VHappy
avatar de VHappy
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai lu tous les livres mais un seul demeure : le monde, ce volume merveilleux, ouvert toujours devant mes yeux.

Qu'est-ce qu'un livre ? Une suite de petits signes. Rien de plus. C'est au lecteur à tirer lui-même les formes, les couleurs et les sentiments auxquels ces signes correspondent.

Ne prêtez pas vos livres: personne ne les rend jamais. Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés.
voir plus

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
48%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec VHappy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (111)

LePetitChaton a écrit :
25-08-2020
Bonjour !
J'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu pouvais me dire si "Hamburger Games" était un roman ou pas.
Titi
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
27-03-2014
Salut.
J'aimerais te demander:
sur ton quizz sur Fairy Tail, ta question sur les Dragons Slayers parlait seulement des Dragons Slayers de première générations?
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
Liamdu87 a écrit :
04-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Chrissy a écrit :
25-08-2013
Bonjour,
Je m’excuse de vous déranger mais j’écris une histoire depuis près de trois ans déjà que j’ai postée (ou repostée) sur booknode. Je vous propose donc d’y jeter un œil si le cœur vous en dit, c’est ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Merci d’avance et bonne journée.
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
rosedencre a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
1livreen1jour a écrit :
31-07-2013
désolé de te déranger mais dans ton quiz sur la maison de la nuit zoey na pas de frère et sœur.
babou0343 a écrit :
16-06-2013
je te préviens juste:ton quizz sur la maison d la nuit est bourré de fautes !
crissou30 a écrit :
22-05-2013
Slt voila juste un petit post pour dire qu'il y a une pétition qui circule pour la série kate daniels signé et partagé un maximum svp merci beaucoup http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
loana585 a écrit :
04-05-2013
Kikou j'ai fait ton quizz sur Fairy tail et j'ai remarqué une erreur il y a 7 chasseur de dragons et non trois.
(scan 329)
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, je te conseil fortement ce roman qui sort en septembre et qui te plaira j'en suis sûr au vu de ta biblio......
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un quizz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
cathy1968 a écrit :
31-10-2012
p.s je t'ai ajouter a mes favoris bye
cathy1968 a écrit :
31-10-2012
salut on a l'air d'aimer les même lectures alors si ça te dit de parler de livres je suis dispo bye bye
eeloise a écrit :
30-10-2012
Nouveau quizz sur Irrésistible fusion de Simone ELKELES !
Mama94 a écrit :
29-10-2012
merci d'avoir participé à mon quiz, bravo pour ton score ^^
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.