Livres
547 791
Membres
585 223

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Wnroute : J'ai lu aussi

Secret défense d'aimer, Tome 1 Secret défense d'aimer, Tome 1
Axelle Auclair   
C'est un peu la douche froide pour ma part!

Sur les trois quart du bouquin, j'ai pris un réel plaisir dans ma lecture. J'y voyais déjà un coup de cœur.
J'aimais l'humour, j'aimais les personnages et particulièrement Sabine. J'aimais sa répartie.
On sait qu'une romance va se mettre en place avec Condor, un homme asociale. On se demande comment l'autrice va amener la romance puisque rien ne prédestine ses deux personnes à une quelconque relation.

Et c'est là la douche froide!!!

Je n'ai pas du tout aimé cette romance, qui est limite mal saine.
Les raisons qui amènent Sabine à regarder Condor et envisager une relation sont tellement superficielles.
Quand à Condor, l'homme de Cro-Magnon est franchement désagréable.

Si bien que j'ai fini le livre en diagonale. Et pour sûr je ne lirais pas la suite. Vraiment déçue par la romance alors que l'humour de l'autrice était au top!
Secret défense d'aimer, Tome 2 Secret défense d'aimer, Tome 2
Axelle Auclair   
Je me suis laissée plusieurs mois pour écrire ce commentaire. Parce qu'à chaud j'aurais juste marqué "Au bûcher !!!". J'avoue que même maintenant je n'en pense pas moins, mais je vais tenter de m'expliquer. J'avais beaucoup aimé le début du tome 1. L'histoire changeait de ce qu'on voyait d'habitude et les personnages étaient vraiment intéressant. Mais à la fin Condor faisait quand même un peu trop gros niais et c'était franchement pas vendeur. Ou crédible. Je veux bien qu'en tant que Condor il soit très isolé et loin de toutes questions amoureuses, mais il me semble qu'il a été adolescent et jeune adulte un jour. [spoiler]Et dans ce tome 2 on nous vend ça pour les deux autres aussi. Est-ce que la virginité est un critère de recrutement pour cette équipe ? [/spoiler] Ensuite le personnage de Sabine devient lassant. Toujours les mêmes ficelles, toujours le même genre de répliques. On tourne en rond et c'est lassant. Il y a eu des moments drôles, heureusement, mais rien qui ne sauve ce livre du pire. [spoiler] Je suis encore bloquée sur les manigances de Condor pour la faire tomber enceinte. C'est tordu et franchement inadmissible. Mais on nous vend ça "le gentil bonhomme était plein de bonnes intentions. Il est juste un peu maladroit". Mais non ! Le gars fait fabriquer de faux médicaments pour remplacer sa pilule et la faire tomber enceinte malgré elle alors qu'elle lui a clairement signifié qu'elle n'était pas prête. Et elle, elle se dit "roh, c'est pas bien ça. Je vais lui faire des blagounettes pour le punir". Mais on est où là ?!!! Il est au courant ce charmant monsieur que forçait une femme à avoir un enfant c'est plus qu'une bourde, qu'utiliser son corps contre son gré, c'est juste criminel. [/spoiler]. L'auteur banalise ça d'une manière qui m'a dégoûtée de continuer ma lecture. Autant vous dire que je n'ourdirais jamais le tome 3. C'est pour ma part un vrai gâchis, celui d'une histoire qui partait pleine de promesses et qui s'est lamentablement échouée dans les eaux profondes du mauvais goût.
Last fight Last fight
Julie Christol   
Mia fuit l'homme qui la brutalise. Pour ce faire, elle accepte un poste de consultante dans une base d'entrainement militaire.
Elle y rencontre John, instructeur craint et respecté, son référent.
Entre ces deux caractères forts ça fait des étincelles.
Malheureusement Mia est rattrapée par son tortionnaire.
Angoisse,peur,soumission, personne ne peut la sauver.
Des scènes difficiles, violentes. Une très bonne description de la psychologie des victimes de maltraitance.
Un très bon roman qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

par SherCam
Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline
Susan Stoker   
J'ai commencé ce livre après avoir lu le résumé je me suis dis "pourquoi pas ?" et finalement, bof..
[spoiler]J'ai trouvé que le début de l’histoire sur la prise d'otage de l'avion,c’était crédible, que l'héroïne se batte avec un terroriste dans une poussée d'adrénaline.. soit ! Puis ensuite elle est suivie, elle échappe à une agression.. le héros et elle font fasse a un incendie, puis elle est enlevée.. puis battue et retenue.. je trouve que ça perd beaucoup en crédibilité et au fil de ma lecture je me suis plus souvent dit "vraiment ?!" que "vivement la suite"[/spoiler]
Je pense que l'escalade de violence et de drame n'était pas nécessaire a l’histoire, dommage.
Scandale Scandale
L.J. Shen   
Si d’habitude je ne suis pas déçue de mes lectures avec cette auteur cette fois c’est le cas. Je n’ai pas eu l’impression de lire une histoire mais plutôt une suite de mots, une histoire écrit à la va vite. Car finalement l’histoire se résume à : « Es-que je l’aime ? », « Je le/la désire » et « je ne sais pas aimer ».

Les personnages ne sont pas abouties, que ça soit sur leur histoire perso et de leur duo, pourtant il y avait matière à faire ! Du coup je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, ni à ressentir les émotions liées à la vie de Célian assez compliqué et vraiment tragique, (et même la, presque pas de détail et un héros qui s’en fou royal) de même pour celle de Jude.

J’ai eu un peu de mal à lire ce livre c’est vrai, après ça reste une petite histoire sympathique mais sans plus.
Mon ténébreux séducteur, Partie 1 Mon ténébreux séducteur, Partie 1
Beth Kery   
Avec Beth Kery, j'ai coutume de dire que chacun de ses romans est une surprise ... Et si ces premières parutions font parties de mes plus grands coup de cœur (avec les "Laisse-moi te posséder" and co' et les "Séquences privées"), je dois reconnaître que les sorties qui ont suivi ne m'ont pas toutes emballée !



C'est donc avec une certaine retenue que je me suis lancée dans cette nouvelle saga, avec l'espoir de retrouver ce petit plus qui me charmait tant il y a quelques années...

Et je ne suis pas déçue !

Non, pas du tout !

Cette nouvelle duologie est surprenante !

Alors oui, bien sûr, c'est une romance très érotique... Les scènes charnelles sont nombreuses, très développés et très explicites... Nos héros osent tout, il est un brin dominateur, riche qui plus est, donc le parfait cliché qui commence un tantinet à nous lasser, celui du mâle torturé aux sombres secrets et lourd passé !

MAIS l'intrigue du roman et l’intérêt de cette histoire va au delà de ces petits schémas stéréotypés qui finalement ne me déplaisent pas tant que ça, surtout quand c'est si bien enveloppé d'une vraie histoire: émouvante et dramatique !



Au delà de l'histoire de sexe qui unit d'abord nos héros puis de l'histoire d'amour qui cimentera le couple, l'auteur a énormément creusé le passif émotionnel de nos héros et ... sans en dire trop, sachez que j'apprécie la tournure que prend cette histoire et la connexion que l'on va ressentir très rapidement entre eux s'explique aisément grâce au double point de vue narratif !



Très vite, les secrets de Jacob n'en sont plus pour nous, lecteurs, et le plus gros suspense résidera donc dans ce silence et les non-dits de Jacob, et sur le moment tant attendu de LA révélation qui permettra à Harper d'ouvrir les yeux sur la vérité et les véritables raisons qui ont poussé Jacob à s’intéresser à elle ...

Et pourtant, le mystère dont il s'entoure et le comment il est parvenu à effacer "TOUT CA" (non, non, je ne vous dirai rien sur ce passé absolument frappant qui m'a tant ému) reste entier !!!



Harper est charmante et très intéressante: intelligente et loin d'être une jeune demoiselle naïve, elle pimente agréablement les dialogues et échanges avec Jacob et permet à l'histoire de parfois prendre une tournure inattendue et déconcertante.



Je suis ravie d'avoir tenté le coup avec cette nouvelle duologie qui, de par sa dimension dramatique, va rester un long moment dans ma tête ...



En bref: Une romance très épicée, une histoire d'amour poignante et émouvante avec deux héros bouleversants et attachants (malgré la persistance de traits de personnalités trop stéréotypés chez notre riche, beau et dominant héros ).
Stark, Tome 1 : Délivre-moi Stark, Tome 1 : Délivre-moi
Julie Kenner   
Je n'ai pas particulièrement accroché. Certes je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment aimé non plus. En lisant Stark, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Crossfire ou Beautiful Bastard. Sauf que Stark est bien inférieur aux livres que j'ai précédemment cité. Pourtant le début était très prometteur, j'ai aimé les premiers chapitres où les personnages faisaient preuve de répartie et m'ont fait sourire, puis mon enthousiasme est retombé comme un soufflé. Plus j'avançais dans le bouquin, plus j'en avais marre et je me suis même demandé si j'allais réussir à le terminer.
Tout d'abord, la relation Damien/Nikki ne m'a pas émue. Je n'ai pas ressenti de bouleversement ou de vrais sentiments. Leur couple ne m'a fait ni chaud ni froid, et pour un livre de ce genre, bien entendu ça m'a gêné.
Ensuite, j'ai parfois apprécié Nikki mais par moments elle m'a énervé. Damien, quant à lui, ne m'a fait aucun effet. Ce n'est pas un personnage qui m'a touché. En revanche j'ai bien aimé Evelyn.
J'ai également été très surprise que les personnages se vouvoient pendant tout le livre. Ils sont quand même amants et tombent plus ou moins amoureux, donc le fait qu'ils ne se tutoient qu'aux trois dernières pages, j'ai trouvé ça assez étrange.
Bref, mon ressenti est difficile à expliquer. Tout livre de cette catégorie comporte des défauts (dieu sait que Beautiful Bastard ou Crossfire sont loin d'être parfaits) mais là trop de choses m'ont interpellé et le couple ne m'a rien fait éprouver.
Au final, malgré quelques points positifs, je ressors très déçue de cette lecture. Je ne pense pas lire la suite et je ne relirai pas ce tome.
Dear You, Intégrale Dear You, Intégrale
Emily Blaine   
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

par BeaMars
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day   
Une bonne suite.
Gideon et Eva se sont mariés en secret.
Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.
Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!
Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.
J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.
J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".


par Adèle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode