Trine_Ka
avatar de Trine_Ka
Je suis en train de lire
Demain
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
~ I have the power to create my reality. ~ Forever Alone.

Cinéphile - Lectrice compulsive - Tatouée - Grande marginale au coeur solitaire.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Trine_Ka
Livres dans ma bibliothèque : 82

Pays, Ville : France, Noisy-le-grand
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Templier
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Trine_Ka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Nanns a écrit :
07-04-2015
Salut ^^
Comme toi, j'ai totalement adoré les The Mortal Instrument (+origines) et j'ai vue que tu étais en train de lire un livre de Musso qui me tente.
Alors, est ce que tu me le conseil ?
Cassy33 a écrit :
24-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse! J'ai vraiment besoin de ton aide.
18-06-2014
Eh bien je te dis bon courage =)
18-06-2014
Eh bien pour ce qui est des fanfictions c'est surtout du fantastique avec de la romance bien sûr^^ Sinon, j'ai des idées pour de futures romances contemporaines =)
J'adore lire des romances historiques mais je ne suis pas certaine que j'arriverais à en écrire.
Et toi tu écris plutôt quoi ?
17-06-2014
Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule =)
Moi aussi je suis à fond dans l'imaginaire depuis que je suis petite, et ça a augmenté quand j'ai vraiment commencé à lire et éprouver le besoin d'écrire. Je pense très souvent à mes personnages et mes histoires. Parfois je fais quelque chose, et brutalement j'ai des scènes ou des dialogues qui me viennent en tête^^ C'est normal qu'on s'y attache. Quand on écrit, on mets une part de nous même dans le récit. Et pour moi aussi ça devient de pire en pire^^ Avec ma meilleure amie, nous parlons souvent de nos petits personnages lol
Tu as totalement raison, ça nous fait du bien car grâce à ça on échappe au quotidien et à la dureté de la vie. Rien ne vaut tout ce qui touche à la créativité et à l'imagination pour se sentir mieux^^
En tout cas, tes remerciements me font très plaisir.
Ecris pendant les périodes où tu es inspirée, ne te force pas. Et ne te précipite pas. T'as ça dans l'âme, ça ne peut que marcher^^
07-06-2014
Bonjour ! Sur le profil de Cassandra O'Donnell, je suis par hasard tombée sur tes commentaires. Et je me suis sentie concernée par ce que tu as dis, car c'est exactement pareil pour moi (et également pour une de mes amies les plus proches). Nous écrivons beaucoup, elle et moi. Majoritairement des fanfictions mais mon amie a commencé à écrire deux romans et je souhaite également me lancer.
Tu n'es pas la seule à avoir de l'imagination et à penser à tes petits personnages =) Rassure-toi, c'est pareil pour moi, et aussi pour mon amie. Nous sommes très attachées aux personnages que nous avons créés et approfondis. Et c'est vraiment quelque chose qui nous permet de nous échapper un peu du quotidien et de la réalité de la vie.
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions. Une fois que dans ta tête, tu as bien défini les personnages physiquement et psychiquement, et que tu as quelques scènes qui te tiennent à cœur, tu peux te lancer. La suite viendra naturellement. Courage^^
Heraliya a écrit :
18-05-2014
Je m'appelle Hayley Silverstone, et ma vie est devenue un Enfer après ce meurtre, dans mon lycée. Je fais des cauchemars étranges, et j'ai des visions que je ne comprend pas. Et si tout était lié ? Et si mon destin était d'accomplir quelque chose d'épic... Et d'y laisser la vie ? Je veux des réponses, mais pour cela, il faudra que je suive ma quête et que j'accomplisse mon destin. Quand on est un Ange et que cette Epée obscure nous appelle, on ne possède pas le choix.
Ceci était le résumé de mon histoire ! Tu voudrais bien aller la lire ? J'ai besoin de commentaires par chapitre pour poster la suite ! En voici le lien, et désolée pour la PUB ! :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=172323
cassandrao a écrit :
12-05-2014
Bonjour,
pour répondre à votre question, je crois qu'il faut simplement que vous écriviez le livre que vous auriez envie de lire...tout simplement...et sans vous poser trop de questions...les questions sont un frein...donc créez une bible avec vos personnages, leurs traits physiques et psychologiques, ça vous aidera à conserver un minimum de cohérence (tel ou tel personnage ne fera pas ou fera telle ou telle chose et pensera de telle ou telle façon) puis, créez votre histoire...
Je vous souhaite bonne chance
Bonne journée à vous
Cassandra
Adele21 a écrit :
21-09-2013
Coucou,
Désoléé pour la pub, mais j'ai créé un quizz qui s'appelle : Enders !!
Et comme j'ai vu que tu l'avais lu,
je me suis dis, que sa pourrais t'intèressé !!
Voilà, donc je te donne le lien : http://booknode.com/quizz/enders____-75064-quizz
N'hésite pas a laissé un commentaire !
Et encore désoléé pour la pub ...
Biise
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

the_mistinguette a écrit :
12-12-2012
Hey ! :)
Désolée de faire de la pub, mais si tu t'ennuies, y'a une super histoire sur le forum (c'est pas moi qu'il l'ai écrite). Donc si ça t'intéresse... : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=123733&p=2204043&hilit=l%27histoire+de+ma+mort#p2204043

Bye :)
22-08-2012
Salut ! Sa fait longtemps ! Comment sa va ? <3
13-08-2012
Salut !! J'écris une histoire avec bella76, j'aimerais avoir ton avis !
A plus ! Je t'adore !!
Darkangelgabre a écrit :
01-08-2012
Merci d'avoir répondu à mon commentaire sur "La selection". Je reste malgrès tout partagée. Mais, saches que ton commentaire n'est pas vain! Il pèse dans la balance!
Bonne journée ^^
31-07-2012
Bah je t'ai écris 20 msg sur ton mur !!
30-07-2012
Est ce que tu trouves que je t'envahies ?? Ou que je te colle ???
30-07-2012
Je lis Monster High tome 2: RADicalement votre.
Coucou !
30-07-2012
bien ! tu lis quoi en ce moment ?
30-07-2012
Re salut !! Pardon de te répondre tard, je n'avais plus d'ordi !! Sa va ?
25-07-2012
Salut !! Sa va ?
24-07-2012
Et si tu comprends pas un truc ou que t'as des questions, n'hésite pas à venir me voir ;D
24-07-2012
je lis un nouveau type de livre: humouristique ! Le livre s'appelle "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis. J'ai lu que le prologue et il a l'air bien !
24-07-2012
Tu lis quoi en ce moment ? Au fait, je t'ai mis dans mes favoris !
24-07-2012
Tu vas te régaler en le lisant :)
24-07-2012
Je l'ai beaucoup aimé, ça se lit facilement, on comprend tout ! Je te le conseille !
23-07-2012
Je te trouve belle ♥
23-07-2012
Salut ! Au fait, c'est toi sur la photo ?
22-07-2012
A+, je dois y aller, je peux parler de livres que demain, bisous !
P.S: tu as à peut près les mêmes goûts que moi !