Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nini84 2014-04-27T12:59:17+02:00

- La vérité, c'est que je n'ai jamais ressenti ça pour personne. La vérité, c'est que tu m'obsèdes complètement. Je te veux, quoi qu'il m'en coûte. Peu importe que tu te soumettes à moi ou que tu refuses ou telle domination : je ne te laisserai jamais partir. Tu comprends ?

http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stelly97 2014-08-08T20:12:40+02:00

« — Jace, s’il te plaît, laisse-moi partir, protesta Bethany d’une voix étranglée. Ça ne sert à rien de s’obstiner. Cette histoire ne nous mènera nulle part. Oublie-moi et retrouve une vie normale.

Il lui prit le visage à deux mains et plongea son regard dans le sien.

— Comment veux-tu que je t’oublie et que je mène une vie normale alors que ma vie, c’est toi ? »

Extrait de: Maya Banks. « Fever. » iBooks.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AudBooksLover 2014-04-23T21:49:57+02:00

Jace à Bethany

-Tu devrais faire ça plus souvent, tu sais.

-Faire quoi ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

-Sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:33:09+02:00

- Merci, Jace, souffla-t-elle. Je n'oublierai jamais ce moment. C'est vraiment magnifique, et je suis contente d'être revenue avec quelqu'un qui tient à moi.

" Quelqu'un qui tient à moi."

Non. Il ne tenait pas à elle. Il l'aimait. Carrément. Complètement. Follement. Il savait bien que ce genre d'histoire n'arrivait jamais en vrai, que personne ne tombait éperdument amoureux de quelqu'un après seulement une dizaine de jours.

Et pourtant cela lui était arrivé, à lui.

Oh putain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:26:28+02:00

- Alors je ne vois pas où est le problème. Mia bit avec Gabe, à présent, et son ancienne colocataire a emménagé avec son copain. Cet appartement m'appartient, et, pour l'instant, personne ne l'occupe. Autant en profiter, au moins au début.

Elle fronça les sourcils lorsqu'il ajouta "au début".

Cela le fit sourire.

- après, tu viendras vivre chez moi, évidemment, mais je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps pour t'ajuster à notre... situation.

- Tu es complètement fou ! s'écria-t-elle. Je me suis fait kidnapper par un dingue...

Afficher en entier
Extrait ajouté par lou02 2016-11-05T16:39:16+01:00

-Reviens, Bethany.Je t'aime et je te promets que tout va s'arranger.Ouvre les yeux,s"il te plaît.Ne t'en va pas,mon amour.Je t'en supplie,ne t'en va pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:28:53+02:00

Elle resta estomaquée par l'arrogance avec laquelle il supposait, tout naturellement, qu'il passerait la nuit avec elle - puis se mordit la lèvre quand elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas songé à protester. Elle fut étonnée par l'intensité du soulagement qu'elle éprouva à la perspective de ne pas rester seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:27:48+02:00

- Oui, confirma-t-il avec un grand sourire. Tout ce qui est vraiment désirable exige qu'on se batte pour l'avoir, ajouta-t-il en se baissant pour effleurer du bout des lèvres le plus gros de ses hématomes. Te voilà prévenue : je compte me battre pour te garder, et c'est une bataille que je n'ai pas l'intention de perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-17T10:23:44+02:00

Il était dominateur par nature. Il aimait prendre les choses en main, énoncer les règles et les voir respectées. Il aurait voulu annoncer à Bethany que, désormais, elle était sienne et qu'il prendrait soin d'elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-05-11T15:50:22+02:00

Assise au milieu du lit, Bethany rassembla les draps autour d'elle pour dissimuler sa nudité. Jace entra le premier et aussitôt, riva les yeux sur elle avec une intensité redoublée. Derrière lui, Ash commençait déjà à déboutonner sa chemise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode