À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre

259 notes | 159 commentaires | 20 extraits

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par likebooks 2017-05-03T09:03:48+02:00

Dans l'ensemble c'est bien écrit. Mais une histoire trop prévisible.

Jace me plaisait bien au début, mais très vite il est devenu trop lourd, trop étouffant.

Je reste sur ma fin pour ce tome, j'espère que le prochain m'emportera plus

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-10T11:54:58+02:00

Le couple Bethany/Jace est assez surprenant. Autant j'aime bien le personnage de Jace (la plupart du temps), autant celui de Bethany me laisse indifférente. D'autant plus que leur relation commence par un trio Jace/Bethany/Ash, il y a quelque chose de gênant à les voir se côtoyer après comme si de rien n'était. Les passages que j'ai préféré sont ceux où on retrouve Mia et Zain-Gabe.

Attention Ash, me voilà!!

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-05T19:32:56+02:00

Je trouve que la suite de ce 2e tome est meilleure que le précédent, dans celui ci il ya vraiment une histoire et de vrais problème. J'espère que le prochain sera dans une bonne voie comme celui ci.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-16T22:06:37+01:00

L'histoire est un peu originale, mais je dois dire qu'elle ne m'a pas fait rêver!

le fait que Ash et Jace

Spoiler(cliquez pour révéler)
se tape la même femme qui sera donc l'élue du cœur de Jace m'a franchement dérangé parce qu'une amitié a du mal à résister à ce genre de chose et ce n'est pas une bonne base pour une histoire d'amour selon moi...

Après Bethany reste touchante, même si je n'ai pas trop été séduite par leur romance. J'ai préféré le dernier tome de cette trilogie, mais je ne suis pas vraiment une fan de celle-ci... Un peu trop 50 nuances pour moi... (surtout le premier tome!)

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-02-21T14:14:05+01:00

Ce 2ème tome est assez original : le beau Jace qui s'éprend de Bethyna, jeune SDF qui n'a connu que des galères dans sa vie. Jace va rentrer dans la vie de la jeune fille et tout bouleverser.

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-14T01:58:19+01:00

J'ai adoré...La fin de leur histoire est prévisible mais pas l'ensemble des rebondissements et ça tient en haleine...Je l'ai trouvé meilleur que le premier... Vraiment il est top et j'ai hâte de voir si l'auteur saura renouveler avec le tome 3

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T11:34:04+01:00

j'ai beaucoup aimé le premier mais celui-la encore plus, et toujours une histoire très très addictives

Commentaire ajouté par violette6989 2017-01-30T18:13:18+01:00

Ce 2eme tome est original

J’ai beaucoup aimé ce livre par une histoire originale dans l’univers du manque de confiance en soi de bethany, par une vie pas facile par de nombreux coup dur, et tout faire pour s’en sortir.

Les personnages principaux nous transportent dans la construction d’une relation amoureuse. Ne croyant pas au conte de fée, elle va faire un travail sur elle pour entamer cette relation amoureuse avec Jace.

Lors des fiançailles de sa sœur Mia et Gabe. Jace rencontre une serveuse Bethany Willis. De plus il veut en apprendre davantage à son sujet. Elle est sans abris et ne mange pas à sa faim. Jace va tout faire pour la retrouver dans tout Manhattan. Il va tout faire pour qu’elle retrouve sa confiance en elle. Elle a un frère de cœur Jack, vit aussi dehors et deal qui ma mettre en danger Bethany. Elle va beaucoup s’inquiéter pour son devenir, alors qu’elle a un toit et mange chaud tous les jours.

Jace ne fait pas confiance en jack. Il va tout faire pour protéger Bethany, même s’il est un peu maladroit dans ses propos.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-01-27T12:19:32+01:00

J'avais adoré le 1er mais celui-là est encore meilleur ! J'ai adoré le personnage de Bethany et l'attachement de Jace pour elle ! Le fait de retrouver aussi Gabe et Mia est sympa !

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-01-20T16:47:12+01:00

J'ai pas tellement aime ce tome qui a mon goût n'est pas beaucoup développé.

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Millany l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:46:23+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or