Livres
568 932
Membres
624 243

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de _ASHES : Mes envies

Le Sang des Sauvages, Tome 2 : Le Prix d'Alcibiade Le Sang des Sauvages, Tome 2 : Le Prix d'Alcibiade
Farah Anah   
Un tome 2 à la hauteur du premier en plus glauque et trash (et oui c'est possible !! ).
Ici Sexe barbare, viol, meurtre gratuit ou non, drames et mœurs plutôt libres.
L'univers est parfaitement maîtrisé par son auteur mais l'on ressort de cette histoire avec une impression d'être salie.
L'histoire d'amour ne m'a à aucun moment émue, elle est trop violente , à mon sens elle ressemble plus à un syndrome de Stockholm qu'à de l'amour.
La fin brusque est originale et n'appelle selon mon (humble) avis pas à une suite.

par kittykun
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task
Farah Anah   
OMG OMG OMG
Amoureuse de la plume de Farah Anah, je n'ai pas hésité une seconde à me lancer même si il y a bien longtemps que je n'avais pas lu de Fantasy
C'est une bombe
Black Haters, Tome 2 : Vérité Black Haters, Tome 2 : Vérité
Manon Donaldson   
J'ai adoré!😍
Tout d'abord, petite rétrospective sur ma personne... Je DÉTESTE la politique... Ça m'emmerde royalement. Mais j'aime vraiment tout ce qui ne suit pas les codes... J'y ai donc plus que trouvé mon compte.
La romance n'est pas ce qui prédomine dans Black Haters. Je dirais que c'est le 1/4 des romans. Elle est plus présente dans le tome 2, mais en fait, on s'en fout! L'intrigue, le suspense, les personnages, autant principaux que secondaires ont tous ce petit quelque chose qui nous donne envie de boire chaque page.
L'histoire n'évolue pas trop vite, elle prend le temps de se mettre en place, et c'est ce que je kiffe le plus quand je lis. On a un peu d'infos au compte goutte, un peu d'attirance entre les deux protagonistes au fur et à mesure que l'intrigue avance. Et Landerrrrrr, on en parle?
Manon a un talent assez incroyable pour nous peindre des mâles, des vrais, de ceux qui nous sèment plus qu'une flopée de papillons dans la vallée profonde. On a le droit au nid de chenilles au complet! Lander m'a charmé dès qu'il a ouvert sa gueule de connard attachant.
J'ai trouvé Nelly captivante au fur et à mesure qu'elle évoluait dans ses réflexions. Elle est déterminée, et ses valeurs font d'elle la femme dont a besoin notre cher mâle alpha. La scène de la douche👌
Leur attirance est indéniable, mais pas qu'au niveau physique. Les voir avancer ensemble dans un monde où tout est partie en vrille était délectable. L'hypocrisie d'un peuple qui se croit supérieur à un autre. De la corruption. Des humains traités comme des rats. Vraiment, ces romans portent à réflexion, surtout en ces temps incertains où il est difficile de connaître la « vraie » vérité.
Alors pour toutes celles que la politique emmerde comme moi, je vous dit foncez quand même! Cette dystopie est géniale, même si j'aurais pris un brin plus d'amour( ouiii, la romantique en moi en voulait plus, mais c'est la faute de l'auteure qui a accouché d'un mec bien trop parfait aussi!)
Et pour la plume, juste sublime! J'avais déjà eu des coups de coeur pour les steel, mais je crois qu'elle s'est surpassée dans ceux-ci!
En fermant le dernier tome, je n'avais qu'un mot sur le bord des lèvres: VÉRITÉ!

par Nadicted
Black Haters, Tome 1 : Action Black Haters, Tome 1 : Action
Manon Donaldson   
Manon, avec cette histoire, tu as fait fort, très fort. Ton livre est une torture psychologique. Dès les premières lignes, on plonge direct dedans et plus on avance, plus on tombe de haut et plus on se pose des questions jusqu’à, nous aussi, mener notre enquête. Tout au long du roman, j’ai eu mal à tour de rôle pour les protagonistes de ce livre. On va vivre les mésaventures de Nellyanna, ses peurs, ses doutes. On va la voir être malmenée sans savoir pourquoi mais on va la voir mûrir, changer, grandir et prendre en confiance en elle.

J’ai plaint parfois puis j’ai détesté voir même haï. J’ai eu mal pour les fils d’élu qui ont été kidnappés. Par moment, j’ai pu être choquée par leur comportement. Certaines de leurs révélations m’ont laissé sur les fesses ! À aucun moment, je ne me serais attendu à tout ça.

Et Lander…on en parle de ce type juste canon, à tomber ? Il a un rôle à jouer et il le joue à merveille même si certaines décisions sont douloureuses à prendre pour lui. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce rebelle qui lui aussi cache bien son jeu et ses secrets.

Manon, une fois de plus, ta plume m’a conquise. J’avoue qu’après lecture du synopsis, j’avais peur mais franchement une fois lancée dans le livre, impossible de le lâcher.

Si je puis me permettre : AVERTISSEMENT ! Une fois le livre commencé, vous ne pourrez plus le lâcher donc enfants et maris devront se gérer seuls.

La plume est fluide prenante, captivante et pleine de suspens. On tourne les pages, on veut savoir. Une histoire de dingue qui du début à la fin nous fait vivre des montagnes russes. Nos émotions sont malmenées. L’auteure attrape nos tripes dans ses mains et les broie totalement.

Les personnages de ce livre sont intéressants, secrets, pleins de mystères, bouleversants et parfois même choquants mais ils vont s’immiscer dans notre cœur petit à petit pour ne plus en sortir.

Et cette fin, on en parle ? Pour moi, elle est aussi frustrante qu’éclairante. Ce livre est mon premier coup de cœur de l’année. Une fois, la dernière page tournée, on a un seul mot à la bouche : « LA SUITE »…et vite !!!
Hunters of Hell, Tome 1 : Protège-moi Hunters of Hell, Tome 1 : Protège-moi
Marie Luny   
Très bon roman mais très sombre, difficile de retenir ses larmes sur certains passages! Même si la fin reste assez prévisible, l'auteur ne tombe pas dans les clichés des romances à l'eau de rose, c'est agréable [spoiler](pour une fois, pas de bébé miracle qui survit au pire) [/spoiler]
Je recommande, vivement la suite!

par MissEilyn
Les Chroniques de l'ombre, Tome 1 : De désir et de sang Les Chroniques de l'ombre, Tome 1 : De désir et de sang
F. V. Estyer   
J'ai pris une claque. Ce roman est tout bonnement géniale. Vous pourriez dire que c'est du déjà vu ( plus ou moins. Pour les lecteurs de Dette de Sang à la limite) mais y a quelque de plus. J'ai lu tous les romans de l'auteur, et je dois dire que celui ci ce classe en première place avec des kilomètres d'avance. Le boulot sur la psychologie des personnages et notamment de Jared est époustouflant. L'auteur arrive a vous faire ressentir sa violence a travers ses lignes. Les émotions sont forte, puissante. Jared est un personnage profondément torturé, détruit qui vit pour son boulot et pousse l'auto-destruction à son paroxysme. Seth est un personnage qui n'est pas en reste, plus réfléchis mais pas moins agressifs. La passion entre les personnages est vraiment ressentis. C'est brut, violent et on en tombe amoureux.

J'ai été soufflé par l'univers urban qui certe n'est pas différent de certains roman mais qui est parfaitement maîtriser contrairement à certains dont je ne citerais pas le nom. On sait où on est, et pourquoi on y est.

Je tiens à signaler pour ceux qui tombent sur cette auteur sans la connaître qu'elle maitrise les scènes de sexe et qu'elles sont nombreuses, explicite et très visuel. Personnellement j'adore parce qu'elle sait ce qu'elle écrit et qu'on plonge dans les passions de ses personnages.

C'est un coup de cœur, et je trépigne d'avance de retrouver les chouchou. Je l'ai dévorer et je pense qu'il ne restera pas à cette simple lecture sur l'année à venir. Je prédit que Seth et Jared vont me tenir compagnie aussi souvent que Jamie et Alex de Lily Haime me tiennent compagnie par ans.

N'hésitez pas, foncer même, si vous n'avez pas peur des scènes hot !
Les Chroniques de l'ombre, Tome 2 : De rage et de passion Les Chroniques de l'ombre, Tome 2 : De rage et de passion
F. V. Estyer   
Un deuxième opus que j’ai attendu. Sûrement le titre que j’attendais le plus ce mois-ci et dans le top de cette année chez cette ME. Et je suis heureuse car cela a valu le coup. Je ne suis pas du tout déçu et je peux déjà vous dire que ce fut un deuxième coup de cœur.

Nous retrouvons notre duo de coéquipiers quelques temps après les événements précédents. Seth est toujours en arrêt, Jared essaye encore de sortir la tête de l’eau. Une nouvelle dynamique s’installe et ils vont devoir enquêter sur des situations dangereuses au Canada qui semblent être liées à leur enquête du dernier opus. Entre reconstructions et révélations, nos héros vont encore devoir être solides !

Un énorme plaisir de retrouver nos héros si différents et pourtant si complémentaires. Seth est un rayon de soleil. Son empathie me touche et me parle énormément. Son cœur est énorme et je comprends ses choix. Pourtant, j’ai peur que son corps finisse par en pâtir. Nous découvrons, ici, un autre Jared. Un peu moins torturé, plus ouvert à la confidence. Il m’a touché en plein cœur.

Un duo que j’aime particulièrement. Si leur relation était très sexuelle dans le premier opus, ici l’auteure inverse la tendance. Ils apprennent à se connaître, à se faire confiance. Le désir est fort et l’attraction toujours aussi forte, mais il y a des barrières et des peurs trop fortes. Attention la frustration est à son maximum, mais j’ai aimé cela. J’ai aimé le choix que F.V a fait. C’est logique et crédible, mais surtout terriblement touchant. Une nouvelle facette de nos héros qu’on va aimer découvrir.

De la romance oui, mais pas que. L’univers est toujours aussi puissant. Personnellement, j’ai relu certains passages du précédent tome car j’aime cette saga, mais même sans ça, tout nous revient assez rapidement. Le côté Urban fantasy est vraiment bien ficelé et intéressant ! Je me répète, mais j’aime beaucoup.

Mais ce que je préfère c’est l’enquête. Je ne peux pas tellement en parler car cela serait un énorme spoile, mais le sujet est vraiment bien maîtrisé ! C’est réfléchi et plus on avance, plus on voit la force de l’imagination de l’auteure. Un suspense qui nous tient en haleine, du début à la fin !

Alors vous l’aurez compris, je vous recommande fortement cette suite. Et si vous ne vous êtes pas lancé, mais qu’attendez-vous ? Une de mes sagas préférées. Même s’il n’y a pas de fin frustrante, nous ne sommes qu’au début de la relation entre Seth et Jared, et j’ai hâte de découvrir où l’auteure va nous emmener pour la suite.
Affaire de cœur, Tome 4 : Cœurs ennemis Affaire de cœur, Tome 4 : Cœurs ennemis
L.H. Cosway   
Encore un tome d'Affaire de Coeur très intéressant et émouvant.
J'ai beaucoup ri avec Lee et Karla avait beaucoup de répondant.
J'ai apprécié de découvrir la famille Cross, je n'aime toujours Stu du coup j'ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré pour voir si mon avis va changer.
Affaire de cœur, Tome 3 : Roi de coeur Affaire de cœur, Tome 3 : Roi de coeur
L.H. Cosway   
J’ai véritablement eu un coup de cœur pour ce livre. L’histoire d’amour est renversante, j’ai été conquise par Alexis et Oliver dès les 1e lignes. J’avais adoré les 2 premiers tomes mais celui-ci reste pour l’instant mon préféré !!

par Vtas
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés
L.H. Cosway   
J'avais ADORÉ le premier tome avec un personnage mâle charismatique et surtout un univers qui change de ce qu'on connait en romance contemporaine. Ce deuxième tome est pour moi moins bon parce que plus classique et déjà-vu avec un personnage mâle torturé au passé qui l'a amené vers un type de sexualité. Concrètement, il plaira aux lectrices plus porté cul et accessoirement aux jeux-erotico-bdsm.

Cette fois nous allons suivre une troupe de cirque, j'ai beaucoup aimé et je ne pensais pas que ça serait le cas. Sérieusement, le monde forain ne vend pas du rêve mais cette univers atypique a finalement donné une certaine ambiance, des personnages secondaires attachants avec de fortes personnalités et beaucoup de mystères sur leurs vies.

J'ai aimé également le personnage masculin, même si je ne me suis complètement ennuyée avec la partie romance/cul parce que l'héroïne n'avait que très peu d'intérêt, l'auteur a peu exploité sa relation avec sa mère alors qu'il y avait énormément de chose à développer. Elle a visiblement privilégié le passé du héros en le mettant plus en avant. Dommage, le personnage féminin avec sa liste avait moyen de s'épanouir et devenir quelque chose de différent sans être une sorte de chose toute mignonne ou excentrique face au personnage masculin sombre et torturé.

C'était super chouette de revoir les personnages du premier tome. Laissez-moi soupirer devant Jay. Ah. Jay, Jay, Jay. Quel homme. C'était marrant la petite résolution de fin de tome, ça faisait très Hercule Poirot ou Patrice Jean (c'est bon vous l'avez là ?) mais vraiment l'autrice ne s'est pas foulée, elle aurait largement pu faire mieux.

Un tome 2 pour moi avec peu d'intérêt, qui ne révolutionne pas dans la dynamique de couple, dans les scènes de cul ou encore dans le développement des personnages. Mais c'est tout de même une histoire qui se lit et qui met en lumière un décor qui change de d'habitude ce que je salue. L.H Cosway a vraiment un petit truc à elle.

par LLyza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode