À jamais

Description ajoutée par stefanythorne 2017-11-27T20:31:19+01:00

« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.

Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.

Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?

À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

Cette histoire se décline en un seul tome.

Extrait ajouté par Folize 2018-04-21T16:21:58+02:00

- Quelle insoutenable odeur ! gémit grand-mère, écœurée. J’en ai des haut-le-cœur ! Grizel, faites-la sortir immédiatement !

- Pas tout de suite, refusé-je, un sourire en coin. Bienvenue au château de Bavery, Mlle Swan.

Au son de ma voix, elle relève aussitôt des yeux ronds comme des billes.

Que les festivités commencent !

- Vous ?

- Quoi, moi ? fais-je en arquant un sourcil taquin. Je suis heureux de voir que les coyotes ne vous ont pas dévoré.

Furieuse, elle pointe un doigt tremblant vers moi, prête à me crucifier sur place. Elle est tellement rouge qu’elle me paraît sur le point d’imploser.

- Vous n’êtes qu’un sale menteur ! hurle-t-elle. Vous avez voulu me faire peur !

- Jamais je n’aurais commis une telle monstruosité, réfuté-je avec hypocrisie. Je suis connu pour ma bienveillance et ma grande bonté.

Elle frappe du pied sur le sol.

- Générosité ? Non, mais vous plaisantez ! Vous m’avez abandonnée à mon triste sort en pleine forêt !

- C’est vous qui vouliez terminer à pied. Voyons, le principal est que vous soyez là… couverte de boue et de crottin de cheval.

- Vous n’êtes qu’un goujat ! explose-t-elle en s’avançant vers moi. Vous n’avez aucune galanterie ni même compassion !

Elle attrape une poignée de dossiers pour me les balancer, mais Grizel intercepte sa main pour les reposer.

- Calmez-vous, Mlle Swan, lui conseille-t-elle. Je ne donne pas cher de votre emploi si vous continuez sur cette voie-là.

- Je n’ai que faire de son emploi et de son argent ! Il peut se les mettre là où je pense !

Je papillonne des yeux ce qui la fait davantage sortir de ses gonds.

-Cessez de vous moquer de moi !

Au bord de la crise de nerfs, Grand-mère intervient en tapant plusieurs fois sa canne sur le sol.

- Ça suffit ! Quelqu’un veut bien m’expliquer ce qu’il se passe à la fin ?

Mlle Swan se tourne vers elle, prête à lui sauter au collet.

- Ce qui se passe ? Il s’est montré égoïste et inhumain envers moi. J’aurais pu terminer congelée là dehors qu’il ne s’en serait aucunement soucié !

- N’ayez crainte, vous auriez fondu aux premières lueurs de l’aube, badiné-je. Au pire, je serais venu à votre secours sur mon cheval blanc. Ah non, c’est vrai. Ma monture vous déteste également.

Ma pique fait mouche, vu le teint écarlate de ses joues.

- Vous voyez ? dit-elle. Comment pouvez-vous défendre un pareil mufle ?

Un mufle ? Charmant.

- C’est mon petit-fils !

- Justement ! Vous devriez lui coller une bonne fessée pour son manque de civisme et de respect ! Où est donc passée la solidarité féminine dans ce pays ?

Dépassée, Grizel s’immisce dans la conversation.

- Je vous interdis de vous adresser d’une manière aussi inconvenante à Son Altesse Royale le Prince James McGregor de Bavery ! Veuillez immédiatement lui présenter vos excuses !

- Le quoi… ?

Interdite, Mlle Swan me dévisage, comme si le monde s’était tout à coup arrêté de tourner. Je perçois sur son visage de la stupeur mêlée à je ne sais quel autre sentiment. D’ailleurs, je ne tarde pas à le savoir. Nous prenant tous au dépourvu, elle éclate de rire, une main sur le ventre.

- Cet ignoble et détestable personnage est un prince ? Eh bien, moi, je suis la Reine d’Angleterre !

Sur le point de défaillir, grand-mère s’effondre sur le canapé en agitant frénétiquement son éventail sous le nez.

- Apportez-moi de l’eau, Grizel, avant que je ne fasse une crise cardiaque.

Amusée, Mlle Swan ne peut contenir son hilarité. Chaque fois qu’elle croise mon regard, son fou rire ne fait que s’intensifier davantage. Cette femme me manque totalement de respect. Il est grand temps de mettre fin à ce petit jeu ridicule.

Agacé, je cogne du poing sur la table.

- Taisez-vous ! Veuillez cesser immédiatement ces enfantillages !

- Désolée, mais c’est nerveux ! dit-elle en continuant à rire. Non, mais sérieusement, vous avez peut-être la beauté et le charisme d’un prince charmant, mais vous êtes un véritable goujat avec les femmes !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-07-01T21:15:48+02:00

encore une romance magnifique écrite par stefany thorne c'est une pépite j'ai adoré

Commentaire ajouté par alouicia 2018-06-29T15:58:24+02:00

Un livre presque sans faute qui est très proche du coup de cœur pour moi...

Commentaire ajouté par kiera2612 2018-06-19T19:55:37+02:00

magnifique livre!!!!

Stephany est la pro des livres romantiques!!!!

Commentaire ajouté par Christine91 2018-05-25T03:23:10+02:00

Un énorme coup de cœur! Alors serte il me rappelle des feuilletons télé que j'ai déjà pu regarder dans le passé durant les périodes de Noël, moi qui en ra folle je suis servis! Et je savais que certaine chose allait arrivé avant même que cela se passe mais notre chère auteur à réussi à garder son côté magique. La neige, le royaume, le prince sur son grand cheval blanc... qui ne le rêve pas? Ce roman est une explosion d'amour fort et intense.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-05-22T18:22:00+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-40n

Ayant eu une semaine très longue, j’avais besoin d’un peu d’évasion. Et bien j‘ai littéralement trouvé mon bonheur. Changement de décor et direction au Royaume de Bavery pour un pétillant et féerique moment de détente…

Il était une fois Miss Maladroite, une auteure en panne d’aspiration qui a perdu foie en l’amour depuis cette douloureuse désillusion. Mais il aura suffit d’un concours de circonstances pour que sa vie prenne un tournant des plus déroutant que son chemin croise celui d’une adorable jeune fille mais surtout celui de Mister Rabat-joie…

Deux forts tempéraments que tout oppose, qui vont vous rendre dingue et qui vont faire beaucoup, beaucoup d’étincelles. Et pourtant on s’attache facilement à ce terrible duo. Elle, pour son naturel, sa détermination, son empathie et son grand cœur. Lui, malgré son côté arrogant et quelque peu despotique pour l’amour de sa fille et sa souffrance.

Entre joutes verbales, situations cocasses, et prises de bec on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux-là. Mais quand les sentiments troublants font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement.

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et tous sans exception ont leur importance. Certains sortent du lot comme cette adorable fillette et cet homme chaleureux qui porte très bien son nom.

En bref… Une lecture fort sympathique. Certes on découvre assez vite comme l’histoire va se terminer. Cependant grâce à sa plus si fine et addictive et avec en prime une bonne dose de magie, Stefany Thorne a su nous offrir offre une merveilleuse et délicate comédie romantique. « À jamais » est l’une de ces lectures feeling good qui vous mettra du baume au cœur, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à découvrir…

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-05-08T12:52:09+02:00

Ce livre est poignant, émouvant, addictif, …. Il m'a littéralement déchiré le cœur. Je me suis laissée emporter sans même m'en rendre compte par les aventures de Carah et James.

Une plume toujours aussi envoûtante qui m'a guidée jusqu'à la fin laissant mes émotions me submerger. Ce livre est un rêve qui nous faire toujours croire aux contes de fées….même de nos jours.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-05-04T17:30:38+02:00

De vrai montagne russe l'histoire de Carah et James. Mais je reste sur ma faim tour de même

Commentaire ajouté par Folize 2018-04-21T16:46:29+02:00

Suite à la trahison de son fiancé, Carah souffre du syndrome de la page blanche. Comment écrire des histoires d’amour lorsque l’on n’y croit plus? Pour se changer les idées, Carah accepte de partir en Europe pour devenir la gouvernante d’une jeune fille de sept ans de très bonne famille pour trois semaines soit jusqu’aux fêtes de Noël. Il s’agit de garder Éléonore, la fille de son Altesse Royale le Prince James McGregor de Bavery. Rien ne se passe comme prévu dès leur première rencontre. Entre James et Carah la tension monte toujours, chacun luttant contre l’attirance qu’il a pour l’autre… J’ai eu l’impression de lire l’un des nombreux téléfilms cucul la praline qui passent pendant la période des fêtes de noël. Aucune surprise dans ce livre. Le début est sympa lorsque les deux personnages se cherchent mais ensuite rien de transcendant.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-20T11:18:15+02:00

Un conte de Noël sympathique.Les personnages sont pittoresques et la fin sans surprise.

Commentaire ajouté par faurob 2018-04-19T16:15:48+02:00

quasiment la même histoire que j'ai déjà vu en téléfilm !

"À jamais" est sorti 2018-01-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Janvier

À jamais

• France : 2018-01-26 (Français)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T05:15:26+02:00