À corps perdus, tome 3 : Posséder

Description ajoutée par AMETHYST 2015-04-26T00:17:04+02:00

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

Extrait ajouté par Audrey81 2015-05-16T11:15:12+02:00

- Laisse-moi te poser une question et réponds-moi honnêtement, dit-elle soudain en penchant la tête sur le côté. Est-ce que je te manque vraiment ou as-tu simplement du mal à supporter la solitude?

Cette question lui fit l'effet d'un coup de massue. Il lui serra la main qu'il tenait toujours et prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

- Chessy, tu es la femme de ma vie et personne, personne, ne pourra jamais te remplacer. Et, oui, la solitude me pèse parce que tu n'es pas là. En revanche, si j'avais à choisir entre refaire ma vie avec quelqu'un ou passer le restant de mes jours seul, en ermite, je choisirais sans hésiter la deuxième option.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:46:30+01:00

Le meilleur des 3 tomes, si vous avez aimé les 2 précédent vous allez passer un bon moment avec celui ci.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-07T21:10:16+02:00

Pour moi c'est le meilleur des 3. Et puis pour une fois c'est sympa de na pas encore avoir une histoire de découverte et initiation au BDSM mais celle d'un couple qui évolue déjà dans ce milieu et qui doit faire face à la routine, le manque de temps .....

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-02T13:01:51+02:00

Contrairement à beaucoup de monde, c'est le livre de la trilogie que j'ai aimé le plus.

je l'ai trouvé plus fluide à lire même si Tate m'a énervé dans son comportement envers sa femme/soumise qu'il délaisse de plus en plus au profit de son entreprise. Et Chessy qui ne dit rien et subit pendant tout ce temps.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-04-23T08:45:12+02:00

Une bonne lecture, mais avec quand meme plusieurs points qui m'ont bien dérangé.

Tout d'abord j'ai apprécié l'écriture. C'est fluide, c'est agréable, dans la ligné de toutes les séries de Maya Banks. La complicité entre fille est toujours aussi top à lire. Chessy était un personnage féminin pas énervante et ça c'est cool. Retrouver Jensen, sa douceur et sa tete sur les épaules était vraiment agréable. Lire la suite pour les personnages précédent, un vrai plus.

Mais ... aucune complicité entre les hommes (

Spoiler(cliquez pour révéler)
Oui ce que fait Tate est horrible, mais c'est aussi le role de son meilleur ami de lui mettre du plomb dans la tete, et il aurait aussi pu l'avertir de l'état de sa femme. Dash était son meilleur pote c'est quand meme pas rien
). J'ai aussi trouvé Tate tellement égoiste, se regardant le nombril et pensant à son petit bonheur ... assez exaspérant (
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il ne pensait qu'a lui. Il l'aime donc il la veux chez lui... Et sinon ce qu'elle veux elle on s'en fou? Sa constance à dire "oublions le passé" ... facile quand c'est toi qui est en tord et qui n'en a pas souffert. Le fait qu'il se rachete avec des cadeaux? minable, l'argent ne rachete rien, et Chessy le dit au début du roman et change d'avis apres... Bref certaines choses m'ont fait sortir de mes gonts avec ce personnage
). On a aussi plu de nouvelles d'un protagoniste qui aurait mérité une dérouillé, et hop pas un mot sur ça (
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il n'aurait pas été compliqué de montrer Tate, Jensen ou Dash aller parler à Damon pour savoir ce qui était arrivé à James ...c'était un minimum de le mentionner pour moi
). L'auteure nous parle aussi des autres couples. Nous donne une fin tout à fait convenable si on avait su comment ils s'en sortaient dans leurs problemes (alors que l'auteure nous en parle en début de tome), du coup j'étais plus frustré qu'autre chose.

Un bon tome mais avec des lacunes.

Cette saga ne m'aura définitivement pas plus emballé que ça. Trop de point qui n'allait pas pour moi

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-01-28T20:45:15+01:00

Je pensais que cette histoire serait moins intéressante mais en faite j'ai aussi bcp aimé. On touche un peu plus au bdsm dans ce tome ci et cela m'assez plu. Les personnages sont un peu en deçà des personnages des tomes précédent mais l'histoire était parfaite et on découvre également l'évolution des 2 autres couples donc c'était vraiment géniale. En tous cas c'était une très belle trilogie que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-01-23T20:14:11+01:00

Ce tome est axé sur les problèmes de couple entre Tate et Chessy. Après un anniversaire de mariage où Chessy a attendu Tate pendant une heure, elle lui annonce ce qui la pèse depuis 2 ans. Tate tombe des nues et fait tout pour se racheter.

Tate m'a énervée, comment un dominant peut-il être aussi à l'ouest vis à vis des besoins de sa soumise (qui est plus sa femme)? Perso je ne pige pas, le gars il vit au pays des bisounours ou quoi?

Ce qui m'a dérangée dans ce livre c'est que le résumé a plombé une partie de l'intrigue, comme souvent malheureusement.

Honnêtement Tate ne mérite pas le pardon de Chessy et le retournement de situation est quand même assez gros.

Cette trilogie est finie, je m'attendais à mieux de la part de Maya Banks, là on est sur du réchauffé entre Houston Forces Spéciales et A fleurs de peau, allez Maya on se reprend!

Commentaire ajouté par Chloerubis 2017-01-17T17:55:04+01:00

histoire assez bien,même si je suis déçut comparer aux deux premiers tomes qui était mieux.Tate m'a beaucoup énerver,il ne penser jamais à sa femme et il lui à fallut deux ans pour se rendre compte (Chessy lui dit,sinon il ne s'en jamais rendu compte tout seul) qu'elle était malheureuse.Pour un mec qui devient comme lui,je le quitte au bout d'une semaine ou d'un mois mais pas après de deux ans.

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-11-04T19:08:46+01:00

bonsoir, une belle histoire mais dans ce tome , je trouve que cela sent le réchauffé .J'ai eu du mal à accrocher!

j'ai mis ,hélas ,plus de temps que d'habitude pour le lire !

je suis un peu déçut mais je l'ai lu c'est le principal.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2016-08-23T12:43:41+02:00

Pour moi c'est le moins bon des 3 tomes. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Tate qui pense avant tout à sa carrière à la place de penser à sa femme! Idem pour Chessey qui manque un peu de caractère. De plus, je trouve que ça manque d'originalité par rapport aux premiers tomes qui se passent dans le même univers avec les mêmes personnages...

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2016-06-16T16:16:15+02:00

Un dernier tome qui relate la vie de couple de Chessy et Tate, le troisième couple présent dans les trois livres. J'ai moins aimé ce dernier tome car je m'aime pas le personnage de Tate. Je ne le trouvais pas attachant, ni intéressant et le personnage de Chessy est mieux mais tout de même un peu passive au départ.

"À corps perdus, tome 3 : Posséder" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

À corps perdus, tome 3 : Posséder

• France : 2015-04-29 (Français)
  • France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-14 (Français)
  • USA : 2014-11-20 (English)

Bazz le place en liste or
2017-10-29T05:24:17+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T17:44:30+02:00
aud52 le place en liste or