À corps défendant - Saison 1 - Vol. 1: En garde

Description ajoutée par cdv25 2015-07-01T15:21:17+02:00

Finir sa thèse semblait être la seule préoccupation de Lou... jusqu'à ce que sa route croise celle d'Abel. Et de Mateo. Abel est un pilote de ligne de franco-russe. Beauté renversante, élégance inouïe, intelligence affutée... comment ne pas succomber à son charme ? Mateo lui, est un jeune prodige de la boxe. Vif, drôle, sexy, malicieux, le jeune Colombien séduit tous ceux qui croisent sa route...
Premier round d'un combat sensuel qui mènera Lou bien au-delà d'elle-même.

« Tenez-vous droite Lou ! » s’excite Bianca en passant au scanner chaque détail de mon uniforme d’impeccable godiche. Il se compose d’escarpins équipés de talons aiguilles de huit centimètres, véritable instrument de torture, d’un collant noir faisant suer, d’un petit foulard orange inutile qui gratte le cou, me flanquant dix ans et cinq kilos de plus, et d’une fichue jupe droite me comprimant le ventre. Bianca s’attaque maintenant à ma coiffure tandis que je me peinturlure comme une danseuse du Crazy Horse, sauf que je ne vais pas danser, mais apporter des plateaux-repas aux deux boxeurs qui vont s’affronter sur le ring de Bercy pour le titre de champion du monde de la WBA.

trop d'incohérence en seulement quelques lignes ( un pull devient un chemisier) des fautes de frappe n'arrange pas cette lecture trop décousue.

Bref pas pour moi

J'ai tout de suite était séduite par cette série ! Livres biens écrits... Histoire pas mal... . Je recommande j'ai lu les 5 tomes en 2 jours ! Après chacun ces goûts mais après avoir lu des bouquins plus que géniaux je trouvent ceux la plutôt bien...

Assez déçue, je m'attendais a autre chose.

La c'est un grand fouillis , on passe d'une scène a l'autre, il y a des gestes ou des actions qu'on ne comprend pas.

Je n'ai pas été transportée.

Bonne surprise! de très bonnes idées et scènes mais également des maladresses dans le scénario: des situations arrivées trop rapidement, des problèmes de vouvoiement/tutoiement étranges et pourtant j'ai aimé tous les tomes.... un auteur qui peut progresser et vraiment faire de bons bouquins......

Mouais ... Bah pour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard

On va dire que c'est la mise en bouche et que la suite va s'améliorer (j'espère)

Je n'ai pas été embarquée par ce 1er tome ... donc je vais m'arrêter là ! c'est dommaga car je pense que le fond est plutôt sympa ! Lou est plein dans l'écriture de sa thèse qui rencontre 2 hommes complètement différent, le premier un boxeur colombier et le second un pilote de ligne franco russe, entre les 2 son coeur s'embale mais la mise en scène est peu développée et l'écriture est moyenne ! c'est franchement dommage !

À corps défendant - Saison 1 - Vol. 1: En garde

• France : 2015-08-19 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T10:38:03+02:00