Livres
551 017
Membres
592 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Yunamii : Mes envies

Jeux interdits, tome 1 Jeux interdits, tome 1
Emma M. Green   
Quelle déception... Je pensais retrouvé une série aussi addictive que D.I.M.I.L.Y. et au final on y est pas du tout.. Je n'ai même pas terminer ce tome.. Les personnages ne sont pas attachants du tout..
Je pense que j'ai tellement aimé DI.M.I.L.I.Y. (que je vous conseille à 200% si vous avez été attiré par ce résumé), qu'un livre dans ce style ne pourra me plaire à présent..
Bref, je ne le conseille pas.
Jeux interdits, tome 2 Jeux interdits, tome 2
Emma M. Green   
Le petit frisson, la petite étincelle, l'appréhension & accrocher dès les premiers mots c'est ce qui fait de Jeux Interdits Vol.2 une petite réussite. C'est addictif, chaud comme la braise, c'est interdit et ça nous donne envie d'en savoir plus, encore plus. Vivement le tome 3 :)

C'est un très très bon début de romance pour Emma Green. Après ma déception pour Bliss me revoilà de nouveau impatiente de lire du Emma Green! + de Lyv & Tristan <3

par Marieno89
Jeux interdits, tome 3 Jeux interdits, tome 3
Emma M. Green   
ADDICTIF

Vraiment je suis plus que combler par cette série que nous offre Emma Green. Après ma petite déception pour Bliss elle revient en force avec Jeux Interdit. Ce Vol 3 était tout aussi bon, addictif, interdit & chaud bouillant comme les précédents. Il y a tout les éléments présent pour que j'adore cette série. Et avec cette fin je suis convaincue que le Vol 4 sera tout aussi bon. Emma Green tu m'as conquise.

par Marieno89
Jeux interdits, tome 4 Jeux interdits, tome 4
Emma M. Green   
Mais quelle fin! Là les choses plus que sérieuses commencent.
Ils ne peuvent plus se séparer. Ils s'aiment faut l'avouer et veulent être ensemble. Meme en résistant c'est impossible. Ils se veulent l'un l'autre et prennent tous les risques pour mais attention au danger.

par kaedelia
Jeux interdits, tome 5 Jeux interdits, tome 5
Emma M. Green   
Pour info pour les plus impatients, il est dispo en ebook à la Fnac a 2,99e!

par Marion16
Jeux interdits, tome 6 Jeux interdits, tome 6
Emma M. Green   
Alors pour le coup je n'ai rien vu venir....

De plus, en voyant le nombre de pages restantes diminuer je me suis mis à prier, espérer et rêver ...

Heureusement qu'une deuxième série existe ! Je vais la commencer de ce pas, je me suis bien trop attaché à Liv et Tristan que pour les abandonner maintenant !

Une très belle saga en tout cas. L'écriture est parfaite. J'ai ris énormément, ragé, pleuré et suis tombé amoureux, tout ce que j'attends d'un roman.

C'étaient mes premiers bouquins de Emma M. Green et ce ne seront pas les derniers !

par julienvh
Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi
E. L. Todd   
Honnêtement, cette série m'a toujours laissée perplexe. C'est un enchaînement de clichés plus gros les uns que les autres: tout le monde est beau à tomber par terre, tous les couples s'aiment encore au bout de 30 ans de mariage au point de faire l'amour 3 fois par jour, tous les hommes ont moins de 6 pour 100 de masse graisseuse, et toutes les femmes sont des petites choses fragiles que (Dieu merci) ces ô combien puissants mâles se font un devoir de traiter comme des demoiselles en détresse incapables de prendre des décisions elles-mêmes (pour les protéger évidement!).
Alors sérieusement, expliquez-moi pourquoi j'en ai lu 24 tomes ? Réponse: parce que malgré la myriade de défauts qui s'accumulent au fil des pages, ces livres sont curieusement très addictifs.
Mais même au bout d'autant de tomes, je ne peux malheureusement pas considérer ces livres comme de la grande littérature.. Loin de là. À mon sens, ils sont plus un simple moyen de passer le temps; donc si vous cherchez une grande histoire d'amour passionnante, vous ne la trouverez malheureusement pas ici.

par Cherry2
Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal
E. L. Todd   
Dans ce second tome on continu à suivre l'histoire de Cayson et Skye , leur relation évolue, on a le droit aux premières disputes, aux premières fois sur le plan intimes et j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante.

Mais on va aussi suivre la relation très compliquée entre Trinity et Slade ! Personnellement j'adore le personnage de Slade car il est vrai, honnête et sans prise de tête. C'est un coureur et un dragueur mais cela n'enlève rien à son charme ! Trinity quand à elle est une forte tête qui ne se laisse pas dicter sa conduite et son passe temps favoris est de se prendre la tête avec Slade. Mais comme on le dit souvent entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas donc je sens que se "couple" (j'insiste sur les guillemets pour le moment) nous réserve bien des surprises dans les tomes suivants !
Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi
E. L. Todd   
Dans ce tome 3 on continue de suivre la relation de Cayson et Skye, couple qui va vivre une mauvaise passe suite à une dispute concernant une personne du passé de Cayson. De plus Cayson va être confronté à un choix difficile concernant son avenir professionnel et son avenir avec Skye !

On retrouve aussi le duo de Slade et Trinity qui a passé un cape important mais qui continu de se cacher au reste du groupe. Personnellement je préfère ce couple car il est plus intéressant, explosif,... que celui de Cayson et Skye qui est un peu trop clishé voir "gnan-gnan"!

Petite nouveauté, on va commencer à suivre Roland le frère de Skye qui est un jeune homme qui ne pense qu'à s'envoyer des filles et qui va se retrouver confronter à un conflit avec d'autres membres du groupe suite à ses actions. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'attachement pour ce personnage mais on verra comment ça évolue par la suite !

Au final ce tome 3 est un peu plus mouvementé et intéressant que les autres grâce au couple de Slade et Trinity :)
Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez
E. L. Todd   
Ce tome 4 se concentre plus sur le couple de Slade et Trinity qui doit affronter le regard des autres après la grande révélation du tome 3 !

J'ai trouvé les réactions du père et du frère de Trinity un peu trop démesurées ce qui enlève une part de réalité à certains passages et c'est dommage.
Je trouve que le couple de Slade et Trinity s'en sort très bien et il ressort de toutes ces épreuves plus soudé que jamais.

Au final c'est un tome sympa à lire.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode