Starmix-Girl
avatar de Starmix-Girl
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! "
Peter Pan

Rien n'est plus singulier que de regarder le monde là haut. D'observer ceux que j'ai laissé derrière moi. Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu'on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l'on veut. Désespéré parce qu'on rêve d'avoir une vie à l'extérieur, mais qu'on craint en partant d'oublier l'essentiel. Désespéré parce qu'on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu'on se rende compte qu'elle ne l'a jamais vraiment été. Désespéré parce qu'on rêve d'un meilleur avenir, mais qu'on arrive pas à échapper à son passé... Je ne me contente pas de les observer, je les encourage, ces femmes, si formidables. J'espère de tout coeur qu'elles obtiendront ce qu'elles désirent. Mais... Je sais que toutes, ni parviendront pas... Hélas... La vie est ainsi faite. Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse...

Desperate housewives, Mary Alice.
Activité récente de Starmix-Girl
2024-03-23 12:21:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Starmix-Girl
Livres dans ma bibliothèque : 321

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Starmix-Girl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1317)

mimille1611 a écrit :
04-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Jess-jess a écrit :
18-08-2014
En fait je voulais tomber sur tout, vraiment sur tout sauf la poésie, c'est vraiment un truc qui ne me parle pas du tout et je me suis foirée, j'ai eu 9.. donc voilà, gros fail heureusement que l'oral m'a sauvée la mise parce que sinon j'aurais chier des arc en ciel en noir et blanc (Blasphème !)

Et pour ce mois de vacance, cet ultime mois de vacances, je me suis mis au sport, donc voilà, un peu tout les jours, j'essaie de voir plus mes potes, de plus sortir, de conduire ((puisque je suis en conduite accompagné) de dessiner plus, de voilaaaaa ! et toi des projets ?
Pearle_68 a écrit :
18-08-2014
Crois moi le chien ne devais pas vraiment se sentir à l'aise le pauvre...
La chaaaance moi je me suis prise un grosse douille je devais partir a Paris et ma mère c'est fait une entorse du coup kiné réeducation blablabla... Du coup pas de Paris en plus j'avais fait toute une liste de boutique mdrrrr M.A.C forever 21 bershka new look primark....les nerfs

Puuuutain oui dans 2 semaines... J'ai eu mon brevet alleluija (avec mention s'il te plait) ;)
Tu vas en première quoi ? L, ES, S ?❤
Cassy33 a écrit :
17-08-2014
Effectivement, tu avais raison ;) Nous avons atteint les 1000 adresses IP différentes, ce matin! :) Et c'est en partie grâce à toi ;)

D'habitude, je n'aime pas utiliser la pub, sachant que pas mal de gens n'apprécient pas ce type de message, mais pour la pétition, j'étais vraiment obligée, je n'aurais jamais réuni autant de signatures si je n'avais pas sollicité l'aide des Booknautes ^^ Et je suis contente de voir que tu le comprends ;)

Maintenant, je vais rédiger un message (parfait) que j'enverrai à Gallimard Jeunesse pour les informer du nombre de signatures et j'espère qu'ils répondront (ils ont plutôt intérêt sinon je vais taper un scandale x)) et qu'ils tiendront leur promesse!

P.S.: Le "j'ai hâte de pouvoir aller dans les librairies et pouvoir me dire que je connais (de près ou de loin HAHAHA) la personne qui a permis au livre d'exister :D" m'a fait sourire ;) Mais dis-toi que toi aussi, tu auras permit à ce livre d'exister si Gallimard le fait traduire! ;)
Pearle_68 a écrit :
13-08-2014
Alala si tu savais...je suis en etat de choc....je viens de voir une vieille prmenant son chier (jusque là tout va bien...quoi que) breeeef elle promenait son chien avec quoi ??

Un bonnet sur sa tête (encore heureux qu'il était pas sur ses pieds, m'enfin plus rien ne m'étonnera)

A moins que j'étais saoule ? *stop les modérateurs vont arriver*

Bon alors qué pasa ?❤
Cassy33 a écrit :
13-08-2014
Désolée, je ne savais pas que tu n'aimais pas vraiment les pubs ^^ Du coup, un grand merci à toi pour cette signature, ça me fait vraiment plaisir! :) J'espère également que les éditeurs vont tenir leur promesse (ils m'avaient demandé d'atteindre les 1000 signatures) et en parlant de ça, je ne sais pas si tu as vu, mais je tiens à te prévenir qu'on a dépassé le stade des 1000 signatures, sauf que lorsqu'on clique sur l'onglet "statistiques" de la pétition, on peut lire "1 007 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 954 adresses IP différentes." Donc il faut qu'on atteigne les 1000 adresses IP différentes, mais je pense qu'on va rapidement y arriver! ;)
Encore merci pour ton aide! :)
13-08-2014
C'est une école d'ingénieur, j'aimerais devenir ingénieur aéronautique :)
C'est super que ça se soit bien passé, et j'espère que la première se passera aussi bien !
Jess-jess a écrit :
25-06-2014
Hello petite libellule !
Merci pour le joyeux anniversaire (même avec 9 jours de retards ça fait plaisirs et vu la longueur que j'ai mis à passé, c'est comme ça tu l'avais mis le bon jour :D)

Et écoute le bac.. enfin terminé, je l'y suis pris tard pour réviser et puis je suis pas tombé sur ce que je voulais (En français tomber sur la poésie... ) mais bon on a fait avec :D
23-06-2014
Je suis plutôt confiante, j'ai assez bien réussis dans l'ensemble :)
Et j'ai été prise dans l'école que je voulais !
Et toi ta seconde ? ;)
Le-Corbeau a écrit :
21-06-2014
. Je comprends tout à fait votre point de vue et je vous remercie de m'en avoir fait part. Bonne continuation ;) !
Le-Corbeau a écrit :
21-06-2014
Je comprends tout à fait votre point de vue. Oui, je n'avais sûrement pas les mêmes attentes du livre et peut-être suis-je carrément passée à côté.
Les comparaisons que j'ai faites étaient dues au fait que pour moi ce livre reprenait les codes mais (selon moi) avec moins d'originalité et virtuosité. Je suis d'accord qu'un auteur réutilise toute la culture qu'il a pu accumulé pour écrire, c'est évident. Mais là l'image de l'amour m'a paru trop lisse, justement pour un roman dont c'est sensé être le principal attrait. Les personnages n'ont pas des caractères, des réactions très marquées, très définis. Personnellement je préfère me sentir plus proche des personnages, quitte à les aimer moins ou à ne pas supporter leur attitude.

Après la dureté de ma critique est aussi liée à la banalisation de l'anticipation pour adolescent, alors que pour moi ce genre devrait être commun à toutes les générations
20-06-2014
Hey ! Très bien et toi ? :)
Ça fait trop longtemps ^^
nanagibalto a écrit :
20-06-2014
C'était !
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
nanagibalto a écrit :
23-05-2014
C'est Jennifer Lawrence sur ton avatar ?
10-05-2014
Aujourd'hui j'ai lu Nos étoiles contraires, et j'ai adoré ! Ce livre m'a touchée, et les remarques d'Isaac et Augustus me faisaient rire :'). Mais j'ai été triste qu'Augustus soit mort :'(. N'empêche c'est un de mes livres préférés !
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
16-04-2014
Coucou toi, ça fait longtemps :)
Ça va ? ;)
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
the_best0_0 a écrit :
15-03-2014

HOLA SEXY CHICA LATINA! ♥ ♥

Sa vaa???? <33

Ah mon dieu! J'ai regardé la cité des ténèbres y a une semaine (oui, je sais très très en retard) et depuis mais je suis en trip total sur la meufe qui joue Clary! *-* ♥

Par contre Jace il est méga bien foutu mais je l'imaginai pas du tout comme ca de visage, on dirait un poisson globuleux! :3

En attendant tu m'a pas souhaiter mon anniversaire... :'(

♥ ♥
13-03-2014
Oui pareil pour le mien :) En tout cas je l'aime beaucoup !
Marine2002 a écrit :
10-01-2014
Coucou, ton commentaire sur Yvain ou le Chevalier au lion, y avait pas plus juste !!!
09-01-2014

BONNE ANNNEEEEEEE bébé d'amooouuur <33333333333

♥ ♥
02-01-2014
D'accord, merci :)
J'aime beaucoup les livres réalistes aussi, et ça fait un moment que j'ai envie de lire Nos étoiles contraires, j'attends qu'il arrive à la bibliothèque où je vais ;)
D'ac, je te préviendrai si je le lis ! :D
01-01-2014
Nos étoiles contraires, il est bien ?
30-12-2013
Hey, un peu de stress oui mdr mais bon, ça va le faire ! Le rythme est plus soutenu ^^ mais je m'accroche

Oh... Si c'est que ça, ça va mais c'est nul que ça te fasse baisser ta moyenne :/
Kristen a écrit :
30-12-2013
Coucou :) ♥

Moi aussi je l'adore :)

Je l'ai adoré aussi ! J'avais même pris un paquet de pop corn trop gros pour moi à manger x)
Mdrr' je te comprend, si j'avais pu, je l'aurais fait aussi xp

Merci mais il est as si beau x)
Je kiff le tien ♥♥ Elle est trop belle sur la photo :o
15-12-2013
Hey, un peu fatiguée mais sinon tout va bien ;)

Pour l’instant ça peu allé, c'est plus dur que l'année dernière mais je devrais m'en sortir ^^ et toi ?
Kristen a écrit :
05-12-2013
Tant, mieux alors :D Tu sais pas tellement de choses ... & toi ?
Haha, j'suis en seconde et toi ?

Jennifer lawrence ♥ Tu as aimé le Second film ?? :)