Livres
554 909
Membres
600 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Sol1327 : Mes envies

Un printemps éblouissant à Vert-Cottage Un printemps éblouissant à Vert-Cottage
Lucy Daniels   
Love is in the air in the little village of Welford...
Mandy Hope is on cloud nine. Hope Meadows, the animal rescue and rehabilitation centre she founded, is going really well. And she's growing ever closer to handsome villager Jimmy Marsh. What's more, James Hunter, her best friend, is slowly learning to re-embrace life after facing tragedy. But when an unexpected crisis causes Mandy to lose confidence in her veterinary skills, it's a huge blow. If she can't learn to forgive herself, then her relationship with Jimmy, and the future of Hope Meadows, may be in danger. It'll take friendship, love, community spirit - and one elephant with very bad teeth - to remind Mandy and her fellow villagers that springtime in Yorkshire really is the most glorious time of the year. Animal Ark Revisited is based on the globally bestselling Animal Ark series. Perfect for fans of The Wildflowers by Harriet Evans, Sunshine at the Comfort Food Cafe by Debbie Johnson, Katie Forde and Cathy Bramley.

par sapho
Esprit d'équipe Esprit d'équipe
Aline Jace    Aimée Lou   
Go Majestic Moose !

J'ai presque envie de vous crier d'aller lire ce roman comme une fan hystérique ! Quel coup de coeur ! Touchdown magistral pour Esprit d'équipe ...

Bienvenue à l'université de Bomont et plus particulièrement dans les vestiaires de l'équipe de foot américain... Déjà, parlez-moi de sport US et vous me rendez heureuse ! Mais rajoutez-y deux plumes qui se mélangent à la perfection, et là je suis conquise. Tout y est pour que cette lecture soit hyper addictive, pleine d'émotions et de rebondissements. Et le message qui passe entre ces lignes est le plus beau qui soit.

Beau mais pas simple. En tout cas, ça ne l'est pas du tout entre Eliott Holden et le capitaine de son équipe Darek Prescott. C'est une guerre des nerfs qui se joue entre eux et qui par la même occasion épuise l'équipe. Et si au début on ne comprend pas vraiment pourquoi il y a tant de haine dans les réactions de Darek, tout fini par se dévoiler. Et moi j'ai fondu pour ce petit gars complétement paumé.

Les personnages sont admirablement bien construits. J'ai adoré la force de caractère d'Eliott tout au long de l'histoire. Il en prend la tête et pourtant il reste fier et fort quand la seule réponse de Darek sera la violence.

Contre toute attente mes faveurs vont au capitaine ! Et oui, je suis team Darek forever :) Il est tellement complexe et j'ai un gros faible pour ce genre de personnage qui évolue au fil des pages. Un vrai régal.

J'ai succombé à l'alchimie qu'ont su créer les auteures entre les deux hommes. Et parce qu'on dit bien que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas... vont-ils le franchir ?

Ces personnages sonnent tellement justes qu'on ne peut que s'y attacher. Les émotions sont si bien décrites, les scènes si réalistes qu'on se croirait intégrée à l'équipe! J'ai ri, souri, grogné, pleuré aussi à certains moments très poignants. Je dis bravo aux auteures d'avoir si bien su exploiter toute cette palette émotionnelle...

J'ai absolument tout aimé dans ce roman , je n'y ai pas trouvé un seul bémol ! Même les personnages secondaires ont su me séduire. L'équilibre entre le sport, la romance et les rebondissements est juste parfait.

Et quand la dernière page s'est tournée, je me suis sentie nostalgique. Et quand des semaines après cette lecture, je me surprends encore à penser à eux...et bien je dis que c'est une magnifique réussite. Une petite pépite qui fait une entrée fracassante dans mon classement des meilleures romances sportives ♥

Allez go, go, go ! Allez assister au match Darek vs Eliott, vous ne le regretterez pas !
Romeo cherche Romeo Romeo cherche Romeo
Justin Myers   
Roman duquel je ressors frustrée, bien que j'ai aimé la "morale" de l'histoire.
Peut-être avais-je trop d'attentes concernant ce livre. Il n'en demeure pas moins que cette lecture m'a laissé sur ma faim. Je l'aurais beaucoup plus apprécié si la "révélation" finale s'était faite plus tôt et si les événements qui arrivent à James avaient été analysés sous cette optique.
L'accent est (trop?) mis sur l'aspect romantique. Quoique le terme romantique soit pris au sens large.
Je reconnais la qualité de la plume de l'auteur et l'addictivité à son récit. Malheureusement, j'ai eu l'impression de me retrouver dans la complainte éternelle d'un égocentrique maladroit.
Bref, j'étais venue pour un roman feel good et suis ressortie avec une incohérence.

par vscloclo
More Grey More Grey
E.L. James   
Déçue. Je m’attendais à plus et là c’est mou du début jusqu’à la fin. Christian manque de caractère. C’est lourd à lire.

par lou02
Back to campus Back to campus
Erin Graham   
Eh voilà, Erin récidive !!! J'avais déjà été "dupée" avec Fire Biker, moi qui ne suis pas fan des bikers j'avais beaucoup aimé. Rebelotte avec Back to campus... Bon une histoire d'adulescents à la fac, sûrement avec des filles et fils à papa bourrés de fric mais qui au fond cachent de profondes félures, blablabla, c'est pas que je n'aime pas, mais on en a lu beaucoup, tellement, énormément... Alors j'étais dubitative. Quelle erreur ! Ce livre est tout sauf un livre sur des étudiants (par contre je ne peux pas vous en dire plus, vous n'avez qu'à le lire si vous ne l'avez pas encore fait). Le seule chose que je peux dire c'est : Ruben ohhh Ruben !!! Je fond littéralement. J'en veux encore, reviens ! PS: bon j'avoue, j'ai aussi un petit coup de coeur pour Ronda, pas dans le même registre, assurément, mais quand même.

par cicrane
Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella
Colleen Hoover   
http://www.my-bo0ks.com/2017/08/hopeless-tome-2.5-finding-cinderella-colleen-hoover.html

Passer à côté d’un roman de Colleen Hoover n’est pas quelque chose que je pouvais faire. D’autant plus quand il s’agit de l’histoire de Daniel et Six, vus dans Hopeless. Les deux meilleurs amis de nos héros. Finding Cinderella n’a donc pas fait long feu dans ma PAL puisqu’à peine reçu je n’en ai fait qu’une bouchée.

Dans Finding Cinderella, nous suivons Daniel, le meilleur ami d'Holder . Ce personnage à l’humour certain qui, le temps de quelques heures dans le local technique de leur lycée a eu un véritable coup de foudre pour une fille dont il ne connait ni le nom ni son apparence. Un an plus tard, il va rencontrer Six, la meilleure amie de Sky. Seulement Holder lui a formellement interdit de s’en approcher. Un défi alléchant pour le charmeur Daniel…

Finding Cinderella nous absorbe dès les premières lignes dans l’histoire. Il faut dire qu’avec Hopeless et Losing Hope nous avions déjà de bonnes bases, et ce n’est pas le genre d’histoire qu’on oubli. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, simple et efficace. Avant même le début de l’histoire, j’avais les larmes aux yeux par les quelques pages de Colleen Hoover.

Avec Finding Cinderella, l’humour est totalement présent ! Et ça fait un bien fou de rire le temps d’une lecture. Ce petit détail rend la lecture légère et tellement agréable qu’on ne voit pas défiler les pages. Malgré le léger côté dramatique de l’histoire, on ne se sent pas oppresser ou accablé par les révélations car l’humour et la mignonitude prennent le dessus.

Second point, Daniel et Six ont vraiment une alchimie hors-normes. Les voir tous les deux, ensemble, est une évidence pour nous lecteurs. J’ai adoré les voir évoluer et se trouver. Un combo parfait pour nous faire rêver et espérer jusqu’au bout. Clairement, nos deux amoureux sont mignons au maximum !

Si je ne devais donner qu’un point « négatif » ce serait la longueur de Finding Cinderella. Cent quatre-vingts pages, c’est assez court et les choses vont donc assez vite. Mais cela dit, c’est un petit bonbon pour nous lecteur, que d’avoir leur histoire.

Un seul conseil, lire Hopeless, Lonsing Hope et bien sur Finding Cinderella !

par Carole94P
Indécent, Tome 1 Indécent, Tome 1
Colleen Hoover   
Encore une merveille de Colleen Hoover. Ce livre est vraiment formidable. J'ai du me forcer à ne lire que quelques chapitres par jour pour ne pas le lire d'une traite et ainsi faire durer le plaisir.

Une fois de plus les personnages sont géniaux je me suis beaucoup attaché à Lake, une jeune fille faisant face aux problèmes de la vie. Et Will, encore un mec parfait, enfin presque..[spoiler]le fait qu'il soit professeur m'a beaucoup déçu, je n'avais pas vraiment envie de lire une histoire d'amour impossible qui me rappeler un peu des personnages de pretty little liars, mais la fin m'a pleinement satisfaite et cette petite déception c'est vite dissipée. [/spoiler]

J'ai lu ce livre dans une période assez déprimante de ma vie et ce livre m'a beaucoup aider, en effet il reprenait tellement de détail propre à ma propre vie [spoiler]comme la deception amoureuse pour Lake, et son combat intérieur pour oublier Will en vain. Et sans oublier le cancer du poumon de la mère de Lake, ce livre m'a fais sourire, puis pleurer. [/spoiler]

J'adore également tous les passages de slam certains sont tellement beau. Quel originalité. Cependant je ne comprends pas vraiment le choix du titre français "indécent" puisque rien n'est vraiment indécent dans ces livres. Je préfère vraiment le titre original "slammed" qui correspond plus au livre.

Comme mes autres lectures de Colleen Hoover, j'ai été amenée à plusieures émotions à la suite comme la tristesse, ou même le début des sentiments amoureux. Au risque de me répéter Colleen Hoover est une des plus grande auteure de notre temps.

Je conseille vraiment ce livre à tous.

par loyulana
Indécent, Tome 2 : Incandescent Indécent, Tome 2 : Incandescent
Colleen Hoover   
OH MON DIEU ! Colleen Hoover a vraiment un don ! Ce qui me semble une éternité depuis que j'ai lu le premier tome d'Indédent, je n'avais qu'une envie, lire cette suite ! Avec en bonus le point de vue de Will.

Par où commencer pour vous expliquer à quel point j'ai adoré cette lecture ? Honnêtement, je ne sais pas. Cette lecture est vraiment à un millimètre du gros coup de coeur qu'avait été le premier tome. Au moment de tourner la dernière page, je n'avais pas envie que ça se termine, et pourtant j'avais tellement envie de savoir la fin...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons.

Une fois de plus, Colleen Hoover a su me transporter avec elle, bien que ma lecture d'Indécent remonte à quelques temps. J'ai de suite retrouvé son écriture, son style, ses merveilleux personnages...

Tout au long de cette lecture, je suis passée par tous les stades. Les rires, les larmes, l'inquiétude, le soulagement. Bref, j'étais totalement dans ma lecture.

Le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.

J'ai aussi beaucoup aimé la signification de cette couverture que je trouve très jolie, et qui reflète tellement bien l'histoire. [spoiler]Ces petites étoiles portant chacune un message, une citation, et même une bague... <3 [/spoiler]

Vous l'aurez compris, je pourrais continuer pendant des heures à parler de ce second tome, à la hauteur du précédent & un coup de coeur !

par Carole94P
Indécent, tome 3 : Éblouissant Indécent, tome 3 : Éblouissant
Colleen Hoover   
Quel livre ! J'avais adoré Indécent (un titre qui ne correspond pas du tout au contenu du livre mais bon...) mais This Girl est cent fois mieux ! L'histoire du tome 1 mais du point de vue de Will ? Mais quel plaisir !
À plusieurs reprises il m'a brisé le coeur.... Il l'aime tant !
J'ai adoré la fin, où l'auteur a rajouté d'autres scènes.

par Melou78
Heart Bones Heart Bones
Colleen Hoover   
Très bon livre comme toujours avec Colleen Hoover! Les personnages sont choisis et décris avec soin et l'intrigue est bien ficelée. L'écriture est juste magnifique!
Histoire de deux adolescents au passé déchirant et qui essaient de se reconstruire sous un fond de secret et de mystère.
On s'attend cependant à quelque chose de plus gros et on peut être légèrement déçu mais dans l'ensemble c'est un excellent livre!

par xuxu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode