Livres
554 645
Membres
599 778

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Valou95 : Mes envies

Les Idoles du stade, Tome 10 : La Feinte irrégulière Les Idoles du stade, Tome 10 : La Feinte irrégulière
Jaci Burton   
Tucker Cassidy est un joueur de base-ball professionnel. Le jour ou il rencontre Aubry Ross, la fille du propriétaire de son équipe, et interne aux urgences, il n'est pas dans les meilleures dispositions mais il sens qu'un feeling passe bien. La vie va les faire se croiser à d'autres reprises et l'attirance qu'ils ressentent va croitre. Aubry ne veut se consacrer qu'à ses études et à sa carrière qui lui prend énormément de temps, pour elle une relation amoureuse ne serait qu'une distraction malvenue, surtout avec un sportif professionnel. Mais c'était avant de rencontrer Tucker ! La ténacité et le charme du jeune homme vont ils réussir à faire changer d'avis Aubry ? Arriveront ils à accorder leurs emploi du temps pour passer des moments agréables ensemble ?
Au bout de dix tomes tournants autour de sportifs professionnels, on pourrait s'attendre à des répétitions ou des "déjà-vus" et bien là pas du tout ! Jaci Burton arrive à toujours nous surprendre avec ses protagonistes et ses histoires. Elle arrive à trouver le petit truc qui rend ses romances originales. Dans ce tome, nous en avons la preuve dés les premières lignes avec la rencontre atypique et drôle entre Tucker et Aubry ! Jaci Burton mêle habillement, avec une plume directe et légère, la vie de nos deux protagonistes, nous plongeant dans l'univers du base-ball tout comme dans celle de la médecine d'urgences. Elle va faire ressortir le côté exigeant et rigoureux des deux métiers. Alors oui, à certains moments, l'immersion dans les matches de base-ball, avec les noms et les aspects techniques m'ont un peu perdu, car même si je lis ses récits depuis quelques temps maintenant, je n'ai toujours pas saisi  le but (à part gagner lol) et les tactiques de ce jeu. Ce qui fait que certains passages sont un peu abstraits, mais l'auteur arrive quand même à nous mettre dans l'ambiance et à nous faire ressentir les vibrations et l'excitation du moment. Le monde d'Aubry, aux urgences, est moins développé mais nous percevons également les priorités des médecins, leur passion pour leur métier et la rigueur qu'il implique. La relation entre les deux jeunes gens nait doucement, et nous la voyons évoluer sous nos yeux. Nous constatons que l'histoire sans lendemain, qui se base sur une forte attirance physique et un besoin de se détendre, se transforme petit à petit. Les scènes de sexe sont torrides, pas toutes nécessaires, mais elles montrent bien la passion et le désir qui les lient. Puis les sentiments évoluent, et l'histoire se complique... évidement !
Aubry Ross (alors oui, de voir écrire Docteur Ross cela m'a fait sourire et penser à celui de la série Urgences, le jeune George Clooney ^^) ne vit que pour son métier. Elle est en internat de médecine d'urgence, milieu chronophage et qui demande un don de soi énorme. Sa vie se résume à ses études et à sa famille. Pour elle, elle n'a pas de temps à accorder à un homme. Pour elle, c'est une perte de temps, il faut dire qu'a part son père, elle n'a pas une bonne vision de la gente masculine. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle commence par repousser Tucker. Par certains côté j'ai trouvé Aubry stricte et sévère, elle est assez pointilleuse pour des broutilles : alors pour son métier, je comprend mais dans sa vie privé un peu moins. A l'inverse, elle peut être très drôle ! Sexuellement elle s'assume et sait ce qu'elle veut mais souvent son cerveau fait blocage... dommage cela la rend moins sympathique...
Tucker est lui aussi obsédé par sa carrière. Seul joueur de base-ball dans une famille dédiée au football américain il fait figure d'ovni parmi les siens mais assume sans soucis. Tucker est super sexy et doué mais ce n'est pas vraiment un coureur de jupons, il profite mais n'abuse pas. Sa dernière relation ne s'étant pas super bien terminée, il hésite à se remettre en couple mais cela ne lui fait pas peur non plus. Tucker ne se prend pas la tête, il est spontané et laisse faire les chose, avisant au fur et à mesure. J'ai apprécié son caractère et sa manière d'être.
Nous retrouvons certains des anciens protagonistes de la série. Tucker est le frère de Grant Cassidy (tome 9) et le coéquipier de Gavin Riley (tome 2), Garrett Scott (tome 5) ou Trevor Shay (tome 8), ainsi que leur familles respectives (Barrett et Flynn les frères de Tucker sont funs ^^). Cela apporte de la fraicheur dans le récit.
Mon avis sur ce tome est en demie teinte. D'une part l'histoire est sympa, j'accroche à la plume de l'auteur mais le couple phare manque d'un petit quelque chose, du pep's je pense. Leur relation est torride, certaines répliques sont drôles mais il m'a manqué la petite étincelle. Cela ne m'empêchera pas de lire le prochain volet ... Bien au contraire ^^
Béa - Actu YA

par BeaMars
Wild Riders, Tome 4 : La Nuit Sauvage Wild Riders, Tome 4 : La Nuit Sauvage
Jaci Burton   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8pW

{Marina} :

Si je n’apprécie pas les triangles amoureux, j’adore les trios… Jaci Burton clôture la saga Wild Riders avec, La nuit sauvage, qui est, pour mon plus grand bonheur, un Homme/Homme/Femme.

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite et j’ai adoré !

Les scènes de sexe, à deux ou à trois, sont bien écrites et très sensuelles. Les personnages sont sexys et craquants. L’héroïne a un tempérament auquel il m’a été facile de m’identifier et les héros ont à eux deux la tendresse et la passion qui comblerait toutes les femmes. Il y a de la romance, du sexe, de l’action, du danger et le rythme de l’histoire m’a embarqué…

[...]

Cela n’est en aucun cas une critique, c’est juste mon argument pour expliquer pourquoi un tel bon moment de lecture ne s’est pas soldé par un coup de cœur.

Quoiqu’il en soit, La nuit sauvage est à lire absolument !


Les Idoles du stade, Tome 6 ½ : Un coup sûr à Noël Les Idoles du stade, Tome 6 ½ : Un coup sûr à Noël
Jaci Burton   
Liz et Gavin Riley (tome 2) sont mariés et ils sont très heureux en couple, épanouis aussi bien professionnellement qu’intimement. Il ne leur maque qu’une seule chose : un enfant. Ce mois de décembre est relativement chargé avec le mariage de Jenna et Tyler, la jeune sœur de Gavin (tome 3) et le Noël familial organisé pour la première fois chez Liz et Gavin. Très engagée dans la vie de sa belle famille, et très méticuleuse, Liz se donne à fond dans l’organisation des évènements mais elle résolue à tomber enceinte au plus tôt ! Arrivera t elle à tout mener de front ?

J’aime beaucoup cette série pour plusieurs raisons. Entre autre pour la prose de Jaci Burton, elle a une plume énergique et directe que j’apprécie énormément. Mais également pour l’univers qu’elle a tissé entre tous ses sportifs aussi sexy que talentueux, avec leurs femmes au fort caractère et leurs familles, ainsi que pour l’originalité qu’elle instille à chaque volet de sa saga. Pour tout cela merci Mme Burton. Dans cette nouvelle, nous retrouvons, en priorité, Liz et Gavin Riley, couple phare du second tome. Mariés depuis quelques années, ils nagent dans le bonheur. La seule chose qui leur manque est un enfant, mais avec leurs emplois du temps respectifs et le stress qu’ils entraînent, l’heureux événement n’arrive pas. Liz est quelqu’un d’obstiné et elle ne supporte pas l’échec, donc elle va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Atteindre son objectif va se révéler compliqué car en ce mois de décembre plusieurs événements familiaux vont venir chambouler leur quotidien déjà bien chargé. J’ai adoré retrouver la famille Riley au grand complet. Elle avait un peu mise de côté depuis que l’auteur avait réussi à mettre en couple les membres de celle ci, mais je dois avouer que j’ai une grande affection pour eux donc cela a été un réel plaisir de les retrouver surtout dans ses conditions. Nous allons donc être les témoins heureux du mariage de la jeune sœur de Gavin et Mick, Jenna ; ainsi que du Noël de Riley, organisé pour la première fois par Liz et Gavin. Très impliquée dans la vie de la famille de son mari, Liz va aider à la mise en place du mariage et tient à faire la meilleure impression pour la fête chez elle. Mais tout cela est un stress de plus pour la jeune femme qui est très pointilleuse de nature, et qui ne sait pas se détendre… Déterminée à tomber enceinte au plus vite, Liz tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins, quitte à poursuivre son mari de ses ardeurs, chose dont il ne se plaint pas, bien au contraire ! Tous les prétextes vont être bons pour que Gavin honore sa femme comme il se doit, cela va entraîner des scènes de sexy torrides et passionnées, qui attestent de l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre et qui ne s’émousse pas avec le temps. J’ai aimé retrouvé Liz, qui malgré son tempérament de feu, révèle une certaine vulnérabilité, surtout lorsque cela concerne son mari et sa famille. Tout comme Gavin, un mari comblé et amoureux mais qui garde son esprit joueur et taquin. Ainsi que tout le reste de la famille Riley qui fait ressortir un sentiment d’unité, d’amour et de loyauté. J’ai particulièrement apprécié voir l’évolution de tous ses couples, que nous avons vu naître et qui grandissent, sans nous certes, mais toujours avec beaucoup d’amour.

Cette nouvelle est un bonbon tout doux, tout tendre… mais pimenté tout de même. Un super moment de lecture qui ne changera pas grand chose à la série originelle mais qui a l’avantage de nous apporter de la joie et du bonheur…. Et cela fait du bien ^^
Béa - Actu YA

par BeaMars
Les Idoles du stade, Tome 11 : Unexpected Rush Les Idoles du stade, Tome 11 : Unexpected Rush
Jaci Burton   
Vraiment moyen.
Harmony est la petite sœur de Drake. Barrett joue dans la même équipe que lui et est son meilleur ami. Or le grand frère surveille les fréquentations de sa sœur, donc tous deux se voient en secret pour ne pas qu'il s'oppose à leur relation.
J'ai trouvé cet obstacle vraiment tordu et exagéré. Un grand frère aussi protecteur, quand il s'agit d'adultes (25-30 ans), c'est n'importe quoi. L'auteur en fait des tonnes, il y a de longs monologues de Barrett où il se demande comment son amitié avec Drak va résister à sa liaison avec Harmony, des tas de scènes répétitives où ils doivent se cacher comme deux ados, de manière plutôt ridicule, je trouve.
C'est le tome le moins réussi de la série à mon avis. Etant donné qu'on arrive au numéro 11, ce n'est pas très étonnant qu'elle s'essouffle.

par IsaR
Les Idoles du stade, Tome 12 : Rules of Contact Les Idoles du stade, Tome 12 : Rules of Contact
Jaci Burton   
A football player with all the right moves on the field needs a better game plan for his love life.

A defensive end for the San Francisco Sabers, Flynn Cassidy is used to being in the spotlight—he just doesn’t enjoy it. But if getting in front of the cameras will help his new restaurant succeed, he’s willing. Now if he could just meet a woman who loved him and not his fame…

After her divorce, Amelia Lawrence is thrilled to start over as head chef at Ninety-Two. It’s just the opportunity she needs to heat up her career—if only she wasn’t wildly attracted to her sexy new boss. Their chemistry might be sizzling hot, but Amelia has no intention of being burned again.

Amelia is genuine and fun and Flynn can’t get enough of her—and Amelia loves every second she spends with the tough but tender Flynn. But trust is a hard fought battle for both of them. Breaking the rules of contact and surrendering to their passion was easy, but are they willing to risk their hearts to win at the game of love?

par soazig78
Les Idoles du Stade, Tome 10.5 : Hot Holiday Nights Les Idoles du Stade, Tome 10.5 : Hot Holiday Nights
Jaci Burton   
An independent woman falls happily under the influence of hard bodies, pounding surf, and the embracing Hawaiian sun…

Victoria “Tori” Baldwin is a successful sports agent whose career has always come first. She enjoys her work, her clients, and, on the occasional free night, a love life that’s short, hot, and uncomplicated.

While unwinding over Christmas in Hawaii, she chances upon a surfing competition, and all the lean hard men that come with it—especially Alex McConnell, a young surfer at the top of his game, and Ben Reynolds, ex-surfer and Alex’s business manager. The physical attraction Tori feels to these two completely different men is off the charts. They’re smart, sexy, and the nights are filled with the hottest passion Tori has ever felt.

Soon, Alex and Ben will move on to the next big wave and Tori will head back east. But as the days and nights go by, Alex and Ben’s feelings for Tori start to swell. Tori’s feeling it, too, and for the first time ever, she’s thinking twice about the men she’ll leave behind.

It won’t be long before this hot threesome has to decide if the romantic wave they’ve been riding is nothing more than a vacation fling, or the kind of love that could change all their lives forever.



par soazig78
Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score
Jaci Burton   
“And yet another reason I need you with me, Monique. That positive attitude.”

“I’m just a ray of sunshine and utter beauty in your life, Mia.”

Mia laughed. “That you are.”

“Hey, do you want to have dinner tonight? I have a date and he has a really gorgeous friend. We’re going to try out this new Korean place that everyone’s talking about.”

She shook her head. “Thanks, but I already have plans.”

“Ooh, a hot date?”

“No. Dinner with Nathan Riley.”

Monique arched a perfect brow. “So it is a hot date.”

The only person she’d ever told about her onetime hookup with Nathan was Monique, because she was the only person Mia trusted with all her secrets. “Not ever going to happen again.”


Monique leaned back in her chair and shoved her pen into her gorgeous afro. “I don’t know why. The man is delicious.”

“The why is because we’re friends.”

“Oh, and you can’t fuck a friend?”

Fortunately, Monique’s office was at the other end of the hall, away from everyone else, so no one could hear them. “No, I can’t. My friendship with Nathan means too much to me.”

“Pff. Bullshit. You’re just afraid it was too hot for you and you might fall in love with him.”

“I am not afraid, and falling in love with Nathan is the last thing on my mind.” She walked in and slid into the chair across from Monique’s desk. “Though it was very hot sex. But love? I don’t have time for love. I’m building a dynasty here.”

“Uh-huh. You can build all the dynasties you want. But you can still jump on Nathan Riley.”

She shook her head. “What if I want to bring him on board MHC?”

“Do you?”

“I don’t know. The thought just popped into my head. But if I did, I can’t have sex with him and then sign him as a client, too.”

“Why not? Wouldn’t that be just an added incentive, like a fringe benefit?”

She rolled her eyes. “Monique. You have like . . . zero boundaries.”

Monique grinned. “I know. Isn’t it great? How do you think I landed a date with third-floor hottie?”

Mia arched a brow. “Your date tonight is with elevator guy?”

Monique nodded. “Yes. Hot business-suit elevator guy.”

“He is extremely sexy.”

“Yes he is, in that buttoned-up, tie-wearing, you want to take all his clothes off kind of way.”

Mia laughed. “Been thinking about that, have you?”

“I have. I intend to explore him in depth after dinner tonight. Maybe loosen up that designer necktie he wears, along with some of his other clothes.”

Mia shook her head. “I can’t wait for the details.”


She got up and went back to her office. She finished up for the day, and she and Monique locked up the office. They took the elevator downstairs and walked outside.

“You sure you don’t want me and elevator guy to come to dinner with you? I could point out Nathan’s fine ass and remind you of how great he was in the sack.”

Mia turned Monique in the opposite direction. “Oh my God no. Enjoy dinner alone with hot elevator guy. Try to call him by his real name.”

“Are you sure?” Monique asked as she started to walk away. “I can recall you damn near reciting poetry about all of Nathan’s fine attributes. Don’t forget about his enormous—”

Fortunately, whatever Monique said was drowned out by traffic sounds.
traduction google
«Et encore une autre raison pour laquelle j'ai besoin de toi avec moi, Monique. Cette attitude positive. "
"Je ne suis qu'un rayon de soleil et une beauté absolue dans ta vie, Mia."
Mia a ri. "Que tu es."
«Hé, tu veux dîner ce soir? J'ai un rendez-vous et il a un ami vraiment magnifique. Nous allons essayer ce nouvel endroit coréen dont tout le monde parle. "

Elle secoua la tête. "Merci, mais j'ai déjà des projets."

"Ooh, un rendez-vous chaud?"

"Non. Dîner avec Nathan Riley. "

Monique arqua un front parfait. "Donc, c'est un rendez-vous chaud."

Monique était la seule personne à qui elle ait jamais parlé de sa relation avec Nathan, car elle était la seule personne à qui Mia avait confiance en tous ses secrets. "Cela n'arrivera plus jamais."


Monique se pencha sur sa chaise et fourra son stylo dans son magnifique afro. «Je ne sais pas pourquoi. Cet homme est délicieux. "

"Le pourquoi est parce que nous sommes des amis."

"Oh, et tu ne peux pas baiser un ami?"

Heureusement, le bureau de Monique se trouvait à l’autre bout du couloir, loin de tout le monde, afin que personne ne puisse les entendre. «Non, je ne peux pas. Mon amitié avec Nathan signifie trop pour moi. "

“Pff. Connerie. Tu as juste peur que ce soit trop chaud pour toi et tu pourrais tomber amoureux de lui. "

"Je n’ai pas peur, et tomber amoureux de Nathan est la dernière chose à laquelle je pense." Elle entra et s’installa dans le fauteuil en face du bureau de Monique. «Même si c'était du sexe très chaud. Mais l'amour? Je n’ai pas le temps d’aimer. Je construis une dynastie ici. "

“Uh-huh. Vous pouvez construire toutes les dynasties que vous voulez. Mais vous pouvez toujours sauter sur Nathan Riley.

Elle secoua la tête. "Et si je veux l'amener à bord du MHC?"

"Le faites vous?"

"Je ne sais pas. La pensée me vient à l'esprit. Mais si je le faisais, je ne pourrais pas avoir de relations sexuelles avec lui, puis le signer en tant que client aussi. "
"Pourquoi pas? Ne serait-ce pas simplement une incitation supplémentaire, comme un avantage marginal? "

Elle roula des yeux. «Monique. Vous avez comme. . . limites zéro. "

Monique sourit. "Je sais. N'est-ce pas génial? Comment penses-tu que j'ai eu un rendez-vous avec une fille au troisième étage?

Mia arqua un sourcil. "Votre rendez-vous ce soir est avec l'ascenseur?"

Monique acquiesça. "Oui. Un gars costaud en costume d'affaires. "

"Il est extrêmement sexy."

"Oui, il est vêtu de cette cravate, tu veux lui enlever tous ses vêtements."

Mia a ri. "Vous y avez pensé, n'est-ce pas?"

"J'ai. J'ai l'intention de l'explorer en profondeur après le dîner de ce soir. Détachez peut-être sa cravate de créateur qu'il porte, ainsi que certains de ses autres vêtements.

Mia secoua la tête. "Je ne peux pas attendre pour les détails."


Elle se leva et retourna dans son bureau. Elle a fini pour la journée et elle et Monique ont fermé le bureau. Ils ont pris l'ascenseur en bas et sont sortis.

«Tu es sûr que tu ne veux pas que moi et le gars de l’ascenseur vienne dîner avec toi? Je pourrais souligner le beau cul de Nathan et vous rappeler à quel point il était génial dans le sac. "

Mia a tourné Monique dans la direction opposée. «Oh mon Dieu non. Profitez d'un dîner seul avec le gars chaud d'ascenseur. Essayez de l'appeler par son vrai nom.

«Tu es sûre?» Demanda Monique alors qu'elle commençait à s'éloigner. «Je me souviens que vous ayez failli réciter de la poésie sur tous les beaux attributs de Nathan. N'oublie pas son énorme…

Heureusement, tout ce que Monique a dit était noyé par les bruits de la route.
Les Idoles du Stade, Tome 14 : Shot on gold Les Idoles du Stade, Tome 14 : Shot on gold
Jaci Burton   
Opposites attract when a figure skater and hockey player lace up their skates—and go for the gold…

Will “Mad Dog” Madigan is making his second trip to the Winter Olympics, and he couldn’t be happier. Hockey is his life and playing for the U.S. team is a privilege. Then he meets U.S. figure skater Amber Sloane. She’s beautiful, ambitious and driven—everything Will desires in a woman. He would love to show Amber how hot life off the ice can be.

Amber has skated her entire life, sacrificing everything in the hopes of one day winning gold. Now she’s competing for the third and final time. She intends to win, and nothing’s going to get in her way—until she meets Will. He’s an irresistible charmer, and before long Amber is wondering if this sexy hockey player is the perfect guy to show her some moves outside the rink.

But after all the medals have been awarded, Will and Amber will have to decide if what they have together is just a fling or a real shot at true love.

par Lilitode
I Love You (always and forever) - Saison 4 I Love You (always and forever) - Saison 4
Anna Callie   
C'est le dénouement, mais un dénouement pleins de surprises et de rebondissements.
Entre la grossesse de Julia, les agissements plus que douteux de Robin et l'attitude agaçante de Samuel nos amoureux ne sont pas au bout de leurs surprises!!!!

Nick succombera t'il à son agent? Samuel tiendra t'il sa parole? Et Julia arrêtera telle de fuir devant les difficultés ???

Cette dernière saison est assez riche en rebondissements et révélations . Elle nous tient en haleine avec une intrigue bien pensée même si l'auteur priorise toujours le sentimentalisme avec des je t'aime très répétitif mais l'amour entre Nick et Julia est extrême alors on peut comprendre se besoin de se rassurer avec des mots d'amour.
Julia évolue dans le bon sens, elle prend ses responsabilités, la grossesse lui donne cette confiance qui lui faisait défaut et j'ai beaucoup aimé sa façon de réagir face aux soucis extérieurs.
Nick reste fidèle à lui même un peu naïf mais je pense que les événements le font grandir un peu.
Et Robin cette garce que l'on prend plaisir à détester !!!

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable , les échanges entre Samuel et Nick très amusant.
Le final est comme je l’espérait avec de l'action et du romantisme.
C'est avec une petite note de tristesse que je quitte ce joli couple que j'ai pris plaisir à voir évoluer
I love you (always and forever) - saison 3 I love you (always and forever) - saison 3
Anna Callie   
Une fois encore la relation de Nick et Julia va être mise à l’épreuve par un nouveau rebondissement et Julia va prendre la fuite. Mais c’est sans compter sur l’amour de Nick qui va le pousser à la retrouver afin que comprendre ce qui la pousse à le quitter une fois de plus et lui faire accepter qu’ensemble ils peuvent tout affronter.
Le passé vient faire de l’ombre au bonheur de notre jeune couple qui va devoir trouver des solutions et se soutenir dans cette nouvelle épreuve qui est loin d’être la dernière car la vie tranquille ne semble pas être faite pour eux.
De nouveaux personnages vont venir leur compliquer la vie et mettre leur amour à l’épreuve.

Cette saison, assez riche en rebondissements reste malgré tout un peu longue, l’auteur insiste un peu trop sur leur « j’aime » au détriment des obstacles mis sur leur route, ce qui pourrait être assez stressant et dangereux s’avère être une simple broutille dans leur couple. Bien évidement c’est une bonne chose pour nos amoureux mais du coup j’ai trouvé cela un peu dommage. Ils s’aiment c’est une certitude mais ils passent trop de temps à se le répéter, cela rend leurs échanges monotones.
Malgré ce point un peu négatif, j’ai tout de même passé un bon moment de lecture avec ces personnages attachants qui se construisent leur petit nid d’amour. Ils sont fusionnels et cela fait plaisir à voir, leur amour semble inébranlable, rien ne semble pouvoir les toucher.
Les différents rebondissements attisent notre curiosité de même que ces nouveaux personnages et cela nous pousse à vouloir plus, plus de précisions, plus de détails, plus de tentations et plus de réactions de la part de nos amoureux.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et le point de vue masculin toujours aussi original et amusant car on imagine facilement les réactions totalement différentes qu’aurait eu Julia si on avait eu son point de vue. Et oui les hommes sont parfois trop impulsif et surtout très naïf lorsqu’il s’agit des femmes !!!!!
La fin de cette saison nous promet un joli final avec des mise au points nécessaires pour le bien être de ce joli petit couple qui a su nous séduire tout au long de ces 3 premières saisons.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode