Livres
558 455
Membres
606 905

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Yokotsu : Ma PAL(pile à lire)

Les Chroniques de Ren, Bonus : La Garde Les Chroniques de Ren, Bonus : La Garde
Faith Kean   
https://erikia.wordpress.com/2016/01/02/bonus-la-garde/

Une courte nouvelle qui a égayé ma journée ! Quel fut mon plaisir de retrouver cette saga même si ce fut pour un court instant. Pour moi cette nouvelle est beaucoup trop courte même si elle a réussi à apaiser mon attente interminable pour le second tome que j'attendais avec plus qu’impatience ! J'ai commencé à lire cette nouvelle avec le sourire et tout le long de ma lecture je n'ai pas pu le décrocher. Alors oui cela ne rajoute rien de plus à l'histoire principale mais on voit un peu plus sur la vie quotidienne de Ren et Ryhad et on ne peut pas dire que ces deux personnages ont perdu leurs langues de feu et la fougue qu'il est habite. J'ai adoré comme d’habitude leurs joutes verbales, si plus de personnages étaient comme c'est deux là, les livres seraient beaucoup plus vivants. Cette nouvelle a apaisant mon envie de savoir la suite pendant un court moment mais elle m'a rappelé l'amour que je porte à cette saga.

par Erikia
Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

par toutoun
Love 4 Real Love 4 Real
Victoria Lace   
Comme tous les livres de Victoria Lace, il manque une centaine de page :
- pour faire évoluer la romance plus lentement et de manière plus crédible (les sentiments arrivent trop vite, les coups de foudre je veux bien ; ou réaliser que les sentiments sont plus profonds qu'il n'y paraissait je veux bien aussi, mais c'est comme ça dans chacun de ses romans : donc une facilité scénaristique trop criante pour moi ; c'est dommage, les pitch sont sympa, les personnages et leurs personnalités aussi).

- pour rendre l'intrigue plus crédible
- pour rendre les personnages secondaires moins stéréotypés

Bref, un roman sympa qui aurait été très bon si plus travaillé

par Cissou33
Captif de l'océan Captif de l'océan
Victoria Lace   
C’est la première fois que je lis un livre de Victoria Lace qui me laisse indécise à savoir si j’ai aimé ou non.

Je me suis rapidement prise d’affection pour Tyler. Il a un petit côté tendre et affectueux, mais sans être excessif, qui le rend attachant dès les premières lignes. Sloan, malgré ce qu’il renvoie comme image (et de réputation) a plus de cœur qu’il n’y paraît. Et il aborde et initie Tyler avec respect.

Ce que j’ai vraiment moins apprécié dans l’histoire... [spoiler]C’est l’enlèvement de Tyler par l’ex-amant de Sloan, Lee. L’ancien capitaine veut l’utiliser pour récupérer son bateau et n’hésite pas à faire du chantage à Sloan. Du coup, Tyler se retrouve au lit avec Lee, à penser très fort à son capitaine pour entrer dans le jeu de Lee afin de sauver sa peau. La seule raison qui fait que je me suis pas arrêté là, c’est parce que Tyler découvre le BDSM et réagi favorablement même s’il n’éprouve rien pour son geôlier. On ne se mentira pas, c’est du viol. Les gestes de Lee sont juste très tendre alors ça passe un peu mieux...[/spoiler]

Et donc... ce petit passage a refroidi mes ardeurs. J’aurais tout autant apprécié une initiation au BDSM par Sloan sur son bateau de diverse manière.

par Zamalial
Hot Shots Hot Shots
Victoria Lace   
Que dire mise à part que ce recueil est... HOT ! Une véritable drogue, le shot qu'il faut pour se réchauffer comme jamais !

Toutes les nouvelles sont bien évidement du Victoria Lace pure ! Et sont surtout une bonne dose de sexe hard et/ou BDSM, un vrai plaisir si on aime ça car avec principe que ce sont des nouvelles courtes, l'histoire n'a pas vraiment d'intrigue et tout est là pour avoir notre shot rapidement.
Dans l'ordre, j'avais déjà lu pris au piège et fouille au corps qui ont déjà reçu mon avis. Des histoires sympathiques sans problèmes juste là pour avoir une dose de sexe.

Maintenant dans ce que j'ai découvert dans ce recueil, toutes sont globalement sur le même principe; en partant de visite médical, je l'ai senti le touché rectale rien qu'au titre ! La promenade sensuelle m'a aussi bien plus, un petit intermède sans problème et toujours superbement bien écrit. De même pour touriste derrière les barreaux mais ma préférée de ce que je catégorise dans ce bouquin dans "Shot rapide et délicieux" : Guerilla Torride, j'aurai même aimé un chouilla plus mais d'un côté j'apprécie de faire travailler mon imagination.

La seule nouvelle que je n'ai pas apprécié, ou alors je ne sais pas, je n'ai pas réussi à me plonger dedans donc impossible à apprécier, c'est Rainbowville ou pour le coup... eh bien euh... je n'arrive pas à comprendre à quel moment on peut voir ça autrement que du viol. Il y prend du plaisir semble-t-il mais on dirait presque un enfant naif qui pense juste qu'en se comportement bien, tout ira bien et il pourra sortir... il est hétéro de base, terrifié par sa situation et bon... il a eut en premier choix de dit "tu obéis et t'auras pas mal ou alors tu obéis pas et tu vas souffrir"... mouais... logiquement il va choisir d'obéir et le fait que quand il se punir il tremble à nouveau de peur, ça me montre bien que son esprit s'est réfugié quelque part pour "fuir" la réalité... C'était surement "trop" pour que je puisse accepter que d'un seul coup le personnage aime tout ça de lui-même. :( dommage.

Désir interdit était aussi très limite limite mais c'est passé un petit mieux car Arthur essaye simplement de se cacher derrière les menaces puisque Jason lui dit clairement que s'il ne veut pas, il ne le fera pas.

Mais ce n'est que 30 page sur les 230 pages magnifiques de ce recueil et si 1 nouvelle m'a déplut, 7 m'ont offert mon "shot rapide et délicieux" 2 autres méritent tellement... mais TELLEMENT, une vraie histoire !! Il y a tellement de potentiel pour un petit one-shot ! Sexy boss et Désirs inavoués !
Sexy boss : je veux voir le mois "esclave" avec Logan, voir leur relation se lancer continuer leur aventure au-delas de ce mois, Alec semble avoir une famille particulière désagréable, qu'on le fasse passer au-dessus, qu'il soit heureux de vivre avec Logan, il y a tellement à faire !!!
Désirs inavoués : bon sang, je veux voir la suite ! Thomas qui va au club, qui met le grappin sur Sam, qui a des séances avec lui, puis avec lui et Brock. Il y a aussi tellement à faire qui pourrait être génial !!!

Bref, une bonne dose de shot qui mérite un volume 2, nan ? Avec les suites de Désir inavoués et Sexy boss ! :D

par Renhika
Mathias - L'Intégrale Mathias - L'Intégrale
Lily Haime   
Cela fait presque 2 ans que je ne me suis pas exprimée et bien aujourd'hui je ne pouvais pas faire autrement car cette histoire et surtout cette écriture sont magnifique.
Je ne connaissais pas cette auteure et bien j'aurais aimé la connaître avant dommage pour moi.
Tout ce que j'ai envie de dire c'est que l'histoire de Mahias et Eden est extrêmement poignante. Dès les premières lignes j'ai su que j'allais aimé. J'en avais les larmes aux yeux presque durant toute la seconde partie lorsqu'il revient du Canada parce que je ne m'attendais pas à ça, c'était tellement triste. Et puis cette façon d'écrire assez poétique, m'a fait ressentir les choses presque comme si je les vivais. Je crois n'avoir jamais lu un livre comme celui-ci et c'est bien pour ça que je viens de commencer Déferlante de la même auteure afin de ressentir de nouveau toutes ces émotions qu'elle m'a procuré, vraiment merci.

par Adeline57
Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer Tentations, Tome 2 : Coup d'enfer
Ella Frank   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/tentations-2-coup-denfer-ella-frank/

Tout simplement parfait ! Voici les premiers mots qui me viennent immédiatement à l’esprit en refermant ce second tome. 375 pages de pur bonheur sous le signe de la passion, de l’amour et de la confiance. Oh bien sûr, rien ne saurait être aussi facile, mais Tate et Logan nous offre une suite délectable, impossible à lâcher.

Pourtant j’avais quelques appréhensions puisque le premier opus m’avait déjà ravi les sens et me voilà tout bêtement conquise par ce livre qui ne cesse de m’étonner, me surprendre et m’enflammer. Si vous pensez que nos deux héros se calment avec le temps, laissez-moi vous dire que vous êtes loin du compte et préparez-vous à de grosses bouffées de chaleur durant cette lecture.

L’aspect charnel est important dans cette histoire, car il reflète les émotions vibrantes qui animent ces deux hommes hors du commun. À travers leur désir insatiable et leurs ébats d’un érotisme pur et d’une sensualité à couper le souffle, ils expriment avec leur corps ce qu’ils n’arrivent pas encore à verbaliser. Et croyez-moi séparément, ils sont déjà exceptionnels, mais ensemble, il n’y a pas de mot pour exprimer ce qu’ils dégagent.

Il est très rare que j’adhère aux romances qui font la part belle au côté sexuel pourtant ici Ella Frank leur a donné une telle dimension et une telle signification que cela ne fait que sublimer et renforcer le lien qui unit Tate et Logan. Personnellement, ils m’ont fait frissonner et il se peut que mes joues aient chauffé plus d’une fois en les imaginant tous les deux dans un lit, une douche, un parking, un restaurant….Oui je m’emballe, pardon, mais vous comprenez l’idée.

Toutefois, malgré ces moments explosifs, il est évident que ce n’est plus que du sexe. Ce petit bout de phrase pourrait résumer à merveille ce roman, car bien que l’on soit dans une saga érotique, l’auteure y a mêlé de puissants sentiments qui dévastent tout sur leur passage et font évoluer la situation à une vitesse vertigineuse. Très vite, on sent que Tate et Logan ne sont pas réellement prêts pour ce qui leur arrive néanmoins, je suis vraiment ravie de constater qu’ils savent ce qu’ils veulent et connaissent la valeur de l’amour. C’est simple, ils ne cherchent pas d’explications sur ce qu’ils ressentent ils le vivent.

Cependant, une montagne d’obstacles se dresse sur leur chemin et notamment un énorme conflit qui s’enlise. Notre couple doit affronter la rage, la cruauté, le rejet et l’intolérance ce qui m’a beaucoup interrogé sur le regard de notre société. Comment peut-on juger les autres par rapport à l’être aimé ? De quel droit se permet-on de les désavouer ? Tate et Logan abordent bien malgré eux des problèmes épineux, mais toujours sur un pied d’égalité en prenant en compte les besoins de l’autre.

Coup d’enfer est un livre qui porte donc bien son nom tant il est excitant et émouvant. Ce duo incarne parfaitement la passion, la fougue, l’ardeur et l’espoir.

Il me tarde de découvrir dorénavant la suite, car Ella Frank finit sur un épilogue intrigant qui me donne envie de savoir ce qui les attend. Rendez-vous le 02 mai prochain.
Les Dieux, Tome 3 : Pur Les Dieux, Tome 3 : Pur
M. A. Church   
Mon avis
Une histoire fort sympathique Comme mentionné dans le résumé, il s’agit d’une relation dominant/soumis, et pour une fois que je peux lire une histoire dans ce domaine sans m’y reprendre à trois fois ; moi je dis « allons- y gaiement !! ».
Zygi, un Dom pur et dur, cache bien ses attentes concernant l’amour. Il est bâti comme une armoire Normande et sa fonction de Dom ne ferait pas le Buzz chez Meetic !! Quoique ….Bref, quant ce dit amour arrive a des ailes mais que celui –ci fait tout pour tester Zygi ; et bien il y a du remue ménage chez les patrons du dit Ange (Oui, faut suivre !!) . Ces fameux patrons, ne sont ni plus ni moins que les Tauliers de l’Olympe !! Okayyyyyyy !!!
Sauf que le taulier en chef n’est pas d’accord avec cette relation et il va faire tout son possible pour la « pourrir » !! Crénom de Prout !!.
J’ai bien aimé ce dernier tome, relire des instants avec les autres couples m’a beaucoup plu, car on ne perd pas trop le fil conducteur. Il y a de la coquinerie, du bottage de popotin, du « Nom de Zeus !! » tout le long ; mais un super moment en compagnie du cercle de l’Olympe. Une relation qui se construit tout en ayant des bâtons dans les roues, surprenante et prenante !!
Une belle conclusion pour cette trilogie !! Sur ce à vos cliks et tablettes !! A plus !!

par astonDB9
Métahumains, Tome 2 : Dans les ruines Métahumains, Tome 2 : Dans les ruines
Hailey Turner   
Réponse de la ME : tome 2 prévu pour le deuxième semestre de 2019 !

par Cissou33
Four Kings Securité, Tome 2 : Roi de coeur Four Kings Securité, Tome 2 : Roi de coeur
Charlie Cochet   
Lecture VO

On retrouve Red quelques mois après l'accident qu'il a eu dans le tome précédent. Il n'a pas eu de nouvelles de Laz mais grâce à ce bon vieux Ace, ils vont enfin se retrouver. Une menace plane sur Laz et Red ne peut rester sans réagir du coup il embarque toute l'équipe pour le protéger. J'ai retrouvé avec plaisir tout le gang à travers les yeux de Laz et Red et franchement ils me font toujours autant rire! L'histoire et la romance se mettent doucement en place en même temps qu'on découvre le passé des personnages. Et j'avoue que le final, je le sentais bien comme ça! [spoiler]Un ananas franchement![/spoiler] Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Lucky et Mason qui promet d'être explosive au vu du petit aperçu qu'on a eu!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode