À corps perdus, tome 2 : S'abandonner

Description ajoutée par cdv25 2014-11-27T21:36:22+01:00

Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.

Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.

Extrait ajouté par Matoline 2015-02-02T11:03:37+01:00

"- Vous affichez une façade froide et vous vous montrez agressive envers tous, même envers ceux qui vous aiment. Pourquoi ? Avez-vous peur de vous ouvrir à quelqu'un et de le perdre comme vous avez perdu votre frère ? Je vois clair dans votre jeu, je sais que derrière cette femme distante et assurée se cache une personne chaleureuse au grand cœur. C'est cette femme qui m'intéresse, et je suis bien décidée à mieux la connaître, que cela vous plaise ou non, ma chère.

- Sortez de mon bureau ! marmonna-t-elle entre ses dents. J'ai mieux à faire que d'écouter vos bêtises.

Il haussa les épaules.

- Ce ne sont pas des bêtises, mais la vérité. Inutile de lutter contre l'inévitable, Kylie. Vous et moi, c'est une évidence et je vais vous le prouver. En plus, sachez que je finis toujours par obtenir ce que je veux."

Commentaire ajouté par Bazz 2017-10-13T18:27:07+02:00

Ça semble l'unanimité rien de plus et rien de moins que le premier, on est en terrain connu hormis les difficultés du passé qui rende les scènes érotiques un peu plus délicates mais sans nécessairement plus intéressante. J'aurais aimer un peu plus de piquant dans la scène de lit finale. Je suis resté sur ma faim.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-07T20:50:24+02:00

Bon ben.... pas mieux ni pire que le premier tome. Un copier-coller en plus fade de "A fleur de peau"

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-02T12:53:57+02:00

J'ai mieux aimé que le précédent. Les personnages sont touchants. Mais l'histoire me parait un peu longué: toujours les mêmes questions tout au long du roman.

Commentaire ajouté par Euridyce038 2017-03-25T19:56:59+01:00

Superbe roman! Une histoire à la hauteur de la trilogie précédente. Une histoire poignante et qui fait rêver également (comme Maya Banks sait si bien le faire). Dans ce roman, l'auteure nous présente encore des personnages à qui la vie offre une seconde chance apres avoir vécu des horreurs. Ils se donnent égalemt une chance de faire confiance à l'autre et vivre l'amour.

Je vous conseille vivement ce beau roman de Maya Banks.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-01-28T20:39:22+01:00

Un second tome encore plus fort que le précédent. J'ai adoré les personnages et leurs blessures les rend tellement attachant et tellement vrais. J'ai juste adoré cette histoire tout était parfait. Je l'ai lu d'une traite tellement je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-01-22T17:29:59+01:00

Kylie est meurtrie par une enfance très malheureuse, son père a abusé d'elle et c'est son frère Carson qui l'a sauvée. Carson est mort depuis quelques années et elle n'en a toujours pas fait le deuil, elle s'est enfermée dans une bulle et même ses amies Joss et Chessy ne peuvent l'y atteindre entièrement. Elle rencontre Jensen qui a décidé dès leur rencontre qu'elle serait à lui, rien de ce que Kylie pourrait faire ou dire ne pourra le faire changer d'avis.

Leur histoire avance doucement avec des bases de plus en plus solides. J'ai trouvé cette histoire assez longue et le côté dominant/soumise est complétement mis de côté ce qui est assez bizarre vu le résumé du livre...

Le couple Tate/Chessy m'intrigue toujours autant, j’espère qu'ils se sortiront de la mauvaise passe qu'ils traversent.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-01-07T16:11:38+01:00

Une belle petite romance mais qui ne m'a pas transporté non plus.

J'ai, cela dit, aimé comment le quiproquo de fin a été tourné. Ca changé un peu de la facon dont l'auteure fait réagir ses personnages d'habitude.

J'ai plus (+) hate de lire le troisieme tome. Je savais que j'aimerai moins ce deuxieme tome

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-11-04T19:05:01+01:00

Bonsoir , une belle histoire avec des personnages touchants , mais qui reste dans le style de la précédente trilogie " à fleur de peau" sur un thème identique. Dans ce second tome l'intrigue est moins lente à se délier même si parfois j'ai trouvé que c'était trop long ! mais une belle fin tout de même.

A lire pour le plaisir.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-03T18:52:06+02:00

Une lecture sans intérêt, avec des répétitions encore et encore, les personnages se posent toujours les mêmes questions et c'est vraiment lassant. L'histoire n'a aucun rebondissement et on s'ennuie. Une lecture à éviter !!

Commentaire ajouté par mistinguette60 2016-08-22T13:03:23+02:00

J'ai plus apprécié ce second tome que le premier. C'est certainement du au fait que l'héroïne est plus attachante avec son passé douloureux. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jensen, qui a beau être un dominateur, fait tout ce qu'il faut pour Kylie soit à l'aise. Plus qu'à lire le 3ème tome!

Sortie prochaine

"À corps perdus, tome 2 : S'abandonner" sort 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

À corps perdus, tome 2 : S'abandonner

• France : 2015-01-23 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-10-09 (English)

Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T17:28:46+02:00
aud52 le place en liste or