À la place du cœur, Saison 3

Description ajoutée par ljs13 2018-03-14T21:02:35+01:00

Caumes, je viens de terminer ton livre: il est immonde. Je ne t'embrasse pas. Je ne t'embrasserai plus. Esther.

(Dis-moi, t'as quoi à la place du coeur ?!)

Extrait ajouté par AudacieuseErudite 2018-05-04T08:24:30+02:00

« Très beau ce titre, A la place du cœur. Mais… dis-moi : T’as quoi, toi, à la place du cœur ?! »

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-07-02T15:14:55+02:00

Un dernier tome absolument parfait, qui saura conclure à merveille cette trilogie si unique, cette histoire si réaliste, si actuelle, qui parlera à toute une génération et à beaucoup d'autres, sans aucun doute !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/06/a-la-place-du-coeur-tome-3-arnaud-cathrine.html

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-06-24T17:11:36+02:00

Un dernier tome qui conclut en beauté la saga. Caumes est plus maitrisé et moins cru dans ses paroles. J'ai beaucoup aimé suivre toute l'actualité et le point de vue de l'auteur au travers de son écriture.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-06-21T22:20:04+02:00

Un dernier tome qui prends aux tripes, aussi violent et passionné que les précédents. Les émotions sont presque palpables tant elles sont fortes. Un dernier roman qui clôture avec beauté cette saga que je relirai sans aucun doute.

Commentaire ajouté par ljs13 2018-04-03T18:57:06+02:00

Une fin dans la lignée des premiers tome, mais un poil plus douce tout de même, le contexte étant différent. L'écriture reste "crue" mais fait ressortir la rage et la passion (ref au tome 1 (-; ) que ressent Caumes. Ce tome était à la hauteur de mes espérance et conclut en beauté cette magnifique saga.

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2018-03-11T18:16:43+01:00

Une jolie fin pour cette saga prenante, avec encore une fois de belles réflexions sur cette société changeante et sur les sentiments complexes de ceux qui traversent cette période d'incertitude. Les personnages sont toujours autant attachants, bien que Caumes soit parfois vraiment agaçant, et la forme de texte choisie par l'auteur permet d'être au plus près d'eux et de partager l'espoir qu'ils refusent d'abandonner!

"À la place du cœur, Saison 3" est sorti 2018-03-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Mars

À la place du cœur, Saison 3

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)

ljs13 le place en liste or
2018-04-03T18:51:40+02:00