alyrae
avatar de alyrae
Je suis en train de lire
Les Sables d'Arawiya, Tome 2 : Libérons les étoiles

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alyrae
Livres dans ma bibliothèque : 132

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
85%
Initié en AventureInitié en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec alyrae est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (88)

Mathieu-39 a écrit :
30-09-2021
Salut, je m'excuse de cette réponse tardive, mais j'ai enfin sauté le pas et j'ai lu ton roman (Jack'o Lantern) ! Je suis super content, je m'attendais peut-être à ce qu'il soit un peu plus jeunesse due à la couverture, mais j'ai quand même beaucoup aimé !

Ma seule attente en lisant ton roman était d'en apprendre un peu plus sur Halloween, mais je pense qu'en avançant dans les tomes, j'aurais quelques informations en plus. En tout cas, tes personnages et ton histoire sont très intéressants, j'ai hâte de lire le tome 2 !
14-04-2021
Bonjour Sophie,

C'est encore moi ^^ j'ai vu que ton livre allait sortir en fin de mois, j'ai tellement hâte de le lire et de connaître la suite de Cauchemars !!!
Je suis excitée depuis que j'ai vu la couverture du livre, sublime au passage (mais ça ne change pas).
Hâte aussi de te donner mon retour !

Belle journée !
04-08-2020
Bonjour Sophie !

J'ai vu - oui, je suis de près la moindre de tes actualités littéraires ^^ - que la correction du deuxième tome des Marcheurs de Brume allait bientôt commencer la case correction.

Je sais aussi que tu es dans un nouveau projet et je voulais simplement te redire un grand merci ! Merci pour toutes ces histoires, ces aventures. Merci de me faire rêver !

Bon courage pour tes projets, j'ai déjà hâte de continuer à te lire !
Alirish a écrit :
07-09-2019
Re coucoue !

Je suis désolée de vous dérangez à nouveau mais je voulais vous dire chapeau pour votre livre sur le paranormale … il me rappelle un peu le livre que j'adore et que je vous conseille de lire personnellement, L'île au crâne de Anthony Horowitz.

J'avais trouvé un livre Le Manoir mais je restais sur ma faim et c'est la que j'ai trouvé la bible de mon cœur (votre livre) je m'intéresse au paranormale car dans ma maison que j'y vais 1 (mois) fois par ans est aussi habiter par des fantômes.

Merci d'avoir lu mon message malgré que je raconte ma vie

A bientôt ! :)
Alirish a écrit :
07-09-2019
Bonjour

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos question, je les ai pas vues … . Ne vous en faites pas j'ai lu le premier tome de Jack'o lantern j'ai adoré.

Vous m'aviez demander mon point de vue sur vos livres personnellement j'adore le thème de l'histoire d'une jeunes médium et des fantômes. Cependant en ayant quelque problème (dyslexique et dyspraxique) j'ai eu quelque souci de compréhension et je n'arrivais pas à me mettre dans la peau du personnage mais j'y arrive la preuve je suis à votre 2ème livres. Dernière question avant que je ne commence à harceler votre édition, à pour la parution du 3ème tome ? :)

A bientôt

Poppy35 a écrit :
25-08-2019
Coucou !

J'ai terminé les deux premiers tomes et je les ai adoré ! Je dois dire qu'au début du tome 1 Jack O'lanterne, j'avais du mal a rentrer dans l'histoire. Mais une fois les premières page lu, je me suis vite fais embarqué par le livre.
Le deuxième tome, je les ai dévoré. J'ai plein de question en tête.
J'espère qu'il y aura une suite.
Il y aura-t-il une suite ?

A bientôt,
Bises ;)
Alexandra-Ciardo a écrit :
03-07-2019
Bonjour ! Désolée pour cette réponse tardive, je n’avais pas remarqué les messages !
Entre temps, j’ai lu tes deux livres ( numériquement) et, j’ai adoré. J’attends impatiemment la suite !
Caro224 a écrit :
13-06-2019
Bonjour ! Je m'excuse pour ce message tardif, n'étant pas une pro de booknode (j'apprends toujours), je viens à peine de voir votre message ! Je compte le commander prochainement car votre livre me tente vraiment !
Je vous tiendrai au courant de mon avis. Bonne fin de journée à vous !!
09-06-2019
Coucou !
Oui !!! J'ai tellement hâte de lire la suite ! Je me suis énormément attachée à ces personnages, jusqu'à (souvent) me mettre à leur place pour mieux les comprendre.
C'est un véritable coup de coeur et j'avoue que ces personnages tirés du folkolore Irlandais sont très appréciables. Cela change beaucoup de ce qu'on peut voir d'ordinaire et met à l'honneur des figures qui sont pourtant de superbes idées.
J'adore ton style ainsi que le caractère original de ces histoires.

Kiss !

P.S : j'ai opté pour les ebooks, j'imagine qu'ils sortent sous ce format après la publication en papier. En tout cas, je surveillerais sa sortie !
08-06-2019
Bonjour Sophie !
J'ai terminé le premier tome de Cauchemars que j'ai adoré ! Je l'ai trouvé très beau, les personnages sont excellents et l'évolution de chacun d'entre eux est palpable.
L'histoire est magnifique et je passe maintenant au second tome !
Ce roman m'a fait rêver et vibrer tout du long et j'adore Niamh, une héroine que je trouve superbe !

Kiss !
MeguyC a écrit :
15-05-2019
Coucou !

Merci beaucoup pour ton message. C'est tout d'abord la couverture qui avait attiré mon œil, puis le résumé m'a beaucoup plus ! J'ai vraiment hâte de le lire !
Poppy35 a écrit :
17-04-2019
Coucou,
Merci pour ton message. Le résumé et la couverture m'as donné envie de le lire, j'ai très hâte de pouvoir le lire. Je te dirais si je l'ai apprécié ou adorer, dès que je l'aurais lue.

A très bientôt,
bises :)
02-04-2019
Bonjour !
Merci pour ce message !! Oui, en effet ce livre m'intrigue beaucoup et me fait vraiment très envie !
Je ne sais pas encore si je vais craquer rapidement en tous cas j'aimerai beaucoup me le réserver pour l'automne prochain ! Et puis cette couverture est trop trop belle !
À très bientôt.
Julie
02-04-2019
Coucou !

De rien ! Le synopsis me fait vraiment très envie. Ne t'inquiète pas, j'ai vu les deux livres sur ma librairie et vais les acheter très rapidement.

Je te ferais un retour quand je les aurais lu !

Bises !
valerieait a écrit :
01-04-2019
Bonjour,
Et oui le résumé de ton livre Jack O' Lantern m' intrigue beaucoup donc oui je vais le lire dès que possible.
D'ailleurs je l'ai vu sur Kindle et j'ai également constaté qu'il y avait un tome 2.
Je suis très fantastique dans mes lectures, il suffit de voir ma bibliothèque pour s'en rendre compte alors ton livre devrait correspondre à mes attentes.
Promis dès que j'en aurai fini la lecture, je te ferai part de mes impressions.
À très bientôt.
Vampiirella a écrit :
28-03-2019
Ah et j'aurais une question, moi même j'écris et j'ai des idées de romans, de saga entière même que je sais plus quoi en faire, je note tout sur papier dès que j'ai des idées qui me traversent l'esprit, et j'aimerais savoir si c'est facile de se faire publier ?? Même par une petite maison d'édition peu importe, juste au niveau démarche et tout ?? Faire confiance aux bonnes personnes... ?
Vampiirella a écrit :
28-03-2019
Ah tu as écrit Jack O' Lantern, normalement ce n'est pas mon genre de lecture mais le résumé m'a beaucoup plu et du coup il me tente. Cela dit je n'achète pas les livres en papier, j'ai un gros toc au niveau poussière, propreté et j'en passe, du coup livre signifie que ça prend de la poussière et de la place, du coup je lis sur liseuse mais j'ai vu qu'il était en vente en epub donc dès que je peux me l'acheter, dès que j'ai finis les livres prévu avant aussi surtout, je reviens vers toi pour un avis :)
Shamandali3 a écrit :
25-03-2019
Bonjour ! et merci pour le message :-)
Ça faisait un petit moment qu'il me faisait de l’œil. Normalement ça devrait être ma prochaine lecture...
A bientôt ! :-)
Lissanna24 a écrit :
10-03-2019
Je t’en prie. C’est grâce à Rosabella que j’ai découvert ton livr.
Miss_Zaza a écrit :
31-01-2019
Bonjour Sophie, tu m'avais envoyé un message en octobre 2018, et je n'avais pas vu je viens de le voir que maintenant désolé. Je n'ai toujours pas lu ton livre mais je vais le faire car il a l'air vraiment cool en tout cas le synopsis m'a intrigué ;). Et je suis choquée de voir que tu viens de créances quelle coïncidence :p
A très bientôt et je re renverrai un message quand j'aurais lu ton livre :) <3
Rosabella a écrit :
29-01-2019
Bonsoir !:)

Je te remercie pour toutes ces informations !:) J’ai vraiment hâte de lire la suite !:)

Bonne soirée et bonne lecture !^^
Rosabella a écrit :
27-01-2019
Bonjour Sophie !:)

Je me permets de t’écrire car j’ai plusieurs questions à te poser concernant la série « Cauchemars » !:)
Venant de terminer le second tome (que j’ai adoré), je souhaiterais savoir combien de volets tu envisageais d’écrire ?
J’aimerais aussi savoir quand le troisième tome verra le jour ?:)

Je te remercie !:)

Bonne soirée et bonne lecture !:)
Roxane-James a écrit :
16-01-2019
Bonjour ! Je suis désolée de répondre si tardivement à votre commentaire ! Quoiqu'il en soit, je vous écris aujourd'hui parce que je viens juste de recevoir Jack O'Lantern depuis le temps qu'il me tentait (les premières pages sont déjà excellentes) !
11-12-2018
Salut, je vais sûrement remplir une formulaire de suggestion d'achat pour la bibliothèque de ma ville. J'espère que tu réussiras à rejoindre ton public malgré les obstacles. :D
Taranys a écrit :
27-11-2018
Merci pour ton message.
Avec mon anniversaire approchant je vais certainement recevoir des bons d'achat donc il sera bientôt dans ma bibliothèque, la couverture étant trop belle que pour acheter la version numérique :-)

Bonne journée
Marisca a écrit :
24-11-2018
Bonjour!

Merci beaucoup pour les conseils, je suis intriguée par l'histoire et j'ai hâte de pouvoir la découvrir :) Bonne journée à vous.
Cyndella a écrit :
21-11-2018
Bonjour,
Merci pour ton message :) Ton livre m'interresse beaucoup, il a l'air vraiment bien alors j'ai hâte de pouvoir me le procurer et de commencer à le lire !
Bonne soirée ^^
Eilee a écrit :
20-11-2018
Bonjour !
Merci des conseils, j'espère pouvoir vite mettre la main dessus ~
Bonne continuation à toi :)
Demoniaquelus a écrit :
19-11-2018
sasastories a écrit :
15-11-2018
Pas de soucis!! Il a l'air super donc je vais tenter l'aventure!!