À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité

Description ajoutée par Northstar 2017-10-08T00:49:51+02:00

Rand O’Malley rêve d’être une superstar. Il espère chanter le blues comme un dieu du Rock, un jour. Déménager à New York et recruter un nouveau manager sont des étapes pour faire de ses rêves une réalité. Cependant, rien ne bouge aussi vite qu’il l’aimerait et tout le monde a son idée sur tout, par exemple qu’il devrait taire certains côtés de sa personnalité s’il envisage de réussir dans la Grande Pomme. Comme sa bisexualité.

Will Sanders est un musicien doué qui éblouit Rand par sa capacité à tirer des notes magnifiques d’une guitare électrique à un moment et à jouer du piano comme un professionnel le suivant. C’est un geek, mais Rand ne se préoccupe pas de l’extérieur BCBG de Will en opposition complète avec ses tatouages. La musique est sa seule préoccupation. Pourtant, quelque chose en Will l’amène à penser que le jeune homme n’est pas simplement l’étudiant universitaire tranquille qu’il laisse paraître. Lorsque les rêves de Rand commencent à se matérialiser. Il est forcé de reconsidérer ses priorités et trouver sa propre vérité.

Celle qui pourrait inclure Will.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-11-11T09:37:09+01:00

Voici un livre que j'ai adoré et dévoré ! j'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'histoire (je ne lis plus les résumés) et qu'elle belle surprise. J'ai été émue par les personnages, j'ai aimé leur façon de se rapprocher, de s'attacher ... J'ai été très touché par la façon qu'ils ont grâce à la présence de l'autre, de s'épanouir, de s'accepter et d'ouvrir les yeux sur leurs vérités et de finir par accepter de vivre avec ! j'ai hâte de lire la suite :p !

"À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité" est sorti 2017-11-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Novembre

À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité

• France : 2017-11-07 (Français)
  • USA : 2016-01-08 (English)

• A Kind of Truth (A Kind of Story #1) - Anglais
  • Die Wahrheit, die ich meine (#1) - Allemand