Livres
568 833
Membres
624 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Valerie-26 : Liste d'Or

Réparé Réparé
Melissa Collins   
Avant toute chose je tiens à dire que le résumé est à mon avis très mal fait, j'ai longuement hésité à lire ce livre car le résumé ne me tentait pas trop mais après avoir lu les commentaires positifs je me suis lancée et je n'ai pas regretté.
en lisant le résumé j'avais l'impression qu'un des deux gars était salaud qui menaçait de révéler les secrets de l'autre mais ce n'est pas du coup le cas, et heureusement. Alors leur rencontre ne ressemble pas à un conte de fée et leur premières rencontres sont plutôt chaotiques mais au fil du temps ils vont apprendre à se connaitre et s'apprivoiser et finalement se "réparer" l'un et l'autre. Une histoire magnifique avec des thèmes abordés forts. J'ai beaucoup aimé et finalement je suis heureuse d'avoir lu ce livre.
Incontrôlable attirance Incontrôlable attirance
Nadège Bernard   
je mettrais 4,5. j'ai beaucoup aimé l'histoire, originale et sympa. Tout ne va pas si vite entre eux et c'est compliqué car ça commence mal sur un malentendu mais j'ai eu un petit coup de coeur pour pour les personnages. Autant Laurent qui se retrouve seul avec ses 3 enfants suite au départ de sa femme sans un mot, que de Charlie qui a vécu une rupture récente et est en pleine désillusion. J'ai apprécié le déroulement, il n'y a pas de temps morts, on ne s'ennuie as. Alors certes au début on apprécie pas trop Laurent qui se conduit un peu comme un imbécile mais avouons qu'il vit une situation difficile. Un livre a découvrir, une auteure que je découvre et que je vais suivre. Une super moment de lecture que je recommande.
Shawn Shawn
Marie H-J.   
Très beau livre traitant d'un sujet délicat, survivre quand on a grandit de foyer en foyer, sans job, tout en essayant de protéger la peu de famille qu'on possède. J'ai beaucoup aimé l'histoire touchante, comme d'habitude très bien écris. une bien belle histoire
Lie to Love Lie to Love
Marie H-J.    K. Jarno   
j'ai eu du mal à me mettre dedans au début, je me posais des questions ou on allait aller et j'avais de la peine avec Olivier franchement. Mais alors la suite est top, il faut entrer dans l'histoire et ensuite ça déroule. C'est intense, on sent qu'Axel a un passé et un secret douloureux qu'on a envie de découvrir même si on comprend dès le début que sa relation avec Olivia n'est qu'une mascarade. Noah quant a lui en a marre des railleries de sa famille, lui qui a toujours protégé sa soeur, au détriment de l'affection des siens, cachant les raisons réelles de ses ennuis scolaires.
j'ai trouvé Olivia détestables, égoïste et même à la fin elle ne s'excuse même pas à son frère et ses parents de son attitude. Bref. Mais alors c'est plein d'émotion, je ne dirais pas plus, c'est une histoire forte, bouleversante et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant ce livre.
Passion, Tome 3 : Une passion amère Passion, Tome 3 : Une passion amère
Leta Blake   
Un tome 3 un peu en dessous du 2 pour ma part. comme dans le 1 on avait détesté Urho, ici c'est Janus, le cousin de Xan qu'on suit et c'est une homme complètement différent du tome précédent, avoir frôlé la mort l'a changé. Il repart de zéro. je n'en dis pas plus. L'histoire est tendre et très touchante. Nous rencontrons Kerry, le malheureux omega de Monhundy dans une situation désespérée. Une histoire à lire, pleine de tendresse et de reconstruction.
Let's go, bébé ! Let's go, bébé !
Eden Show   
j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé le début un peu long par rapport à la fin du livre ou tout se précipite un peu. J'aurais voulu en savoir plus sur l'évolution avec les personnages secondaires et la fin est un peu abrupte. Mais sinon c'est très bien, j'ai passé un super moment.
Sortir du terrain Sortir du terrain
Kate McMurray   
Une histoire que j'ai beaucoup aimé, toute en douceur et en même temps intense et très réaliste.
on pourrait penser qu'il s'agit d'une banale histoire de sportif dans le placard mais cette histoire est différente. Déjà Matt est sur la fin de sa carrière il le sent, il a des soucis avec son genoux et voit arriver un petit jeune dans son équipe. Très vite ils se rendent comptent qu'ils sont gays tous les deux. Si leur histoire démarre assez vite cela ne va paps être facile néanmoins mais j'ai trouvé cette histoire bien écrite, réaliste et attachante. Je n'aurais pas voulu les quitter et généralement c'est le signe d'un bon livre pour moi. Je recommande cette histoire pleine d'amour.
Colocation Déton(n)ante Colocation Déton(n)ante
Sybelia   
Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé. Si au départ j'ai pensé que l'histoire allait se passer principalement dans un appartement entre deux colocs j'avais tout faux. En effet le début est explosif entre nos deux colocs mais ce n'est pas que ça, l'histoire traite de sujets sérieux et douloureux mais rien de trop mélodramatique ni trop sombre. Les personnages sont attachants chacun à leur façon et il y a eu des rebondissements. Et puis surtout, comparé à certains livres, il y a une vraie fin. J'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande.
Le Diplomate Le Diplomate
Zahra Owens   
une histoire somme toute assez plausible sans grands bouleversements mais tellement attachante. pleine de tendresse et d'amour. Une long chemin semé d'embuche pour Lucas et Jack mais le livre se lit très bien, j'ai aimé le style d'écriture et c'est un livre que je recommande.
Wild Heart Wild Heart
Lily Haime   
magnifique histoire et une écriture superbe. Ce n'est que le deuxième Lily Haime que je lis mais je suis touchée par ses écrits et sa façon de nous faire ressentir les sentiments.
mais je trouve qu'il y a des moments longs quand-même. C'est pourquoi je ne mets pas dans Diamant.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode