À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-08-20T23:46:26+02:00

Ayant aimer cinquante nuances de greys je voulais trouver un autre livre similaire et je pense l'avoir trouver. Mais j'ai adoré le coté amour interdit qui donne un suspense assez palpitant a l'histoire

Commentaire ajouté par 9063637 2017-08-10T04:47:25+02:00

J'ai étrangement eu une impression de déjà vu. Le début n'est qu'une pâle représentation de Cinquante nuances de Grey. À cause de ça, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur avait copié et j'ai eu de la misère a continuer. Puis vers le milieu, ça commencé à être différent. Enfin! Un peu mièvre sur les bords, j'ai quand même apprécié. Je ne crois pas que je lirai d'autres séries de cette auteure, surtout pas si elle continue à prendre les grandes idées d'autres auteurs. Le début est pratiquement pareil, c'est décevant!

Commentaire ajouté par mama97 2017-07-08T18:17:15+02:00

Dans le magasin la couverture m'a directement taper à l’œil. Quand j'ai vu que c'était un livre érotique, je me suis dit "pourquoi pas essayer". Malheureusement, je trouve que ça tourne en rond. Les personnages font toujours les mêmes erreurs et se pardonne toujours. J'avais qu'une envie c'est de secouer les personnages pour qu'ils aie de l'avant.

Néanmoins, l'auteur à sus toucher ma curiosité avec les personnages du frère de Maya et le troisième meilleur ami. Je vais donc lire le second tome pour voir si mon hypothèse est la bonne.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-02T13:12:35+02:00

C'est le premier livre de Maya Banks que j'ai lu d'elle et je suis tombée directement dedans. Même si pour moi Mia est très naïve, elle en reste tout au moins très attachante. J'ai bien aimé l'évolution entre les deux personnages.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-07-01T07:07:20+02:00

j'ai apprécié au début et après non, je ne l'ai pas fini. je n'ai pas aimé les 2 personnages principaux non plus

Commentaire ajouté par AnciaVictoria 2017-05-21T02:15:32+02:00

Mon dieu que j'ai détesté lire ce livre ! L'histoire est glauque que ce soit au début, au milieu mais encore plus à la fin de l'histoire. Je trouve aussi que l'érotisme ne mets pas du tout la femme en valeur. Pourtant, j'adore les scènes de sexe dans les romans mais là je n'ai pas aimé l'écriture et on ne ressens aucun amour tout au long de l'histoire alors la fin la demande en mariage de Gabe m'a surprise mais encore une fois je n'ai ressenti aucune émotion pendant cette scène alors que d'habitude, j'adore quand il y a une belle fin heureuse pour le couple. De plus, Le personnage de Mia, jeune femme naive et desespérement amoureuse de Gabe depuis son adolescence, ne met pas la femme en valeur, la dévalorise même et nous expose une femme soumise qui n'ose pas taper du point et revendiquer ses droits. Ce n'est pas le premier livre de Maya Banks que je lis et à chaque fois je n'accroche pas sa façon d'écrire et ces histoires. On pourra dire que j'ai vraiment essayer de lire et d'apprécier ses livres mais c'est toujours une grosse déception pour moi donc dorénavant, je laisse tomber cette auteur, ce n'est pas du tout mon genre et je ne vous la conseille pas.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-27T06:39:11+02:00

une très belle histoire d'attirance et de BDSM. j'ai eu beaucoup de plaisir a lire ce livre. et évidement il est beaucoup mieux que Cinquante (beaucoup plus hot)

Commentaire ajouté par GentilDiablotin 2017-04-22T14:04:45+02:00

Bien mieux que les Cinquantes nuances de Grey selon moi. C'était la première fois que je m'attaquais à un livre de Maya Banks, et je ne suis pas déçue et l'histoire entre Mia et Gabe est très prenante.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-10T11:51:37+02:00

Dans la lignée de 50 shades, mais en mieux (à mon sens). J'ai beaucoup aimé les différents personnages, notamment le trio de beaux gosses, Jace/Ash/Zain (et oui, dans les versions des deux premiers tomes que j'ai, il s'appelle Zain Malik et non Gabe Je-ne-sais-plus-quoi, du coup, le changement dans le 3ème tome m'a perturbé). L'histoire de Mia et Jace est touchante, celle de Mia et Zain-Gabe est délicieuse...

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-05T19:30:47+02:00

Je n'ai pas du tout apprécié, L'histoire essaie de trop se rapprocher de 50 nuances de grey, c'est du vu et déjà vu. De plus je trouve que Gabe et parfois trop cru dans ces paroles et ça me coupe dans ma lecture. Je dirai donc que ce livre ne m'a pas plus, mais je vais essayer de me lancer dans le tome 2.

À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

YogiN le place en liste or
2017-08-20T17:29:38+02:00