Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À l'ombre d'elle



Description ajoutée par juliendu08000 2011-12-23T18:39:28+01:00

Résumé

Elle s’ennuie. Tout l’ennuie. Elle voit des rues, des maisons…des visages. Elle aime contempler les visages. Ils défilent, toujours différents. Du moins se veulent-ils différents. Car pour elle, ce ne sont que des visages d’hommes. Des êtres faibles. Des proies faciles. Prenez sa main ! Suivez-la en toute confiance et elle vous montrera l’homme tel qu’elle le voit. Elle est tout le monde, elle est personne. Elle est partout, elle est nulle part. Elle, c’est la peur, la jalousie, la haine ou encore l’épouse dévouée, la maîtresse ambitieuse, la mère colérique. Elle, c’est surtout celle derrière laquelle on se protège, on observe, on conspire aussi. Et que vous lui accordiez ou non votre compagnie, jamais il ne s’écoulera un jour, sans que vous ne ressentiez sa présence puisque vous serez vous aussi à l’ombre d’elle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nicolette 2012-01-21T12:57:13+01:00

(...) C’était vraiment hallucinant. À croire que la quasi-totalité des célibataires de la planète était déçue du hasard des rencontres ou alors n’en avait pas le temps. Si le cœur avait sa raison que la raison ignorait, alors il y en avait un paquet qui avait vite eut raison de se faire un maximum de fric avec le marché du cœur. L’abonnement annuel, gratuit pour les femmes, offrait des options par contre limitées, quant aux hommes ils devaient casquer pour tout.

« Mesdames, pensez-vous que l’homme de vos rêves existe? Oui. Il vous attend chez Angel’s Heart!». Le nom sonnait comme celui d’une série télévisée américaine où tous les membres de l’équipe médicale d’urgence semblent échappés d’un magazine de mode. Quoi qu’il en fût le concept était accrocheur puisque cela faisait quatre mois qu’elle surfait en cachette sur le site.

Au commencement, elle avait reçu des messages de drôles de zygotos. Des célibataires, entretenant des discours de véritables gentlemen, pour très vite se révéler être de véritables obsédés sexuels à la recherche d’un plan cul de cinq à sept avant de retrouver bobonne à la maison. Évaluer, trier, repérer et bazarder les menteurs, arnaqueurs, amateurs de plan drague multiple et autres tarés. Bref, ces écorchés vifs qui se mettent à vous agresser verbalement, et bien entendu ils diront que c’est vous, lorsqu’ils n’ont pas réussi à vous avoir! Elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Par exemple, comment aurait-elle pu deviner que « aimer le caviar et le champagne » signifiaient aimer s’enduire et ou ingurgiter les excrétions corporelles!

Oui, comment aurait-elle pu deviner que derrière la gentille forêt de cœurs esseulés se dissimulait en réalité une jungle luxuriante de déviances sexuelles aux pratiques codifiées...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

À l'ombre d'elle

  • France : 2011-11-29 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 0
extraits 4
Evaluations 5
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode