Livres
559 124
Membres
607 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Titite85 : Je suis en train de lire

Harley Club, Tome 3 : La Vengeance nous unit Harley Club, Tome 3 : La Vengeance nous unit
Emilie Achin   
Un tome que j'avais hâte de découvrir pour savoir ce que la vie, et surtout l'auteure, réservait à ses personnages. Je dois dire que le suspense est au rendez-vous et que vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture.

Alors que Speed doit se reposer s'il veut reprendre au plus vite sa place au sein du Harley club, Alex va devoir prendre des décisions qui risquent de se retourner contre elle tant le danger rôde autour d'elle et de sa famille. En effet, pour sauver un être cher d'un très grand danger elle n'hésitera pas à mettre sa vie en péril et surtout cacher des choses à Speed après avoir "imposer" l'aide des membres du club. On est loin de la jeune femme qui cherchait sa place dans la vie de Speed et qui faisait preuve de beaucoup de retenu.

Dans ce tome elle nous montrera qu'elle a encore mûrie, qu'elle est plus forte et qu'elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et cela passe aussi par le club et ses membres. Malheureusement son "initiative" va se retourner contre elle et elle devra faire face à un événement dramatique qui marquera à jamais sa vie et brisera son cœur en morceau. Dans ces moments difficiles, elle pourra compter sur l'aide de l'homme de sa vie mais aussi de ses amis du club. Surtout qu'elle devra remonter la pente si elle veut assumer le nouveau rôle qui lui est tombé "dessus" mais pour lequel elle se révélera être parfaite bien qu'elle passera par quelques moments de doute. 

Le personnage d'Alex n'a rien perdu de son caractère fort et même mieux, je dirai qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et impose ses choix peu importe qui se tient face à elle. Speed aura de quoi faire avec elle mais cela augmentera l'admiration du jeune homme pour sa compagne. Elle fera preuve de beaucoup de courage et de bravoure et j'ai beaucoup aimé découvrir cette facette d'elle... bien qu'à un moment donné elle m'a donné froid dans le dos face à son insensibilité face à un événement dont je vous laisse le privilège de le découvrir par vous-même car je ne veux en aucun cas spoiler l'histoire et gâcher votre plaisir !!!

Speed ne sera pas épargné dans ce tome et il aura fort à faire pour protéger ceux qu'il aime d'un danger lattant. Son statut de président du Harley Club est bien ancré et il a le soutien et le respect de ses "hommes" surtout depuis qu'il a donné au club une autre direction afin d'éloigner les dangers et assurer à ses "frères" une vie plus calme, plus sereine. Malheureusement ce ne sera pas du goût de tous et ils devront se serrer les coudes pour déjouer un piège qui va se refermer sur eux et toucher certaines personnes dont ils avaient en quelque sorte la protection.

Je trouve que le personnage de Speed est celui qui a le plus évolué depuis le 1er tome car on est loin du jeune bad boy qui s'est retrouvé du jour au lendemain devoir assumer un rôle trop lourd à porter pour lui et qui pourtant a réussi en prenant en maturité. Il est désormais plus sûr de lui, sait s'imposer mais sait aussi écouter les autres et reste ouvert au dialogue. Il est toujours aussi gentil, charmeur, attentionné, fidèle et protecteur envers Alex et ceux qui lui sont chers comme des nouveaux personnages qui feront leur apparition. Il prendra son nouveau rôle très au sérieux et il pourrait bien vous étonner tout comme je l'ai été lol C'est vraiment mon coup de foudre de cette série.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire car ils y ont un rôle clé. J'ai vraiment apprécié de retrouver certains personnages rencontrés dans les précédents tomes car ça nous permet de les voir évoluer dans leur vie. Certains sauront vous étonner, d'autres cacheront bien leur jeu et enfin vous ferez connaissance avec des nouveaux qui auront bien des choses à vous dévoiler.

L'intrigue de ce tome tourne autour de cet ennemi redoutable qui va semer le chaos au sein du Harley Club. Pour cela, Alex devra prendre des risques pour sauver le club et ses membres. Cependant la situation va lui échapper et elle ne pourra que déplorer des pertes notamment une qui va chambouler le cours de sa vie... mais pas que la sienne car Speed sera toujours là à ses côtés pour l'aider, la soutenir même s'il sera soumis à quelques doutes et aura besoin d'une bonne remise en question. 

L'histoire nous tient en haleine tout au long de notre lecture car elle nous propose tous les éléments indispensables à savoir action, rebondissements, suspense à gogo à un super roman et une série qui devient très vite addictive. 

Le récit est riche en émotions fortes et intenses qui vous feront passer par tout un panel de sensations uniques et surtout authentiques.

L'intrigue est menée à bien et se dévoile petit à petit laissant planer une sorte de "mystère" quant à l'issue de ce tome qui clôt en apothéose cette série. J'avoues avoir eu du mal à arrêter ma lecture en cours tant j'étais absorbée par l'histoire mais en même temps je redoutais d'arriver trop vite à la fin car je n'avais pas envie de quitter ses personnages auxquels je me suis attachée au fil des tomes. D'ailleurs Emilie Achin je ne serai pas contre quelques spin-off car avec de telles personnalités différentes et attachantes il y a de quoi faire mdr

La plume de l'auteure est fluide, moderne, rythmée, efficace car elle n'a pas besoin de fioritures et surtout elle est prenante et envoûtante. Emilie Achin nous livre les sentiments pures, brutes et surtout authentiques des personnages ce qui ne peut nous laisser de marbre.

En conclusion, je vous invite à découvrir sans plus attendre, si ce n'est déjà fait, cette saga se déroulant au sein d'un club de bikers aussi "féroces" qu'au grand cœur qui sauront vous entraîner dans leur vie, leurs amours et surtout leurs em***des lol
Lucky Luce, Tome 1 Lucky Luce, Tome 1
Vanessa Furchert   
L'avis de #Lilie :
En lisant le quatrième de couverture, j’ai tout de suite été séduite par le côté « miss catastrophe » de l’héroïne. Et pourtant, j’étais loin de penser qu’une maladresse pareille pouvait exister !!

Nous faisons ici connaissance avec Lucie, assistante de direction maladroite, complexée par ses kilos en trop mais aimant trop manger pour essayer d’y remédier. Après une soirée catastrophe, elle termine aux urgences et rencontre Noah, un docteur charmant qui ne la laisse pas insensible. Lorsqu’elle le recroise à plusieurs reprises, elle ne peut s’empêcher qu’il s’agit d’un signe du destin. Mais Noah est-il celui qu’il lui faut ?

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lucie. En effet, cela fait du bien de voir une héroïne avec des défauts physiques mais aussi un caractère imparfait. Elle n’aime pas sa silhouette mais n’aime pas se priver des bonnes choses…. Honnêtement, ne sommes-nous pas nombreuses à agir de même ? Pour son côté maladroit, il est parfois poussé à l’extrême mais cela la rend également attachante. Malgré tout, Lucie est une jeune femme rigolote, sérieuse dans son travail et qui enchaine les histoires qui ne mènent nulle part. Justement, quand elle rencontre Noah, elle pense avoir décroché « le gros lot ». Imaginez un instant : un interne sexy, gentil, bourré d’humour, attentionné et qui s’intéresse à vous, il n’y a pas à hésiter, il faut foncer !! Néanmoins, j’ai trouvé ce personnage un peu lisse, trop conventionnel et je sens qu’il nous réserve des surprises…. Peut-être est-ce mon côté désabusé qui parle ? Le tome 2 répondra sûrement à cette réponse ! Dans tous les cas, j’ai trouvé ce couple assez atypique et j’attends de savoir quel sort l’autrice compte leur réserver car contrairement aux apparences, tout n’est pas si rose entre eux…

Je dois avouer que je ne savais pas que ce roman était un tome 1. Arrivé au bout, je suis restée bête car la fin appelle à une suite qui, je l’avoue, s’annonce compliquée pour notre héroïne. J’ai passé un bon moment car la protagoniste est attachante et drôle. La plume de l’autrice est fluide, facile à lire et entrainante. Les chapitres courts dynamisent notre lecture. Si je devais mettre un petit bémol, ce serait sur le narrateur qui se concentre uniquement sur Lucie, et laisse donc planer des zones d’ombres sur les autres personnages. De plus, j’ai trouvé que par moment, l’action avançait un peu trop vite, j’aurais aimé approfondir notamment le passage de la croisière. Néanmoins, cela reste un roman très agréable, parfait pour une lecture détente.

Pour conclure, je recommande le tome 1 de « Lucky Luce » pour tous les amateurs de romance qui cherchent une héroïne attachante, entière et drôle. Cette histoire vous fera, sans nul doute, passer un bon moment et vous permettra, le temps de quelques pages, de sourire et de vous évader de votre quotidien.
Lucky Luce, Tome 2 Lucky Luce, Tome 2
Vanessa Furchert   
Nous avions quitté Lucie, alors partagée entre Simon, le meilleur ami de son frère et son incroyable petit ami médecin.
Si la jeune femme maladroite et mal dans sa peau avait imaginé qu'elle aurait deux prétendants elle ne l'aurait pas cru.
Entre l'alchimie incontrolable que provoque Simon à ses côtés et la sagesse et respectabilité que lui apportent Noah, son coeur balance.

Et s'il fallait de nouvelles humiliations pour se réveiller?
Et si Lucy n'avait finalement besoin de personne pour se trouver?

Dans cette suite, nous découvrons une Lucie partagée dans ses sentiments. Alors qu'elle a enfin obtenu ce qu'elle souhaitait, un petit ami canon et avec une bonne situation, le doute n'en est que plus présent face à ses sentiments naissants pour Simon mais aussi sur sa propre personnalité.

Face à la famille de Noah, leurs préjugés, les idées mal placées de son patron et le manque de soutien de son petit ami, les doutes de Lucie se font plus forts et plus difficiles à gérer.
Quand elle se retrouve face au mur, il est alors difficile pour elle de se relever.

Mais grâce au soutien de sa famille et de ses amis, de nouvelles rencontres et surtout grâce à son tempérament, Lucie va montrer une autre facette d'elle même. Celle d'une femme qui s'assume telle qu'elle est. Ne ploie plus sous les critiques, se trouve et devient qui elle veut vraiment. Que ce soit seule ou accompagnée.

Dans cette suite, vous adorez toujours ce petit bout de jeune femme qui a le don de se mettre dans des situations rocambolesques. La plume de l'auteure vous fait apprécier ce personnage attachant par sa maladresse et ses péripéties. Mais bien plus, elle nous fait éprouver sa peine. Celle d'une femme qui se voit confrontée à un monde de préjugés. Celle d'une femme qui souffre et choisit de se relever. Celle d'une femme plus forte qu'elle ne le croyait, qui s'est s'accompagner et s'appuyer sur les bonnes personnes pour obtenir la confiance en elle qu'elle mérite.

La voir évoluer, se transformer et s'affirmer est un vrai plaisir. En tant que lectrice et en tant que femme bien sûr. Chapeau à l'auteure qui nous plonge dans deux univers avec adoration: le rollers derby et le burlesque. Ces femmes toutes différentes sont la représentativités de la société d'aujourd'hui. Avec humour et beaucoup de bienveillance, j'ai totalement succombé à ce petit groupe de folles dingues.

J'ai apprécié également l'intrigue autour de Noah, sur sa famille et son droit ou non d'aimer. C'est un peu cliché et difficile d'approuver. Pour autant c'est aussi un sujet de société que l'auteure évoque ) travers ce personnage.
On oubliera pas évidement d'évoquer le beau Simon. Vanessa Furchert réussit parfaitement à nous tenir en haleine sur ce personnage intriguant et sexy. J'ai apprécié qu'il ne soit qu'une composante du récit et qu'elle se focalise sur Lucie.

Je termine ce second tome le sourire aux lèvres. Lucie m'a embarqué une nouvelle fois dans ses péripéties mais aussi ses conflits. Et si j'avais apprécié le premier tome, la suite m'a encore plus captivé. Car l'auteure a donné à ses personnages plus de profondeur, de sentiments, de complexes que l'on adore dénoué. Elle passe grâce à eux de jolis message d'acceptation de soi, de tolérance et de vivre pour soi.
En bref, une série que je vous invite à dévorer. La plume fluide, drôle et addictive de Vanessa Furchert ne pourra que vous séduire. Elle m'a en tout cas bien fait rire.

par nini84
Lucky Luce, Tome 3 Lucky Luce, Tome 3
Vanessa Furchert   
Je tiens tout d’abord à remercier BMR et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avais adoré les deux premiers et j’avais hâte de découvrir la suite et ultime roman de la trilogie. Il faut dire que l’autrice sait nous couper les romans pour nous faire attendre désespérément le suivant ! J’avais donc hâte de retrouver Lucie dans sa nouvelle vie avec son nouveau petit ami. Elle et ses multiples questions, difficile de commencer une relation en la faisant en plus à distance quand elle commence. Tout se passe pour le mieux, même plus qu’espéré et du coup Lucie doit se consacrer à 200% sur son job et faire passer sa relation au second plan mais c’est sans compté sur son petit ami pour lui faire des surprises. Elle arrive quand même à douter, des fois on a envie de la secouer parce qu’elle se monte le bourrichon pour rien mais c’est mignon de voir comment elle est finalement rassurée dans sa relation. Et puis, elle est douée aussi pour des fois mettre les pieds dans le plat et c’est assez drôle à chaque fois.

J’avoue que j’ai vu venir un peu la fin, je me suis doutée de ce qui allait arriver même si je ne savais pas forcément comment tout allait en découler mais c’est finalement tout choupinou !!! Et la fin !!! Mais j’ai tellement rigolé !! Elle est parfois folle cette Lucie mais on adore. Je n’ai pas envie de vous spoiler si vous n’avez pas lu ce tome ni même commencé la trilogie sinon vous saurez pour qui son cœur penche finalement ! Je trouve vraiment cette comédie romantique rafraîchissante, j’adore littéralement l’héroïne et on retrouve tous les bons points de ce qu’il faut quand il faut pour en faire une réussite !

En résumé, Lucky Luce 3 et un excellent happy end pour clôturer la trilogie. Difficile de se dire qu’on ne retrouvera plus Lucie et sa joie de vivre (enfin quand elle est heureuse sinon c’est mode déprime à la Bridget Jones !) Qu’est ce que j’ai pu rigoler à suivre ses aventures et ses péripéties qui sont des fois tellement drôles ! Mais bon au moins le happy end fait plaisir et il fallait bien que ça se termine ! En tout cas, une bonne trilogie que je conseille, vous allez rigoler !

par LuCioLe79
Étoiles, Tome 3 : Destin en feu Étoiles, Tome 3 : Destin en feu
E. L. Todd   
je referme ce tome 3 et cloture ainsi l'histoire de Neil et Charlotte. A chaque tome, l'histoire me plaisait davantage.
La j'ai beaucoup aimé que Kyle soit un peu plus présent, car je l'appréciait beaucoup .
ce trilogie nous en appris un peu plus sur les cherches éffectués sur mars et la Lune. meme si l'auteure n'est pas forcement une spécialiste, j'ai trouvé cela revigorant , de voir une romance qui touchait de près à l'espace.
De plus les personnages sont super, De stacy et Vic , en passant par Charlotte , Kyle et Neil , meme si j'ai un peu moins apprécié ce dernier, que j'ai trouvé un peu mou .

par aphrodian
Une dernière danse Une dernière danse
Angie L. Deryckere   
Une bonne lecture pour moi. Le début est vraiment hyper triste et m'a fait avoir les larmes aux yeux. Le fait que Tess tienne tête au prince est drôle et donne un peu de piquant à la romance, même si ce trait s'estompe peu à peu. J'ai beaucoup aimé la relation entre Tess et Emily tout de suite très complice et on sent que la petite fille a besoin d'elle, et Tess prend cela très à cœur tout de suite comme s'il s'agissait de sa propre fille.
La romance par la suite se devine très vite mais cela ne m'a pas dérangé. Je rejoinds l'avis général concernant le titre du livre qui parle de danse, alors qu'il n'en est presque pas mention dans l'histoire, juste un petit peu au début et à la fin. Un autre titre aurait été plus parlant.
Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 1 : Du Bout des Lèvres Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 1 : Du Bout des Lèvres
Jessa James   
Alors, c’est le genre de bouquin qui s’oublie aussi vite qu’il est lu. C’est crû, creux et sans intérêt. Passez votre chemin.

par Fanfan-5
Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 2 : Un accord parfait Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 2 : Un accord parfait
Jessa James   
L'histoire est courte mais suffisante. Idem que pour le premier tome, le livre fait passer un moment sans prise de tête. Je pourrai me laisser tenter si un troisième tome sort

par Pajalita
Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 3 : Touche de bois Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 3 : Touche de bois
Jessa James   
L'histoire est simple, sans prise de tête. Un roman qui se lit très rapidement tellement qu'il est court.

par hunter57
Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 4 : Un vrai père Mauvais Mecs Milliardaires, Tome 4 : Un vrai père
Jessa James   
Cette romance est courte et pas très intéressante. elle aurait pu être plus developper.

par hunter57

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode