Livres
549 986
Membres
590 190

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Valou95 : Ma PAL(pile à lire)

My lovely teacher My lovely teacher
Ellie Ach   
Je tiens avant tout à remerciée les Editions Butterfly pour leurs confiance.

Lorsque j’ai lu le résumé de cette histoire, j’ai eu de suite l’envie de dévorée ce livre. Mais lorsque j’ai commencer à lire les toutes premières pages, j’ai prit une vrai claque. Oui, car je ne m’attendais pas pas à être accro à ma lecture comme ça …

Cette histoire est tout simplement riche en émotions, et surtout très addictives. Les romances entre professeurs et élèves sont toujours des romances assez compliquée à développer mais l’auteure est arriver à un résultat époustouflant. D’ailleurs ce fut le premier livre que je lisais de cette auteure, et j’ai accrocher à sa plume. Elle à réussit à transmettre les emotions des personnages avec brio, que j’ai même verser des torrents de larmes dans la seconde partie de ma lecture.

***

Mais parlons du personnage principale, Liz. Elle vient d’arriver dans une région de la France, pour être professeur de sport dans un lycée. Elle n’a que vingt trois ans, elle est vraiment très jeune mais son personnages est vraiment attachant. C’est une personne assez solitaire, et pas très sociale. Elle reste enfermer sur elle même, et ne souhaite pas faire de rencontre avec les gens. Mais lorsqu’elle rencontre Archi, elle changera à tout jamais …
D’ailleurs son passée m’a beaucoup émue, je me suis demander comment elle pouvait continuer à être aussi forte en ayant vécus tout ça. Ses grands-parents sont de véritables monstres …

***

Archi est un jeune homme de dix-huit ans, beaucoup trop mature pour son âge mais c’est ce qui fait son charme. Il a un corps à damné un saint et des yeux bleu qui vous transporte dans un autre monde. Son père est une personne très médiatisé, alors il doit jouer à l’enfant modèle même s’il n’a qu’une seule envie c’est de lui mettre son poing dans la figure …
Alors ce jeune homme prend sur lui, et vit un véritable enfer. Mais grâce à Liz, sa vie va changer du jour au lendemain.

***

Le couple de Liz et d’Archi est vraiment très mignon, ils m’ont fait fondre dès la première seconde. Ils ont une complicité hors du commun, et on voie qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Dès leurs toutes première rencontre on remarque qu’entre eux, il ne s’agira pas d’une histoire banale même si leurs différence d’âge semblent être un frein pour certains. Eux en feront une véritable force.

En tout cas je vous conseil de lire au plus vite cette romance, car c’est un pur chef d’oeuvre. J’ai encore du mal à laisser partir les personnages que j’ai pu apprendre à connaitre pendant plus de trois cent pages, j’aimerais en apprendre encore plus sur leurs vie futur mais il faut bien les laisser partir un jour alors c’est avec un grand regret que j’ai fermer ma liseuse après avoir tourner la dernière page …
Pour ce qui est de la fin, je l’es trouver presque parfaite. C’était parfait mais à certains détails prêt, mais je n’en dirait pas plus juste foncez !
Dark Heart Dark Heart
Karine Anselme   
J'ai eu la chance que l'auteur me contacte afin de me demander de faire ce SP.
Je ne connaissais pas du tout, ni l'histoire, ni l'auteur.
Je me suis dit, allez c'est parti.

J'ai donc commencé l'histoire sans en avoir lu le résumé. Étonnant vous me direz pour démarrer une lecture. Mais je pars du principe qu'en SP, pas besoin de lire le résumé car quoi qu'il arrive j'en ferai une chronique. Que ce soit positif ou négatif je le dirai sans langue de bois.

Mais la... c'est Pffiou.... rien que le prologue initial vous indique les couleurs... Oui je savais que ce livre ne me laisserai pas indemne. C'était obligé.

Obligé parce que dès le départ, le sujet évoqué, soit la perte de quelqu'un qui faisait de votre vie un tout; qui vous rend si vide apres son départ, qui sans elle vous avez l'impression que plus jamais vous n'allez vivre, ni même respirer. Parce que vous perdu tout espoir de continuer et de croire en la vie, en l'amour, en l'estime de soi... je connais ces sentiments, cette perte, cette souffrance, cette douleur. Si vous êtes comme moi ou bien si seulement vous avez un ❤ qui bat alors ce prologue vous sensibilisera. Car oui j'ai étais plus que sensibiliser. ????

Alors je suis rentrée dans ce livre mais à 100 %. Ce livre ma prise au plus profond de mes tripes. Je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments. Qui ne parle que très peu de ces émotions. Alors en Lee et Ayden je me suis retrouvée. ????

Deux être abîmées par la vie. Deux êtres qui se torturent eux même. Deux êtres que la vie a décidé de les mettre respectivement sur leur chemin.
Lee souffre de la perte de Sandie et ne souffre pas que de ça. Autant vous dire que c'est réaliste, et saisissant . Ce qu'elle a vécu, ce qu'elle porte en elle, ces démons qui l'emmène au plus profond de l'abîme... feront sa force, mais elle ne s'en rend pas encore compte. La remontée est difficile car elle est autant touché moralement que psychologiquement que physiquement ... mais la rencontre avec Ayden la saisira et lui montrera que même deux êtres brisés peuvent peut-être se reconstruire ensemble. En exteriorisant peut-être ses démons mutuellement. Car oui Ayden est brisé lui aussi. Ce fardeau qu'il s'inflige le rend vulnérable, colérique. Mais Lee est son phare dans la nuit. C'est alors une successions d'étincelles, de disputes, d'amour et de patience que nous allons vivre. ????

Un récit poignant, sombre, touchant, émouvant, attachant, violent... l'auteur a cette façon bien particulière de vous happer avec ses mots, et ces chansons qui accompagnent chacun de leur passage de vie.
Mine de rien, c'est un détail insignifiant mais tellement important. Car par la Qmusique les mots ou les émotions se disent ... se ressentent. ?????

Je suis très touchée par cette histoire. Je vais avoir du mal à passer à un autre livre. J'ai besoin de reprendre mon souffle après cette lecture qui m'aura valu approximativement 8 à 9h de lecture, mais pour autant rien ne me fera regretter de l'avoir pris ce temps.
C'est une histoire à couper le souffle. A vous faire taire. Une lecture addictive .
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur cette chronique tellement cette histoire est époustouflante tant par la manière dont l'auteur décrit l'histoire mais aussi par ce que nos protagoniste on vécut. J'ai eu les larmes aux yeux. Le sourire sur certains passage. La colère et les poils dressés mais je ne regrette rien. ?❤?

Nous sommes emportés dans un tourbillon d'émotions et de ressentis.
En effet ce livre est émotionnellement fort.
Je ne veux rien vous spoiler en vous révélant quoi que ce soit car vraiment chaque détail de ce que nos personnages principaux ont vécu on leur importance pour l'avancée de l'histoire. Tous ce que je peux vous affirmez c'est que ce livre il faut absolument le lire. Et je remercie l'auteur de me l'avoir confié. ????

Je ne sais pas si ma chronique vous donnera envie de le lire, et pourtant c'est, en cet instant ce que je souhaite le plus au monde. ???

Alors foncez !

Je vous informe que vous pouvez le trouver sur Amazon en numérique et que très bientôt soit si je ne me trompe pas le 15 octobre, il sera disponible en version papier sur Amazon !!
?????
Alors n'attendez plus !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

par Enihpled
The Team, Tome 1 : Compétition The Team, Tome 1 : Compétition
Lynda Aicher   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/07/the-team-1-competition-lynda-aicher/

La réputation de Lynda Aicher n’est plus à faire en matière d’érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l’auteure exprime avec autant de facilité la passion et l’intensité des relations amoureuses et érotiques.

Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s’approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.

C’est un fait l’auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d’une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu’elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j’ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m’a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l’intimité. Elle n’est pas du genre à se laisser submerger par ses états d’âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n’ont que très peu de perspectives d’avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n’est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu’elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c’est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.

Il ne devait y avoir qu’une nuit.. Le sexe c’est facile.. Mais quand les sentiments s’en mêlent le match s’annonce serré !

Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l’histoire, c’est notre héros sexy en diable qui m’a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s’est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d’être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c’est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…

Les personnages de l’auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. Le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l’on trouve dans ce même milieu, comme je l’ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j’avouent que c’est sexy le hockey et toute cette testostérone m’affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu’elle sait être à l’aise dans un genre légèrement différent, bien que j’ai retrouvé sa plume érotique que j’aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. Le désir est rarement raisonnable et l’auteure met l’accent sur l’attirance de nos personnages, mais pas que sur l’attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c’est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d’eux et cette petite flamme n’aura de cesse de prendre de l’ampleur..

Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle.

Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c’est stupéfiant et bien plus agréable qu’un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l’endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p Du coup l’auteure nous vend du rêve parce qu’elle reste cohérente dans ce qu’elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants.

En ce qui concerne l’intrigue j’ai adoré l’évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L’idylle de nos héros prend de l’ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J’ai aimé l’approche de l’auteure en ce qui concerne l’univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.

Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n’ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d’une belle histoire d’amour rythmée et extrêmement sexy.

En bref, ce premier tome est un véritable coup de cœur, l’histoire commence simplement, une nuit, pas d’engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m’a agréablement surprise avec l’histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu’elle s’approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L’érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J’ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu’excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !

Cette lecture en trois mots :

Addictive – torride et captivante.
The Team, Tome 2 : Addiction The Team, Tome 2 : Addiction
Lynda Aicher   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7BN

{Marina}

J’avais beaucoup aimé premier tome de The Team de Lynda Aicher. Mais j’ai carrément adoré, Addiction ! Ce second volume m’a semblé encore meilleur !

[...]

Si le héros du premier tome était trop parfait pour moi, Scott est exactement comme je les affectionne.
Lynda Aicher nous fait vivre l’addiction aux anti-douleurs du point de vue du héros… nous plongeant dans son déni comme si c’était le nôtre… Et j’ai pris la réalité en pleine face, avec la même violence que Scott l’a ressenti…

J’ai aussi adoré l’héroïne, son dévouement mais aussi son indépendance et sa force de caractère.
Rachel a un cœur en or, mais elle n’est pas une mère Térésa, prête à tout sacrifier pour un homme…. Même si ça doit lui briser le cœur…

L’intrigue avance à un rythme parfait, donnant de l’épaisseur aux personnages, rendant l’histoire crédible et nous faisant plonger dans l’histoire. Et cette passion que les héros partagent…. C’est chaud et doux à la fois !

Je serais au rendez vous en avril 2017 pour découvrir ce que l’auteur nous réserve avec Grenick !!!

- A LIRE -
The Team, Tome 3 : Prolongation The Team, Tome 3 : Prolongation
Lynda Aicher   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8EG

{Marina}

Les deux premiers tomes de The Team de Lynda Aicher m’ont énormément plu et je me suis précipitée sur Prolongation dès sa sortie.

[...]

Alors qu’en apparence ils n’ont rien en commun et qu’ils sont à l’opposé l’un de l’autre, leur rencontre ne va pas les laisser indifférent… Après tout, ne dit-on pas les contraires s’attirent ?
Avec Prolongation, Lynda Aicher traite d’un sujet extrêmement lourd…
Cela apporte son lot de douleur et de peur… mais aussi de douceur et d’espoir. Le juste milieu a été trouvé pour qu’on ne tombe jamais dans le mélodramatique.

Ce livre est une superbe romance, touchante, profonde et hyper sensuelle….

[...]

Quoiqu’il en soit, je me suis régalée, et j’ai été ravi de croiser Vanessa de RED ROOM et je me suis, une nouvelle fois, régalée avec la plume sexy de Lynda Aicher.
Opposed : J&R Opposed : J&R
Christy Allan   
Un résumé qui m'a vraiment plu et donné envie d'en découvrir plus. Dès le départ on comprend très bien que nous n'aurons pas une romance tranquille au "pays des bisounours" loin de là, et le résumé nous met de suite sur la voie d'une histoire poignante et assez sombre... ce qui s'est confirmé lors de cette lecture coup de cœur.

Opposed c'est l'histoire de la rencontre inattendue entre 2 êtres brisés par la vie, aussi solitaires l'un que l'autre et qui devront apprendre à se connaître non sans difficultés... surtout lorsque l'on se remémore leur 1ère rencontre mdr

Jade Marceau, 29 ans est une jeune femme qui a vécu l'enfer et qui doit son salut à sa famille qui se compose de son père Thierry et son "frère de cœur"  Arthur qui l'on sauvé d'une mort certaine. Cette famille qui est son lus grand soutien est présente pour elle, aimante mais je l'ai trouvé parfois un peu trop intrusive et envahissante mais lorsque l'on sait que ça part d'un bon sentiment et surtout la peur de la voir sombrer de nouveau on le leur pardonne et ça nous touche même lol C'est une jeune femme très fragile mais qui peut parfois avoir un caractère bien piquant ce qu'elle nou prouvera de nombreuses fois dans l'histoire. Car il faut le dire, elle qui touche enfin le bonheur du doigt avec un super job dans un hôtel de luxe innovateur "Bungalows du nouveau monde" dont elle montera assez facilement les échelon pour ses capacités d'organisation, de gestion et son adaptabilité aux "urgences", devra supporté bien des embûches et des confrontations notamment avec son nouveau patron Raphaël Dalpierre. Un homme très talentueux mais qu'elle trouve lunatique, autoritaire et agressif. Après faut dire que leur 1ère rencontre est "percutante" (dans le sens propre du terme) mais cette dernière va changer sa vie à jamais même si elle va devoir se remettre en question quant à ses priorités, ses envies et son avenir.

Que dire de Raphaël Dalpierre, trentenaire talentueux ayant inventé un concept innovant avec son hôtel de luxe "Bungalows du nouveau monde", très renfermé sur lui-même et très peu accessible car il préfère le calme et la solitude. C'est un personnage assez complexe car on a parfois qu'il change de comportement comme de chemises et l'on pourrait bien se demande s'il ne serait pas bipolaire. En effet, c'est un homme gentil, chaleureux et accueillant envers les personnes qui séjournent dans son hôtel tout comme il peut se montrer arrogant et imbuvable auprès de Jade ou de ses collaborateurs. Au fur et à mesure de notre lecture, derrière ce personnage solitaire voire asocial, on apprend qu'il a vécu un terrible drame qui l'a blessé et changé à jamais qui lui donne l'impression depuis de survivre plus que de vivre et c'est cela qui le rend touchant car on ressent toute sa tristesse et sa douleur qui ne veut s'effacer malgré toutes ses années où il s'est coupé de tout et surtout de tout le monde. Heureusement pour lui qu'il peut compter sur le soutien sans faille de son meilleur ami et chef de l'hôtel Alex qui est là pour le tempérer vu l'impulsivité ( faut pas oublier qu'il a un caractère sauvage) dont il peut faire preuve mais aussi et surtout le conseiller... Surtout depuis que Raphaël a rencontré une ptite furie (et vous comprendrez pourquoi j'utilise ce mot quand vous aurez découvert 'histoire de leur rencontre mdr) qui le chamboule plus qu'il ne le voudrait et qu'il n'arrive pas à tenir à l'écart de lui même s'il essaye fortement. Et si c'était elle sa rédemption ? Ce ptit bout'd'femme qu'il trouve pourtant entêtée, énervante et insolente. 

Mais être quelqu'un de connu et reconnu, surtout depuis qu'il a lancé cet hôtel écologique qui est un véritable succès peut aussi susciter des jalousies et faire bien de envieux. Attention Raphaël le danger rôde et saura trouver ta moindre faiblesse pour te toucher et "t'achever" !!!

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et chacun apporte sa pierre à l'édifice qu'est l'intrigue, ce que je vous laisse découvrir par vous-même. J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Alex, le meilleur ami de Raphaël qui est un personnage adorable, craquant et il m'a beaucoup fait rire lors de ses prises de tête avec Ingrid... J'ai été touché par Thierry et Arthur prêts à tout pour le bonheur de Jade quitte à parfois s'oublier eux-mêmes.

L'histoire commence à partir de la rencontre impromptue voir même cocasse entre Jade et Raphaël... Faut dire que la jeune femme n'y est pas allée de main morte, mue par la peur et les souvenirs de son passé qui la hantent encore... Or, il se trouve que cet inconnu n'est autre que son nouveau patron. Imaginez la "terreur" qui s'empare d'elle lorsqu'elle comprend que ce dernier se souvient bien d'elle et qu'il semble lui tenir rigueur de ce qu'il s'est passé et on ne peut que le comprendre mdr

Dès le début de leur collaboration on sent entre eux une irrésistible attirance et une alchimie qu'aucun des deux ne peut expliquer et surtout ne veut admettre. Va s'installer progressivement entre eux un jeu du chat et de la souris qui va donner de beaux moments d'émotions mais pas que car leur chemin vers le bonheur sera semé de bien des embûches et malheureusement pour eux le danger ne sera jamais loin... comme s'ils en avaient pas eu assez dans leur vie ?!

L'auteure évoque à travers cette histoire d'amour des sujets assez durs et sombres tels que la maladie, la mort, les manipulations, la vengeance et surtout la reconstruction de soi... Sans oublier les questions, non-dits, révélations "fracassantes" qui seront au cœur de l'intrigue et sauront vous tenir en haleine tout au long de votre lecture.

La plume de l'auteure Christy Allan, que je découvre à travers ce roman et que je ne manquerai plus de suivre dorénavant, est prenante, envoûtante et addictive. Elle arrive à nous faire ressentir tous les sentiments et les émotions des personnages "puissance 1000" ce qui parfois m'a donné l'impression d'être sur des montagnes russes.

Une romance sombre, authentique et sensuelle mais aussi semée de doutes, de peurs, de souffrance et de rebondissements, qui évoluera tout au long de notre lecture ce qui a attisé ma curiosité au maximum. En effet, j'avais tellement envie d'en savoir toujours plus que je n'ai pas vu les pages se tourner. Vous l'aurez donc compris, je vous recommande de découvrir sans plus attendre cette superbe histoire riche en émotions intenses qui saura vous toucher et vous émouvoir.
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!
C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).
J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!


par toutoun
Blood Of Silence, Tome 2 : Liam Blood Of Silence, Tome 2 : Liam
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
J'ai vécu cette romance en deux étapes.
La première partie est de celle qui nous met les papillons dans le ventre. Rien de plus beau et attendrissant qu'un amour naissant. Le monde qui entoure Gina et Liam est peut-être sombre et dangereux, mais dans leur bulle, c'est le bonheur. Ils sont touchants, émouvants et leur amour est juste sublime... pur et sincère ! ça fait rêver et on se sent bien...Vraiment bien...
On s'imagine déjà leur avenir, qui certes sera compliqué vu l'appartenance de Liam au Blood, mais notre cœur est rempli d'espoir pour eux. Bon, après, quand on voit le nombre de pages du roman (presque 500 pages tout de même), on se dit que... oui, c'est beau tout ça, mais à moins qu'ils ne décident de repeupler toute la terre de leurs rejetons... y'a comme qui dirait, anguille sous roche !

Puis vient la phase numéro deux de ce récit, et non, ce n'était pas une anguille mais plutôt un train à grande vitesse ! qui nous percute de plein fouet et nous laisse dans un état second, hébétés, assommés... C'est le choc ! Et ça fait mal ! Tellement, qu'il m'a fallu quelques heures de pause pour me remettre de ce rebondissement.
Après cet énorme bouleversement, l'histoire prend une tournure encore plus intimiste qu'elle ne l'était auparavant. Page après page, c'est un vrai combat qui se déroule, une lutte acharnée où nos deux héros essayent de se reconstruire. Les auteures, Maryrhage et Amheliie, ont fait preuve de beaucoup de psychologie, les sentiments sont décrits avec justesse et beaucoup de profondeur. On fond véritablement pour ce magnifique couple. On rit, on pleure, on souffre, on aime avec eux.

Le premier volet de Blood Of Silence était un coup de cœur et il en va de même pour celui-ci ! Je dirais même que techniquement parlant, celui-ci est mieux. Plus abouti, plus travaillé aussi. Il reste quelques coquilles mais beaucoup moins nombreuses que dans le précédent tome. Après, il est vrai aussi, que je ne peux parler que pour les 100 premières pages, car, passé ce stade, je n'ai plus regardé l'écriture, l'orthographe ou les tournures de phrases... Je ne voyais même plus les mots ! tout n'était qu'émotions !

En bref ? Une magnifique histoire d'amour !

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/09/blood-of-silence-t2-liam-de-amheliie.html

par toutoun
Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**


"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments
L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail
Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016
Blood Of Silence, Tome 3 : Sean Blood Of Silence, Tome 3 : Sean
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Je pensais qu'il serait difficile de faire mieux que le tome 2... Est pourtant le tome 3 est géant !
(T'inquiète Liam, tu restes mon préféré pour l'instant :P )

Dans ce tome on retrouve tous nos blood chéris, enfin réunis avec la sortie de prison des jumeaux. D'ailleurs ils vont devoir s'acclimater parce que les environs ont changés pendant leur absence... Notamment avec la présence d'un nouveau MC celui des Hells, dont la VP ne va pas laisser indifférente l'ombrageux Sean ! Une grande première en dehors de son frère !

J'aime leur histoire d'amour, parce qu elle est loin d'être rose. Ils se désirent, se déchirent, mais finissent toujours par revenir l'un vers l'autre en ravalant leur fierté à tour de rôles. Lemon est un personnage haut en couleur, elle est une femme qui s'assume et n'est pas prête de se faire marcher dessus... Sean devra composer avec.

A un moment j'ai eu envie de l'étriper. Quel con ! Mais il parvient à combattre ses démons, ni rhymes ni Lemon ne vont le laisser tomber. Et peu à peu il va s'ouvrir et combler ses erreurs. Il va se rattraper merveilleusement bien et on tombe amoureuse de lui dans THE scène de la fin (qui m'a bien fait flippé avant que ça s'arrange !). C'est obligé :)

J'ai aimé comme toujours les moments famille ! Ils sont importants et tellement touchants. J'ai aimé Liam et sa Gina, H qui joue les gros durs alors que c'est un gros nounours à l'intérieur. Les filles et leur caractère bien trempée... Et le fait que rien ne vienne séparer les jumeaux, au contraire ;)

Maintenant j'attends le tome 4 impatience pour voir quand est ce que Klax va enfin se sortir la tête du cul ! Non mais je vous jure, c'est tellement évident et il ne voit rien ! Lol

Par contre... Cette fin ! WTF ! C'est pas juste, c'est trop horrible de nous laisser sur ça...

par mounsch

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode