À lui, corps et âme, Tome 5

Description ajoutée par sweety4400 2013-06-16T10:03:58+02:00

Entre la bienveillance de son nouveau prétendant et la fascination qu’elle éprouve pour Charles, le cœur d’Emma balance. Mais un événement inattendu va venir bouleverser leur existence. Désir, jalousie et amour se mêlent pour ne faire plus qu’un... Qui va sortir vainqueur dans cet explosion d’émotions ?

Ce roman est le cinquième volet de la saga sensuelle d’Olivia Dean.

Extrait ajouté par toutoun 2013-06-24T15:15:06+02:00

– Emma ? C’est toi ? Que fais-tu là en pleine nuit ? »

La voix chaude de Charles agit comme un électrochoc, et je me redresse d’un seul coup. Mais malheureusement, ma voix me trahit, très peu claire, pleine de tremblements.

– Ah tiens, Charles. Comment vas-tu ? Non rien, je rentrai gentiment à la maison. Et toi ?»

J’essaie de rester digne, mais il n’est pas dupe de mon manège.

– Tu as bu ? Tu as pris de la drogue ? Que se passe-t-il ? » sont les derniers mots que j’entends, et dans lesquels je perçois une pointe d’inquiétude mais beaucoup de fureur avant de m’abandonner dans les deux grands bras forts de Charles qui me porte jusqu’à... la douche.

Aaah, mais c’est pas possible, il est en train de m’enlever ma culotte. Je rêve, pitié que je me réveille, il FAUT que je me réveille !

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-01-15T21:39:42+01:00

Une relation en dent de scie. La femme de Charles qui sort du coma. Mais comment résister à son charme et son sex appeal ?

Commentaire ajouté par OrsiniVictor 2020-08-16T10:46:35+02:00

Autant j'ai supporté certains tomes, autant le 5 m'a refroidi ! Ca manque de sentiments, de passion, un je ne sais quoi qui me laisse déçu. On ne découvre plus Charles et ça manque. Autant on en apprenait sur lui, surtout lors du voyage en Italie, là plus rien. C'est terne et c'est dommage car le début de l'histoire partait bien avec le rebondissement sur la femme de Charles. Je ne penses pas continuer à lire la suite, que j'avais déjà lue (du moins le tome 6!!!) C'est cher et trop court.

Comme les autres, se lit vite...sympa mais c'est du déjà vu

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-06-24T15:17:02+02:00

Je ne sais vraiment pas si Emma va évoluer ou non mais je la trouve en totale contradiction avec la description que l auteure fait d elle...

Sinon Guillaume à l air vraiment chou mais il ne faudrait pas brûler les étapes comme ça a pu être fait dans les tomes précédents

ce tome relance mon envie de continue à lire cette saga

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-05-27T17:59:23+02:00

Un tome riche en émotions (si je puis dire). Charles et Emma se découvre sous un autre jour et se rendent compte que rien n'est facile, surtout pour Emma.

Plus j'avance dans cette lecture, plus je me dis que cette Emma est naïve comme c'est pas permis!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:41:16+02:00

Comme beaucoup difficile de comprendre les sentiments de Charles il l'aime ou pas dure a dire on verra avec la suite.

J'ai vraiment accroché cette série.

Emma a donc bien un nouveau prétendant mais peut-elle vraiment oublier Charles ?

Et puis ce Guillaume, je ne le sens pas…

Mais bon, il semble que Charles n’est pas près d’être indifférent.

Je me demande bien ce qui va leur arriver à tous les deux…

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T12:48:06+01:00

Alors là autant dire que dans ce tome ils m'ont tous les deux agacée !

À lui, corps et âme, Tome 5

• France : 2013-06-11 (Français)
  • Canada : 2013-06-11 (Français)

Tony38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T06:37:42+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T16:56:53+01:00

• His, Body and Soul, Book 5 - Anglais