Livres
551 014
Membres
592 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sandrad : Liste d'argent

Palomino Palomino
Danielle Steel   
se livre est un des premiers que j' ai lu est qui ma donne envie dans lire d'autre , en plus je les tellement lu que j' ai été oblige de me trouve un deuxième exemplaire
s'est mon plus gros coup de cœur

par ocean25
La brute La brute
Guy Des Cars   
Très belle découverte livresque, je n'avais encore jamais lu cet auteur. J'ai adoré sa façon de rédiger son histoire, c'était assez protocolaire, très logique, cela faisait un peu scientifique mais je me sentais plus concernée par le récit de cette façon.
Le personnage de Maître Deliot est amusante : ce vieux avocat "raté" fait sensation dans cet affaire, défend son client avec beaucoup d'ingéniosité, après tout, il a dû lui-même résoudre le crime. Assez drôle dans sa façon de voir les femmes, même si c'est assez méchant, c'est un personnage bien travaillé, et que j'aurais aimé connaître dans une autre affaire.
Ce livre m'a permis donc de découvrir l'auteur, dont j'ai apprécié le style, et aussi la façon dont il montre, à l'aide de ce roman, que les apparences sont trompeuses et que les gens jugent trop souvent sur le physique.


par mavie95
La Maudite La Maudite
Guy Des Cars   
c vraiment fantastique j adore ce romant

par madiha26
La tricheuse La tricheuse
Guy Des Cars   
Un roman touchant, et plein de rebondissements jusqu'à la dernière ligne. J'ai adoré...... la chute est tout aussi surprenante que compréhensive !

par coucougi
La révoltée La révoltée
Guy Des Cars   
La révoltée de Guy des Cars

Un classique de cet auteur prolifique du milieu du XXème siècle.
J''ai beaucoup aimé

par Ambere
Les sept femmes Les sept femmes
Guy Des Cars   
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une possibilité de lire ce roman en ligne ? J'ai parcourru plusieurs bibliothèque de ma région, impossible de trouver ce roman (je suis au Bénin)

par sandralid
Les Filles de joie Les Filles de joie
Guy Des Cars   
Nul doute que Guy des Cars sait décrire les femmes comme personne !
La fin n'est pas forcement celle que l'on aurait voulu mais l'on s'y accommode aisément !

par Vanessa82
Le chateau de la juive Le chateau de la juive
Guy Des Cars   
Un très bon livre que j'ai beaucoup apprécié. Comment une femme qui a vécut des moments tragiques essaye de rebondir quitte à faire du mal autour d'elle et qui à la fin se rachète de tous ses mauvais côtés
La Corruptrice La Corruptrice
Guy Des Cars   
Réactions cruelles, on va de surprise en surprise tout au long des pages. Cet auteur nous raconte avec brio la vie d'une femme, oh combien machiavélique !

par coucougi
Cette étrange tendresse Cette étrange tendresse
Guy Des Cars   
Loin de l’homosexualité Forval voulait protéger son enfant adoptif contre les caprices d'une femme plus âgée et plus expérimente au sujet du sexe,ce là est le thème principale du roman,Forval est un père qui aime son enfant mais dans un silence a part qui sème:doute et mal entendu....

Forval homme de théâtre et de haute culture remarque que son enfant prend des manières qui n'étaient pas les siennes;il était jusqu’à hier le jeune; studieux, organisé qui ne sèche pas ces cours;toujours présent à l'université mais, aujourd'hui il a l’esprit ailleurs,il n'a pas envie que son père se mêle de sa vie personnel.Monsieur Forval se pose mille et une questions?

par nadjeta

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode