Livres
554 515
Membres
599 636

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Scratchy : Mes envies

Le prix du silence Le prix du silence
Karima   
Dommage que le témoignage soit écrit avec un certains détachement et une certaine froideur.
J’ai pas forcément apprécié la plume , mais bon ce n’est pas le principal.

Le témoignage est bouleversant , il nous mène à la réflexion...

par Kmydaukho
Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3 : Rédemption Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3 : Rédemption
Sylvain Reynard   
Regardez le petit message que l'auteur nous a adressé hier :

Bonjour mes amis.

J'ai de bonnes nouvelles. Hugo & Cie publieront "Gabriel's Redemption" en français. Je ne sais pas la date de publication, mais je vais avoir plus d'informations bientôt. Merci, merci pour votre encouragement.

SR
www.sylvainreynard.com

YOUPIIIIIIII

par Skipere
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence
A. Meredith Walters   
"Sous influence" est une histoire originale qui traite d'un sujet d'actualité et sensible : la drogue, ses addictions et conséquences. Ce thème est central et n'est pas survolé, il nous plonge dans l'enfer de Maxx et je peux vous dire que nous ne ressortons pas indemnes de cette lecture !!

Ce roman est narré à double voix, celle d'Aubrey et Maxx, bien que le point de vue d'Aubrey soit beaucoup plus présent. (Maxx étant peut-être trop défoncé pour parler.)
Le roman commence fort puisque le prologue relate une scène finale du récit. Et OMG !! Lire un récit, sachant (plus ou moins) ce qu'il va arriver sans pouvoir pour autant l'empêcher, est une sensation horrible ! Ce sentiment d'impuissance gonfle et prend de l'ampleur au fil des pages et on ne peut que subir et serrer les dents.
C'est un roman très réaliste. Pas d'enrobage édulcoré, il nous montre sans fioritures et de façon très juste, les travers de cette merde qu'est la drogue. Nous plongeons sans filet au risque de nous prendre de violentes claques, dans cet univers glauque. C'est très intense car il nous pousse dans nos retranchements et nous incite à réfléchir sur la société actuelle et sur nos jugements souvent trop hâtifs. Comme nous voyons les deux faces du tableau, le côté "junkie" avec la narration de Maxx et le côté "sauveur - mais j'en prends plein ma gueule" avec celle d'Aubrey, le récit est d'autant plus profond et troublant !

J'ai rarement été autant secouée par un récit ! C'est le genre de livre qui reste gravé, qu'on n'oublie jamais !


par toutoun
Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre
Emma Hart   
Ce tome est sans aucun doute ( à es yeux) le meilleur de la saga. tout ne tourne pas vraiment au tour du sexe, il y a de réelle sentiments et une réelle souffrance suite à la perte d'un être cher. Roxy et Kyle se connaissent depuis toujours et sont liés par Cam le frère de Roxy, décédé six mois plus tôt.
Mais le deuil est une chose terrible et chacun y fait face à sa façon, Roxy ayant opté pour l'autodestruction et l'insouciance.
Kyle fait tout pour aider celle qu'il considère comme sa soeur.... mais jusqu'où peuvent-ils aller?
Ma raison d'espérer Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan   
Oh la la mais quelle histoire. Honnêtement je ne pensais pas que ce tome serait mieux que le premier. J'étais très réservée au début mais au fur et à mesure que l'histoire ce déroule on retombe à fond dedans et on lâche plus le livre parce qu'on sait TRES BIEN que quelque chose d'horrible va se produire, on ne sait pas quand comment ni pourquoi mais dès le debut il y a une sorte de malaise qui ne nous quitte pas et qui est plus ou moins latent selon les passages...

De nouveaux personnages font leur apparition et c'est rafraîchissant tout en étant HYPER FRUSTRANT.

J'en dirais pas plus mais ce tome 2 est à la hauteur de toute mes attentes.
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve
Jane Devreaux   
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
Rentrer à la maison Rentrer à la maison
Max Vos   
Avant toute chose, lisez bien les avertissements avant d’acheter ou de lire ce livre.
Je dois avouer que j’attendais ce livre avec impatience. D’abord par ce que le résumé était intriguant, ensuite par ce que je voulais voir comment Max avait écrit cette histoire. Le sujet ne m’a absolument pas dérangé, je ne me suis pas arrêtée à ça.
L’histoire commence avec Carter, journaliste pour un magazine gay, qui essaie de rester objectif sur un sujet qu’on lui a imposé. Ce personnage m’a vraiment plu par son intégrité, sa conscience professionnelle et sa gentillesse qui font de lui un bon journaliste, un de ceux qu’on aimerait rencontrer.
Je me suis très vite plongée dans l’histoire me demandant comment et quand arriverait la fameuse révélation. Bien entendu, Max étant l’auteur, l’annonce ne pouvait être qu’explosive, surprenante, sans fioriture… J’ai été très touchée par l’histoire de Carl, par ses doutes, ses sentiments contradictoires et sa peur, j’ai trouvé que toutes ces émotions sonnaient très juste. Max nous raconte avant tout une histoire d’amour intense. Le bonheur de Carl et Matt est évident, leurs sentiments sont profonds et totalement assumés. Ils sont père et fils oui, mais ils s’aiment et sont heureux comme ça.
Carter a grandi dans une maison sans amour, sans respect et c’est vraiment ce qu’il va trouver chez Carl et Matt. Alors oui, il y a quelque facilités, oui parfois ça va un peu vite mais ça reste bien écrit. Il y a peu être un peu trop de scènes de sexe (très très détaillées ) mais c’est vraiment du Max, c’est son style. On n’aime ou on n’aime pas, mais le gars sait de quoi il parle c’est sûr… J’ai retrouvé dans ce livre quelques idées qui me tiennent à cœur. Je pense sincèrement que chacun a le droit de mener sa vie comme il l’entend du moment que personne n’en souffre. En une phrase Max a résumé tout le livre, et le plus important selon moi dans la vie ‘‘Peu importe qui tu aimes, tant que c’est un amour sincère et véritable’’. Pour finir je dirais juste que si vous lisez vraiment l’histoire, si vous arrivez à la comprendre comme l’auteur l’a écrite, vous ne verrez qu’une histoire d’amour.

par malune
Emmène-moi Emmène-moi
Lily Haime   
GROS GROS GROS coup de coeur pour cette petite histoire... Malgré le nombre des pages limité, Lily Haime arrive quand même à remplir, chaque mot, chaque phrase et chaque paragraphe d'émotions.
Une lecture pleine d'amour et d'intensité, j'ai eu le coup de foudre pour Solal et Eli. (D'ailleurs, j'adore ce prénom: Solal, c'est très joli vous ne trouvez pas?)
Stage Dive, Tome 2 : Play Stage Dive, Tome 2 : Play
Kylie Scott   
Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!
C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !




par toutoun
Angel Mine Angel Mine
Ven Yam   
Juste, UN GRAND BRAVO Ven!!! comme d'habitude tu me fait rêver , j'aime ta plume , j'aime l’émotion que tu transmets dans tes livres .j'aime tes personnages addictifs et j'aime bien les prénoms que tu donne a tes perso ^^ merci pour ce merveilleux moment que j'ai passer grâce a toi!! mais encore une fois trop court! ça mériterai vraiment un roman cette nouvelle ! Ven si tu me lis réfléchis'y sérieusement, on n'est beaucoup à adorés tes livres mais malheureusement beaucoup trop court! tu nous laisse sur notre faim!!!! En tout cas moi ^^ mais ce livre est vraiment magnifique!!! merci encore Ven. Je conseille TOUT les livres de Ven Yam , vous ne serez pas déçu ^^

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode