Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-21T20:40:47+01:00

Elle voit qu’il est blessé, elle s’en émeut. Elle se lève, se dirige vers le réservoir d’eaux de pluie. Le cochonnet la suit. Le réservoir n’a pas été détruit, et la pompe en fonte, bien que légèrement tordue, fonctionne. La femme tire de l’eau, nettoie la plaie de l’animal, lui donne à boire, puis elle se lave le visage, les cheveux, les bras, les jambes, elle les frictionne avec énergie, brutalité même, et à son tour elle boit, en abondance. Elle enlève son tablier maculé de taches, de saletés, elle le jette. Le ciel est dégagé à nouveau, bleu de lin, et calme. Où sont les oiseaux de malheur qui l’ont traversé tout à l’heure en hurlant ? Nulle part, c’était un mauvais rêve. Elle va s’asseoir sur un talus, dos tourné à la ferme. Le porcelet ne la quitte plus, il vient se frotter contre ses genoux. Elle déboutonne son gilet, ouvre sa chemise, dégage un de ses seins, elle prend le goret dans ses bras, et l’allaite. Des gouttes d’eau froide tombent de ses cheveux trempés, le petit animal n’en a cure, il tète tout son soûl en grommelant de satisfaction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vpommes 2016-02-22T13:35:06+01:00

" [Les hommes] érigent des splendeurs, puis les saccagent, ils donnent la vie, en prennent un soin extrême, soudain la foulent aux pieds, retranchent des populations en masse, ils luttent pour la liberté, mais sitôt conquise, ils la renient, s'aliènent à de nouveaux tyrans, ils dévastent la Terre avec une inconscience euphorique et, s'y sentant finalement à l'étroit, ils rêvent d'étendre leur empire dans l'espace cosmique où ils ne manqueront pas de répandre leur pollution, leur violence, leurs méfaits. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode