À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

Description ajoutée par dizouille 2013-05-16T12:41:01+02:00

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…

Extrait ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.

Commentaire ajouté par AA71 2017-12-29T07:18:34+01:00

je lis pour la 2nde fois Rush, j'apprécie tjs autant les personnages et l'histoire, juste la scène de l'hôtel à Paris qui m'a laissé perplexe ! pourquoi gâché cette belle histoire d'amour à ce point, sinon c'est mon tomme préféré je n'ai pas trop aimé les 2 autres tomes

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-12-13T21:03:59+01:00

VULGAIRE,INSIPIDE,ET ENNUYEUX à MOURIR

Je l'ai acheté en eBook par curiosité car il était à 2 eur mais ,déjà des le départ je n’étais pas inspirée et je ne me suis pas trompée .Des les premières pages ,j'ai compris mon erreur .je me suis accrochée ,j'ai vraiment essaye, mais rien à faire ,j'abandonne après une centaine de pages de cul ,encore du cul, et toujours du cul insipide et vulgaire.Un fille nunuche soumise et un mec riche mais creux .Aucune histoire .

C'est le premier livre que j'abandonne en cours de lecture

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-12-11T00:03:34+01:00

Je pense que c'est tout ou rien... moi j'ai adorais les personnage et le style....

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:49:20+01:00

Bon ce n'est pas un livre à mettre dans les mains des plus jeune. Un texte assez cru. Mais bon on plonge dans un monde d'adulte. L'histoire n'est pas exceptionnel mais sympa.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-10-26T11:29:06+02:00

Je ne pensais pas accrocher à ce livre. Ayant les commentaires parfois peu élogieux, mais je suis content de mettre lancer ! C'est hot et SM mais c'est aussi très bien écrit !

Maya Banks a toujours cette façon de raconter les choses !

Il est vrai que l'histoire ressemble à beaucoup d'autre mais l'écriture change tout

Commentaire ajouté par sarah2613 2017-10-26T09:02:38+02:00

C’est un bon livre, qui se lit vite. Un peu trache je trouve, plus que 50 nuances de Grey.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-22T19:00:36+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'histoire est attachante. Impossible de l'arrêter

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-15T19:28:08+02:00

que dire, pas de découverte car vous changez le nom des personnages et vous tombez sur un autre livre, l'histoire est basique les scènes de sexes trop présentes, la plume est bien trop éloignée du style que j'affectionne, bref, je ne lirai pas la suite et je doute de lire d'autres livres de l'auteur

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2017-10-06T22:34:27+02:00

En achetant ce livre,je ne savais pas que j'allais me retrouvé avec une copie de 50 nuances de grey (alors lire un livre de ce genre passe mais ça devient lourd)toujours un type pleins aux as,beau et qui doit ingurgité pas mal de pilule bleu pour resté aussi actif SOYONS RÉALISTE un mec qui bande 24/24h c est vraiment pas réaliste et puis comment font ses femmes pour tenir encore debout franchement???

Il n'y a pas grand chose dans ce livre a part du sexe

Gabe m'a dégoutté dans cette chambre d'hotel et Mia m'a déçue en acceptant si facilement l'inexcusable

Grosse déception,j'ai acheté la série avec la suite sur Jace et Ash mais je suis plus trop inspiré

Commentaire ajouté par Miilydu62 2017-09-24T18:03:54+02:00

Que dire de ce livre ...

Grosse déception, scène de sexe omniprésente trop même, personnage pas très intéressant, copie de 50 nuances, soumission de la femme ++.

Spoiler(cliquez pour révéler)
scène à paris révoltante, attitude de mia qui a laisser perplexe ... Jace qui passe quand même vite l'éponge après la scène ou ils les découvrent ensemble
enfin rien de bien à attirant malheureusement ... Je ne lirai probablement pas les deux autre

À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2013-02-05 (English)

SBB28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T21:45:20+01:00