Shizi
avatar de Shizi
Je suis en train de lire
La Chasseuse et l'Alchimiste
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Citation du mois, pour moi et toi =>
"Ne t'arrête pas à mi-chemin, il y a trop de monde à cet endroit."

- Oyez, Oyez, avis à la populace, son Altesse Sérénissime va s'adresser à vous aujourd'hui pour un sujet de la plus haute et divine importance : elle.
- Bien le bon jour messeigneurs et mesdames. Comme vous le savez, dans ma bonté et ma perfection intrinsèque, je suis ici aujourd'hui pour vous connaître et réciproquement. Ainsi, sachez en quelques mots que je suis humble, parfaite, magnifique et intelligente. De plus je suis ... Et bla-bla-bla

Avouez vous y avez cru ;) Si c'est le cas, vous avez du vous dire que je suis totalement folle, et vous n'auriez pas tout à fait tort d'ailleurs. En revanche si vous n'y avez pas cru c'est que vous êtes bien optimiste sur la nature humaine, mais bon je m'emballe passons.
"Qui suis-je ?" Nan mais quelle blague, qui a eu l'idée de poser cette question pourrie à laquelle personne n'a de réponse et qui ne veut rien dire mais que l'on vous pose tout le temps quand même rien que pour vous montrer l'étendue de votre ignorance ! Sérieusement entre les "qui suis-je?", "que suis-je?", "que fais-je?", "pourquoi?",... je me demande si çe ne serait pas mieux de vous dire qui je ne suis pas. Ah mais non ,parce que dans ce cas là je vous donnerez une définition négative de moi, mon prof de philo ne serait pas content et on perdrait des points pour gagner la coupe des quatres maisons. Aaah, ça y est, je suis encore en train de me faire des noeuds au cerveau 3:7)74;)7:)3udfbzisvhruh (oui oui je viens de m'éclater la tête contre le clavier mais sinon tout baigne ;)

Bon par où commencer. Faisons un petit défrichage rapide.
1* Pas besoin de me chercher, c'est moi qui vous trouverez
2* Empêchez moi de rêver, je vous empêcherez de dormir
3* Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes ...
4* I am who I am, your approval isn't needed.
6* Je suis désolée si tu ne m'aimes pas, malheureusement tout le monde n'a pas bon goût.
7* Ne croyez pas à l'impression que vous avez de moi après ces 6 phrases. En réalité, je suis un petit ange :)
Là le terrain commence déjà à prendre forme j'en suis sûr. Que vous dire de plus... La banalité incarnée le jour, j'ai un nombre de passions défiant toute concurrence tandis que je possède un nombre de talents dans la moyenne. Puis lorsque le soleil se couche, je pioche dans mon dressing steampunk sans oublier de prendre Excalibur, ma baguette magique, mon arc, mon codex, la montre de mon lapin préfèré et un peu de pain elfique. Selon les jours, je me glisse dans le terrier au bout du jardin, passe à travers une armoire ou attend le Chatbus, ponctuel comme à son habitude. Mes nuits sont organisés entre la voie des Marchombres, les cours de magie avec Gandalf, les chevauchées à dos de dragons et la construction d'objets mécaniques (avoir un steamboat, ça demande beaucoup de soin et d'innovation). Le sommeil ?! Euh vous pouvez reposez la question ! ;)
Bref, j'ai une vie des plus tranquilles, reposantes et ennuyeuses de toutes les dimensions universelles existantes...
╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝
Ici, aucune discrimination ne sera faite, tous les livres sont acceptés et accueillis dans mon humble demeure....

Si vous avez des livres ou BD ou même manga à me proposer n'hésitez pas je suis open +++++ à toutes suggestions.
voir plus
A propos des livres
Comme vous avez du le deviner, génies que vous êtes, j'ai une imagination qui reste elle aussi dans la moyenne (me croiras, me croiras pas ?..)
Sinon, est ce que vous saviez que j'aime les livres ? Nan, serieux, vous étiez pas au courant ?! Oh bein ça alors °.°
Seriously, je mange, je bois, je rêve et révère Livres ! J'exagère ?! Mais que nenni voyons, je ne vois pas ce qui vous fait pensez ça...
Exemple de conversation familiale avant de sortir on ne sais où : "- N'oublie pas de prendre ton téléphone et ta carte d'identité! - Bah pourquoi faire ? En plus ça prend de la place pour rien. - Ok mais alors tu ne prend pas ton livre. - Quoi ?! Mais c'est du chantage abusif ! Imaginez que notre voiture se retrouve sur le dos d'une baleine volante ou que l'on doive rencontrer la délégation des sirènes, vous ferez comment sans moi hein? Parce que si le livre ne vient pas, je ne viens pas et toc !!" Bon la plupart du temps, ça finit en grand sourire de la part de mes parents, yeux aux ciels pour mon frère et moi je prend quand même ma carte d'identité mais je peux vous assurez que je me défends comme si ma vie en dépendait.

Bon mise à part les livres énonçons la musique (classique, films, connus ou inconnus du monde, vielle ou jeune), la calligraphie, les nuages, les rêves, la culture, moi et mon humour plus que douteux, la taquinerie et le sarcasme dont j'ai fait des arts et encore un million de choses mais si je continue vous allez vous noyez et vous ne pourrez pas continuer de lire ;)
Bon je pense qu'avec tout ça on est déjà pas mal hein ? J'ai réussi à écrire la taille d'une dissertation sans dire vraiment grand chose de concret. La fierté m'envahit actuellement ! ;)

Ah si dernier point et warning important. Certains ont déjà l'habitude et je pense à eux au moins deux fois par jour, mais sachez que j'ai la fâcheuse habitude de toujours être en retard pour répondre aux messages que l'on m'envoie. Pas que je ne vous apprécie pas hein mais quand votre professeur d'alchimie vous dis d'étudier la vie de Nicolas Flamel, bah ça ne vous laisse pas une masse de temps en dehors ^^

A propos de tout
Challenges auquel je participe:
Bon, pour l'instant il n'y en a pas bezef, je sais. Disons que prépa et temps libre ne sont pas en très bon termes en ce moment. Mais, je reviendrai, promis ! :)
Vous avez sérieusement réussi à tout lire jusqu'ici ?! Eh bein dis donc, ça va, vous n'avez pas trop mal au crâne ;) Avouez je mérite le prochain prix Nobel de la littérature avec mes phrases à la Marcel Proust...
Bon je vous laisse, je dois aller soignez mes tarentules. A plus ! ^^
2024-03-01 17:15:22
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Shizi
Livres dans ma bibliothèque : 1385

Pays, Ville : France, More precisely, on the throne of hell...
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Suprême
49%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Shizi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Décolore ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Enquête sur Booknode boucléChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

leslivresetlavie a écrit :
19-07-2021
heyy ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les messages booknode, donc cela fait bientôt 1 an que je ne t'ai pas répondu... Comment dire... J'ai honte ;)
Shizi a écrit :
21-04-2020
Bon bon bon ^^ Que je vous explique un peu... Je viens de passer les dernières 15min à nettoyer ce mur. Donc comme il est propre, tout blanc et absolument vide, c'est le moment de le remplir pour qu'il ne se sente plus aussi seul. ^^

Alors j'adore parler (peut-être un peu trop d'ailleurs), je suis souvent en retard dans les réponses (mais ça renforce la mémoire donc ce n'est pas si grave hein ;) et il est possible que quelques fois vous vous interrogiez sur ma santé mentale.

1 Message => De la couleur sur un mur vide => Un sourire => L'illumination d'une journée ^^