Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par feedesneige 2015-06-27T22:09:25+02:00

Prologue

—Mia ! Le portier vient d'appeler pour dire qu'une voiture t'attendait en bas.

Au son de la voix de Caroline, dans la pièce voisine, Mia retint son souffle et tendit la main vers le contrat posé près d'elle sur le lit. Le papier en était froissé sur les bords tellement elle l'avait lu.

Elle l'avait appris par cœur et s'était joué une bonne centaine de fois le scénario qui y était décrit. Elle voyait clairement des images de Gabe et d'elle. Des images où Gabe la contrôlait et la possédait - où il faisait d'elle sa chose.

Elle replia le document et le rangea dans son sac avant d'aller jeter un dernier regard à son reflet dans le miroir de sa coiffeuse. Depuis quelques jours elle dormait mal, et cela se voyait. Son maquillage ne parvenait pas à cacher les cernes noirs qui lui soulignaient les yeux, et elle avait le teint blême. Même ses cheveux semblaient chiffonnés, malgré tous ses efforts.

Trop tard, elle n'avait plus le choix : il était temps d'y aller.

Elle prit une profonde inspiration avant de sortir de sa chambre et de traverser le salon en direction de la porte.

—Mia ! Attends !

Caroline la rejoignit en courant et la serra dans ses bras, puis s'écarta pour replacer une mèche rebelle derrière l'oreille de Mia.

— Bonne chance, ma chérie. Tu n'es pas dans ton assiette, depuis quelques jours. Si cette histoire te stresse autant, laisse tomber, d'accord ?

—Merci, Caro. Je t'adore, répliqua Mia avec un sourire.

Caroline mima un baiser sonore tandis que Mia tournait les talons.

Aussitôt qu'il la vit sortir de l'immeuble, le portier lui ouvrit la portière de la voiture. Mia s'adossa au confortable dossier de cuir et ferma les yeux alors que la berline s'éloignait de l'Upper West Side pour se diriger vers le cœur de Manhattan et le siège de HCM.

Jace, son frère aîné, avait téléphoné la veille, et elle s'en voulait terriblement de lui cacher une chose pareille. Il appelait pour s'excuser d'avoir manqué Mia à la soirée d'inauguration. S'il avait su qu'elle y serait, il aurait fait en sorte d'y rester plus longtemps.

Puis ils avaient bavardé une petite demi-heure, et, après s'être assuré que tout allait bien pour elle, Jace lui avait raconté les détails de son séjour en Californie, où il séjournait avec Ash. Ils avaient convenu de dîner ensemble à son retour avant de raccrocher. Aussitôt, une vague mélancolie avait enveloppé Mia. Jace et elle étaient très proches, et elle n'avait jamais hésité à lui confier ses états d'âme. Il avait toujours été là pour elle - pour l'écouter et la consoler, même pendant sa crise d'adolescence. Jace était le grand frère parfait, pourtant elle lui cachait quelque chose - et il ne s'agissait pas d'un petit secret sans conséquence.

Perdue dans ses pensées, Mia eut à peine conscience du trajet et ne revint à la réalité que lorsque le chauffeur annonça :

—Nous sommes arrivés, mademoiselle Crestwell.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode