Schumi
avatar de Schumi
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
"Lire, c'est penser ; et penser, c'est refuser ce qui est inacceptable. "Réfléchir, c'est désobéir". Vous nous donnez les moyens de lire, donc de penser, donc de désobéir."
#TAZ

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Schumi
Livres dans ma bibliothèque : 227

Pays, Ville : France, Grenoble
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
33%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Schumi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

vampyrelecture a écrit :
22-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
CuweuilPistache a écrit :
20-06-2016
Coucou!

J'ai vu que tu avais mon roman "Les clés du paradis" dans ta wishlist. Du coup, je passe te prévenir que l'ebook est en promotion aujourd'hui : 1,49€ au lieu de 4,99€ ! Voilà, juste un chti message pour prévenir ;) Je ne serais pas vexée si tu ne vas pas voir, si tu ne lis pas ce message,... Au fond, je ne saurai pas qui aura profité de la promo :p

Plein des bisous !

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
brendada a écrit :
01-01-2015
Salut !
J'ai vu que tu aimais le même genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog pour te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.

blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Désolé si mon message te dérange...
Bonne journée et bonne lecture à toi !
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
super.Merci
N'hésite pas à me tenir au courant.
A bientôt
Lionel
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Azuriea a écrit :
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
21-06-2013
Ca va? ♥
18-06-2013
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(livre ou serie) vient nous rejoindre sur le forum, voici le lien:
ps:désolé pour la pub! ; )
Azuriea a écrit :
14-05-2013
Je participe à un concours de nouvelle. Tu aime ? Vote (grâce aux petites étoiles en bas, note de 1 à 5 selon ton avis).

Bisouuus et Merci !!

Isilwen a écrit :
11-05-2013
Ha d'accord xD
Bon bah tant mieux alors ;)
Isilwen a écrit :
10-05-2013
Je te remercie d'avoir participé a mon quizz sur "Choisie" j'espere qu'il t'as plu :3
01-05-2013
Ah merci ♥
24-02-2013
Oui♥
09-02-2013
Hey ♥ ( i just met you and this si crazy but...)

Ça va? ♥
28-12-2012
12-12-2012
Je t'avéé pas repondu? o0
10-12-2012
Me j'etais genre au bord des larmes j'me suis dit si y'en as encore un qui creve, je stoppe cette arnaque x)♥

T'as vu au debut je savais pas c'qui se passait j'me disais Att mais c'est quoi ce truc trop space quoi et quand je me suis rendu compte j'etais genre trop soulagé!♥
Mais serieux y'a pas un moment que j'ai detesté! Et j'etais trop Mdr quand Jacob commencais a ce deshabiller et que le pere faisait " Eh mais qu'est ce que tu fais, rhabille-toi!" x)♥
08-12-2012

Ah mais ouéé! Un truc de malade trooooop kiffant! Mais un gros coup de stress au moment de la vision!♥
05-12-2012
T jolie♥

Mdrr♥
Hmm...Rien x) T'as looké le dernier Twilight??♥
03-12-2012
Comme tout le monde ouais! x)♥
Waai no comment' pour moi steup' x)♥
C'est toi sur l'ava'?♥
PS: Ca gaze?
02-12-2012
Okii c'est bien♥
Naaaaaaan! Les cours me font chier serieux! un truc de malade! mais sinon la vie est belle les oiseaux chantent! x)♥
30-11-2012
Okiii j'espere que je t'ai aidé!♥
Sinon ca va?♥
30-11-2012
bonjour, j'ai une page fb et un blog ou je parle de Mes lectures,mes envies, mes passions et mes coup de coeurs.... , si sa vous dis de venir parler de vos lecture avec moi
venez me rejoindre sur : http://une-envie-devasion-littraire.blogspot.fr/
ou sur ma page FB : http://www.facebook.com/pages/Une-envie-d%C3%A9vasion-litt%C3%A9raire/159792800831126?ref=ts&fref=ts
... je vous attend ^^
27-11-2012
Hmm...Tu as lu les deliriums? J'te jure cette serie est super bien! Ensuite il y a le cercle des secret aussi qui est pas mal mais bon ca depends, des gouts et bien sur les Ellana de Pierre Botterro♥

Voila bisous♥
23-11-2012
Salut!
Juste pour dire que je suis tombée sur ta page!
Voila bisous♥
kay47 a écrit :
10-11-2012
Heureuse que tu ais pris mon message en compte :) Prends ton temps, avec le retour des cours je ne posterai plus les chapitres aussi rapidement de toute façon.