Livres
564 717
Membres
617 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de SorciereMa : Mes envies

 Hunter X Hunter, Tome 25 Hunter X Hunter, Tome 25
Yoshihiro Togashi   
Ce tome est haletant, on est hypnotisé par l'action omniprésente dans ce tome. L'assaut sur le chateau est donné dans ce tome et ce passage, qui prend presque tout le tome, est parfaitement réussi.

par Vincenzo
 Hunter X Hunter, Tome 26 Hunter X Hunter, Tome 26
Yoshihiro Togashi   
Le roi tient entre ses bras, une Komugi inanimée et grièvement blessée dans le bas du ventre. Il demande à Neferupito de la soigner pendant qu'il se battra avec Netero et Zeno dans un autre lieu. Ce qu'accepte ces deux derniers. Le roi montre pour la première fois des signes d'humanité.

par zebi
Hunter X Hunter, Tome 27 Hunter X Hunter, Tome 27
Yoshihiro Togashi   
On apprend beaucoup de révélations dans ce tome très intéressant.
 Hunter X Hunter, Tome 23 Hunter X Hunter, Tome 23
Yoshihiro Togashi   
les mangas sont généralement en noir et blanc... mais pas les couverture de page normalement ...

par karinko
 Hunter X Hunter, Tome 24 Hunter X Hunter, Tome 24
Yoshihiro Togashi   
Ce tome est assez intéressant. Le combat du Roi contre Komugi (la joueuse de Gungi) laisse présager quelque chose d'énorme, un danger pour le Roi, ou un espoir ; la petite fille apparaît comme quelque chose qui existe, aux yeux du roi, qui a de l'importance. La tension du côté de Gon et des Hunters augmente alors qu'ils se préparent à lancer leur attaque, sachant qu'en combat direct, ils ne feraient pas le poids.
 Hunter X Hunter, Tome 22 Hunter X Hunter, Tome 22
Yoshihiro Togashi   
ce tome est super il nous en apprend un peu plus sur la brigade fantome et les différente capacité de chacun de ces menbres

par mousseur
Founders, Tome 1 : Les Maîtres enlumineurs Founders, Tome 1 : Les Maîtres enlumineurs
Robert Jackson Bennett   
Sancia va faire le casse du siècle et empocher un pactole qui va lui permettre de se faire soigner de ce qui la rend si particulière. Si spéciale. En attendant elle a des doutes. Qui peut se permettre de mettre autant d'argent sur la table à part les Maisons Marchandes ? Mais si les craintes de Sancia sont fondées et bien plus encore, elle a su dès les premières pages m'embarquer avec elle dans les rues des Communes et des Campos de Tevanne.
C'est tout à fait le genre de livre qui me plaît. De l'aventure à chaque page, puisque il faut l'avouer la vie de notre héroïne est haute en couleur, mais aussi celles de ceux qui l'accompagnent car on la quitte brièvement pour rejoindre pendant un instant, l'un ou l'autre des personnages, ce qui nous permet d'avoir une vision globale même si celle-ci reste encore bien flou.
La magie est originale et se porte sur l'art de l'enluminure. Si l'enlumineur pose des sceaux sur un objet pour le modifier, celui-ci diffère dans son fonctionnement et surtout agit d'une manière non conventionnelle et ça, Sancia le ressent au plus profond d'elle-même.
L'univers est bien décrit avec ses rues de misères cernées par les Campos des Maisons Marchandes pour qui tout est permis.
Les personnages ne sont pas en reste et je les ai apprécié chacun différemment, mon petit préféré étant le grognon Orso et Clef qui ajoute une petite touche de légèreté bienvenue.
L'intrigue est aboutie et laisse sa part de mystère pour la suite.
Un 1er tome qui m'a énormément plu et je signe direct pour le prochain et tous ceux qui suivent !!
Le Trône de fer, Tome 12 : Un festin pour les corbeaux Le Trône de fer, Tome 12 : Un festin pour les corbeaux
George R. R. Martin   
bon alors la franchement cette histoire c'est un agrégea d'intrigue politique d'un complexité qui renvoie la saga de prequelles de STAR WARS au niveau bac à sable avec une petite fessée humiliante au passage (clac!!)
aller on reprends notre sérieux 5 minutes :
alors on a brienne toujours dans son odyssée mais avec a chaque passage un putain de rebondissement et pour finir une rencontre qui sent bien mauvais du cul pour elle et on est là à lire avec le filet de bave qui descend sur le menton tellement il y a de suspense et on se dit que [spoiler]martin ne va pas la tuer et bin nan comme avec ned stark ou son fils martin nous le met bien profond dans l'anus et en plus le fait tourner dedans [/spoiler] bon maintenant cersei est vraiment énorme a chaque fois qu'elle apparaît elle est soit en train de comploté soit d'envoyer quelqu’un au casse pipe ou de s'envoyer en l'air sans prendre aucun plaisir ou de picoler si c'est pas tout ça en même temps (non non je déconne pas) mais [spoiler]bim elle se reprends tout en pleine tronche mais une tarte dans la gueule de compétition là avec la lèvre fendu la mèche qui part sur le côté et la trace rouge sur la tronche parce qu'elle se fait avoir à son propre piège [/spoiler] et en plus on l'a vraiment pas vu venir et c'est vraiment super. jaime est toujours sympa et en plus devient un assez bon joueur au jeu des trônes et non plus un pion là je dit respect il a une évolution vraiment sympa en s’émancipant de sa sœur ce qui est prouvé par la dernière phrase de son chapitre et qui laisse pas mal de suspense tout en finesse. Arya est en pleine transformation et là encore à la toute dernière phrase met un bon suspense bien ficelé. Sa m est enfion arrivé à vielleville ou on fait la connaissance de nouveau personnage sympa et de découvertes de nouveau truc sur la magie et encore un autre personnage qui part trouver daenerys pour l'aider cette fois (non se marier avec ou voler ces dragons ce qui est une évolution). Sansa est encore une fois manipulé par littlefinger et là encore à la toute dernière page on a une belle révélation de son plan. tout ça pour dire que c'est vraiment une saga superbe quui peut largement concurrencer sans rougir les grands de ce monde (seigneur des anneaux, star wars) et que j'aime beaucoup

par zebi
Skully Fourbery, tome 1: Skully Fourbery Skully Fourbery, tome 1: Skully Fourbery
Derek Landy   
Livres très drôles, avec de l'action. On m'a conseillé ce livre, et je ne le regrette vraiment pas. C'est une saga à suivre...

par Lucy-san
Tara Duncan, Tome 7 : L'Invasion fantôme Tara Duncan, Tome 7 : L'Invasion fantôme
Sophie Audouin-Mamikonian   
Rahhh! J'en ai marre que sophie audouin mamikonian termine ses livre avec autant de suspens!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode