À fleur de peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Classement en biblio - 3 310 lecteurs

Extrait ajouté par adele 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Très déçue par ce tome; autant j'avais adoré le 1er, autant celui-ci, même si la lecture est très fluide, n'a aucun suspens; il n'y a pas d'histoire; beaucoup de répétition dans la description des sentiments

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-12T15:03:40+02:00

Quelle monumentale erreur ai-je fais en penser que ce tome serait différent du premier.

C'est PIRE. J'ai mis une plombe à le finir, n'en trouvant pas le courage, et j'ai revendu les deux tomes aussitot. Terminé pour moi, je ne lirai pas le tome 3.

L'histoire entre les protagonistes n'est vraiment pas recherchée, et je n'apprécie pas que les femmes soient relayées au rang de soumises bonne à rien sauf à se faire entretenir. C'est stop. Même la saga 50 nuances était plus développée.

L'histoire de Jace et Bethamy est touchante mais j'ai été plus emballé par le tome 1 que par ce tome. J'ai apprécié que l'histoire soit la suite du tome 1 et de retrouver surtout le petit couple de Gabe et Mia.

J'ai bien aimé ce livre, beaucoup de spicy, mais du coup j'ai l'impression que les sentiments de Jace et Bethany ne sont pas assez développé ...

Cela reste une plutôt bonne lecture quand même !

Déjà déçu du premier tome, celui-ci était DECEVANT !

Avais-je trop d'attente ? Possible.

Jace étant l'un des personnages dont je m'étais attaché dans le premier, son tome malheureusement était inintéressant.

Une histoire vue et revue ( le riche qui rencontre la pauvre et c'est l'amour fouuu au premier regard, MDR ).

L'originalité cependant est que ce même mec "partage" sa crush avec son meilleur pote ( beurk )

1/5 pour l'effort.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:07:37+01:00

Toujours un peu déçue par l'écriture, une impression de déjà lu !! Aucune nouveauté je trouve !!!

Alors c'est une trilogie qui traite d'une histoire entre un homme et une femme à chaque tome, en cela, rien de nouveau, ça se lit bien et assez vite...

J'ai trouvé quelques similitudes avec la trilogie 50 nuances, le côté homme riche sur fond de domination un peu BDSM . . .

Néanmoins c'était une lecture agréable pour les fans de new romance et de contenu spicy :)

Commentaire ajouté par azyoung 2023-11-04T10:57:13+01:00

J'ai détesté. Le premier (que j'avais déjà critiqué) m'avait bien donné envie de lire la suite par pure curiosité, sans même m'attendre à grande chose… mais je suis quand même tombée bien bas. Je n'ai pas pu terminer ce livre. Rien d'intéressant dans cette histoire plus malsaine qu'autre chose.

Commentaire ajouté par Alindra 2023-09-04T11:45:06+02:00

J'ai bien conscience que cette saga ne plaira pas forcément à tout le monde mais pour ma part j'aime me plonger dans les tomes quand je suis a la recherche d'une histoire simple a suivre, spicy et intéressante. Cette saga me permet au fond de venir souffler, déconnecter mon cerveau et juste passer un bon moment devant une jolie romance épicée comme on les aime.

Ce qui me plaît particulièrement dans cette saga c'est que malgré le fait que tout ou presque tourne autour des moments spicy, l'auteur a su mêler sentiments et émotions à tout cela. D'abord au travers de la magnifique histoire d'amitié qui relie nos trois héros, ensuite grâce à l'amour de Jace pour sa sœur et ensuite bien sûr de la romance qui s'installe doucement dans chaque tome. C'est ce qui rend l'ensemble si fort et intense, en plus d'apporter un peu de piquant à l'ensemble des interactions entre nos héros.

Et puis c'est aussi très franc, très brute certes mais surtout très vrai. Les personnages n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'ils veulent. Ils n'ont jamais honte de ce qu'ils désirent et assument pleinement leurs envies. Alors oui c'est un peu cru parfois mais ça a le mérite d'être honnête. Pour le lecteur c'est rafraîchissant de voir des personnages bien dans leurs peaux et sans faux semblant.

J'ai particulièrement aimé Bethany, le personnage féminin de ce roman. Elle n'a vraiment pas une vie facile, et pourtant elle se bat pour s'en sortir et trouver une solution. Elle n'a pas grand chose mais le peu dont elle dispose elle le partage avec son meilleur ami. C'est une jeune femme touchante, un brin fragile, que l'on a envie de prendre sous notre aile, mais surtout que l'on respecte pour sa force et sa combativité.

C'est un roman qui certes n'est pas parfait mais qui fait parfaitement le job quand on le prend pour ce qu'il est : une romance spicy sans prise de tête.

Commentaire ajouté par meli78 2023-08-22T09:03:51+02:00

Je n'avais pas aimé le premier tome, mais après un long moment et comme ce deuxième tome était dans ma pal je m'y suis mise. Mais pourquoi ? Je n'aime vraiment pas cette écriture. On passe de scène de sexe plus que hard à des dialogues poussif et inintéressant. En plus ce rapport entre les 2 est malsain (je ne parle pas de leur petit jeu sexuel) cette relation qui ressemble plus à une relation père fille...

Commentaire ajouté par antoine18 2023-07-26T11:01:24+02:00

Un grand merci aux éditions Milady, Bragelonne pour l'envoi de ce tome 2 que j'ai mieux adoré que le précédent.

On y retrouve Jace, Gabe et Ash qui sont meilleurs amis, ils font tout ensemble même les conquêtes. Gabe vit une vie heureuse en compagnie de Mia. Quand Jace va rencontrer Bethany une jeune femme que la vie n'a pas fait de cadeaux, Jace ne veux la partager avec personne. Il veux absolument que Ash la laisse tranquille et qu'elle sorte de son passé douloureux.

Un deuxième tome plus addictif que le premier avec le couple Jace Bethany très attachant j'étais à fond dans leur histoire.

Si vous aimez les sagas torride je ne peux que vous recommander cette série.

À fleur de peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2023-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Valba le place en liste or
2024-03-22T02:19:35+01:00

• Fièvre - Français