Sayuki3
avatar de Sayuki3
Je suis en train de lire
Oksa Pollock, Tome 4 : Les Liens maudits
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis je ? et bien je suis une jeune fille, qui habite quelque part en France, et qui prépare sont BAC L en candidate individuelle. J'aime la danse, le dessin, la littérature et tous ce qui est lié au Japon!!! Je pratique la danse classique depuis l'âge de 7 ans et la danse contemporaine . Je fais aussi du japonais en option pour le Bac. Pendant mon temps libre, j'adore croquer(dessiner) des robes et mon rêve de participer à un concours de stylisme viens de ce réaliser !!!! J'espère que ce beau rêve pourra continuer !
Pour vous donner une image plus précise de mon caractère voilà mon portrait chinois:
Si j'étais...
-un animal: un chat.
-une fleur: une rose.
-un sport: la danse.
-un style de musique: classique.
-une couleur: le violet.
-un film: Aurore
-un objet: un crayon a papier ou un appareil photo
-un habit: un chapeau.
-un plat: des profiterolles *.*
-une série: un amour de bento.
-un roman: Danse !
-une chanson: I wanna hold your hand
-un dessin animé: Arrietty, le petit monde des chapardeurs.
-une matière scolaire: Anglais ou Art Plastique.
-une pierre précieuse: un Rubis.
-une saison: L'automne.
-une sensation: L'empathie.
Voilà ce que vous pouvez savoir sur moi !!! ^^

Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur
voir plus
A propos des livres
à propos des livres, je lis beaucoup de manga, aussi bien pour l'entrainement que pour le fun, car j'adore ce style ! mais cela ne m'empêche pas de lire des romans, auquel je consacre beaucoup de temps ! J'adore les romans fantastiques, avec de l'action et une petite histoire d'amour en plus. Ceux là je les lis en 1H minimum ! XD mais j'aime aussi tout les autres styles, sauf les polars, car je n'arrive pas à rentrer dedans !!!

A propos de tout
2022-12-11 15:41:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sayuki3
Livres dans ma bibliothèque : 300

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
35%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Sayuki3 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (256)

12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
Oreo a écrit :
29-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Magyk6 a écrit :
13-05-2015
Hey, me voilà pour te faire une petite pub, j'écris une histoire, viens mettre un petit commentaire!
Je suis aussi au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas aller voir ton histoire ou tes poèmes ou tes dessins en retour, l'écriture me prend trop de temps!
Désolé pour le dérangement!
oyou a écrit :
19-03-2015
hey ! j'aimerai savoir si tu étais intéressé par mon quizz :
cet un quizz sur pandora hearts ^^
bigleuse a écrit :
11-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
01-01-2015
Coucou !
Bonne année ! :)
Azortech a écrit :
29-12-2014
apres un mois de tetard mes pokémons favoris sont: altaria, mysdibule et méga mysdibule, pichu, pikachu, raichu, mangriff et toi?
Me-n-u a écrit :
23-12-2014
J'écris un essai, si tu as envie tu peut passer voir :) Désolée du dérangement
misspixiie99 a écrit :
14-12-2014
Salut ! Merci déjà d'être passée sur mon blog, c'est vraiment sympa ! ^^
J'avais commencé à lire âmes soeurs, mais je n'ai pas pu le finir parce que j'avais d'autres bouquins à lire pour le lycée (Cry Freedom en anglais, et Andromaque en français XD) ! Mais je m'y remettrai bientôt, si tu veux mon avis. :D
14-12-2014
J'aimerai tellement aller en Angleterre aussi...
Moi, j'ai fait l'Italie deux fois, la Grèce et l'Allemagne :)
passion-3 a écrit :
10-12-2014
Coucou !
J'écris en ce moment-même quelque chose qui me tient à cœur : "Fais-moi oublier". C'est une romance réaliste dans lequel se mêlent le quotidien et les secrets tout autour d'une histoire d'amour. Si tu veux y jeter un œil, j'en serais ravie !
Des bisous,
Maïté.

08-12-2014
Ouiiiii... *-*
T'as déjà fait quel(s) pays étranger(s) ?
misspixiie99 a écrit :
08-12-2014
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée pour la pub ^^ J'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et je serais très heureuse si tu allais y jeter un oeil. Si tu aimes les livres, ce que je pense être la raison de ton inscription sur booknode, tu ne seras pas déçue ! ;) En effet, sur mon blog tu peux trouver des sondages, des TAG, des critiques littéraires (chroniques), ma fiction (la nature de Roxane également disponible sur booknode), et plein d'autres choses encore. :D
Sur ce, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation, tout en m'excusant à nouveau pour la publicité.
Sara. ♥
03-12-2014
Euh... l'Australie, l'Amérique du nord comme du sud, l'Islande, puis la Chine et le Japon :)
30-11-2014
Ah... peut-être pour bientôt! :)
Non plus, mais un voyage est normalement organisé l'année prochaine... et si le prix est inférieur à celui des années précédentes, peut-être que j'irais. Sinon, ce n'est pas ma destination rêvée alors...
26-11-2014
Oui, je crois aussi que ça se rapproche... x)
Et, c'est pareil, quand tu connais les composants et formes, c'est plus accessible.
As-tu déjà eu l'occasion d'aller au Japon?
--axoo-- a écrit :
24-11-2014
Je suis passée voir tes vêtements, pour ton concours de stylisme.. C'est pas mon style du tout x) C'est incroyable, mais ouais, vraiment pas mon style, donc j'aime pas trop '^-^ Désolé.. :/ Continue ;)
girlpower a écrit :
15-11-2014
de rien, ça m'a fait plaisir
jessika01 a écrit :
15-11-2014
salut
je suis aller sur le site pour voter pour ton mais je n'y suis pas arriver desoler
girlpower a écrit :
Bonsoir!
Ne t'inquiète pas, la pub ne me dérange pas. Ta tenue est super!
Bonne nuit
Pegase38 a écrit :
Oh c'est toi sur les photos ? 0_0 Trop stylé ! =D =D =D
14-11-2014
Eh ben !!! T'as du talent !
Alice16 a écrit :
14-11-2014
Pourtant c'est trop triste tu verras... x'(

x) ^^
Laviva a écrit :
14-11-2014
Non, mais je trouve ça passionnant. Je suis plus dans les tenues de l'Antiquité. Merci pour les croquis.
14-11-2014
De rien ! Merci de ta proposition ! :) C'est toi qui a fait le costume ?
C'est super bien !!! Bravo ! ^^
Pegase38 a écrit :