slama_auteure
avatar de slama_auteure
Je suis en train de lire
Abject

Activité de mes favoris
2024-03-14 17:29:47
2024-03-07 17:06:01
2024-02-27 15:00:27
ilovethehost l'ajoute dans sa biblio
ilovethehost le déplace en liste
2024-02-26 20:49:55
2023-09-27 13:56:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
slama_auteure
Livres dans ma bibliothèque : 519

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
27%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec slama_auteure est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
HeleneStackhouse a écrit :
03-02-2013
Je viens de relire ma fiche, et c'est justement le manque de développement que j'ai apprécié car il force le lecteur à poursuivre ton récit pour savoir. Et comme je te l'ai dit, les développements sont forts appréciés dans un second tome. Les 1ers sont là pour situer l'histoire et faire entrer les persos. Maintenant si c'est ton éditrice qui te demande de développer, fais le, je ne suis qu'une lectrice parmis tant d'autres !
HeleneStackhouse a écrit :
03-02-2013
Coucou, mieux que le résumé, j'ai eu le plaisir de le lire en comité et j'étais favorable !
27-01-2013
Merci beaucoup ma belle ! :)
Alors... des nouvelles de SK ? ^^
butterfly a écrit :
03-01-2013
Merci !!
En tout cas tu t'en ai bien sorti pour quelqu'un qui les a lui il y a longtemps!! Félicitation ;)
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
03-10-2012
okay ^^ et ta pu avancer dans ta lecture ou c tjs au même point ?
03-10-2012
Salut,
Je suis vraiment désolée !!!! Je n'avais plus Internet je n'ai rien pu faire !! Désolée désolée désolée !!!! Maintenant je vais avoir du temps à te consacrer tkt ^^
par mail
19-09-2012
et ta le droit de l'envoyer a tes fans ???? :d
19-09-2012
mais il y a pas de lien pour le lire ??? :-(((
19-09-2012
XD plus maintenant :) J'ai un contrat et j'ai été obligée de la retirer ^^ Je suis désolée de ne pas pouvoir te la procurer... Il fut un temps où je le faisais mais je n'avais pas encore signé... :/
19-09-2012
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/commentaires/lire/Fics-Originales/R/Romance/Des-larmes-de-sang/37274.html Ce sont les commentaires :) Mais bon il y a énormément de spoilers je te préviens... :/
19-09-2012
Oui bien sûr, beaucoup de gens en fait, et que je ne connaissais pas du tout. A une époque, l'histoire était postée sur le site communautaire de fanfic.fr dans la section romance :) Ce sont mes lecteurs de ce site qui m'ont vraiment encouragée. Je leur serai éternellement reconnaissante ^^
Angleterre et Irlande, 1307,

Il ne fait que la tromper, l'utiliser, la manipuler… simplement pour enrichir son clan et participer à la libération de son seul et unique amour : l'Irlande. Et pourtant, elle est folle amoureuse de lui…

Des larmes de sang conte l'histoire d'Aidlinn Weiss, jeune Anglaise de 16 ans, et de Rory O'Flaherty, un guerrier irlandais au cœur de glace.

C'est le résumé de la saga :)
19-09-2012
Oh, je suis trop contente que ça t'intéresse, vraiment trop contente ! Un grand merci à toi ;)
Je suis vraiment désolée mais je en connais pas encore les prix. Bon, en tout cas, la plupart des livres publiés par Sharon Kena sont à 20€ au format papier, mais seulement à 6-7 € en e-book ! ^^ J'espère vraiment que ce sera bon XD.
Re :)
Alors pour trouver un éditeur... En fait, au début, je me suis adressée aux grandes maisons d'édition et on ne m'a jamais recrutée :) Je me suis ensuite adressée aux toutes petites maisons d'édition dont la ligne éditoriale concernait la romance. J'ai obtenu un tout petit contrat avec l'une d'entre elles et voilà :)
Oh oui, c'est vrai que c'est une histoire assez tordue XD... C'est qu'elle tourne autour des manigances machiavéliques du personnage principal ^^ Mais ne t'en fais pas, c'est un salaud mais pas totalement... Il reste humain quoi et face à Aidlinn... Je ne t'en dis pas plus :)
Ah et pour tes autres question, je ne peux pas te répondre: il faut lire l'histoire :p Désolée :)
AH et bien entendu que je voudrai ton opinion !!! Ca me ferait très plaisir, franchement ^^
Merci de ton intérêt en tout cas !
18-09-2012
Hey ! :)
Alors pour te répondre... Cette histoire, je l'ai écrite entre quinze et seize ans (Je vais avoir 17 ans en décembre) J'espère de tout cœur que mon âge n'est pas un élément dissuasif :/)
Ah et pour le mystérieux étranger... Aidlinn croit qu'il s'agit d'Ewen Weiss, son cousin (C'était ce qu'il lui avait dit quand il l'a kidnappée, un an plus tôt). Très bientôt dans l'histoire, on apprend que c'est en fait un dangereux guerrier irlandais qui a usurpé l'identité d'Ewen... et qui va s'appliquer avec une terrible froideur à détruire sa vie. Tout cela pour le bien de la seule femme qu'il ait jamais aimée: l'Irlande. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense...
Aidlinn, avec qui il peine de plus en plus à demeurer de glace, est littéralement folle amoureuse de lui.
Ne t'en fais pas, je suis très loin de t'avoir dévoilé toute l'intrigue, vraiment très loin ^^
Oh et pas la peine de me remercier, c'est un plaisir de te répondre ^^
EchoNoah a écrit :
15-08-2012
Trahir. Mentir. Tuer. Telle est mon destin. Je dois les tuer. Ils doivent me tuer. C’est pour cela qu’ils m’ont mentis, qu’ils m’ont trahi. Pour leur peuple, je dois mourir. Pour le mien, ils doivent périr. Aimer. Dans tous les sens du terme, est égal à trahir. Moi Sasha, contre la moitié du monde pour que ma moitié survive. Malgré mes sentiments, je dois obéir au devoir. Ou mourir.
Voici le résumer d’une histoire qui pourrait vous plaire. Entre Passion, Trahison et Devoir. L’auteur vous transportera dans un autre monde, où la vie ne tient qu’à une envie. Qu’a un désir. Et où l’amour est interdit...Seulement pour l’héroïne, rassurez-vous.
Si vous voulez lire cette histoire, rendez-vous sur :
L’histoire est à la fin de la page 3.
Debby a écrit :
06-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
29-06-2012
ok
28-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
23-11-2011
de moi non !!!! :D mes si tu aime bien Harry potter je te conseil d'aller sur la page d'accueil des quiz il y en a pleins des pas mal du tout !!:D Pareil pour twilight et Tara Duncan !!:)
oui pourquoi ??? :) !!
23-11-2011
merci d'avoir fait mon quiz !!:) j'espère qu'il t'a plu :)
22-11-2011
coucou j'ai vu que tu as lu la rose écarlate !! je te conseil mon quiz :
merci d'avance !!
Alexa a écrit :
24-08-2011
Salut!
J'aime bien ta biblio ;)
Fais attention que tu n'as pas mis la bonne page de Eternels tome 4. Celui que tu as est un doublon, alors regarde à cette adresse :