À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-08-20T23:40:50+02:00

Le tome 2 à été assez spéciale j'ai été surprise par le début de l'histoire mais la suite n'en à été que meilleure. Une histoire ou on se laisse prendre facilement à l'histoire qui nous permet de suivre l'évolution du tome précédent et nous mais l'eau à la bouche pour le tome suivant

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:21:33+02:00

J'avoue que j'étais super curieuse de découvrir ce tome 2 et en même temps j'appréhendais beaucoup de voir comment les choses allaient se passer. J'ai adoré ce tome qui est un quasi coup de coeur.

L'histoire débute avec la fête de fiançailles des deux héros du premier tome. Jace, le meilleur ami du fiancé et frère de la fiancée, va être attiré par une jeune femme travaillant lors de ladite fête. Ayant pour habitude de partager ses conquêtes avec son autre meilleur ami, Ash, il ressent cette fois l'envie d'avoir pour lui seul la jeune femme. Cependant, il ne sait pas comment écarter Ash sans le blesser.

J'avais peur que cette habitude des plans à trois ne vienne faire du roman une dispute incessante entre les deux amis et pourtant il n'en a rien été.

Bethany est une jeune femme au passé difficile. Trimballée de foyer en foyer, elle est à la rue mais essaie tant bien que mal de recoller les morceaux de sa vie. Elle a déjà fait un grand pas en arrêtant de prendre des médicaments. Quand elle voit arriver Jace, elle voit en lui seulement un homme riche et ne pense pas être digne de lui. Elle a du mal à croire à sa chance et je dois dire que je l'ai compris, surtout que Jace, vraiment accro à elle, va lui offrir beaucoup de choses quasi immédiatement alors qu'ils ne se connaissent pas. C'est une femme forte, prête à se battre pour obtenir une vie meilleure et elle n'a besoin de personne pour l'obtenir, même si elle en doute parfois. Je l'ai vraiment adoré, surtout qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Jace m'a beaucoup surprise. Autant vous le dire tout de suite, c'est un #BookBoyFriend. Après avoir rencontré Bethany il va tout faire pour la retrouver et quand il apprend sa situation il est prêt à tout pour lui offrir la vie qu'elle mérite. Il ne va jamais faillir dans la promesse de ne jamais la laisser démunie. Il est très protecteur, dominateur aussi. Il est également un peu colérique et impulsif, ce qui le desserre parfois. Bref, je l'ai adoré.

L'histoire est intense, elle démarre sur les chapeaux de roues et se déroule sur une période vraiment courte. Et pourtant vu l'obsession et l'amour qu'il y a entre les deux et vu comment ils se comportent, cela parait réaliste. C'est une relation à cent à l'heure et pourtant l'auteure nous montre tout le potentiel de cette magnifique relation.

Attention, c'est aussi une relation vraiment torride et donc un roman à réserver à un public averti.

L'écriture de l'auteure est descriptive surtout sur les sentiments et avec un point de vue omniscient, cela m'a permis de comprendre parfaitement tous les personnages en fonction de chaque événement qui se produisait. Une écriture que j'apprécie vraiment retrouver.

En bref, une histoire à cent à l'heure avec une relation vraiment intense et une écriture qui permet de s'immerger totalement dans le roman. J'ai adoré.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/07/a-fleur-de-peau-tome-2-fever-de-maya.html

Commentaire ajouté par mama97 2017-07-08T18:22:16+02:00

Je n'avais pas trop apprécié le premier tome. J'ai cependant lu le second pour voir si mon hypothèse était la bonne concernant les relation entre le frère de Mia et le troisième meilleur ami.

Je pensais qu'ils étaient gay.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Alors évidemment, j'ai été déçu quand j'ai vu que l'auteur reprenais le même schéma que pour le premier tome.
Ce livre est de nouveau redondant, ça tourne en rond. J'avais l'impression que l'histoire allait jamais se terminer

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-05T17:36:37+02:00

Cette histoire me semble trop surréaliste même pour une romance.

Jace est trop pesant tout au long de l'histoire.

J'ai bien bien aimé que le premier tome.

Commentaire ajouté par likebooks 2017-05-03T09:03:48+02:00

Dans l'ensemble c'est bien écrit. Mais une histoire trop prévisible.

Jace me plaisait bien au début, mais très vite il est devenu trop lourd, trop étouffant.

Je reste sur ma fin pour ce tome, j'espère que le prochain m'emportera plus

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-10T11:54:58+02:00

Le couple Bethany/Jace est assez surprenant. Autant j'aime bien le personnage de Jace (la plupart du temps), autant celui de Bethany me laisse indifférente. D'autant plus que leur relation commence par un trio Jace/Bethany/Ash, il y a quelque chose de gênant à les voir se côtoyer après comme si de rien n'était. Les passages que j'ai préféré sont ceux où on retrouve Mia et Zain-Gabe.

Attention Ash, me voilà!!

Commentaire ajouté par mimi_book946 2017-04-05T19:32:56+02:00

Je trouve que la suite de ce 2e tome est meilleure que le précédent, dans celui ci il ya vraiment une histoire et de vrais problème. J'espère que le prochain sera dans une bonne voie comme celui ci.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-16T22:06:37+01:00

L'histoire est un peu originale, mais je dois dire qu'elle ne m'a pas fait rêver!

le fait que Ash et Jace

Spoiler(cliquez pour révéler)
se tape la même femme qui sera donc l'élue du cœur de Jace m'a franchement dérangé parce qu'une amitié a du mal à résister à ce genre de chose et ce n'est pas une bonne base pour une histoire d'amour selon moi...

Après Bethany reste touchante, même si je n'ai pas trop été séduite par leur romance. J'ai préféré le dernier tome de cette trilogie, mais je ne suis pas vraiment une fan de celle-ci... Un peu trop 50 nuances pour moi... (surtout le premier tome!)

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-02-21T14:14:05+01:00

Ce 2ème tome est assez original : le beau Jace qui s'éprend de Bethyna, jeune SDF qui n'a connu que des galères dans sa vie. Jace va rentrer dans la vie de la jeune fille et tout bouleverser.

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-14T01:58:19+01:00

J'ai adoré...La fin de leur histoire est prévisible mais pas l'ensemble des rebondissements et ça tient en haleine...Je l'ai trouvé meilleur que le premier... Vraiment il est top et j'ai hâte de voir si l'auteur saura renouveler avec le tome 3

À Fleur de Peau, Tome 2 : Fièvre

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T17:52:36+02:00