laisser les secrets entre eux, surtout maintenant que les trois années que Chris a passé à Boston refont surface dans le présent.

Jennifer Montgomery doit trouver un stage pour rester à New York. Elle est très gentille, peut-être trop car elle passe sur certaine chose qui me ferait tilter. Elle n'est pas épargnée par les secrets et les colères de Chris.
Christopher Spencer est intérieurement blessé, tourmenté et ses secrets l’entraînent encore plus dans le fond. La colère et la peur le dominent parfois, mais grâce à Jenny, Chris change, essaie de se reconstruire, d'avancer. Il est très impulsif, possessif et jaloux à l'extrême. C'est deux côtés, et sa double personnalité sont parfois déroutant, il passe de doux et tendre, à implacable et dur.

Le narration est du point de vue de Jenny essentiellement, auquel se rajoute de temps à autre celui de Chris et un petit nouveau Igor avec sa Ludivine. Les changements sont introduits grâce à leur prénom. Les chapitres sont courts mais heureusement nombreux.
La plume de l'auteure est plaisante et fluide, le rythme est soutenu. L'humour est toujours aussi adorable, surtout entre les deux amies Sara et Jenny. Le temps est très court, puisque le premier se tenait sur une semaine, et ce second tome sur deux. Et pourtant il se passe énormément de chose, de révélations, de rebondissements, enfin l'intriguent avance à petits pas. Les détails du passé de Chris font éruption dans la romance, son entrainement au combat, sa cicatrice, ses blessures, la fuite de sa famille,...
Le premier tome était très mouvementé, et bien celui-ci l'est aussi. Une histoire de confiance, de secrets, de sacrifice pour l'amour, mais jusqu'à quel point peut-on supporter ce que l'on exècre. c'est une romance complexe.
Nos personnages sont les mêmes, une fois démons et puis des anges. Les scènes entre eux sont très chaudes, torrides et sensuelles, elles sont aussi explicites mais jamais et à aucun moment vulgaires. Un peu de domination et soumission s'installe dans le couple.

Après quatre cent pages, l'histoire n'a pas beaucoup avancé, il reste énormement de possibilité pour conclure cette histoire bien complexe. Quelques détails révélaient sur le passé de Chris, leur idylle est transformés en relation de couple, et Chrys a évolué. Le schéma est resté le même, un quiproquo, une mauvaise situation, une jalousie, puis quelques menaces et paroles de colère pour finir par une réconciliation très torrie.
Malgré quelques petits détails troublants dans cette histoire et le comportement très passif et pourtant passionné de Jennifer, ce roman est addictif. Les pages filent, et l'intrigue nous accapare, malgré les défauts pendant la lecture qui nous laissent sceptique, agacé, voire hérissé.
J'espère que le suite ne mettra pas autant de temps à arriver que pour ce second tome, hâte de voir Jenny se battre pour son homme.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.

par Matoline
Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean
C.L. Parker   
Au vu de certains commentaires, j'avais un peu peur que ce 3ème et dernier tome ne ternisse la trilogie. Il n'en est rien pour ma part. Alors bien sûr, la thérapie est quelque peu "originale", peu conventionnelle, mais l'auteur nous a prévenu, c'est un roman, il faut le prendre comme tel. Cassidy est fatiguée de sa vie, du comportement de son homme, de son manque d'implication dans le vie de famille, mais à qui la faute réellement ? Shaw m'a beaucoup touché dans ce livre, il est perdu mais s'accroche...Sa virilité est touché, son égoïsme peut paraître bien réel, il est dans le déni le plus total, mais il n'abandonnera pas c'est ce qui le rend attachant.
J'ai beaucoup aimé cette conclusion.

par cicrane
Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6 Bad Games, L'Intégral : Volumes 1 à 6
Juliette Duval   
Cette lecture fut un véritable désastre, je n'ai pas réussi à le lire d'une traite comme à mon habitude, je l'ai fait traîner un long moment avant de me décider de mettre fin à ce supplice, car oui, ce fut un calvaire de le terminer, j'en ai même fini par survoler la deuxième partie tellement j'en avais marre alors que pour moi chaque mot d'un livre est essentiel, c'est pour vous dire à quel point je n'ai pas apprécié ce que j'ai lu.

Bad Games raconte l'histoire de Carrie qui quitte la France pour aller faire ses études à Stratford, aux Etats-Unis. Là-bas, il y a aussi sa mère, qui l'a abandonné dans sa jeunesse, cette dernière va se remarier avec un homme que notre protagoniste ne connaît pas, mais celle-ci se doit d'être au mariage. Cependant, la veille Carrie cède à une tentation : coucher avec le beau gosse qu'elle a rencontré peu de temps après être arrivée sur le campus, mais, car il faut bien un, mais, celui-ci se trouve être le fils de son beau-père et donc son demi-frère par alliance. Quel drame, n'est-ce pas ? Le résumé m'avait mis l'eau à la bouche et j'attendais quelque chose de passionnel, une histoire difficile, des personnages qui se battraient pour leur couple en prenant soin de se faire accepter du point de vu social et familial alors oui, je ne vais pas vous mentir, Joshua et Carrie se battent pour être ensembles, mais rien de bien transcendant, j'ai même trouvé leur bataille fade et sans grand intérêt. Je ne vais pas m'étendre sur ce bouquin qui pour moi n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai trouvé nos héros égoïstes, ils ne pensent pas réellement aux gens qui les entourent et ils ne comprennent pas les réactions des gens qui jugent leur couple, surtout Carrie puisque Joshua s'en fiche éperdument, lui, il dit ce qu'il pense et ce qu'il veut, l'avis des autres ? Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ? Bref, pour revenir à ce que je disais, au début notre belle jeune femme veut juste s'amuser et avoir des parties de jambes en l'air avec ce bellâtre, mais une dizaine de pages plus tard, elle se surprend à être jalouse des autres filles qui tournent autour de son coup d'un soir, j'étais "t'es sérieuse meuf ? Tu viens de dire que tu veux juste t'amuser." On comprend qu'elle tombe amoureuse de Joshua, cet être qui lui est inaccessible toutefois rien ne va les empêcher de sortir ensemble, ils tentent de se convaincre qu'ils ne font rien de mal que ça en devient ridicule et surtout ce qui m'a le plus horripilé, c'est la façon de penser de Carrie, sérieusement, elle dit à sa meilleure amie qu'elle pourrait s'intéresser à demi-frère, Tina lui dit que ça serait étrange puisqu'ils sont de la même famille et devinez la réaction de notre héroïne ? Elle se braque. Oui, vous avez bien compris, elle se braque, j'avais envie de lui foutre deux baffes à celle-là sérieusement, mais attendez, ce n'est pas tout elle pense à ce moment-là que son amitié avec Tina change, qu'elle n'est plus comme avant, qu'elle ne la comprend plus parce qu'elle pense qu'une relation entre demi-frère/demi-soeur est étrange. Désolée, tout le monde aurait réagi comme ça Carrie c'est les mœurs de la société, c'est d'ailleurs un thème que l'auteure a voulu développer dans son roman, mais elle l'a fait d'une mauvaise manière, car oui, Joshua et Carrie ne font rien de mal puisqu'ils n'ont pas de sang en commun, mais du point de vue de la loi si, mais nos protagonistes s'en foutent clairement. Les accidents qui tentent de faire bouger l'histoire m'ont paru inutiles et vains, je n'ai pas aimé et j'étais juste "bien fait pour vous".

La romance n'est pas adorable, je n'ai pas adoré les passages entre nos deux amoureux et je n'ai pas du tout été charmé par Joshua qui m'a paru tout aussi égoïste que Carrie et au fil des pages, j'ai eu l'impression de retrouver deux gamins dans leurs années collège. Notre belle est complètement obsédée par Joshua, on dirait que sa vie dépend de lui, alors non merci. Bref, je suis désolée Juliette, mais ton livre ne m'a pas du tout plu, ce n'est pas ta plume qui m'a dérangé, mais je n'ai pas adhéré à la façon de penser de nos deux héros et clairement, j'ai trouvé Orion plus intéressant que Joshua.

Bref, un livre que je ne vous conseille pas du tout car je regrette clairement mon achat. Pourtant, j'adore ce genre de romance d'habitude, c'est dommage.

http://busanblue.eklablog.fr/bad-games-juliette-duval-a130603798

par Busanblue
Temptation, Tome 2 : Believe Me Temptation, Tome 2 : Believe Me
Gina Gordon   
J'ai bien aimé cette suite. Tous les personnages du tome 1 étaient présents, et c'est agréable
L'histoire de Ben et Grace est assez simple dans sa complexité. Ils ont tous les deux un passé détonnant et se complètent parfaitement, bien qu'ils soient, l'un et l'autre, lents à le comprendre.
J'ai adoré lire leur histoire commune, c'était assez rafraîchissant, je trouve.
J'espère juste qu'il y aura un tome 3 pour Sadie, qui, au vu de ce qui lui arrive, mérite bien un volume pour elle, je croise les doigts pour être exaucée, ce serait dommage d'en finir là.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode