À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Commentaire ajouté par Ainayukimi 2018-07-25T15:55:51+02:00

pourquoi racontez un livre au 3eme personne ? :(

Commentaire ajouté par Souup25 2018-06-24T16:17:51+02:00

J’ai été incroyablement déçue par ce livre. Je pensais lire une histoire entre une femme et le meilleur ami de son frère plus âgé, au lieu de ça dès les premières pages je me suis retrouvée face à contrat qui permet à cet homme d’abuser physiquement mais surtout mentalement de celle dont (paraît-il) il éprouve des sentiments. Le fait de lui demander d'être son employée pour « l’avoir toujours sous la main » m’a dégoûté.

Je n’ai vu nul part dans les thèmes du livre que je m’apprêtais à lire une histoire de ce genre, sinon je me serais bien gardée de le commencer sachant qu’il ne n’aurait pas plus.

C’est bien dommage car Spoiler(cliquez pour révéler) quand ils se séparent, Mia montre du potentiel et notamment qu’elle n’est pas une femme stupide et faible.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-06-13T17:58:09+02:00

Qu'on nous fasse comprendre que cette histoire est celle d'une jeune femme qui s'ouvre pleinement à la sexualité dans les bras d'un homme plus vieux, passe encore (même si on sent le réchauffé), mais que, pour se faire, on nous balance du sexe toutes les dix pages, là on frise l’écœurement. J'en suis même venue à penser au fil de ma lecture que le personnage de Gabe était incapable de se rendre compte de ses sentiments pour Mia sans avoir au préalable coucher avec elle et/ou exercer son autorité sur elle d'une quelconque manière que ce soit. Ce n'est pas ma première lecture de Maya Banks, mais mon avis sur ses romans n'a toujours pas changé: c'est creux, et les scènes de sexe n'y sont pas plus intéressantes que dans un autre roman érotique, puisque l'écriture n'y est pas meilleure.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T15:33:11+02:00

C'est un livre qui m'a plu, ni plus, ni moins. Alors oui, il ressemble beaucoup à des livres du même genre mais j'y ai retrouvé ce que je recherchais lorsque je l'ai lu.

Commentaire ajouté par TERVERCHANTAL 2018-04-14T08:48:15+02:00

Avec autant de lecteurs je m'imaginais une belle histoire, un bon livre, or je suis très déçue et j'arrête la série avec ce premier tome.

Histoire d'amour érotique !!!!....je n'y ai vu qu'une femme pas très fière de sa personne se laisser manipuler et avilir par un homme qui n'a aucune moralité, qui lui avoue son amour à la fin du livre et regrette ses actes (un peu tard, non !) , après lui avoir fait subir des scènes traumatisantes......comment vivre avec un tel homme ? il faut être complètement maso !

Commentaire ajouté par Wyla 2018-04-05T17:20:47+02:00

J’ai toujours adoré la plume de Maya Banks. Ce roman ne fait donc pas exception à la règle. Gabe est un dominant (adepte des relations BDSM). Depuis fort longtemps, il est attiré par Mia, la jeune sœur de son meilleur ami. Et là, il va enfin sauter le pas... S’ensuit une liaison torride et passionnée, mais également compliquée. Maya a un talent fou et ses scènes érotiques sont d’une sensualité et d’une intensité troublantes. Livre à consommer sans aucune modération...

Commentaire ajouté par Laura-139 2018-03-18T21:35:40+01:00

Avec ce livre, on est plus dans l'érotique quand dans la romance.

C'est dommage, les personnages auraient mérité d'être un peu plus étoffés, sans compter que l'héroïne est "nunuche"...

Les scènes de sexe sont très explicites et certaines un peu dérangeantes (une sombre histoire de partage, sans vouloir spoiler).

Je reste mitigée.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-14T13:53:48+01:00

Mia Crestwell est la petite soeur de Jace, le meilleur ami et l'un des associés de Gabe Hamilton chez HCM Global Resorts ans Hôtels et c'est bien ce qui leur posent problème a tous les deux car Mia et Gabe sont attirer l'un vers l'autre et ce depuis des années...

Décider a céder a cette passion interdite, Gabe se hâte de préparer un contrat de soumission qu'il soumet a mia...

Est-ce le genre de relation que Mia veut avec Gabe ? Va-t-elle accepter, imposer ses propres clauses au contrat où tout simplement refuser et passer a autre choses ?

Franchement cette histoire me fait penser a cinquante nuances de Grey a la sauce Maya Banks !!

Commentaire ajouté par Siriusounet 2018-02-18T16:37:09+01:00

C'est la deuxième fois que je relis ce livre, et comme la première fois, je n'arrive pas à le finir. Les personnages sont plats, l'histoire est inintéressante et la trame du récit est lente. Je trouve cela dommage car le roman avait un bon potentiel. Mais j'en ressors déçue avec aucune envie de continuer la trilogie.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-02-09T15:18:22+01:00

A lire

Beaucoup de ressemblance avec 50 Nuances de Grey mais bon un livre que arrive à nous faire aller de page en page.

J'entame le tome 2 voyons ce que cela donne.

À fleur de peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

Bab68 le place en liste or
2018-07-06T16:13:44+02:00