Livres
394 980
Comms
1 387 096
Membres
289 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par Lily01 2014-04-01T18:00:20+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par toutoun 2013-11-13T14:12:04+01:00

— Arrête de me regarder comme ça, tu vas t’attirer des ennuis, gronda-t-il.

s’il faisait allusion à ce qu’elle croyait, elle ne demandait pas mieux.

— Ah bon ? fit-elle à voix basse. Et comment je te regarde ?

— Comme si tu voulais que je t’arrache cette robe indécente et que je te prenne là, tout de suite, sur cette terrasse.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par paresseuse 2014-02-12T14:53:58+01:00

Ash lui donna une pichenette sous le menton avant de l'attirer contre lui.

- tu m'as manqué, gamine! Et tu n'as pas tort: je me suis enfui avant que Jace ait

Eu le temps de dire "ouf".

Mia sourit, réconfortée par ce câlin si naturellement affectueux. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas revus, Jace et lui, et elle était ravie de retrouver leur indéfectible soutien.

- toi aussi, tu m'as manqué. Ça faisait longtemps! Je commençais à croire que tu ne m'aimais plus.

- quoi?! Se récria-t-il avec un regard faussement horrifié tandis qu'ils entraient dans l'ascenseur. Tu sais bien que j'irais chasser des dragons pour les déposer à tes pieds tellement je t'aime. Que dis-je? tellement je t'adore!

- n'en fais pas trop, non plus! Dit-elle en riant. Garde ton charme pour des filles que ça intéressé, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

- j'ai le droit de rêver, non? Rétorqua-t-il en passant un bras autour de ses épaules, sans se départir de son sourire. Un jour tu seras mienne, Mia! Déclama-t-il dans un soupir théâtral.

- bien sûr! Juste après que Jace t'aura coupé les couilles, intervint Gabe sur un ton glacial.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par justineevaleo 2013-12-20T13:17:28+01:00

- A quoi tu penses, coquine ? demanda-t-il dans un murmure.

Elle cilla et s'aperçut qu'il se tenait tout près. Debout entre ses jambes, il la toisait d'un air curieux, inquisiteur. Aussitôt, elle eut le feu aux joues et se maudit pour ce réflexe stupide. Elle venait de passer des heures à prendre un plaisir éhonté dans les bras de cet homme. Alors pourquoi le simple fait qu'il l'ait surprise en train de fantasmer sur son sexe suffisait-il à la faire rougir ?

Décidément, son cas semblait désespéré.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par fraisiC 2013-11-28T22:06:44+01:00

— J’aimerais que tu me donnes une autre chance de te montrer à quel point le bondage peut être beau et appréciable, expliqua-t-il à voix basse. La dernière fois que j’ai essayé ça, à Paris, cela faisait partie d’un stupide caprice personnel qui n’avait rien à voir avec toi. J’en suis désolé. Cette fois-ci sera à l’opposé, fais-moi confiance.

— Évidemment que je te fais confiance, Gabe. Tant qu’il n’y a que toi, tant que personne d’autre ne me touche, je n’ai aucune objection à ce que tu me fasses découvrir des choses. Je n’ai peur de rien, avec toi.

Gabe fut bouleversé par tant de douceur. Personne n’avait jamais manifesté une foi si profonde en lui, ni sa femme ni les conquêtes qu’il avait enchaînées depuis son divorce.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par paresseuse 2014-02-11T13:20:51+01:00

- Il n'y a pas de safeword, lança-t-elle. Je ne connais pas grand-chose à ce genre de.... de relation, mais je sais qu'en général les partenaires prévoient un mot de secours. Pourtant il n'en est pas fait mention dans ton contrat.

- Je me demande ce que tu t'imagines...., souffla-t-il.

- Euh... j'ai bien lu les termes "bondage" et "SM", non? Ça veut dire que tu compte jouer avec la douleur, je me trompe?

- Non, tu as raison, mais je n'ai pas parlé de safeword parce-que, pour moi, il suffit que tu dises "non".

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par Tiate 2016-01-04T13:09:25+01:00

- Je cours à ma perte avec toi Mia. Je te fais des promesses que je n'arrive pas à tenir. Je ne me reconnais pas, quand je suis près de toi. Je ne suis pas sûr d'aimer celui que je deviens, mais je suis incapable de m'arrêter. Peut-être que tu me détestes pour ce que je t'ai fait, mais tant pis. Je ne peux pas - ne veux pas - m'arrêter. J'ai trop besoin de toi ; ça me consume complètement, et je doute que ça me passe un jour.

Afficher en entier

— Envoie-moi un texto pour me dire que tu es toujours en vie ! cria cette dernière. Sinon, je vais croire qu'il t'a tuée et partir à la recherche de ton cadavre.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par Milka2B 2016-03-28T21:58:45+02:00

Il admirait le fait qu'elle n'ait pas peur de lui. Il aimait qu'on lui obéisse, pas qu'on tremble devant lui. Il ne fallait pas confondre volonté de se soumettre et manque de courage.

Afficher en entier
Extrait de À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush ajouté par Pixie-Girl 2015-07-05T14:33:48+02:00

Mia comprit soudain ce qui l’attirait tant chez cet homme – ou, du moins, l’une des raisons.

Elle se sentait en sécurité avec lui. Le simple fait de se trouver près de lui était un réconfort. Elle se sentait… protégée.

Afficher en entier