Livres
547 445
Membres
584 537

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Valou95 : Liste d'argent

Enemies in love Enemies in love
Lena K. Summers   
Je n'ai malheureusement pas apprécié ma lecture. Je n'ai, à mon grand étonnement, pas réussi à lire plus de la moitié de ce livre.
J'ai trouvé les dialogues et les comportements entre les perosnnages très frustrants. Je n'ai pas du tout apprécié que chaque joute verbale entre Jason et Mel se termine par une scène de sexe, ne permettant pas ainsi de clore réellement les dialogues, cela m'a donné l'impression que Mel n'avait aucune répartie et qu'elle se laissait piéger dans une relation un peu malsaine avec Jason. Je pense que je n'ai pas apprécié parce que, à mon sens, ce livre donne une mauvaise image de la femme, la rabaissant à l'état d'objet sexuel sans réelle répartie.
De plus je n'ai pas trouvé une véritable profondeur aux personnages principaux.

Je déconseille ce livre à celles et ceux qui cherchent à lire quelque chose de profond et développé.

par Delplace
Secret love - L'intégrale Secret love - L'intégrale
Lucy Allen   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5IY

{Jenni} :
J’avais commencé « Secret love » dès la sortie de chaque épisode jusqu’à l’épisode 3. Mais à force d’attendre les sorties des volumes on finit par oublier certains passages de l’histoire et par décrocher en attendant la suite. J’ai alors préféré attendre l’intégralité des épisodes de Lucy Allen pour pouvoir me replonger dans l’histoire d’Alex et Oliver…
[...]
Avec « Secret love », Lucy Allen nous entraîne dans une romance charmante, riche en suspenses et en bouleversements.

Les échanges entre Alex et Oliver s’intensifient au fil des pages. Ils apprennent à se connaitre l’un et l’autre, se dévoilent davantage et deviennent inséparables. Leur relation gagne en romantisme. Malheureusement, ils ne m’ont pas convaincue. Pourtant, l’héroïne est pétillante et ne manque pas de répondant. Quant à Oliver, il fait rêver par toutes les attentions qu’il prête à Alex. Il est irrésistible, craquant, charmeur, un brin autoritaire. Mais, je n’ai pas été pour autant emballée ! Alex est une femme réaliste, pétillante et déterminée à venir en aide à Oliver, dans son projet qui lui tient à cœur, quitte à se mettre en danger car les menaces dont fait l’objet Alex vont s’intensifier. Il m’a manqué de la « profondeur » pour que leur relation me paraisse plus crédible et moins (TROP) idyllique. Les personnages secondaires sont plaisants et intéressants.

J’ai apprécié cette lecture même si je n’ai pas réussi à rentrer pleinement dans l’histoire. La plume en plus d’être entraînante et agréable à suivre. L’histoire se lit bien car l’intrigue tient la route et est bien menée. On finit par avoir toutes les réponses à nos interrogations en avançant dans le récit, même si je n’ai pas été conquise pour autant.
De toute mon âme - L'intégrale De toute mon âme - L'intégrale
L.S. Ange   
POUAH ! Que de commentaires élogieux pour un livre si nul... Honnêtement, je ne sais même pas comment j'ai fait pour le finir... Ah si, je sais ! J'arrêtais pas de me marrer en répétant : "Mais c'est sérieux là ?". L'écriture n'est pas du tout abouti, ni le scénario. On a déjà vu des thèmes repris mais bien écrits et addictifs, là c'est une suite de clichés mal écrits les uns sur les autres. Pas d'humour, que de l'infâme pathos. Les persos sont agaçants au possible. Rien de bon à récupérer. Même l'intrigue est prévisible à souhait. Je le déconseille vivement, méfiez-vous des bons commentaires.
Extrait qui prouve à quel point la protagoniste est pitoyable de naïveté et de stupidité : " - Ne me dis pas que tu étais encore avec ce connard qui te fait pleurer depuis des jours ? (*spoiler : Eva pleure tout le long du livre*)
- Si, j'étais avec lui. (*fille maso*)
- Alors raconte, c'était comment ? (*amie inutile*)
- Merveilleux, il est... Il est tellement... Je ne veux plus en parler Caro... (*SÉRIEUSEMENT ?*)"

par mxnomad
Surrender, tome 1 : Capitulation Surrender, tome 1 : Capitulation
Melody Anne   
Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre
Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

par maria1980
Surrender, tome 2 : Soumission Surrender, tome 2 : Soumission
Melody Anne   
Nous revoilà avec Arianna et Raffaello. La jeune femme a décidé de céder à l’ultimatum que Rafe lui a posé, elle est maintenant la nouvelle maîtresse et secrétaire personnelle de celui-ci.

Lorsque leur accord fut conclu, Ari n’a pas pour autant abandonné ses conditions, que se voit obligé d’accepter l’homme d’affaires s’il veut plus qu’entrevoir un début de liaison avec la forte tête qu’est Ari. Ils sont en direction de New York pour un nouveau projet dont Rafe est le propriétaire et alors que leur relation se développe et gagne en intensité, rien que pendant ce temps mort, les tourments des retours dans leurs vies habituelles ne restent pas loin.Chacun, à sa manière au fil des pages, va dépendre de l’autre.

Rafe devient mielleux, très protecteur et jaloux des autres hommes qui osent poser les yeux sur sa sublime partenaire. Il propose à la jeune femme des activités dont il se surprend lui-même, elles sont très souvent en dehors de la couette. Toutefois, il arrive encore à foncer droit dans le mur en voulant trop en faire, il se rend compte qu’Ari est une alliée aussi bien sur le plan professionnel que privé, elle est juste et trouve toujours le moyen de le stabiliser.

Du côté d’Ari, elle se transforme à chaque contact des mains de Rafe, elle devient plus libre, sûre d’elle. La simplicité de son émerveillement aux petits détails de la vie fascine Rafe et le fait s’éloigner de cette facette de transaction qu’est le genre de relation adéquate qu’il proposait au début. Ils s’attachent tous deux aux moments qu’ils partagent, ils profitent d’être ensemble car il risque d’y avoir du conflit lorsque l’un des deux laisse ses remords prendre le dessus.

Cette fois encore, nous avons la suite de la romance de Lia et Shane, la deuxième petite sœur de Rafe et le meilleur ami de celui-ci, en plus de l’histoire des personnages principaux. Leur relation aussi évolue, Shane est devenu le super héros de la belle demoiselle en détresse. Ils ont toujours des désaccords mais la température entre eux a vite monté pendant l’escapade de toute la troupe à Las Vegas, la ville du péché. Ils avancent tout de même à reculons, il va y avoir du ramage dans l’air.

Cette suite confirme mon précédent coup de pour cette nouvelle saga. Melody Anne a toujours une écriture autant agréable que j’ai dévorée ce tome en l’espace d’une unique soirée. La fin est à nouveau frustrante, il faut bien captiver sa lectrice puis la laisser au bord des nerfs !

J’avais vraiment hâte de découvrir la décision d’Ari et je n’en suis pas du tout déçue, des nouvelles questions restent en suspens, je veux vite la suite !!! Pour les amoureuses de romances érotiques frustrantes, je ne peux que vous conseiller la saga Surrender.
Surrender, tome 3 : Séduction Surrender, tome 3 : Séduction
Melody Anne   
Un troisième tome qui ne m’a vraiment pas emballé !

Déjà ce n’est plus seulement l’histoire du couple mais c’est le mélange de l’histoire de ses sœurs et la suite de Rafe et Arianna. On a donc trois histoires en un livre, ce que je n’aime pas beaucoup :'( Tout se passe en très peu de page pour chacun d’eux, ce qui est assez frustrant...

L’histoire se passe deux ans après la fin de T2. Arianna et Rafe n’ont plus aucun contact. Lui est parti a l’étranger avec Shane et elle est devenu professeur à l’université. Un jour alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle voit surgir Rafe en plein cours. Rafe, qui est bien décidé à la reconquérir par tous les moyens. Leur réconciliation est bien trop courte à mon goût. Il n’y a pas vraiment de surprise ou de moment fort. Ce qui est vraiment dommage...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/06/27/32277963.html

par lilitth
Surrender, Tome 4 : Fusion Surrender, Tome 4 : Fusion
Melody Anne   
Un avis plus détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-22R

Quel dommage… Ces trois histoires, ces trois hommes sexys et machos, ces trois femmes aux caractères bien trempées auraient été les héros idéaux pour trois histoires séparées…

Quand on est sous le coup d’une certaine émotion, il est difficile de se détacher des personnages pour se retrouver au cœur d’une autres situations avec un autre couple… Cela nous oblige à nous détacher des uns et des autres de manière trop fréquentes pour vivre leurs histoires aussi intensément que je l’aurais souhaité…

Sans cette manière d’écrire ce livre, ce livre aurait été un gros coup de cœur.

C'est pourtant un très bon 4/5
L'impétueux milliardaire: Une Romance de milliardaire L'impétueux milliardaire: Une Romance de milliardaire
Rebecca Armel   
Max Lane va bientôt avoir trente ans et se place en première position dans mon esprit.
Ses goûts en matière de femme ne rendent pas ses choix faciles pour trouver une femme et une mère pour ses futurs enfants.

Les femmes fortunées aux longues jambes et aux corps pulpeux sont merveilleuses, jusqu’à ce que vous fassiez connaissance avec leur attitude insipide ; chose que le jeune milliardaire n’a jamais trouvé attirant. Max fait fortune à la manière forte, en travaillant avec ardeur et ingéniosité.

Alexis Mathews est une comptable freelance, qui n’intervient dans la vie de Max que pour y apporter des améliorations financières. Elle est initialement un projet pour lui, mais il réalise très vite qu’il aimerait bien la garder pour lui tout seul. Cependant, Alexis n’a jamais eu beaucoup confiance en lui, et il ne pense pas qu’elle puisse être la femme idéale pour un homme aussi fortuné que Max.

Découvrez ce roman autonome complet avec une fin heureuse, et des tas de moments chauds.
Jeux d'intentions, tome 1 Jeux d'intentions, tome 1
Angel B   
Pour répondre au post de gazule et éclaircir une fausse info.
Le livre a été déposé en 2015 et il a surtout gagné le prix des Awards Wattpad 2015, catégorie Mature, dont Angel B est bien l'auteur.
https://www.facebook.com/343798852463368/photos/a.484228165087102.1073741828.343798852463368/555647931278458/?type=3&theater
Que vous n'aimiez pas, est votre droit le plus strict, cependant, ayez la courtoisie de ne pas sous-entendre qu'il s'agit d'un plagiat, ou d'une sorte de copie, l'auteur a travaillé dessus et en est bien à l'origine.
Comptant sur votre diligence, votre compréhension et votre sens de la justice,
Cordialement
Christèle
Jeux d'intentions, Tome 2 : Jeux d'attentions Jeux d'intentions, Tome 2 : Jeux d'attentions
Angel B   
Cathy et Damien ont vécu une idylle au lycée, pour la grande joie de leur parent. Pourtant Cathy a rompu après découvert que ce dernier jouait avec elle. Aujourd'hui à la faculté Damien et décidé à récupérer Cathy, aux grandes dames de cette dernière qui est bien décider à lui faire mordre la poussière. Qui gagnera cette bataille ?

Cathy est une jeune femme, pour qui ont comprend tout de suite qu'elle a souffert à cause de Damien, mais pas qu'à cause de lui et ça on le découvre au fils des pages et là je n'ai pu que la comprendre dans sa démarche à ne pas céder de nouveau à Damien, j'étais là vas y fait le ramer et heureusement que les autres filles du groupe Stéphanie, Bridge, Vivianne sont là pour l'épauler.

Damien, lui, je lui aurais foutu des baffes, et j'avais envie de lui dire non mais oh assume mec, tu n'as que ce que tu mérites et puis au fils, on découvre la sincérité dans sa démarche et là, j'ai eu envie de l'aider et heureusement que les autres mousquetaires sont là pour l'épauler et lui prodiguer des conseils même si Terrence et Jacques m'ont fait bien rire et m'ont donné envie avec impatience de lire leur histoire et à mon avis ça promet, enfin, je l'espère.

La plume de l'auteur a encore fait mouche, m'a transporté, m'a fait vibrer, m'a littéralement happé et ému que c'est pour moi un coup de cœur pour l'histoire de Cathy et Damien ainsi que pour le reste de la bande et il me tarde de voir enfin si l'auteur le fait, tomber les deux autres mousquetaires.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode