Livres
558 448
Membres
606 900

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sarah39 : J'ai lu aussi

Trio, Tome 1 : La proposition Trio, Tome 1 : La proposition
Eleonore Marco   
1er tome d’une trilogie assez court, à peine 80p. Cependant, cela a suffit à l’auteure pour rentrer dans le vif du sujet, présenter les personnages et amorcer une histoire ambigüe et perverse.
Les 3 héros sont singuliers, chacun des 2 hommes ont leur personnalité à priori à l’opposé (on a d’un coté Simon le timide, musicien à la voix de rêve, ténébreux mais sensible et de l’autre Romain, un bad boy sûr de lui, qui sait ce qu’il veut, plutôt dominant et à la répartie et aux yeux envoutants). Chacun de ces 2 beaux gosses a un charme fou de sorte qu’on comprend complètement ce qui fait craquer Anaïs… Cette dernière a une personnalité très attachante, toute en nuances et très logique dans ses réactions. De plus, comme c’est elle qui a la parole dans cette romance, elle fait preuve d’un humour caustique et décapant !
Bref c’est une histoire dans laquelle j’ai été totalement embarquée notamment par la perversité des fantasmes avoués de Romain dans lesquels avec Simon et Anaïs, je m’engouffre avec bonheur…

par Nene33
Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer Mon patron, mon meilleur ennemi, Tome 2 : Le Bras de fer
Sophie Philippe   
Franchement, j'ai lu le premier tome, je n'étais déjà pas super emballée, mais là c'est bon je n'en peux plus ! J'ai rarement lu un livre où je détestais autant les personnages principaux. Abby, même si elle est gentille et paraît forte, se laisse traiter comme une merde par Nick, qui est vraiment affreux. Pourtant, j'aime bien quand le personnage masculin à un caractère fort mais là c'est juste un pauvre type qui insulte Abby sans pression, à base de "pauvre conne" et j'en passe. Bref, je n'ai pas du tout apprécié, très déçue.
Infiltrée – Sex, Drugs & Danger Infiltrée – Sex, Drugs & Danger
Lise Robin   
Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman. Je n'avais encore jamais lu de livres de cette Maison d’Édition et cette première lecture fut très concluante.

J'ai passé un excellent moment de lecture et ce, dès les premières pages. En effet, cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu d'une traite le début d'un roman ! L'intrigue était prenante dès le début, si bien que je n'ai pas vu les 200 premières pages défiler !

Cette romance change indéniablement de tout ce que l'on peut trouver dans le genre New Adult. Ici, ce n'est pas qu'une romance puisqu'une enquête policière gravite autour, les deux personnages principaux étant flics. Nathan et Cecilia devront s'infiltrer chez un narcotrafiquant en se faisant passer respectivement pour un jardinier et une cuisinière, afin de récolter des informations leur permettant de démanteler son réseau, et plus largement, son organisation.

J'ai adoré toutes les références que fait l'auteure sur des personnalités ou alors des évènements réels comme l'ouragan Katrina par exemple. J'ai aimé l'aspect autour de l'éducation canine également par le biais des deux dobermans.

La plume de l'auteure est fluide et envoûtante. Les paysages décrits sont extrêmement immersifs. En effet, dès le début, je me suis retrouvée au milieu du carnaval de la Nouvelle-Orléans, complètement plongée dans l'ambiance. Ce fut de même pour la villa du narcotrafiquant Valdez avec sa piscine et son immense jardin rempli de plantes. Le Grand Canyon ainsi que les plages paradisiaques de sable blanc m'ont également envoûtée.

Enfin, j'ai trouvé cela très original qu'un personnage secondaire pratique la religion vaudou. Je peux dire que je n'ai jamais lu ça dans un autre roman New Adult !

Le seul bémol provient des scènes de sexe assez répétitives. Pour donner un exemple concret, un même paragraphe de cinq lignes est recopié exactement mot pour mot deux fois dans l'histoire ! Il s'agit du paragraphe page 58 qui commence par : "Ses yeux se voilent". Ce paragraphe est recopié mot pour mot page 220 ! De même, page 439, deux phrases sont assez répétitives : "Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux pour mieux apprécier le moment.". Puis, quelques phrases plus loin, sur la même page, il y a écrit : "Je ferme les yeux un instant et laisse partir ma tête en arrière pour mieux apprécier les sensations délicieuses que cela me procure.".

Enfin, j'ai trouvé dommage que Cecilia découvre aussi rapidement la véritable identité de Nathan car c'était justement le fait qu'elle ne sache pas réellement qui il était qui avait rendu ma lecture addictive au début du roman !

A part cela, j'ai adoré ma lecture. Elle mériterait d'être davantage connue car je peux vous assurer qu'elle change de ce que l'on trouve habituellement dans le genre New Adult ! Cette histoire est très originale puisqu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour. En effet, l'enquête policière a une place prépondérante dans cette histoire, ce qui la rend d'autant plus haletante et addictive.
H.O.T., Tome 3 : Délicieuse Ivresse H.O.T., Tome 3 : Délicieuse Ivresse
Lacey Alexander   
Aaaaaah Rogan...

Evidemment j'attendais comme tout le monde l'histoire de Rogan Wolfe (pfiiou, rien que son nom donne chaud ^^), le flic muy calienté, un tantinet dominant et insaisissable, et je n'ai pas été déçue. Lors d'une filature Rogan fait la connaissance d'April, une avocate courageuse. Elle est rigide et coincée au possible dans ses tailleurs de luxe. Il est diaboliquement animal, sensuel et sexuel. C'est la rencontre du feu et de la glace... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce tome est le moins hard des trois (attention tout de même aux âmes sensibles). Certaines répliques sont franchement drôles, et Rogan tel un chien fou dans un jeu de quilles va rapidement dégeler la glace. Mon tome préféré.

Argent : 7,5/10
From Aspen to love From Aspen to love
Karolyne C.   
Avez-vous deja regardé les téléfilms de noel à la tv? Vous savez, ceux bourrés de guimauves? Ceux qu'on aime regarder avec un plaid, un bon chocolat chaud et des trucs à grignoter? Bah ce roman pourrait très bien en être un.
Il a tout ce qu'il faut dedans. Une organisatrice de mariage elle même célibataire, un cadre idyllique propice à la romance, un beau temoin célibataire et bien eévidemment la plume d'une auteur de talent.
Mélangez le tout et vous obtiendrez des situations drôles, touchantes, entrainantes et, ho combien addictive!

Pas besoin de réfléchir ou de trop cogiter, From Aspen To Love est une invitation au rêve que je suis ravie d'avoir accepter!
Merçi à Karo pour ce merveilleux moment de lecture.

par Corely
Unexpected Love, Tome 1 : À la folie ! Unexpected Love, Tome 1 : À la folie !
Mila Jensen   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/a-la-folie-mila-jensen/

Hein quoi ? Non ?? Mais non ! Mila voyons tu ne peux pas faire ça ! Ce n’est pas possible ! Comment je fais, moi maintenant ???

Désolée pour ce début d’avis un peu perturbant, mais il fallait que ça sorte. Je viens tout juste de finir À la folie et ce sont les premiers mots qui me sont venus instinctivement. Je crois que mes émotions se bousculent si rapidement que j’ai du mal à remettre les choses en ordre après cette lecture. Aller, Aurélia, tu peux le faire, concentration, concentration.

On m’avait chaudement recommandé ce livre, mais j’ai toujours tendance à me méfier ayant des goûts un peu compliqués en matière de romance ces derniers temps. C’est donc un peu sur la défensive que j’ai débuté ce livre, appréhension toutefois bien vite effacée au vu de ce que j’y ai trouvé.

Ce premier tome est une pépite, un énorme coup de cœur impossible à oublier. Cela fait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à parcourir une histoire d’amour, mais grâce à celle-ci je n’ai pas vu défiler les heures tant j’ai ri, souri et même pleuré ! Mila Jensen a réuni dans ce texte tout ce que j’aime et tout ce qui me plaît : une héroïne déjantée à laquelle je me suis immédiatement attachée, un jeune homme perdu, torturé qui ne sait plus très bien sur quel pied danser, une famille désopilante que l’on ne peut qu’adorer et une romance rafraîchissante, intense, troublante et prenante.

Avec ce livre pas d’ennuis possible et encore moins de répit. Il faut dire que Callie est une vraie tornade qui rend les choses imprévisibles et apporte son lot de surprise. Chaque chapitre regorge de moments hilarants et de situations loufoques. Cependant, ne pensez pas que cette histoire se résume simplement à prendre du bon temps. L’auteure a parfaitement équilibré son texte et nous cueille avec un retournement stupéfiant qui change complètement l’aspect de cette lecture. Autant vous dire que mes émotions ont fait des loopings.

Je suis totalement subjuguée par ce roman, par la facilité avec laquelle il se dévoile et nous entraîne dans son sillage. Je ne lui ai trouvé absolument aucun défaut et c’est le cœur battant à 100 à l’heure que j’en ai refermé la dernière page. Mila Jensen m’a fait tomber sous le charme de sa plume et je n’ai qu’une hâte c’est de la retrouver.
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
Autant, j'avais dévoré le premier tome, autant celui-ci je n'ai pas réussi à le finir. Pourquoi ? Parce que le livre se résume en une seule phrase : les disputes de Tessa et Hardin. Au départ, je trouvais ça mignon parce que cela permettait d'avoir des moments tendre entre eux ; qu'ils ouvrent un peu leur coeur l'un à l'autre. Mais là, franchement, je n'en peux plus. Il y a toujours quelque chose !
Tessa me fait l'effet d'une gamine puérile qui étouffe complètement son mec. Hardin, quant à lui, me donne la migraine avec toutes ses histoires et son côté violent. Ok, les filles, on aimerait toutes avoir un Bad Boy qui puisse nous défendre, mais là on entre plus dans le thème du Bad Boy, mais plutôt dans celui de la schizophrénie. Cet amour passionnel entre eux m'a vraiment laissé de marbre pour ce second tome. Franchement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi un One Woman Show avec des répliques très mauvaises. Au final, la relation entre les deux protagonistes n'évoluent pas. On assiste à des crises de larmes en tout genre, des disputes et des réconciliations à gogo avec des " C'est la dernière fois, laisse moi encore une chance" ou des " Je t'aime " vide de tout sentiment sincère.
Je ne pense pas lire la suite, pourtant c'est dommage parce que cette saga avait plutôt bien commencé. Mais ce deuxième tome reste pour moi un peu trop infantile, et la tournure de l'intrigue demeure trop constante. On stagne, trop à mon goût !

par Anaelmde
Play my game Play my game
Eugénie Dielens   
Je viens de finir, j’ ai eu du mal à accrocher,les personnages se prennent trop la tête, on a pas les papillons dans le ventre, l’histoire d’amour on ne comprend pas quand est-ce qu’elle commence.

par Zikos
Briar Université, Tome 3 : The Play Briar Université, Tome 3 : The Play
Elle Kennedy   
https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/10/08/saga-n24-briar-u-elle-kennedy-tome-3-the-play-lecture-v-o/
Après une sérieuse débâcle lors d’un match de hockey important, dont il se sent responsable, Hunter décide de mettre de côté sa vie sexuelle afin de se concentrer uniquement sur le hockey pour ne plus causer ce genre de problème à son équipe. Et cela semble lui réussir jusqu’à ce qu’il rencontre Demi, une nouvelle camarade de classe. Très vite une forte amitié se met en place et le fait que Demi ait un petit-ami arrange beaucoup Hunter. Avec ça il est sûr que les choses n’iront jamais plus loin que l’amitié. Seulement quand Demi se retrouve célibataire et qu’elle décide de trouver quelqu’un pour oublier son ex petit-ami, la tentation va faire surface et Hunter va devoir faire un choix. Tenir la promesse qu’il s’est faite à lui-même ou céder à la tentation?

J’attendais ce troisième tome avec énormément d’impatience. Depuis sa première apparition dans le second tome de « Off-Campus« , j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur Hunter Davenport et je ne suis absolument pas déçue! J’ai adoré ce tome, c’est même mon préféré du spin-off « Briar U »! Hunter est un personnage absolument génial qui m’a un peu rappelé Garrett par certains côté. Il est drôle, gentil, attentif et déterminé quand il se fixe un objectif. J’ai également trouvé son histoire intéressante et plus particulièrement son background familial que l’on découvre enfin. Mais ce que j’ai préféré c’est la relation qu’il développe avec Demi. L’amitié qui se crée entre eux est vraiment sympa et j’ai adoré leurs interactions. Demi est elle aussi un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Elle a du tempérament, de l’humour et pas mal de répartie. Elle a aussi des passions un peu étrange qui lui donne un côté un peu décalé qui est assez drôle. C’est quelqu’un d’attentif aux autres et cela se ressent notamment dans sa passion pour la psychologie et la compréhension de l’esprit humain. J’ai d’ailleurs trouvé que ce point et les références faites par Elle KENNEDY sont vraiment bien traité. J’ai moi-même suivi des études de psycho pendant deux ans et j’ai retrouvé des sujets plutôt familiers traité avec énormément de justesse. On sent que l’autrice a fait des recherches là-dessus et c’est toujours quelque chose que j’aime dans un roman, cela permet de vraiment coller à la réalité.

Un autre point qui m’a énormément plû dans ce tome c’est la réapparition de plusieurs personnages de la série « Off-Campus« . J’ai adoré voir ce qu’ils étaient devenus et cela m’a donné envie de les suivre une nouvelle fois. Je ne dirais pas non à un autre tome de « Briar U » ou tout autre projet nous permettant de retrouver ces personnages mais aussi ceux qu’on découvre dans ce dernier tome. Parce qu’il y en a vraiment auquel j’ai complètement accroché et que j’aimerai vraiment découvrir de façon plus approfondie, notamment Conor et Matt, les coéquipiers de Hunter. Ils apportent un vrai quelque chose à l’histoire et c’est franchement sympa.

Concernant la trame principale n’incluant pas la relation Hunter/Demi, je l’ai trouvé vraiment intéressante. Elle KENNEDY traite de sujets importants avec beaucoup de justesse tout en nous réservant un énorme plot twist auquel je ne m’attendais absolument. Cela n’a fait que confirmer mon coup de coeur pour « The Play » que je trouve construit du début à la fin avec des personnages vraiment géniaux, beaucoup d’émotions et pas mal d’humour, exactement ce que j’attends de ce genre de lecture!

Elle KENNEDY se confirme ainsi comme une valeur sûre car je n’ai pas été déçue une seule fois en lisant ses romans. Je pense d’ailleurs bientôt découvrir ses autres séries afin de voir ce que cela donne dans un univers autre que l’université et le hockey. (Même si j’espère très fort avoir d’autres romans de ce genre parce que ça marche vraiment bien pour moi, encore plus si c’est pour retrouver ces personnages…).

« The Play » doit sortir en français aux alentours du 5 novembre alors si vous avez aimé « Off-Campus« , ainsi que les premiers tomes de « Briar U« , je vous recommande plus que vivement de lire ce livre.
La Chute, Tome 1 : Remonter à la surface La Chute, Tome 1 : Remonter à la surface
Aly Martinez   
Ce que je retiens c'est que pour une fois c'est la fille qui est riche et célèbre et c'est le mec qui ne l'est pas rien que pour ça et les scènes hypra coqune entre Sam et Levee.
Je valide

par Sinner

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode