Livres
558 681
Membres
607 064

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Soah : Ma PAL(pile à lire)

La Reine des détestés, Tome 1 : Enfer ou paradis La Reine des détestés, Tome 1 : Enfer ou paradis
Ena L. Deline   
Je suis mitigée mais assez positivement n’étant pas fan de Dystopie certes, mais cette histoire est mega addictive, Et en ce temps de confinement & Covid19 , cette histoire prône la tolérance et nous démontre la bêtise humaine et quel sort nous attends si nous prenons pas soins de la terre & des êtres humains
Alors mon gros hic c'est la couverture que je trouve vraiment moche

par nadoss
Blood Witch : Intégrale Blood Witch : Intégrale
Lena Jomahé   
Erika, c'est une nana pleine de caractère et d'humour (bon ok, peut-être que vous ne la trouveriez pas drôle dans la vraie vie, mais moi perso je la kiffe tellement!).

C'est un personnage féminin fort, puissant, tête de mûle ok, mais déterminée et qui passe à l'action.

Tout ce que j'aime!

Cet intégrale regroupe donc 2 tomes, mais j'ai tout enchaîné, c'est juste COMPLÈTEMENT ADDICTIF! En plus avec la fin du tome 1, on n'a pas le choix que de continuer!!!

Erika se retrouve plongée au cœur d'une sombre histoire de conquête de pouvoir, alors même qu'elle apprend qu'elle est une sorcière.

En très peu de temps elle va devoir s'approprier ses pouvoirs car son peuple est en danger.

Grâce à la plume de l'auteur on se retrouve dans un tourbillon de magie, d'action et de batailles.

Les personnages qui entourent Erika sont très attachants (quoi que ses deux copines m'ont légèrement agacées par moment) .. et l'écriture de Lena Jomahé est fluide et entraînante, ce qui fait qu'on ne voit pas les pages tourner!

C'est parfaitement rythmé et chaque chapitre nous oblige à continuer!

Oh et un petit plus qui fait que ce livre est parfait jusqu'au bout, sur chaque début de chapitre, un petit dessin bonhomme qui nous donne une indication sur le message de celui ci. Ils sont excellemment bien fait, j'ai juste adoré.

Je ne peux pas vous en dire plus, ce serait révéler l'intrigue et je ne veux pas vous gâcher le plaisir de votre future lecture.

Il n'y a qu'une chose à dire : Si vous aimez les histoires où l'on retrouve sorcières, loups-garous et vampires, avec une héroïne forte et entière foncez!

Par contre je vous préviens, ça va fort, loin et ça explose! Vous ne sortirez surement pas indemne de votre lecture. Préparez-vous!
Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade
Fleur Hana   
UN PREMIER OPUS RYTHMÉ… PASSION, DANGER ET SENSATIONS FORTES SONT AU RENDEZ-VOUS !
Prendre des risques, c’est un peu la came de Fleur Hana ! Elle relève n’importe quel défi. Avec l’histoire de Blade et Hannah, elle nous offre un premier opus rythmé. Déferlantes d’émotions, passion, danger, violence et sensations fortes sont au rendez-vous.

L’univers de bikers n’a plus aucun secret pour moi. J’adore ce milieu, ces codes et les émotions qui en découlent au fil des pages. Fleur Hana a su s’approprier l’univers avec brio en réussissant à se démarquer des sagas déjà existantes. Et c’est là que la magie opère.

UN COUPLE DESTINÉ A ETRE ENSEMBLE ?
Blade et Hannah se connaissent depuis de nombreuses années. Hannah a toujours craqué sur le bad boy du club allié à celui de son père… Mais Hannah est intouchable ! Et la vie est ainsi faite dans son univers. Mais comment surmonter le rejet ? Comment vivre lorsque l’on ressent un manque qui creuse un peu plus son être ?

Blade a toujours su qu’Hannah ne serait qu’un fantasme. Comment pourrait-elle être sienne ? Il a dû se faire violence pour la repousser. Il ne s’est jamais senti complet jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie…

Blade et Hannah forment un couple imparfait mais indéniable. Issus tous deux d’un club de bikers, ils savent qu’une idylle entre eux est impossible. Pourtant, l’attirance est là. Un lien indestructible aussi réconfortant que frustrant.

Blade et Hannah vont devoir affronter les pires obstacles pour être réunis. Mais sauront-ils être heureux ?

UNE ROMANCE SINGULIÈRE QUI MET EN LUMIÈRE DES THÈMES INÉDITS !
Fleur Hana est allée là où les autres n’ont pas encore été. Avec cette romance MC, elle aborde des thèmes qui ne manqueront pas de vous émouvoir, des sujets inédits et touchants. Je dois avouer que le côté dramatique de l’histoire est vraiment renversant. La psychologie est travaillée, nos héros vont souffrir, affronter des épreuves dont peu de personnes se relèvent. Vous allez découvrir une histoire unique qui écorche et perturbe.

Ils évoluent dans un monde régit par des lois strictes, la violence et le danger font partie intégrante de leur quotidien. Ils ne connaissent que cela. Leur vie est sans cesse menacée et ils vivront des choses éprouvantes au fil des pages.

Fleur Hana a écrit une histoire différente des autres romance MC. Elle a su s’approprier le genre en tâtonnant, en avançant à l’aveugle et à l’instinct. Et cela fonctionne à merveille.

Son écriture est méconnaissable dans ce récit, c’est un tour de force d’avoir su s’immerger dans un nouvel univers. On sent le travail de recherche, on sent l’intérêt qu’elle porte au milieu et sa façon de retranscrire ce mode de vie est une réussite.

UN TOME BONUS QUI SE LIT EN PARALLÈLE DU PREMIER OPUS !
J’ai lu le tome bonus [Hannah] en même temps que ce premier opus. Il y a toutes les indications pour aller chercher ces scènes là dans le tome bonus. J’ai trouvé cela hyper fun, et cela rend le roman encore plus profond.

Les scènes sont complémentaires à l’histoire, nous permettent de découvrir des rebondissements importants d’un autre point de vue. Il y a parfois certains recueils de scènes bonus qui n’ont pas grand intérêt. Ici, je dirais vraiment que c’est indispensable.

PLUS QU’UNE ROMANCE…
La romance est intense, passionnée et complexe. Fleur Hana n’y a pas été de main morte pour bouleverser la vie de ses personnages. Mais ce roman, c’est bien plus qu’une romance.

Fleur Hana va vous pousser hors de votre zone de confort. Les interrogations sur les divers thèmes abordés afflueront sans cesse. Vous serez confronté aux choix de nos héros, vous aurez envie de hurler, de pleurer et de soupirer d’aise !

La passion entre nos héros est magnifique. Leur romance m’a fait vibrer !

Les Phoenix Ashes sont une grande famille. Les notions de famille, d’amitié et d’amour sont très bien exploitées grâce à tous les personnages qui peuplent ce roman. Car les protagonistes secondaires ont une place de choix dans cette saga. L’originalité réside aussi dans le fait que l’on navigue dans l’univers des bikers et pas seulement grâce aux Phoenix Ashes, mais je ne vous en dit pas plus.

EN BREF :
Pari réussi pour Fleur Hana. L’autrice se lance dans un nouveau genre sans filet de sécurité, elle a pris des risques pour offrir une saga dans l’univers des bikers à ses lecteurs, une saga qui sort du lot avec des thématiques inédites et un style vif et incisif ! La lectrice que je suis a été comblée et vous recommande vivement cette saga.
La Crêperie des petits miracles La Crêperie des petits miracles
Emily Blaine   
Lire le nouveau roman d'Emily Blaine est pour moi la garantie de passer un excellent moment entre amour, émotion et folie. Et cette lecture remplie parfaitement son rôle, avec en prime, le décor unique et pluvieux de la Bretagne. Petit coup de cœur pour cette romance contemporaine toute en saveur et romantique. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture que j'ai dévorée comme une crêpe au beurre salé. La petite douceur bienvenue des vacances.
Native, Tome 1 : Le Berceau des élus Native, Tome 1 : Le Berceau des élus
Laurence Chevallier   
Un très beau et très prenant roman fantastique. Il en faut pas d’arrêter au début qui plutôt centré sur une histoire d'amour, car une fois que les révélations sont faites et l'histoire sur les Natives lancés, pffffffffff c'est un déluge de découvertes et d'actions.
Ne vous fier pas à "jeune lycéenne, blablabla", ce livre est très chaud par moment et n'est pas du tout adolescent.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre qui est génial. La plume de l'auteure est fluide et on se retrouve vite captivé par l'écriture de Laurence Chevallier.
Bref, un roman addictif dont j'ai hâte de découvrir la suite

par dizouille
Beyond our shadows Beyond our shadows
Anna Briac   
Quelle belle histoire !! Un livre additif une romance géniale, des personnages oh combien attachants, des chiens des traîneaux de la neige un vrai moment de bonheur. J’ai adoré les prénoms des chiens !! A lire parce que ce livre est un condensé de rêves....

par Vtas
L'Iceberg et la Rose L'Iceberg et la Rose
Julie Baggio   
J'ai vraiment bien aimé ce roman, il se lit vite et on est vite accro ! Les personnages sont assez bien ficelé et le mystère autour de Monsieur est vraiment fascinant. J'ai bien aimé ma lecture ! Merci encore à l'auteure de m'avoir contacté. J'ai hâte de lire le tome suivant

par BeFreedom
Sortilège Sortilège
Alex Flinn   
Un livre que j'ai aprecié. Etonnante version de la belle et la bête. Assez simple et interresant. On passe un agréable moment en le lisant.

par Judice
Bad Romance, Tome 1 Bad Romance, Tome 1
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.

Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune
Sarah Morgan   
Un deuxième tome meilleur que le premier je dirai, quoi que ça ce vaut.

C'est le personnage d'Elise qui m'a touché le plus. Son histoire, son tempérament, ses envies, ses craintes. Je l'ai trouvé merveilleuse ! Puis Sean est tellement... Comment résister à son charme franchement? Il sait totalement ce qu'il veut ! Sauf quand ça touche la famille et les sentiments, là il est perdu. Mais il est tellement passionné par son travail que ça l'aveugle. Heureusement, la grande famille des O'Neil est là pour le ramener dans le droit chemin !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode