Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dan-1 2018-06-20T23:11:55+02:00

Sitôt le départ de Brett, qui s'en était allé de ce pas aérer et passer l'aspirateur dans l'appartement de Dora en prévision du retour de celle-ci Joan rejoignit Marlon dans le jardin et reprit sa tâche

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:18:23+02:00

Elle détestait cet endroit. À l’époque, elle n’avait pas le droit d’y mettre les pieds, tout juste celui de prendre soin de Marlon quand ils étaient occupés dans leur antre, avec leurs discussions sans fin, leurs réunions interminables, leurs mines de conspirateurs. Il fallait sauver le monde d’abord. Leur fille, ils ne la voyaient même pas. Elle s’asseyait chaque jour à leur table, mais elle était transparente, ils avaient l’esprit ailleurs, et quand elle ouvrait la bouche, ils tombaient des nues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:18:01+02:00

Elle en avait honte. Elle avait honte d’avoir pu rester si éloignée de ses parents, de toute cette indifférence qu’ils avaient laissée croître entre eux. Elle n’avait été au courant de rien. C’était inimaginable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:17:54+02:00

Les culottes devenaient hors de prix. Dès que l’on voulait de la qualité, de la fantaisie, la note vous tombait sur la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:10:44+02:00

Je te trouve très belle, c’est tout. Je trouve incroyable qu’on puisse t’avoir pour de l’argent. Ça devrait pas être possible.

Vous avez tous le même discours, est-ce que tu le sais. Les autres filles me le disent aussi. Vous êtes tous les mêmes.

N’empêche que ça devrait pas être permis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:10:33+02:00

Dès qu’il posa la main sur elle, ne fût-ce qu’en lui effleurant le genou, elle ne pensa plus à rien, son esprit cessa de fonctionner et elle déboutonna machinalement son corsage, se mordilla distraitement la lèvre.

Les éclairs à la violette étaient bons. Ce qui advint ensuite, le cœur de l’affaire pour ainsi dire, qui démarra sur le canapé, continua par terre, puis contre un mur avant de finir sur le lit, s’avéra excellent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:10:15+02:00

Il n’existait aucune drogue aussi émolliente au monde. Elle avait envie de rester là, de ne plus bouger, ne même pas attraper la boîte de kleenex pour s’essuyer entre les jambes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:08:28+02:00

Elle songea qu’elle le trouvait encore très attirant pour un type qui devait friser la cinquantaine, mais elle savait qu’il fallait fuir ce genre comme la peste. Le genre qui arrive à cet âge sans avoir bâti une famille, ce genre-là. Ce sont les plus dangereux, ceux-là cachent vraiment quelque chose. Ils ne se battent que pour leur propre vie

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:08:19+02:00

On a un enlèvement d’enfant, lâcha-t-il en prenant un air sombre. Et s’il y a une chose que j’aime pas, c’est bien celle-là. Et les remises de rançons, je t’en parle pas. Les types qui font ça sont des dingues, ça ne les gêne pas de tirer sur un gars en uniforme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-05-19T15:08:08+02:00

Les gens n’ont pas perdu la mémoire. Ils n’aiment pas beaucoup qu’on casse leur vitrine, qu’on brûle leur drapeau. C’est pas des choses qu’on oublie. Howard, c’était le plus enragé de la bande, une vraie tête brûlée, non, sans blague.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode