À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité

Description ajoutée par Northstar 2017-10-08T00:49:51+02:00

Rand O’Malley rêve d’être une superstar. Il espère chanter le blues comme un dieu du Rock, un jour. Déménager à New York et recruter un nouveau manager sont des étapes pour faire de ses rêves une réalité. Cependant, rien ne bouge aussi vite qu’il l’aimerait et tout le monde a son idée sur tout, par exemple qu’il devrait taire certains côtés de sa personnalité s’il envisage de réussir dans la Grande Pomme. Comme sa bisexualité.

Will Sanders est un musicien doué qui éblouit Rand par sa capacité à tirer des notes magnifiques d’une guitare électrique à un moment et à jouer du piano comme un professionnel le suivant. C’est un geek, mais Rand ne se préoccupe pas de l’extérieur BCBG de Will en opposition complète avec ses tatouages. La musique est sa seule préoccupation. Pourtant, quelque chose en Will l’amène à penser que le jeune homme n’est pas simplement l’étudiant universitaire tranquille qu’il laisse paraître. Lorsque les rêves de Rand commencent à se matérialiser. Il est forcé de reconsidérer ses priorités et trouver sa propre vérité.

Celle qui pourrait inclure Will.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-12-03T18:10:45+01:00

Un excellent roman M/M des personnages magnifiques, un scénario très bien construit. Très belle découverte

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-11-25T12:48:13+01:00

Une jolie surprise pour moi. En général, j’apprécie les histoires mêlant romance et musique, mais dans le MxM, ces histoires se réduisent souvent trop au « je ne peux pas sortir du placard parce que le public me suivrait pas ».

Et si bien sûr, cette notion est présente ici, elle ne fait pas tout le livre. J’ai adoré nos personnages, leur passion, leur loyauté, leurs doutes. J’ai vraiment ressentie l’alchimie entre Rand et Will et les scènes entre eux sont toutes très belles et touchantes. Et en bonus, Will nous réserve une surprise, et la réaction de Rand est géniale. L’histoire prend son temps, et c’est toujours mieux. J’ai également aimé le groupe d’amis les entourant, dont Rand est le moteur (un peu dommage que la seule fille soit une garce, mais bon c’était nécessaire pour l’histoire).

La plume de Lane Hayes est fluide, prenante et véhicule parfaitement les émotions. Nous avons des scènes plutôt drôles, des dialogues et piques réussis, un final épique et touchant. Tout pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-11-11T09:37:09+01:00

Voici un livre que j'ai adoré et dévoré ! j'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'histoire (je ne lis plus les résumés) et qu'elle belle surprise. J'ai été émue par les personnages, j'ai aimé leur façon de se rapprocher, de s'attacher ... J'ai été très touché par la façon qu'ils ont grâce à la présence de l'autre, de s'épanouir, de s'accepter et d'ouvrir les yeux sur leurs vérités et de finir par accepter de vivre avec ! j'ai hâte de lire la suite :p !

"À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité" est sorti 2017-11-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Novembre

À chacun son histoire, Tome 1 : À chacun sa vérité

• France : 2017-11-07 (Français)
  • USA : 2016-01-08 (English)

Lena06 le place en liste or
2017-12-27T11:32:04+01:00
Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-25T12:48:19+01:00

• A Kind of Truth (A Kind of Story #1) - Anglais