Livres
559 166
Membres
607 966

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Yon_3 : Mes envies

Gods and Monsters Gods and Monsters
Shelby Mahurin   
The spellbinding conclusion to the New York Times and IndieBound bestselling trilogy Serpent & Dove. This stunning fantasy take on French witches and forbidden love is perfect for fans of Sarah J. Maas.

Evil always seeks a foothold. We must not give it one.

After a heartbreaking loss, Lou, Reid, Beau, and Coco are bent on vengeance more than ever before—and none more so than Lou.

But this is no longer the Lou they thought they knew. No longer the Lou that captured a chasseur’s heart. A darkness has settled over her, and this time it will take more than love to drive it out.

par evabst
Blood and Honey Blood and Honey
Shelby Mahurin   
Contrairement à beaucoup de gens l'an dernier, je n'ai pas adoré Serpent&Dove. J'ai vraiment aimé, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour l'histoire. Elle avait ses travers.
Là, j'ai eu l'impression de retrouver les travers de S&D amplifiés.
Ce n'est pas un mauvais livre. Je pense qu'il souffre énormément du syndrome du deuxième tome d'une trilogie.
Il est long. 526 pages pour moins d'une semaine de récit? Ça mérite beaucoup d'action, pas 500 pages de vagabondage à travers le royaume.
Les personnages étaient décevants. Lou, même si je comprends le choix de l'auteure, est insupportable pendant une grande partie du roman. Reid est pénible au début, mais c'est vrai que je me sentais vraiment mal pour lui par la suite, donc ça allait.
Les personnages secondaires sont chouettes, pour le coup, mais je ne suis pas tombée amoureuse d'eux pour autant - ce qui fait que certains rebondissements sont tombés un peu à plat pour moi.
Je suis très sceptique à propos de la fin. Ça donne l'impression de juste vouloir motiver le lecteur à acheter le prochain tome. Honnêtement, l'éditeur aurait dû laisser la série être une dualogie (comme c'était prévu au début) plutôt que de le transformer en trilogie. L'histoire risque simplement d'être répétitive, surtout après les deux derniers chapitres.
[spoiler]Il faudra m'expliquer à quoi cela servait d'explorer tout l'arc narratif du personnage de Lou, ses évolutions, pour qu'elle soit contrôlée/possédée pour le tome 3[/spoiler].

Ce livre a quand même le mérite d'être divertissant et drôle. Le style de l'auteure est fluide et assez addictif.
Serpent and Dove Serpent and Dove
Shelby Mahurin   
Bonjour, ce livre m’intéresse beaucoup, connaissez-vous la date de sortie de la version française?
Merci d’avance

par ganett
De sang, d'écume et de glace, Tome 1 : Métamorphose De sang, d'écume et de glace, Tome 1 : Métamorphose
Alexiane De Lys   
J'ai dévoré ce nouveau roman d'Alexiane De Lys en une journée je l'avoue !
J'ai adoré que l'univers des sirènes qu'elle tisse au fur et à mesure soit tout à fait singulier et non pas ce à quoi on peut s'attendre de prime abord avec tout ce qu'on a pu voir ou lire aux sujets de celles-ci.
Notre protagoniste, Perséphone, est très différente à sa manière, on s'attache facilement à elle, et j'ai vraiment apprécié tous ses côtés. L'intrigue est comme toujours, avec Alexiane, trépidante. Il me tarde tellement de lire la suite.

C'est déjà son 8ème livre et peu importe l'univers dans lequel elle se lance c'est toujours dans le mile qu'elle me touche avec ses romans ! Je suis super heureuse que ma mère m'ait offert son premier roman Les Ailes d'Emeraude pour Noël il y a de ça... Déjà 7 ans ! Que le temps passe vite.

par Lame
Sorcery of Thorns Sorcery of Thorns
Margaret Rogerson   
Mon avis lecture : lorsque j'ai commencé ce livre je ne savais pas du tout à quoi je pouvais m'attendre, vue la longueur du résumé je m'étais abstenue de le lire pour garder tout le suspense. C'est un cadeau que mon homme m'avait fait et j'avais flashé sur sa couverture que je trouvais magnifique et énigmatique ! Après avoir tourné la dernière page je peux à présent vous dire qu'avoir été conquise par ce récit serait un mot bien faible, en effet j'ai tout adoré de A à Z, il y avait tant de magie et d'imagination que mon esprit s'est émerveillé tout du long, c'était vraiment fou ! Il y a tant de rebondissements, de manipulations et de moments intenses que j'étais totalement prise dedans jusqu'à pas d'heures. L'héroïne est quant à elle à couper le souffle, elle fait preuve d'un tel courage qu'on ne peut que l'admirer. Les descriptions des scènes, des lieux et des décors sont eux aussi époustouflants, le tout réuni en fait un roman intense et passionnant que j'ai vraiment mais vraiment aimé découvrir. J'espère que l'auteure sortira d'autres ouvrages parce qu'elle a une plume sublime à tout point de vues où rien n'est laissé au hasard. Si vous aimez la sorcellerie, la conspiration et la magie dans toute sa splendeur alors ne cherchez plus, ce livre est fait pour vous !

par CelineDH
L'Épreuve, HS : Le Rêve de Thomas L'Épreuve, HS : Le Rêve de Thomas
James Dashner   
Un préquel court mais sympa, qui nous permet de voir Thomas confronté à la Braise quand il était petit! Mais vu la longueur il aurai pu largement être intégré au tome 3 de L'épreuve!

par BloodShed
L'Épreuve, Tome 5 : La Braise L'Épreuve, Tome 5 : La Braise
James Dashner   
5/5

Lire ma review : http://www.milkywaygraph.fr/article/books/183/chronique-l-epreuve-tome-06-the-fever-code-de-james-dashner

“WICKED was never going to stop. They were never, never going to stop.”

Retrouver les personnages cultes de la trilogie L'Épreuve de James Dashner était un vrai bonheur ! Thomas, Newt, Minho, Chuck... Je ne m'étais pas rendue compte à quel point je m'étais attachée à eux quand j'ai lu les livres il y a 1-2 ans et je ne réalise que maintenant qu'ils m'avaient cruellement manqués.

CE LIVRE. Ce livre est juste parfait ! L'Épreuve est l'une de mes séries préférées de tous les temps. J'adore cette ambiance mystérieuse et pesante que l'auteur parvient à créer tout au long de ses récits. J'avoue que je suis parfois très frustrée par tous ces secrets mais c'est une "bonne frustration" puisque ça me donne envie de lire toujours plus et de résoudre tous les mystères qui entourent les épreuves, le WICKED, le virus, etc. SO MANY SECRETS.

The Fever Code ne fait pas exception. Il y a toujours cette même ambiance sombre que j'adore et on se rend compte, que même avant le Labyrinthe, le WICKED manipulait les enfants. Toute leur vie n'est fait que d'épreuves. Trop triste.

MAIS LÀ. Ce qui change, par rapport à d'habitude c'est que l'on a enfin le plaisir d'obtenir TOUTES les réponses aux milliers de questions accumulées au cours des trois tomes. ÇA FAIT DU BIEN. *soulagement extrême*

Ce livre suit la vie de Thomas du jour de son arrivé au WICKED jusqu'à son entrée dans le Labyrinthe... Tout n'est que réponse. TOUT EST EXPLIQUÉ. Je ne saurais vous dire à quel point The Fever Code a comblé toutes mes attentes, c'était vraiment une délivrance par rapport à tous ces mystères.

Ça faisait un petit moment que j'avais lu les livres, donc j'avais un peu peur de ne plus me souvenir de grand chose et de ne pas accrocher. Si vous êtes dans mon cas, ne vous faites aucun soucis. La plume de l'auteur est toujours aussi captivante et vous rentrerez dans l'histoire dès les premiers chapitres. On ne s'ennuie pas un seul instant.

J'avais quand même oublié quelques petits détails *tousse* Teresa *tousse*. ARG JE NE L'AIME PAS DU TOUT.

Ce livre m'a rendue une fois de plus émotive par rapport aux personnages qui m'avaient brisé le cœur dans la trilogie. Tout d'abord, retrouver NEWT. C'était si bon, mais si triste, awww. Je le trouve tellement génial, j'adore quand il surnomme Thomas "Tommy". SO CUTE.

Chuck... Ce petit me provoquera toujours un petit pincement au cœur avec son petit côté touchant. JE SUIS TROP TRISTE. J'ai tellement de peine pour lui, c'était le petit frère de la bande.

MINHO. Omg, qu'est-ce que je l'aime celui-là. On retrouve bien sa personnalité haute en couleur et son franc-parlé dans The Fever Code qui m'avaient vraiment manquée. J'étais morte de rire à chacune de ses répliques !

“This is spooky," Minho spoke quietly, "Alby hold my hand."

Faites-moi le plaisir de lire The Fever Code afin que l'on puisse pleurer ensemble pour cette fin cruelle mais prévisible si vous avez d'abord lu les livres principaux (ce que je vous conseille fortement).

par wilkymay
Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise Nés à minuit, Tome 4.5 : Saved at Sunrise
C.C. Hunter   
Vraiment bien! C'est une nouvelle très intéressante et enrichissante!
Je l'ai lu en attendant le cinquième tome, on y suit Della qui part en mission pour le FRU comme nous l'avait appris le tome 4, en compagnie de Steve. Nous savions déjà que Steve aimait bien Della, mais pour l'inverse on ne savait vraiment pas quoi penser, puisqu'elle cache ses émotions. On découvre donc ici tout ce qu'elle pense par rapport à Steve et à bien d'autres personnes! Della nous fait rencontrer sa famille, et... Lee. Mon Dieu, cette scène était horrible... Mais le tournant qu'elle prend est assez amusant et j'en ai même été contente!
Des personnages toujours aussi fabuleux, une petite aventure très bien écrite, qui est une bonne transition entre les tomes 4 et 5. Je n'ai pas encore lu le dernier tome de la série, mais je pense que les événements présents dans cette nouvelle auront un rôle, je recommande donc de lire cette petite histoire!

par lisa0814
Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark Nés à minuit, Tome 0.5 : Turned at Dark
C.C. Hunter   
C'est une nouvelle plutôt agréable à lire.
Turned at dark relate la transformation de Della en vampire, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à Shadow Falls. Dans la série, on sait que Chan l'a aidé pendant cette période, et dans ce tome 0.5, on le voit bien, et on comprend mieux ce qu'elle lui "doit".
Della est toujours la même personne, et on a un aperçu de sa relation avec Lee, ses parents et sa petite soeur.
Intéressant à lire, si on aime Della et son caractère!

par lisa0814
Sorceleur, Tome 5 : Le Baptême du feu Sorceleur, Tome 5 : Le Baptême du feu
Andrzej Sapkowski   
Un livre dans la même veine que les précédents, mais qui s'enlise parfois et perd de l'intérêt avant de reprendre sur les chapeaux de roue.
Un livre assez inégale dans l'ensemble, que j'ai bien du mal à terminer... Et pourtant je suis fan du personnage du sorceleur...

par Tom487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode