À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-22T19:00:36+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'histoire est attachante. Impossible de l'arrêter

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-15T19:28:08+02:00

que dire, pas de découverte car vous changez le nom des personnages et vous tombez sur un autre livre, l'histoire est basique les scènes de sexes trop présentes, la plume est bien trop éloignée du style que j'affectionne, bref, je ne lirai pas la suite et je doute de lire d'autres livres de l'auteur

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2017-10-06T22:34:27+02:00

En achetant ce livre,je ne savais pas que j'allais me retrouvé avec une copie de 50 nuances de grey (alors lire un livre de ce genre passe mais ça devient lourd)toujours un type pleins aux as,beau et qui doit ingurgité pas mal de pilule bleu pour resté aussi actif SOYONS RÉALISTE un mec qui bande 24/24h c est vraiment pas réaliste et puis comment font ses femmes pour tenir encore debout franchement???

Il n'y a pas grand chose dans ce livre a part du sexe

Gabe m'a dégoutté dans cette chambre d'hotel et Mia m'a déçue en acceptant si facilement l'inexcusable

Grosse déception,j'ai acheté la série avec la suite sur Jace et Ash mais je suis plus trop inspiré

Commentaire ajouté par Miilydu62 2017-09-24T18:03:54+02:00

Que dire de ce livre ...

Grosse déception, scène de sexe omniprésente trop même, personnage pas très intéressant, copie de 50 nuances, soumission de la femme ++.

Spoiler(cliquez pour révéler)
scène à paris révoltante, attitude de mia qui a laisser perplexe ... Jace qui passe quand même vite l'éponge après la scène ou ils les découvrent ensemble
enfin rien de bien à attirant malheureusement ... Je ne lirai probablement pas les deux autre

Commentaire ajouté par FIDELE24 2017-09-15T15:08:47+02:00

trop de ressemblance avec 50 nuances aucune originalité, sympa à lire

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-09-12T16:27:11+02:00

Premier tome sympa, les personnages sont attachants.. Je ne regrets pas d'avoir acheté les 3 tomes directement. J espère donc que les 2 prochains soient aussi addictifs.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-08T21:32:58+02:00

Voila le livre qui m'a fait tomber en amour avec Maya Banks spécialiste de la romance érotique hot et BDSM (mais pas que...). Alors c'est une histoire convenue, déjà lu peut-être (c'est de la romance !!!!) mais c'est chaud bouillant.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-09-08T14:14:11+02:00

Une histoire passionnée et passionnante, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Les personnages sont très attachants, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-08-25T10:46:41+02:00

J'ai adoré ce premier tome !

L'histoire est bien construite et on a très envie de le lire ! Les personnages sont attachants et nous entraînent dans l'histoire !!

J'attend avec impatiente le tome 2 !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-08-23T10:02:23+02:00

un bon moment , meme si certains passages étaient hum bordeline les émotions des protagonistes effacent vite ce dérangement je vais lire la suite avec plaisir

À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

liliz02 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T15:20:19+02:00
aud52 le place en liste or
2017-09-30T22:59:45+02:00
vatch l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T19:29:46+02:00

Lecteurs 2 953