À corps perdus / Surrender (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2018-02-16T21:05:49+01:00

ATTENTION ÉVÉNEMENT : Du 01/03/2018 au 31/03/2018

Découvrez les Intégrales Bragelonne ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :

Succomber - Surrender, Tome 1 (2014)

S’abandonner - Surrender, Tome 2 (2015)

Posséder - Surrender, Tome 3 (2015)

Une invitation au voyage délicieusement indécente...

Après le succès de À fleur de peau, plonger à corps perdu dans la nouvelle série de Maya Banks.

« Je ne cherche pas une relation, je veux dire, une relation durable. J’ai trouvé la perfection une fois dans ma vie, et je sais qu’un tel amour ne se présente pas deux fois. Mais j’ai besoin de combler un vide... Un vide que j’ai toujours ressenti, mais dont je ne souffrais pas quand Carson était en vie. »

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari. L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant...

« Un divertissement coup de poing qui donne envie de lire la suite. » Publishers Weekly

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:00:59+02:00

Elle se sentait nerveuse, bien qu’elle n’ait aucune raison de l’être. Elle n’attendait personne. Personne à part Dash, bien sûr. Il ne lui avait rien confirmé, mais elle savait qu’il viendrait la chercher, tout comme il l’avait fait en cette journée bien particulière, les deux années précédentes. Il l’emmènerait au cimetière, où elle déposerait des fleurs coupées sur la tombe de son mari. Le bouquet se trouvait sur le comptoir, à côté d’elle. Il ne lui restait plus qu’à s’en saisir et à sortir de la maison. Comme l’an passé, et celui d’avant. Cette année, pourtant, elle hésitait, sachant que tout serait différent. Mais elle avait beau nourrir de l’appréhension, elle était mue par une résolution inflexible. Elle devait passer à autre chose. Il fallait qu’elle lâche prise. C’était douloureux, et, en même temps, l’idée lui procurait un certain soulagement, comme si elle se délestait de l’énorme fardeau qu’elle portait sur les épaules. Oui, l’heure était venue de tourner la page.

Cette série, je la dévore à chaque année. Pourquoi? Parce qu’il y a toujours une chanson, un évènement ou quelque chose qui me fait penser aux personnages, à leur passion dévorante, à leur lien. Une série paranormale et romantique SENSATIONNELLE, BOULEVERSANTE, mais SURTOUT pleine d’amour, d’espoir, de suspense et de tendresse. Un véritable petit bonheur à chaque lecture! 16/10

Une série que vous ne pourrez vous empêcher de dévorer, littéralement. Des histoires BOULEVERSANTES, tremblantes, émouvantes. Laissez-vous charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par cette série CAPTIVANTE. Tout comme je l’ai été.

Maya Banks est MON auteure préférée. L’auteure que je recommande à toutes les personnes qui me demandent quoi lire, quel auteur bouquiner, etc. J’aime sa plume, sa délicatesse, sa douceur, mais surtout sa passion, l’intensité qu’elle donne à chacun de ses romans, à chacune de ses histoires. Ses personnages sont toujours très bien détaillés que, parfois, j’ai l’impression de les croiser dans la rue. Il y a pleins d’intrigues, de péripéties dans chacune de ses romances. Il y a des sujets parfois difficiles, qui touchent en plein cœur et vous feront trembler de peur, de rage, de bonheur, de désir. Parfois, ce sont des romances historiques, parfois policières et à d’autres moments, comme avec sa série À petit feu, il y a une petite touche de plus, une petite touche de « surnaturelle ».

Les résumés sont attirants, surprenants et, dès que j’ai un livre de Maya Banks entre les mains, je le dévore en l’espace de quelques heures à peine. Je vous conseille fortement de lire cette série en ordre, même s’ils peuvent facilement se lire indépendamment.

Un peu déçu, même si je reconnais que je savais que Maya Banks était connu pour ces romances osées, j'avoue avoir été tout de même déçu par ce roman. J'ai voulu essayer de lire un roman avec une autre perception d'un couple que le miens et que je n'ai pas été conquise. Je n'ai pas réussi à comprendre les personnages et leurs méthodes de vie et leur vision de couple, après je tiens à préciser que c'est mon avis personnel, je vous conseille tout de même d'essayer et de le lire.

J ai bien aimé. Les personnages sont bien sympathiques malgre leur passés repectifs.

Très belle série. Le point commun entre Chessy, Joss et Kylie, à part leurs profondes amitiés, est une prédisposition à la soumission à des degrés différents. De part leurs passé, leurs soumissions est physiques, affectives et émotionnelles.

On découvre que malgré tout la soumission est un magnifique cadeau et d'une importance capitale.

J'ai adorée même si c'est vrai que l'auteur est une valeur sûre. On est jamais déçu.

À corps perdus / Surrender (Intégrale)

• Canada : 2017-05-24 (Français)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T09:12:24+02:00

• Surrender - L'Intégrale - Français