À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-04-12T21:54:11+02:00

Jace était un personnage ténébreux et mystérieux à la fois ; de plus ses loisirs charnels avec Ash ne lui permettent pas forcément une relation durable. Pourtant lorsqu'il croise Bethany plus rien ne compte plus qu'elle , le monde de Jace se voit totalement chamboulé ses repaires varient et plus personne ne le comprend sauf 'elle'

ils parviendront à passer au delà de leurs différences, mais aussi de leur passé respectif surtout lorsque celui ci s'acharne sur Bethany a travers Jack.

les nerfs de chacun seront mis à rude épreuve.

j'ai beaucoup apprécié la façon dont l'auteure a tenter de nous sensibiliser à un problème de société entre les addictions et les sdf dans leur quotidien.

celà dit l'overdose d'apitoiement de Bethany a un peu fait dégonfler mon entrain

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-14T13:57:12+01:00

J'ai moins aimée ce Tome ci, je l'ai trouver moins attractif alors qu'il s'y passe autant voir plus de choses que dans le 1er Tome.

En effet, Jace Crestwell est le grand frère de Mia héroïne du T1 maintenant que celle ci est casé avec Gabe Halilton, il peut penser a lui.

Jace et son meilleur ami Ash Mcintyre ont pour habitude de draguer les filles ensemble jusqu'à présent, mais la rencontre de Jace et de Bethany Willis va tout changer entre eux.

Car Jace et Bethany tombent amoureux et Jace est prêt a tout pour sa belle (même mettre son amitié un peu de côté et pour la protéger ( celle ci baigne dans les galères) .

Jace peut- il concilié sa vie, ses amis et Bethany ? Bethany peut- elle sortir de ses problèmes ?

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-02-13T17:35:46+01:00

Belle histoire

Toujours le cliché du belle homme riche mais en règle généralement rarement il tombe amoureux d'une SDF.

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-02-02T08:02:08+01:00

J'ai préféré l'histoire de Mia et Gabe. Ici, nous sommes dans une histoire un peu bateau. Qui manque cruellement de suspense et de vraisemblance. Là, c'est vraiment trop facile. C'est le réel cliché de la femme soumise pauvre et du dominateur riche et bête. Je trouve qu'il manque d'humanité alors qu'il a élevé seul sa soeur. ça ne tient pas la route.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:52:50+01:00

Une belle histoire, mais certain passage manque de description.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-10-26T11:31:00+02:00

J'ai encore plus apprécié ce tome. Plus hot mais plus intime aussi. La découverte des sentiments, l'amitié ce tome à tout pour plaire

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-07T18:24:09+02:00

Belle histoire d'amour entre deux personnages totalement differentes. Ma passion qui se dégage entre jace et bethany est juste magique.

Hâte de m'attaquer au tome 3

Commentaire ajouté par 9063637 2017-09-26T20:10:32+02:00

Je ne sais pas si c'est l'amour, voir l'obsession, que Jace avait pour une parfaite inconnue ou la différence d'âge qui montre encore que les hommes riches et beaux préfèrent les plus jeunes plutôt que les femmes de son âge ou le fait qu'elle acceptent qu'il lui paie du linge hyper cher sans rien dire malgré le fait qu'elle se sent mal à l'aise et que soi-disant elle veut rester indépendante, mais ce tome m'a vraiment mise mal à l'aise. J'aime bien les livres où l'homme protège sa bien-aimée, mais uniquement si la femme a assez de caractère pour le repoussé quand il va trop loin et insisté pour être totalement indépendante. Dans le premier, je comprenais la différence d'âge parce qu'il l'a connaissait depuis longtemps, mais dans celui-ci c'était vraiment déplacé selon moi. Je ne lirai certainement pas la suite.

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-09-18T19:18:51+02:00

Un second tome sympa, j'ai aimé les personnages mais l'histoire m'était trop prévisible, je n'ai pas eu de réelle surprise. J'en attend d'avantage du dernier ^^

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-09-12T16:46:39+02:00

Très septique au début car pour moi j avais déjà donc trouvé ce que le 3 eme tome allait me proposer, mais j ai vite aimé la tournure de l'histoire de Jace et Bethany. Et hop, je me lance donc de suite sur le 3 eme tome piquée par la curiosité ;-)

À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

wendy29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T16:25:43+02:00
Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T14:28:48+02:00
Lhelene l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T18:51:29+01:00
kroltsa l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T18:15:30+01:00

Lecteurs 2 289