À la folie !

Description ajoutée par cdv25 2017-03-17T00:21:45+01:00

De nos jours, c'est relativement banal qu'un mari quitte sa femme pour vivre avec une autre. En revanche, il est très rare qu'il obtienne également la garde exclusive de leur enfant.

Pour Natasha, c'est précisément ce drame qu'elle affronte depuis l'an dernier lorsque Ruben est parti en emportant Victoria, leur petite fille qui a cinq ans.

N'importe quelle femme aurait du mal à surmonter une telle épreuve, mais c'est encore plus compliqué pour Natasha qui souffre de phobie sociale depuis l'enfance.

Persuadée d'être folle, le monde extérieur la terrorise et elle fuit tout contact avec les autres êtres humains. Alors, il serait vraiment très logique qu'elle ne se relève plus jamais.

Après une année d'errance morale, Natasha décide enfin de ne plus se résigner. Victoria lui manque trop, son absence devient insupportable, elle doit absolument réagir.

Que faire pour ne plus souffrir autant ? Démontrer au juge qu'il a eu tort de la priver de son enfant en raison de sa maladie psychique ? Redevenir l'informaticienne de génie qu'elle était avant son mariage ? Vaincre sa phobie sociale en acceptant de se faire aider ? Oui, mais alors à qui pourrait-elle se confier ?

Commentaire ajouté par Delphine56 2017-11-17T08:31:33+01:00

A la folie, incroyable comme j ai enfin compris que j étais vraiment atteinte de phobie sociale.

J ai adoré bravo

À la folie !

• France : 2017-04-21 (Français)