Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je la serrai contre moi.

- Je peux tout supporter tant que tu es avec moi.

Elle noua ses bras autour de ma nuque.

- Alors, c’est là que je resterai toujours.

- Pour l’éternité.

- Pour l’éternité.

Je me penchai jusqu’à ce que mes lèvres trouvent les siennes. L’éternité promettait d’être génial.

Afficher en entier

- Et toi ? Tu n’es pas affectée du tout par ma présence ?

Elle se retourna, s’empara de ma main et la porta une nouvelle fois à ses narines. Elle s’inclina sur ma paume, ferma les paupières. Elle inhala lentement, profondément.

- Quand bien même ce serait le cas… murmura-t-elle.

Elle rouvrit les yeux, me gratifia d’un sourire immense.

- Il n’en reste pas moins que j’ai de meilleurs réflexes.

Afficher en entier

Cette nuit-là, pour la première fois, je rêvai d’Edythe Cullen.

Afficher en entier

A cet instant précis, les yeux d’Edythe rencontrèrent les miens. Aussitôt, je pivotai vers Jeremy, m’inclinai vers lui. Il recula, dérouté par cette soudaine invasion de son espace personnel. Malgré ma dérobade, j’eus la conviction que, au moment où nos prunelles s’étaient croisées, Edythe n’avait semblé ni inamicale ni dégoûtée, contrairement à note dernière rencontre. Une fois encore, elle m’était apparue intriguée et bizarrement insatisfaite.

Afficher en entier

Si je n’étais pas parti pour Forks, je ne me serais pas retrouvé dans cette situation, j’en avais conscience. Pourtant, aussi terrifié, que je sois, je n’arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait saugrenu de pleurer sur sa fin.

Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que la chasseuse s’approcha pour me tuer.

Afficher en entier

La lumière sourde d’une nouvelle journée de grisaille finit par me réveiller. Je restai allongé, bras sur les yeux, patraque, hébété. Quelque chose, un rêve qui essayait de resurgir, de débattait aux confins de ma conscience.

Afficher en entier

— Franchement ! s’écria-t-il assez fort pour que tout le monde l’entende.

N’importe quoi !

Sur ce, il me jeta un coup d’œil, secoua la tête et décampa. J’avais hâte de sortir voir ce qui avait provoqué pareille réaction. Malheureusement, c’était le cas de tous mes camarades. L’un après l’autre, ils marquèrent un temps d’arrêt à la porte et me regardèrent avant de s’éloigner. Quand je parvins enfin à m’approcher, j’avais commencé à avoir les jetons. De façon complètement tordue, j’imaginais déjà Taylor en robe de bal à paillettes et tiare sur le crâne.

Afficher en entier

Tout était vert : les arbres dont les troncs et les branches

étaient couverts de mousse, le sol qui n’était qu’un tapis de fougères. Même l’air qui filtrait à travers les feuilles avait des reflets verts. Une overdose de verdure – j’étais chez les Martiens.

Afficher en entier

Cette nuit-là, pour la première fois, je rêvai d’Edythe Cullen.

Afficher en entier

Dans le monde vaste et ténébreux des fantômes et démons, aucune créature n'est plus abominable, plus redoutée, plus détestée -avec une fascination mêlée de crainte pourtant- que celle du vampire, qui n'est ni fantôme ni démon mais relève des forces sombres de la nature et possède les qualités mystérieuses et terribles des deux. Révérend Montague Summers.

S'il existe en ce monde une existence avérée, c'est celle des vampires. Rien ne manque: rapports officiels, déclarations sous serments de gens de bonne réputation, chirurgiens, prêtres, magistrats; la preuve judiciaire est plus complexe. Et malgré tout cela, qui croit aux vampires? Rousseau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode