WillSolace
avatar de WillSolace
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut ! Moi c'est Will Solace, je vis à la colonie de sang mêlés et je suis conseiller en chef du bungalow des Apollon (ce qui n'est pas de tout repos), je m'occupe de soigner les malades (car je suis aussi le docteur de la colonie, alors on a souvent besoin de moi...), et je me débrouille pas trop mal au tir à l'arc (je n'ai eu que le don de la médecine par mon père, même Nico chante mieux que moi !). Voilà, je pense que j'ai tout dis, n'hésitez pas à venir me parler (j'aime beaucoup discuter avec les mortels, ils sont si naïfs), et à me proposer des nouveaux livres à lire (eh oui, il n'y a pas que les enfants d'Athéna qui peuvent lire pour leur plaisir).
J'ai aussi un compte Cinenode: WillSolace
Voili voilou ! Je vous souhaite une bonne journée, pensez à venir me donner un coup de main à l'infirmerie si vous venez à la colonie, se serait pas de refus, les Arès ont encore mit le feu à l'aréne...
N'hésitez pas à venir discuter avec moi pour me conseiller des livres ou juste parler bouquins et films!
________________________________________________________

J'ai vu que beaucoup de booknotes mettaient ici leur pensée et revendications, alors j'aimerais passer une annonce.
Je suis bi. Voilà.
Si quelqu'un a un problème contre ça je ne lui en veux pas, c'est son droit de ne pas accepter ça, mais c'est mon droit aussi d'aimer qui je veux. J'ai le droit d'être hétéro, mais j'ai aussi le droit d'être gay. Des insultes, j'en ai déjà rencontré, et sachez que je ne juge pas ces personnes, j'ai moi-même eu longtemps du mal avec mon orientation, mais maintenant je l'assume complètement ! Alors allez y, insulter moi, traitez moi de tapette, de PD, où je ne sais quoi d'autre, je m'en fiche je ne les vois plus les insultes.
Par contre, tous ceux qui veulent me soutenir, ou qui sont dans la même situation que moi, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, assumez jusqu'au bout vos principes!
Voilà, je suis Will Solace j'ai choisi ce personnage en parti parce que comme lui, je suis gay, hétéro, je suis bi, j'aime qui je veux, qu'importe ce que les gens en pense.

---- c'était la parenthèse coup de gueule-------

Sinon dans la vie courante je suis un gars comme les autres, je regardes des animés, je lis et écris beaucoup, j'aime beaucoup jouer au foot et au badminton, par contre, ne me demandez pas de danser ou de faire le grand écart, je préférerais mourir !
Je joue aussi du violon et je fais du théâtre. Plus tard, je rêve de devenir comédien à la comédie française, ou médecin dans l'association "médecin sans frontière" (je sais ça n'a rien à voir).
Mes parents disent que je suis "un pitre", ma sœur pense que je suis "un boulet", et mes amis disent de moi que je suis "insupportable et impossible".
Je vous laisse vous faire votre propre avis XD
voir plus

Née en : 2006
Né en : 2006
Booknaute Vénérable
14%
Maître en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec WillSolace est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

09-06
Meu n'on jeux suie pluh phaur ke toua n'ont mes au
22-05
T ro phaur moua g u 1 zêrrau
14-05
Toua oh sit thé null en aurtaugraf ? Jeu çui pa seu le !!!
08-05
mon message juste en dessous avait atteint le max de caractères xD
bref, je voulais juste ajouter qu'il doit y avoir beaucoup de fautes d'orthographe (désolé), mais que j'avais la flemme de relire ce que j'avais écrit, car je suis censé faire de la svt x)
08-05
Heu non, ma fanfic est très mal écrite T^T

Je veux bien être prévénu, oui, ce serait cool ! ^-^ et t'inquiète si tu trouves que ta fanfic est nul, je crois que tu te doutes que je comprend ce sentiment ! xD
mais perso, c'est les pierres d'Instant (et aussi ma toute première fanfic les maraudeurs) qui m'a fait progressé en écriture. Maintenant, j'arrive presque a aimer ce que j'écris, donc forcément on passe un jour par la case "fanfic pourri".
Mais bizarrement, les lecteurs peuvent trouver des bons côtés que nous on ne remarque même pas. Toujours. Donc ta fanfic a forcément quelque chose d'interressant, car si tu l'as écrite, cest pour une bonne raison : tu en avais envie et tu avais des idées.
Et 99*je trouve pas le pour cent sur le clavier* des histoires qu'on lit de grands auteurs, on ne les lit pas pour étudier pendant des heures le style et le nombre de fautes gramamticales (chô les profs de français), mais pour prendre du plaisir a lire l'histoire.
28-04
Merci !
Tu me préviendras quand tu l'as sortiras ?
ET NOOOOOOOOON NE LIS PAS MA FANFIC, TU VAS Y LAISSER TA VIE !!!! XD
27-04
Salut, désolé de te répondre aussi tard, j'ai mis longtemps à réfléchir à ma réponse ^^'
Disons que je suis en phase de questioning, mais mes pronoms (sur les réseaux en tout cas), sont masculins.
Mon histoire s'appelle les pierres d'Instant, mais je te déconseille d'aller lire, c'est vraiment, vraiment très mauvais xD
Sinon, c'est dommage que tu ne fasses pas lire tes écrits ! tu n'a pas de beta lecteur ?
21-04
Désolé de te décevoir alors, car je ne suis pas le véritable Nico xD ( mais un de ces frères, mais c'est plus compliqué - ma généalogie est tordu)
Elle n'est pas vraiment terminé, non. Le tome 1 n'a jamais été publié en entier, mais ce sera fait d'ici quelques mois, car quelqu'un dautre fait une réécriture. J'ai bien avancé un prequel cet été , mais pareil, j'ai la flemme de le copier sur wattpad. Sinon, j'ai commencé a écrire sur papier le tome 2, et sinon je m'amuse à faire des bouts d'histoire pour des livres compagnons.
20-04
Ma fanfic est parti en n'importe quoi, j'ai inventé une croyance réunissant toutes les croyances, avec un prêtre qui doit vivre 100 ans caché et trouver les élus de chaque croyance, sauf que ya the méchant ( comme toujours xD ), qui a créé un nouveau type de monstre à partir des Amarus incas ET CEST QUOI CE BORDEL.
C'est difficile d'écrire des poèmes, je trouve, donc vraiment bravo !
T'es fils d'apollon, du coup ?
19-04
Un virus plus transmissible, tu meurs x) et oui,, j'ai découvert wattpad un jour que je.... cherchais.... des fanarts....solangelo ( oups xD ), et jai absolument pété un câble à m'inventer un monde autour d'une fanfic solangelo ( qui a bien besoin d'un coup de peinture, d'ailleurs).
Et donc tu écris aussi ?
19-04
Moi mes discussions avec des gens pas fan de Nico (et de Will du coup ^-^ ) se résume à :
moi : - ta fait quoi hier soir ?
l'autre : - J'ai regardé mon téléphone.
moi : - t'as regardé quoi ?
l'autre : j'ai trainé. *incapable de me dire ce qu'il a foutu hier soir*
ALORS OUAIS, MERCI POUR LA PRÉCISION, C'EST EXTRÊMEMENT INTERRESSANT CETTE AFFAIRE.

Les gens qui lisent pas sont même pas capable de me dire ce qu'il ont fait un soir.
CA DEVIENT GRAVE, TOUT DE MEME.

(heu, je suis pas en train de raconter ma vie, là, non ?)
Hum, pour répondre à la question (du coup), ouaip, ça va xD
Roooh tellement ! Je la deteste aussii
15-04
Ahhhhhhh ouiiiiiiiii je la deteste aussiiii mais vrmt mais je ne pensais pas necessaire de preciser vu que TOUT le monde l'a deteste. XD
15-04
Ooooh non...moi aussi je te voyais comme mon ame soeur, mon meilleur ami, mon confident ne m'abandonne pas ici stpppp...(j'en faus peut etre un peu trop aussi...XD)
Bref oui ça le rends attanchant mais pas autant que Malfoyyyyyyyyyy, rien ne l'egal.
Etripé ? Parlerais tu d'harry ? XD nan en vrai ça va quand même...enfin ça depend des moments, c'est une petite victime et un grand pretensieux en même temps XD donc...je suis partagée....c'est lui ?
15-04
Désolé mais moi j’aime bof Neville...je le trouve un peu (dans vouloir te vexer) ridicule...:/
Mais je suis un fan de drago mais genre vraiment !
15-04
Exactement ! En boucle...mais j'adooore toujours autant XD.
D'ailleurs c'est qui tes persos prefs ?
Moi c'est Drago et Hermione ♥♥ je suis fan.
Je fais parti de ce qui voulait la DRAMIONE
Oui j'adooore le SF ^^ !
Pour Harry Potter, je n'ai pas lu les livres...T-T mais pour les films (que j'ai vu mille fois chacuns) mes prefs sont le 4 et le 7 partie 2
Et toi ??
15-04
Tu me diras si tu as aime hunger games ? Parce que moi j'ai adore. Mes amis disent que je ressemble a Katniss c'est surement pour ça ^^
Perso je pref gale et toi ?
15-04
Ahah ouiii je te mets en haut de ma liste de bonheur tkt pas !
Moi je suis en train de lire Nos interdits, c'est juste genial. Il y a deux tomes. Et franchement je kifff. Vraiment ce livre m'a bouleverse, j'en suis ressorti changé...vraiment.
Et mes livres preferes sont After (j'adooooooooooore), divergnete, phobos, divergente, hunger games, dimily et bien d'autre mdr.
Et est ce que tu regardes des series ?
15-04
Je me rends compte qu'à chaque fois j'ecris des romans...XD désolé mdr
15-04
Bon en même temps faut dire que je suis hyper sensible mdr, mais oui ça m'a touché.
Merci aussi pour ton soutien, parfois ça fait du bien de parler même aux inconnus au moins ils ne te jugent pas. C'etait pas vraiment un rateau, ça faisait 4 mois qu'on etait ensemble...apres je sais que ça pouvait pas durer, ça fait mal de se dire ça mais c'est la vie. Peut etre qu'on recommencera, je sais qu'il m'aime encore, et moi aussi, il me l'a dit, mais il a prefere arrete tout là car sinon on aurait eu encore plus mal a la rupture, mais si je lui manque alors je suis sur qu'il reviendra. Je garde espoir, c'est le seule chose qui me tient encore debout aujourd'hui.
Moi au violon je joue concerto in B minor de Otto reading.
Je t'ai ajouté à mes favoris !
Quels sont tes livres prefs ?
Et tu lis quoi en ce moment ?
A plussss
15-04
Heyyy tkt moi non plus je vois plus les msg, j'en suis innondé donc je mets clairement mille ans a repondre, c'est pourtant pas dans mon habitude...XD !
Je vais bien aussi, enfin petite depression, mon mec vient de me larguer, et je dois avouer que je le vis tres mal, mais sinon ça va.
J'ai lu ton QSJ, je suis fan. Tres bien ecrit en tout cas. J'aime beaucoup la façon que tu as d'etre. J'aime beaucoup que tu sois fier de ce que tu es.
D'ailleurs petite parenthese ! Je fais du violon aussi, depuis 9 ans et toi ? Et tu joues quoi ???
Désolé je suis fan des viloniste XD faut dire que c'est pas tres courant mdr.
14-04
Je crois qu'on est complémentaire, toi avec Will et moi avec Nico x) (au faite, bonjour, je me tape l'incruste comme ça sur ton mur et sinon ça va ? xD ^-^ )
08-04
Heloooooo comment tu vas ???
Haru0301 a écrit :
16-02
tu sais quoi moi aussi j ai fait mon coming-out et alors je fait ce que j'ai envie je suis amoureux d un garçon et alors!!!! Je te soutien et tu sais que si ça vas pas tu peux m'envoyer un message

de toute façon voila ce que je veux dire :

"je suis homo je suis hetero je suis bi . je suis noir je suis blanc je suis arabe et de toute façon je m'en fiche "

moi aussi j ai éssuyé des insulte et tu sais quoi j ai même déja éssayé de me suicider mais il faut voir les chose du bon côté

allez courage
mado62 a écrit :
16-02
Salut!
Juste pour te dire que ton texte dans ton qsj m'a beaucoup touché, et je te soutiens à fond ! Ne lâche pas le combat, un jour là discrimination n'existera plus, et c'est les petits actes comme tu le fais qui vont nous permettre d'y arriver !
13-02
Oui, cela évitera la grosse cata des films. Surtout que j'ai une pote (qui bien sûr n'a pas lu les livres) adore répéter en boucle rien que pour m'énerver "Je vais regarder Percy Jackson". Mes amies sont des incultes, elles ne lisent pas. Ah, si il y en a une qui s'est mise à "Harry Potter", je crois que j'ai une influence positive sur elle.
Et c'est vrai que Nico est tellement beau, une fois rien que pour voir j'ai posé la question: "Mais on est combien à avoir un crush sur Nico?" et quelqu'un m'a répondu "Tout les fans de PJO". Bizarrement, après, je me sentais moins seule, XD. Mais même en robe de mariée il est beau, ça se fait pas! (Oui j'ai mis Nico en robe de mariée en photo de profil, on ne juge pas.)
Si tout les personnages du Riordanverse existaient, je me marie soit avec Nico soit avec Léo.
Je crois que je suis un peu embêtante, là.
13-02
Mais pourquoi chaque fois que j'écris un truc, il faut que ça fasse trois pages?
13-02
Son deuxième prénom c'est Andrew?! Oh, mes dieux, je suis choquée!
Mon ship préféré c'est aussi le Solangelo (disons que je passe les trois quarts de ma vie à lire des fanfics de Solangelo.)
Moi aussi je me tape des délires avec n'importe qui, mais ici je me modère. Mais sur Wattpad... c'est délire, délire et délire et vraiment sur n'importe quoi. Un des plus mémorables était sans doute celui sur Nico en robé de mariée, il y a même une fille qui a accepté de le dessiner, j'étais trop heureuse et en plus il est super bien fait.
Moi, mon perso préféré dans Percy Jackson c'est Nico, pour te dire combien je l'aimais, j'avais un dessin géant de lui accroché dans ma chambre.
Mais c'est marrant en fait, toi tu es Will et moi je suis Nico (conscience: Je croyais que tu étais fille d'Athéna? Moi: Ben, je peux faire les deux.)
Et: VIVE PERCY JACKSON!! (les livres, parce que les films, hein...)
D'ailleurs tu es au courant pour la réadptation?
12-02
Avant qu tu lises ce message, je te préviens je suis assez bizarre.
Ceci étant fait, je peux passer à ceci: PEEEEEERRRRRRRCCCCCCYYYYYYYY JAAAAAACCKKKKKKSSSSSOOOOONNNNNN MA VIE!!!!!
J'ai prévenu, je suis bizarre, XD.
Alors, la grande question, pourquoi j'envoie un message sur ton mur?
C'est bien simple: Tu as dit qu'on pouvait venir parler de bouquins et vu que j'adore les livres( Ah, bon?) ben j'ai envie de parler de livres, normal.
Déjà, j'ai plusieurs questions: C'est qui ton personnage préféré dans Percy Jackson? Même si, vu ton pseudo, j'ai l'air un peu bête à demander ça.
Et c'est quoi ton ship préféré?
Me trouves tu bizarre?
Est-ce que tu sais qu'on a une compatibilité littéraire impressionnante?
Hey, on a le même âge. Et la même localisation!

Bref, à bientôt (ou pas, si tu décides d'ignorer ce message.)

Bye!