À jamais

Description ajoutée par stefanythorne 2017-11-27T20:31:19+01:00

« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.

Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.

Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?

À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

Cette histoire se décline en un seul tome.

Extrait ajouté par loona10 2018-04-20T11:14:24+02:00

Choquée, je m’extirpe de son emprise pour quitter cet endroit au plus vite.

— Ne me tournez pas le dos ! s’écrie-t-il derrière moi. C’est un affront que vous faites à votre souverain ! Ligne dix-sept du protocole royal.

Folle de rage, je pivote vers lui et lui fais face en le toisant avec mépris.

— Je ne suis pas un de vos sujets, et vous n’êtes pas mon roi ! J’ajoute un sourcil satisfait, fière de ma détermination. Sa respiration et son souffle s’accélèrent. Son regard animal me dévore littéralement sans une once de vergogne. Ses yeux vifs et sombres se rivent avec une telle puissance aux miens que j’ai l’impression d’être totalement prise au piège. Je me sens incapable de bouger ni même de parler. Le prince glisse une main tremblante derrière ma nuque pour m’attirer à lui, et de l’autre, entoure ma taille pour me presser contre son corps tendu. Ses lèvres sont si proches que son souffle chaud, presque brûlant, se promène sur les miennes. J’ai l’impression d’avoir quitté mon propre corps et d’être spectatrice de ces deux êtres qui sont tels deux aimants attirés et captivés l’un par l’autre.

— Vous me rendez complètement fou, Mlle Swan. Si vous saviez dans quel tourment je suis plongé depuis ces cinq derniers jours.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-20T11:18:15+02:00

Un conte de Noël sympathique.Les personnages sont pittoresques et la fin sans surprise.

Commentaire ajouté par faurob 2018-04-19T16:15:48+02:00

quasiment la même histoire que j'ai déjà vu en téléfilm !

Commentaire ajouté par Labelise 2018-04-06T22:56:56+02:00

Un conte de fées des temps modernes

J'ai adoré cette histoire. Je n'avais qu'une crainte, c'était d'arriver à la fin.

Carah est un personnage haut en couleur (fort caractère et maladroite, à mourir de rire).

James, quant à lui, est très attachant et ne comprend pas ce qui lui arrive quand il fait la connaissance de Carah qui va mettre sa vie sans dessus sans dessous.

Va t-il abdiquer pour elle ? Va t-il lui ouvrir son cœur malgré la douleur qu’il ressent suite au décès de sa femme ?

Va t-il réussir à gérer ce que Carah lui fait ressentir ?

Ce livre a été un vrai régal pour moi. Je le conseille vivement. Il fait rêver. C’est un de mes coups de cœur.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2018-04-06T21:10:48+02:00

Une lecture simple et agréable. Ça m'a rappeler les téléfilm d'amour que je regardais ac ma mère, dc une mignonne histoire. Après j'ai bcp aimé la maladresse de carah, mais des fois ses décision stupide m'agaçait il n'allait pas avec son âge.

Commentaire ajouté par Coco-4 2018-03-26T15:34:54+02:00

J'ai adoré une lecture facile et tellement belle.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T15:17:59+01:00

J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre. La complicité qui se noue dès le départ avec Éléonore est attendrissante et la lutte incessante entre Carah et James palpitante.

Certains moments du livre sont trop pour moi, notamment cette histoire avec Nicholas et son amie d'enfance.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je reste dubitative quant à la nécessité d'inclure cette partie de " paranormal "

Commentaire ajouté par celine3 2018-02-18T19:45:35+01:00

Ce roman est une pépite ! Une histoire magnifique avec beaucoup d'émotions et des personnages très attachants! Et une très belle écriture ... Merci à l'auteur pour cette histoire remplie d'amour !

Commentaire ajouté par Elphame 2018-02-18T00:34:09+01:00

Ce roman est une petite perle, jai adoré chaque moment du livre.

Je n'ai pas vu les page defiler tant l'auteur ma captiver par son histoire.

Je le conseil pour ceux et celle qui veulent passer un super moment remplis de magie par ce magnifique roman

Commentaire ajouté par MamaBina 2018-02-15T19:07:06+01:00

Une très belle histoire d'amour, avec de l'émotion, de l'amour et du rêve. Qui n'a jamais rêvé du prince charmant? Les personnages sont touchant et pleins de d'amour. J'ai adoré rêver!

Commentaire ajouté par Kleirete 2018-02-15T14:48:07+01:00

Une superbe histoire à lire absolument, très romantique sans être gnangnan

Cette auteure est une perle et ces livres des merveilles

"À jamais" est sorti 2018-01-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Janvier

À jamais

• France : 2018-01-26 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T20:13:33+02:00