À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:24:09+02:00

Belle histoire d'amour entre deux personnages totalement differentes. Ma passion qui se dégage entre jace et bethany est juste magique.

Hâte de m'attaquer au tome 3

Commentaire ajouté par 9063637 2017-09-26T20:10:32+02:00

Je ne sais pas si c'est l'amour, voir l'obsession, que Jace avait pour une parfaite inconnue ou la différence d'âge qui montre encore que les hommes riches et beaux préfèrent les plus jeunes plutôt que les femmes de son âge ou le fait qu'elle acceptent qu'il lui paie du linge hyper cher sans rien dire malgré le fait qu'elle se sent mal à l'aise et que soi-disant elle veut rester indépendante, mais ce tome m'a vraiment mise mal à l'aise. J'aime bien les livres où l'homme protège sa bien-aimée, mais uniquement si la femme a assez de caractère pour le repoussé quand il va trop loin et insisté pour être totalement indépendante. Dans le premier, je comprenais la différence d'âge parce qu'il l'a connaissait depuis longtemps, mais dans celui-ci c'était vraiment déplacé selon moi. Je ne lirai certainement pas la suite.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-09-18T19:18:51+02:00

Un second tome sympa, j'ai aimé les personnages mais l'histoire m'était trop prévisible, je n'ai pas eu de réelle surprise. J'en attend d'avantage du dernier ^^

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-09-12T16:46:39+02:00

Très septique au début car pour moi j avais déjà donc trouvé ce que le 3 eme tome allait me proposer, mais j ai vite aimé la tournure de l'histoire de Jace et Bethany. Et hop, je me lance donc de suite sur le 3 eme tome piquée par la curiosité ;-)

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-08T21:44:22+02:00

Encore un tome addictif. J'ai beaucoup aimé le duo Jace et Bethany mais je n'ai pas trouvé d’intérêt à ce que l’histoire commence par un trio.

Commentaire ajouté par Meggoumi 2017-09-01T09:50:59+02:00

Livre assez addictif au début, les personnage sont intéressants à découvrir car un mystere plane autour de Jace mais plus particulièrement autour de Bethany. En revanche le livre traine trop a mon gout les derniers chapitre ne sont pas necessaire. Mais sinon je conseille tout de meme

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-08-25T11:09:15+02:00

Sympa.

Dans ce roman, nous suivons Jace, le frère de Mia, et Bethany, une jeune femme SDF qui a du mal à joindre les deux bouts.

J'étais vraiment très très impatiente de lire ce roman, en fait l'histoire est bien mais pourtant très addictive.

Attention, je ne dis pas que l'intrigue est mauvaise ou que le style de l'auteure laisse à désirer ; c'est même tout le contraire. Franchement, la façon d'écriture de Maya Banks est excellente. C'est fluide, bien écrit, les dialogues sont percutants et les scènes tellement bien détaillées que c'est très facile de les imaginer mais malheureusement, la première partie de l'histoire m'a laissé sur ma faim.

Je me suis même demandée où l'auteure voulait en venir avec son histoire et si ça résumait seulement à une romance et un passé difficile. Pour tout vous dire.

Mais au fur et à mesure, l'auteure distille quelques informations et on commence à comprendre le sens de l'intrigue. Et dans la dernière partie du roman, là, il est impossible de le lâcher tellement le suspens est génial (même si on a déjà deviné le pourquoi et le comment).

Quant aux personnages, je suis encore une fois mitigée. Bethany est forte, elle a du caractère mais elle est terriblement naïve concernant les hommes. Jace, lui, je me demande pourquoi il est aussi possessif alors qu'il l'a déjà partagée avec Ash et pourquoi il s'est attachée à elle alors qu'il ne s'était pas touchés, parlés ni même rencontrés ; le coup de foudre j'ai eu un peu de mal.

Mais cela reste, néanmoins, un deuxième roman sympa et agréable.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-08-20T23:40:50+02:00

Le tome 2 à été assez spéciale j'ai été surprise par le début de l'histoire mais la suite n'en à été que meilleure. Une histoire ou on se laisse prendre facilement à l'histoire qui nous permet de suivre l'évolution du tome précédent et nous mais l'eau à la bouche pour le tome suivant

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:21:33+02:00

J'avoue que j'étais super curieuse de découvrir ce tome 2 et en même temps j'appréhendais beaucoup de voir comment les choses allaient se passer. J'ai adoré ce tome qui est un quasi coup de coeur.

L'histoire débute avec la fête de fiançailles des deux héros du premier tome. Jace, le meilleur ami du fiancé et frère de la fiancée, va être attiré par une jeune femme travaillant lors de ladite fête. Ayant pour habitude de partager ses conquêtes avec son autre meilleur ami, Ash, il ressent cette fois l'envie d'avoir pour lui seul la jeune femme. Cependant, il ne sait pas comment écarter Ash sans le blesser.

J'avais peur que cette habitude des plans à trois ne vienne faire du roman une dispute incessante entre les deux amis et pourtant il n'en a rien été.

Bethany est une jeune femme au passé difficile. Trimballée de foyer en foyer, elle est à la rue mais essaie tant bien que mal de recoller les morceaux de sa vie. Elle a déjà fait un grand pas en arrêtant de prendre des médicaments. Quand elle voit arriver Jace, elle voit en lui seulement un homme riche et ne pense pas être digne de lui. Elle a du mal à croire à sa chance et je dois dire que je l'ai compris, surtout que Jace, vraiment accro à elle, va lui offrir beaucoup de choses quasi immédiatement alors qu'ils ne se connaissent pas. C'est une femme forte, prête à se battre pour obtenir une vie meilleure et elle n'a besoin de personne pour l'obtenir, même si elle en doute parfois. Je l'ai vraiment adoré, surtout qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Jace m'a beaucoup surprise. Autant vous le dire tout de suite, c'est un #BookBoyFriend. Après avoir rencontré Bethany il va tout faire pour la retrouver et quand il apprend sa situation il est prêt à tout pour lui offrir la vie qu'elle mérite. Il ne va jamais faillir dans la promesse de ne jamais la laisser démunie. Il est très protecteur, dominateur aussi. Il est également un peu colérique et impulsif, ce qui le desserre parfois. Bref, je l'ai adoré.

L'histoire est intense, elle démarre sur les chapeaux de roues et se déroule sur une période vraiment courte. Et pourtant vu l'obsession et l'amour qu'il y a entre les deux et vu comment ils se comportent, cela parait réaliste. C'est une relation à cent à l'heure et pourtant l'auteure nous montre tout le potentiel de cette magnifique relation.

Attention, c'est aussi une relation vraiment torride et donc un roman à réserver à un public averti.

L'écriture de l'auteure est descriptive surtout sur les sentiments et avec un point de vue omniscient, cela m'a permis de comprendre parfaitement tous les personnages en fonction de chaque événement qui se produisait. Une écriture que j'apprécie vraiment retrouver.

En bref, une histoire à cent à l'heure avec une relation vraiment intense et une écriture qui permet de s'immerger totalement dans le roman. J'ai adoré.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/07/a-fleur-de-peau-tome-2-fever-de-maya.html

Commentaire ajouté par mama97 2017-07-08T18:22:16+02:00

Je n'avais pas trop apprécié le premier tome. J'ai cependant lu le second pour voir si mon hypothèse était la bonne concernant les relation entre le frère de Mia et le troisième meilleur ami.

Je pensais qu'ils étaient gay.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Alors évidemment, j'ai été déçu quand j'ai vu que l'auteur reprenais le même schéma que pour le premier tome.
Ce livre est de nouveau redondant, ça tourne en rond. J'avais l'impression que l'histoire allait jamais se terminer

À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

liliz02 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T15:20:40+02:00
aud52 le place en liste or
2017-09-30T23:08:03+02:00
Lolog l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T21:23:42+02:00

Lecteurs 2 188