Livres
564 654
Membres
617 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de WendyDestiny : Ma PAL(pile à lire)

Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais
Chloe Neill   
Demain Ne Mord Jamais est un très bon dernier tome.
Il m'a un peu moins enthousiasmé que les précédents (de très peu) mais on retrouve avec plaisir les personnages. Ils nous font toujours autant rire même si l'accent était mis sur l'origine de la saga et le passé de Merit ce qui donne un effet de flashbacks assez intéressant. On apprend le surnom que donne Ethan à Merit [spoiler]Duchess[/spoiler] et ce passage est très amusant. On continue à en apprendre sur nos deux personnages principaux et c'est toujours aussi délicieux.
J'ai adoré la fin car c'est tout ce que j'espérais ( et même plus ) même si le combat contre le vilain du tome [spoiler]et oui Sorcha est de retour[/spoiler] m'a un peu laissé de marbre [spoiler] à part le fait que Sorcha se fait manger par son dragon. J'en pleurais de rire[/spoiler]
Le mariage forme une large partie du tome mais cela ne m'a pas dérangé. On en redemande !
En somme, cette saga m'a fait vivre de nombreuses émotions et Chloe Neill la termine très bien.
Sa série spin-off [spoiler]sur Eliza Sullivan et Connor Keene[/spoiler] me tente beaucoup et j'ai hâte qu'elle sorte pour me replonger dans le monde de Chicago !
Anita Blake, Tome 26 : Serpentine Anita Blake, Tome 26 : Serpentine
Laurell K. Hamilton   
Anita ne me surprend plus. Certes, il lui arrive toujours des aventures à tirer par les cheveux mais je ne la retrouve plus.
Où est donc passer l'Exécutrice ? Ici, il ne reste qu'une femme entouré de son harem qui joue la consultante pour des meurtres surnaturels.
Trop de blabla, trop de dispersion, pas assez de sens. Ce tome manque d'organisation et traîne en longueur. L'idée est bonne, l'intrigue avait du potentiel mais ce tome est mal exploité. J'espère (toujours) que le prochain sera à la hauteur des débuts d'Anita. Redonnez-moi mon Exécutrice badass !

par clem005
Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux Anita Blake, Tome 27 : Jeu dangereux
Laurell K. Hamilton   
Date de sortie prévu pour le 4 août 2020

par moumouthe
Anita Blake, Tome 28 : Rafael Anita Blake, Tome 28 : Rafael
Laurell K. Hamilton   
Comment from L.K.H on Facebook :

RAFAEL on sale 2/9/21! (February 9, 2021)
Original paperback.

Rafael and the wererats are center stage for the first time for the Year of the Rat! All of you who guessed correctly what yesterday’s pile of research books was for, give yourselves a brownie point. For those who guessed Merry Gentry, I realize that’s just how much you want the next book. It’s coming, but I can’t give you a date. I can give you Rafael fighting for his life to keep his crown with Anita by his side.

par JohanneX
Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel Les Ombres de la nuit, Tome 13 : Poison éternel
Kresley Cole   
Un très bon tome que j'ai dévoré. Une histoire passionnante et addictive. J'ai adoré les personnages, enfin surtout Jo. Elle est tête brûlée, forte, courageuse, déterminée et sa quête du grand amour m'a touché! Elle ne fait pas de compromis même pour celui qu'elle aime et j'ai adoré. Rune, lui, je l'aurais bien baffé par moment! Surtout après avoir scellé son destin avec Jo. Heureusement, il s'est vite rendu compte de son erreur. Quant à l'intrigue, elle avance beaucoup dans ce tome. De nouveaux personnages, une nouvelle force et on se pose encore plus de question. Entre Nyx et le Morior, j'ai hâte de connaître la suite!

par cyn79
Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule Nés à minuit, Tome 5 : Crépuscule
C.C. Hunter   
Lu en VO.

Juste magique ce dernier tome, je ne pouvais pas attendre la sortie française pour le lire. Mon niveau en anglais est à peine supérieur à un niveau seconde, et j'ai parfaitement compris!

Pour l'histoire, elle a été totalement à la hauteur de mes espérances. Pour ce final tout se résout: les problèmes avec Mario, avec la famille biologique/adoptive de Kylie, et même les problèmes amoureux. Même si ce sont ces derniers qui m'ont le plus intéressés, le reste de l'histoire était totalement addictive. J'ai même failli verser ma petite larme en terminant le livre, et de même la saga qui ne m'a jamais déçue!

Pour ce qui est de son choix amoureux, j'adhère entièrement, même si pendant la majeur partie du livre ce n'est pas gagné pour lui! Je ne dévoilerai pas son nom ici, mais celui ou celle qui ne peut pas attendre la sortie française, je suis disponible par MP !

Plus, ce que j'ai apprécié, c'est que l'histoire ne concentre pas seulement que Kylie, aucun personnage n'est oublié! Et j'ai toujours un gros coup de coeur pour Perry, Burnett et Steve.

En tout cas, je suis heureuse d'avoir lu cette série, et ne regrette absolument, les sous que j'ai mis dedans!

A lire !
Nés à minuit, Tome 6 : Frissons Nés à minuit, Tome 6 : Frissons
C.C. Hunter   
J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!
La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné
J.R. Ward   
SUBLIME !
J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.
Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!
Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.
Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.
Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.
A DEVORER

par ccmars
La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné La Confrérie de la dague noire, Tome 9 : L'Amant déchaîné
J.R. Ward   
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre ! Pas que l'histoire entre Many & Payne soit transcendante, mais toutes les histoires annexes qui s'y rattachent m'ont captivée.
Vishous est extrêmement présent dans ce tome (pour mon plus grand plaisir), où il affronte une fois de plus les démons de son passé ainsi que la torture émotionnelle qui en découle. Je l'ai trouvé bouleversant à plus d'un titre, lui si maître de ses émotions, usant d'un contrôle sur lui-même presque maladif d'auto-protection.
Quelques chapitres sont dédiés à Qhuinn où le mâle sombre de plus en plus, n'acceptant ni ce qu'il est, ni ses sentiments envers Blay, tant il se trouve indigne de lui.
De nouveaux personnages entrent en scène, des soldats issus d'un passé révolu et pourtant, encore bien présent dans la mémoire collective.
Une révélation de taille viendra vers la fin du livre...
Oui, je le redis : ce tome m'a BEAUCOUP plu.
A LIRE SANS CONDITIONS !

par ccmars
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité
J.R. Ward   
LA CROISEE DES CHEMINS...

Un tome 10 légèrement différent des autres mais tout à fait addictif, comme pour le précédent la relation Thor / No'one n'a pas le monopole de ce livre et plusieurs histoires secondaires se télescopent.
J'ai ressenti moins d'attrait pour le couple principal que j'en avais ressenti pour d'autre, mais les passages sur la Bande de Bâtards en revanche, comme ceux sur John & Xhex ou sur Qhuinn ( Vhif ) m'ont beaucoup plu.
Lassiter est incorrigible et ses goûts en matière de télévision ne se sont point améliorés !
Un tome touchant, centré sur la perte, le deuil ainsi que sur la difficulté de continuer à vivre.
Un final magnifique qui laisse présager un excellent prochain livre, qui ne manquera certainement pas d'action et encore moins de désir et de sensualité...


par ccmars

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode