SuperFannou
avatar de SuperFannou
Je suis en train de lire
Le Livre de Perle
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Petit PS aux gens qui auraient l'idée fort saugrenue de lire mon QSJ, et aussi à ceux qui attendrait une réponse de ma part à leur messages, privé ou sur mon profil : Je suis peu présente sur BookNode ces derniers temps, donc ne vous attendez pas à une réponse rapide de ma part ^^.Mais n'hésitez pas à venir me parler pour autant, je serais ravie de taper la discute avec vous ;P !

Une fille géniale ultra narcissique qui change son QSJ tous les mois, parce qu'elle le trouve nul au bout d'un moment... '''T^T... D'ailleurs, ça fait une éternité que celui ci n'a pas changé, parce que quoi ? QUOI ? MAIS PARCE QU'IL EST BIEN x) !
Oui, bon, j'ai quinze ans (et non pas seize, je suis bel et bien née en 2002 et non 2001 MUWA, j'ai juste une flemme mortelle qui surpasse toutes les autres de changer ma date de naissance xD); Peut être une petite phrase pour illustrer celle que je suis:

"Vive les mangas !!! Les licornes arc-en-ciel et les rivières de soda, les fontaines de chocolat, je vous présente mon merveilleux monde xD!! Et vive les Mascornes !!!"
(Mascorne; n.f, contraction du mot limace et du mot licorne. Petit animal, limace, avec une corne sur le front et une boule de glace empalé dessus. Animal née de mon imagination et de celle d'un de mes amis...)

Alors, je vous arrête tout de suite, là vous vous dites : "Encore une de ces ados qui délire sur les licornes.." NON PARCE QUE JE DIS NON. NON PARCE QUE SI JE DÉLIRAIS SUR LES LICORNES CA SERAIT QUAND MÊME BIEN DÉGUEULASSE. Ne me faites pas passer pour plus perverse que je ne le suis déjà (conseil d'ami) ;).
WHAT la mode à la licorne ? :D (ouaip, vous ne comprenez pas le sens de cette dernière phrase, mais ne vous en faites pas, elle est à mon image. Vous vous rendrez bien compte que tout ce que je dis n'a absolument aucun sens, et j'ajoute à cette phrase ce smiley qui.. A une sacré tronche de psychopathe. Jel'adore. :D <--Yolo c'est moi)

Avant d'entrer dans le vif du sujet, c'est à dire MUWA dans toute ma splendeur, je voudrais vous préciser, que non, c'est n'est point la génialissime SuperFannou (MUWA, en l’occurrence, au cas ou certains n'auraient pas réellement compris de qui il s'agissait) qui a dessiné mon avatar. Je sais que je dessine bien *^* ( à prendre avec du second degrés, évidemment :p) mais pas à ce point là xD. (donc, non, je n'ai PAS dessiné mon avatar xP)

Et la boum je change mon avatar.

Ahah vous y avez cru bande de pigeons xD ! Allez, entre nous, vous seriez choqué ;B.

Bref !
Je suis toujours en manque de lecture, le plus souvent de MANGAS, parce, que, hum... Vous croyez vraiment que je peut m'en passer, peut être +^+ ?!! Hum... Oui, j'aime, j'adore les mangas ! I'M A OTAKU.
J'aime aussi les licornes (arc-en-ciel, évidement T^T), le chocolat, les jeux vidéo et surtout Zelda >^<, LES MANGAS !, et... le Japon ! Et la lecture, bien sûr (une petite rime pourrite, histoire de vous mettre dans l'ambiance xD) ! Perso, je lis plutôt du fantastique, et les mangas; mais je suis ouverte à toutes sortes de lectures, autrement^^! Par exemple, "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee ! C'est une petite perle ce bouquin :).
(J'aime hurler des trucs idiots dans la cours de mon collège, aussi...)
Bon, passons, voici mes passion (pfff... C'était nul): Les mangas, l'écriture, le dessin, le cosplay... J'adore aussi la photographie. Et le dessin. (non je ne radote pas. NON. MAIS NON puisque je vous le dit !)
J'aime beaucoup les Doc Martens :D.

Question "culture musicale", j'écoute du ROCK, de la J-pop, dans mes moments les plus fous ('-'), et de la K-pop. SURTOUT DE LA K-POP. BIGBANG c'est supra cool.

Donc, venons-en au ROCK; mon groupe préféré, il est vieux et limite ringuard, mais moi j'adore (on ne CRITIQUE PAS xD), ce sont The White Stripes ! En particulier Seven Nation Army, que je connais par cœur (haha) ! J'adore je kiffe je suraime comme un surdieu Thousand Foot Krutch, un génial groupe de rock; et je vous conseille fortement d'écouter deux de leurs géniales chansons: "Step to me" et "Outta controle" !
ET OUI BANDE DE PETITS FOUS OU ON OUBLIE PAS FALL OUT BOY !!

Vous savez que vous êtes quand même SACRÉMENT fous dans vos têtes ? '-'

Il y a aussi l'éternel Phoenix et Linking Park (Link in parc ! VOUS AVEZ COMPRIS ? Hé maintenant vous vous dites que vous lisez le QSJ d'une génie des jeux de mots, n'est ce pas :D ?), et encore We the King...!
J'ai récemment découvert un nouveau groupe, Twenty One Pilots; je pourrais partir dans les montagnes enneigées marcher des heures avec leur musique dans les oreilles. Je pourrais vivre en ermite en les écoutant. Bougez vos fesses et allez les écouter. MAINTENANT.
Et Dans un autre registre, que je qualifierai de "REMIX" (non non, "Dubstep" :P), je cite, j'appelle... DSG (ou Spag Heddy, je comprend pas trop la nuance MUWA) et Infected Mushroom (non mais en fait je crois que ça c'est de l'électro... Indécision.)! Oui, je le pense aussi, on s'en contrecart de ce que j'écoute, mais voilà, c'est écrit, alors j'enlèverai pas. MHEU.
(j'écoute autre chose, aussi, comme SuperBus, heu... et plein d'autre trucs sympa dont je retient pas le nom...)
Que dire d'autre (réflexion intense, attention les yeux ça va chauffer )('°^°)... Je n'aime pas les portraits chinois (et les QSJ) IMMENSES (haha le mien ne l'est pas du tout n'est ce pas B) ?), et les chaînes (vous voyez, vous en avez pris plein les mirettes x)!) !

Il y a quelque chose d'autre que je déteste. Quelque chose de VRAIMENT HORRIBLE. Je m'adresse ici à vous tous, personnellement, écrivains de QSJ.
Les parenthèses qui collent aux mots devant ou derrière.
Je HAIS.

Et quelques expressions, pour finir: "Vive moi!" "J'aime les licornes !" "Je suis carrément débile !" "Vraiment vraiment débile !" "Incline toi devant ton maitre, jeune Padawan !" ou encore "Je me fait peur toute seule, car ça c'est pas des expressions..." (là c'était une bague la dernière, si vous l'aviez pas compris 'T=T...)

Et ma phrase favorite, alors ? "Vive MOI !" Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sérieuse !
J'aime parler aux gens, discuter! Je suis (plutôt x)..) sympa, donc n'hésitez pas à venir me parler ! (vous voyez, je suis pleine d'humour -douteux, je vous l'accorde, mais c'est de l'humour quand même-)

« Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. » Pablo Picasso

J'ai aussi créé un topique qui s'appelle "Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!" (je sais, je me fait de la pub, c'est pas cool ;) ), allez jeter un œil si ça vous intéresse ^^!

Je vous rassure, ce n'est PAS QUE du manga. A la fin ça évolue x). Ca fais quand même un an, c'est bien de renouveler le contenu NYURK. Il y quelques de mes dessins dans mes "Photos" ;)

Keur sur vous si vous êtes une patate <3

Un mot à mes favoris dans "voir plus"^^! Par ce que je suis vraiment trop sympa avec mes patates préférés >.<'. (Allez vous réussir à lire ces petits mots ou tout espoir est-il perdu ?)
voir plus
A propos des livres
Ma série préférée, et de loin, est Eragon (romans)!
Non, je me rectifie, Eragon descend d'une place pour laisser place à... HUNGER GAMES ! (plus fort, les applaudissements, plus fort, ça mérite mieux)
Il y a aussi Harry Potter, et les séries de Licia Troisi (enfin celles que j'ai lue !) sont très biens =). (ayant écrit cette dernière phrase il y a des lustres, j'ai pleins d'autres séries géniales à vous conseiller, manque plus que je m'en souvienne.)
Et "Nos Étoiles Contraires", dans un tout autre genre.
Je n'oublie pas "Ne Tirez Pas Sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee qui est tout simplement... Magique.

Évidement, j'adooooooore les mangas (pas de surprise pour ce qui ont lue ma description !) !
J'aurai du mal à dire qu'elle est ma série préférée, mais j'aime beaucoup le style de dessin de Kaori Yuki.
Si, NARUTO !!! Et viens Shingeki no Kyojin (le manga, pas l'anime) et Tokyo Ghoul (le manga aussi , pas l'anime)avec :D !
Il y a une série que j'aimerai beaucoup acheter, X-Blead.(Ça y est, je l'ai acheté.)
Une série que je doit lire, que je PEUX lire, Blue Exorcist.(Ça y est, je l'ai lue.)

A propos de tout
Là, j'ai pas grand chose à dire X)...

Si ! Je regarde des animes :3.
J'ai hâte d'avoir Guilty Crown, ça à l'air sympa^^! (ça y est, je l'ai, manque plus qu'a que je le regarde xD)

~Donc, SHINGEKI NO KYOJIN DÉTRÔNE TOUTES LES AUTRES ANIPMES NYAHAHA !!! ET TOKYO GHOUL AUSSIIII !!! (je parle ici de l'anime, étant une fan à part enière de ces séries ;P) Sword art Online tu n'es plus rien pour moi °^°... Je m'en excuse platement...

FREE, cette anime est... Géniale pour les yeux °w° ! Harukaaaa xD !!

LUCKY STAR !!!

Et bah, voilà, c'est tout pour moi^^! (A présent, je vous permet, manants, de m’applaudir.)
(oui, j'ai un peu pété un boulon dans les deux dernières parties de mon QSJ. Oui.
Comprendra qui pourra :D <-- Yolo c'est moi, vous entamez enfin la dernière partie de cet immense QSJ, à l'image des choses que sa créatrice déteste :D <-- Me revoilà)

Alors non (ce n'est pas tout, MAIS vous avez quand même le droit de m'applaudir -parce que je le vaut bien), j'ai écrit un petit mot à chacun de mes favoris (par ordre alphabétique, pour ne pas faire de jaloux, bande de jaloux)!

Bella_s:
La génial fille qui a créé le forum "Otaku" ! Et en plus d'être génial tu es vraiment sympa^-^; Parler avec toi, c'est vraiment sympa, et en plus tu as le (très) bon gout d'aimer (d'adorer, je me corrige) les mangas >.< !

Elisouuuu:
Rhaaa Elisouuuu la fille aux Bisounours x) !

Elyas:
Tu étais sûrement ma toute première BookNote favorite; tu es une des premières BookNotes a qui j'ai parlé... La plus gentille Booknote du monde, aussi=^^= ! Et puis tes dessins sont vraiment très beaux (je suis en admiration total^^)! Je rajoute que tu es la toute première BookNote à avoir commenté mon forum, et tu le fais toujours; et même si tes commentaires sont parfois courts, tu m'a donné la motivation de m'améliorer, tu m'a fait des petites remarques par ci par là, et c'est grâce à ça que j'ai progressé comme ça !

Rhaaa c'est le tour de ma petite Jun !!
Chose, je ne sais pas par où commencer... Peut être par: mon petit Chili il est CROOOOOOOO CHOUUUUUUU !!!! (bruit de fond: sprotch sprotch et miaouuuuu!)<--bref ne pas chercher à comprendre...
Jun qui met la boite de Nesquik entière dans son lait (me demandez pas comment on est arriver à parler de ça avec Jun x)<--par MP), Jun qui lit les mêmes choses que moi (ou presque), Jun qui se drogue à la Pommit, Jun que j'adooore ! Jujun, quoi (<--la vengeance de Fana chan è-é !)Et en même temps, la super gentille Jun, la Jun casse pied (je rigooole), la Jun intégriste des nudistes (okay je suis trèq mal placée pour dire ça xD)...! Bref de bref, chose je t'aime <3 !

Kenny1318 (ou Ushun, maintenant :P):
La fille la plus folle (tu vois ce n'est pas moi, Louille) et la plus drôle de tout BookNode; personne ne t'égalera jamais, Kenny chan T^T ! Chacun de tes messages me font marrer (ou presque xD); tu es un maitre dans l'art d'inventer des expressions étranges ! Quand j'ai cru que tu allais partir, je me suis dit: "mais qui va bien pouvoir remplacer Kenny chan ?" Tu es irremplaçable, que veux tu que je te dise *^*?! Tu m'a fait peur avec ton message, bouhouhou TTOTT(okay je me caaaaalme) ;( ! Bref, t'as quand même intérêt à être là de temps en temps^^!

Kyouki-no-Tenshi:
La gentille et la délirante Kyouki-no-Tenshi ! L'otaku
que j'adore >O< ! Tu as lu tellement de manga, je t'admire; et toi aussi tu es vraiment très sympa (vous avez tous cette qualité, mes favoris xD) ! J'espère que tu t'en sort, malgré ton emploie du temps surchargé (<--d'après ce que tu nous a dit sur le forum Otaku^^) !!! Prends quand même le temps de lire un manga, hein ?! Au fait, j'ai lue le tome 1 de Shingeki no Kyojin, et maintenant je comprend pourquoi tu aimes tant ce manga >.< !! Bref, je t'adore...!

Ha bah tiens, à qui le tour ?? louille... Que dire sur toi ?! L'autre fille folle ? La reine des démons la plus étrange que je n'ai jamais rencontré (et aussi la seule, mais pas besoins de le préciser xD) ? Tu vois, j'ai survécu à mon auto-séquestration dans ma chambre ! (applaudissons la boss) Il faudrait que tu parle à Kenny1318, un de ces jours... Tu vas voir, elle est encore plus dingue que moi (<--c'est un compliment, Kenny, si tu lis ça !) Tu es une fille super sympa, que dire d'autre ? (tu me donne du file à retordre toi !) J'adore les pitititits délires qu'on a eu, les filles sympa comme toi on en croise pas tous les jours >w<!

LucieBFF:
Madame poivron, je te déclare légumophile ! (okay je me tais) Bref, petit poivrons que je suis s'est transformé en tomate, ça te dis quelque chose ?!(j'ai mué comme un pokémon) xD Si tu me répond non je te décrète un Alzheimer...! Enfin, tu sais que j'adore ton avatar ?! Et toi aussi je t'adoooore !! Petit poivron deviendraaaa graaand !! (oui, je suis normal)
Poulet. (voilà, c'est fait)

Nyfa: Ahah, t'es trop cool, je t'adore :P ! En plus tu as la méga qualité d'aimer les mangas *^* !! Et t'échappe pas à la règles, t'es trop sympa aussi ;).
J'ai hâte de lire la suite de ton roman ;P !

Eeeeeeet... Zinthia !!
Bon, bah... Déjà je suraime comme un surdieu ton avatar (Risa est vraiment géniale, n'est ce pas ?!) ! Et puis... J'aime vraiment parler avec toi ! Enfin enfin, tu es une BookNote vraiment très sympa !!

Efin bref de bref, je suis désolé si certains de vous non qu'un pitit message >.<... Et je vous aime beaucoup tous ! (je le français parler trop bien :3)
Au fait, j'ai découvert qu'il m'arrivais (même à moi !) d'oublier des trucs ou des gens, donc si j'ai oublié quelqu'un dites le moi ;)!

Au fait, j'ai compté, l'adjectif "sympa" à été répété 7 fois au total :) .

PRAY FOR PARIS, JesuisCharlie (et pour toujours) !
Activité récente de SuperFannou
2024-01-31 15:59:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
SuperFannou
Livres dans ma bibliothèque : 974

Pays, Ville : France, Le merveilleux pays du manga et des licornes
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
79%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec SuperFannou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1666)

22-10-2018
Bonjour! J'ai ajouté quelques dessins à ma galerie ;) Libre à toi d'aller voir...

Sandra-127 a écrit :
03-09-2018
Derien ! Tes dessins sont vraiment très réussis c'est pour ça ! Et en plus ils sont faciles à voir ;) !
02-07-2018
Coucou, le chapitre 1 de Guerre sainte est posté! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-06-2018
Hello, finalement après une très longue absence, je reviens avec Guerre sainte entièrement corrigé! Les personnages ont été étoffés et j'ai notamment ajouté de nouveaux points de vue et changé quelque peu le nom de Safia pour Sofia XD Je posterais deux fois par semaine à compter de lundi :o Préviens moi si tu veux être prévenu (ne fais pas attention à la redondance de prévenir :lol: )
23-06-2018
Bonjour! Juste pour prévenir que je suis toujours vivante et que j'ai posté de nouveaux dessins ;) :

Maatneferkara a écrit :
07-11-2017
Coucou =) , nouveaux dessins ou vieux dessins, tout dépend de l'appréciation entre la date de création et la date de publication ^^ .

A bientôt.
lumalow a écrit :
03-08-2017
(mon ordi bug sur le forum, donc je te repond ici)
J'ai adoré tes deux derniers postes (le portrait est magnifique)
et ton projet est vraiment une bonne idée, j'approuve totalement (les formes parfaites des mangas peuvent être énervantes)
Bref ça serait cool que ton projet se réalise et que tu postes de nouveaux dessins!
Lea-Ellana a écrit :
24-07-2017
Merci pour le message, j'arrive voir ça alors ;)
19-07-2017
Carrément, je ne peux que conseiller de commencer à lire en VO. Déjà parce qu'on a pas les soucis de traduction (bizarrement, soit c'est l'âge soit c'est le fait de commencer à lire en anglais qui m'a fait être beaucoup plus critique concernant les traductions de livres en Français, parfois vraiment c'est abominable)
Il y a également l'avantage que les livres anglais sont souvent moins chers et qu'on peut les trouver BEAUCOUP plus facilement à prix réduit (amazon market place est un enfer pour ton compte en banque à ce niveau là)

Après à voir si ça t'aide de lire sur liseuse avec dictionnaire intégré, le risque c'est que tu sois tenté de regarder chaque petit mot que tu ne connais pas, et que ça rende ta lecture hyper lourde et surtout longue (on va pas se mentir, on lira toujours plus lentement un livre en anglais). Perso je te conseille de chercher des mots qui reviennent souvent dans le livre en question, mais souvent tu peux déduire le sens des mots sans avoir à chercher :)
JohanneX a écrit :
14-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
Maatneferkara a écrit :
28-06-2017
Génial je vais aller voir =) .
28-06-2017
Haha! Bah voilà, toi aussi tu t'y es remis XD Ça fait plaisir de voir le forum un peu plus vivant :D ( je suis pas très bien placée pour dire ça lol)
Et puis j'adore ton projet! J'espère qu'il y aura du monde pour participer >.<!
26-06-2017
Salut! Après X mois d'abscence sur mon topic... me revoilà avec 2 nouveaux dessins :D
MiaGia a écrit :
21-06-2017
Je parle du dessin que tu as posté sur le forum-graphisme- petite galerie ouverte à tous vos dessins.
Si je me souviens bien c'était un dessin au stylo noir
MiaGia a écrit :
17-06-2017
Hey ! Je viens de voir ton dessin de la danseuse classique. Il est très bien réussi ! Bravo !
17-05-2017
Beaucoup apprécient de relire des livres qu'ils ont lu et aimé en français en anglais pour ne pas être totalement paumé, personnellement j'ai toujours detesté ça, mais essaie et si ça marche ça te lancera vraiment vers la lecture en VO.
Mais pour ce qui est de lire en VO, généralement le plus dur c'est les premiers livres où il faut vraiment apprendre un vocabulaire spécifique (hocher la tête, soupire, et étrangement les parties du corps xD) après ça devient plus simple !
thewhitecat a écrit :
10-05-2017
salut,Passe voir mon histoire sur wattpad, c'est la première et pas la dernière j’espère ( MLYLD7) merci ....
08-05-2017
Eeeeh mais c'est une très bonne nouvelle ça ! :D
Joyeux anniversaire !
Tu as quel age ? ;)
Moi, j'apprends l'allemand depuis deux ans maintenant. Et je suis devenu amoureux de l'Allemagne et de sa langue ~^w^~ ! Il y a plein de bonnes choses dans ma vie :) Sauf en politique. ^^"
Bref, tout va bien ! :)
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
05-04-2017
Hello, j'ai vu que tu avais lu Extroardinary Means de Robyn Shneider :) ! Pourrais-tu me dire si tu l'a lu en VO ou si le livre a été édité en français (ce n'est pas indiqué sur BN, enfin il y a juste l'édition anglaise ^^), s'il te plait ?

-----

Coucou !
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais je ne viens plus énormément sur le site :)
Pour ce qui est de Extraordinary Means, je l'ai lu en VO oui, si tu lis un peu en anglais, ce n'est pas une lecture hyper compliqué, de plus est c'est un livre assez court donc, rapide à lire.

Cependant, j'ai vu la semaine dernière en Librairie qu'il avait été traduit en français depuis, sous le titre Demain est un autre jour ou quelque chose comme ça si tu ne lis pas en anglais :)

Voilà, encore pardon d'avoir mis autant de temps à répondre.
Jessica.
16-03-2017
Tranquille ;) Quoi de neuf ?
10-03-2017
Salut ! :) ça va ?
Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
24-12-2016

JOYEUX NOËL !!
Angel4ever a écrit :
24-12-2016
Coucou :) merci ^^ et tu veux un résumé pour quelle histoire ?
Angel4ever a écrit :
01-12-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire des histoire sur wattpad :) Qui s'appellent : Ame noire et paillettes, Fabuleuse, Le cauchemar d'Ariel, et Ollie. Et je voulais avoir des avis extérieur :) Donc si tu veux aller en lire une d'entre elles, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Merci d'avance ! :) (Et si tu veux un résumé d'une des histoire avant d'aller la lire n'hésite pas à me demander ;))
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
30-11-2016
Je viens de poster un nouveau poème !

N'hésite pas à venir donner ton avis dessus ;)