À ma vie à ta mort

6 notes | 1 commentaire | 1 extrait
Description ajoutée par Sorcier 2016-11-19T20:40:46+01:00

"Recouvert de symboles grecs faisant référence à Hadès, un corps mutilé et désormais inidentifiable, est retrouvé dans une cave à New York. Jeune flic fraichement sorti de l’école de police, Mike Sullivan se retrouve chargé de cette affaire qui le mènera jusqu’au pied du World Trade Center, ce terrible jour du 11 septembre 2001.

Une fois son bras vengeur lancé et bien que la faucheuse soit belle à couper le souffle, rien ne peut la stopper.

Instrument du Destin ou de la Mort elle-même, Mike devra résoudre cette affaire en empruntant des sentiers dont personne ne revient jamais."

Extrait ajouté par Kyhael 2017-02-15T09:55:33+01:00

Ouvrir les yeux, les fermer, les ouvrir encore. Cette fois, mon coeur s’emballe, je reconnais immédiatement ce qui m’a tirée de ma clairière enchantée. La musique.

Des bruits de pas me parviennent, il arrive. Dix-huit, dix-neuf, vingt. Il se tient devant la porte, l’ouvre, la mélodie devient plus forte. Pas besoin de voir pour savoir. Un frisson de terreur remonte le long de ma colonne vertébrale à la manière d’un serpent de glace.

— Le moment est venu de travailler un peu ! lance-t-il gaiement.

Il est toujours joyeux lorsqu’il s’apprête à… créer. Quant à moi, je ne souhaite qu’une chose, que cette séance de travail soit enfin la dernière…

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sar14 2017-03-09T01:02:50+01:00

Ayant eu le livre en avant première j ai ete contente

Mais surtout l auteur mène avec brio l art du jeu des echec et mat

Nous sommes tels des pions qu'elle avance au fur et a mesure du jeu

J ai adore l aspect mythologique fantastique donc en lien avec du policier

Nous sommes plonge dans l ambiance des les 1ere lignes

La psychologie des perso est profonde si bien que l on s attache a eux d une force

J ai adoré

Commentaire ajouté par Azuriea 2017-03-07T23:19:38+01:00

Wahou ! Magnifique, sublime, sensationnelle, émouvant, déroutant et addictif !!! Voilà comment je résumerais ce roman en quelques mots ! Encore une merveille de Sandra !!

Au départ le roman est étonnant, on est traversé par plusieurs sentiments : la tristesse, le dégoût, la peur... Nous sommes la victime de se fou qui s'en prend à cette jeune femme.

Puis, pages après pages nous évoluions aux côtés des enquêteurs, jusqu'au fameux jour du 11 septembre. Toutes ses scènes s'enchainent avec brios et sincèrement on ne peux pas s'ennuyer avec ce roman. Nous sommes éprouvés, mis à contributions car cela nous force à réfléchir, à émettre des théorie, a vouloir comprendre, aussi, avant les flics... jusqu'à la fin, Sandra a su me tenir en alerte et en haleine.

C'était totalement addictif, je n'avais même pas envie de bosser je voulais savoir ! Je mangeais même en lisant, pour le plus grand plaisir de mes collègues haha

Si vous aimez les polars ! Achetez ce livre !! C'est un diamant à l'état brut, une pépite qu'on a envie de finir vite, mais en même temps qu'on prend le temps de découvrir, et dont on se délecte avec un immense plaisir.

J'ai juste envie de dire : bravo !! milles fois bravos !!

Commentaire ajouté par EgideOfBooks 2017-03-05T17:40:10+01:00

Merci beaucoup à l'édition Plume Blanche de m'avoir permis d'avoir ce livre en avant-première.

Je n'ai qu'une chose à dire tout d'abord : WOW. Il est mis dès maintenant dans mes coups de coeur !!

Ce livre est une vraie merveille. Comment vous le faire comprendre ?! Limite ma chronique peut se limiter à : courrez vous le pré commander, n'attendez plus, foncez, courrez les...

Commentaire ajouté par ophelie_6942 2017-02-02T19:46:49+01:00

Le moins que je puisse dire sur cette lecture, c'est qu'elle m'a complètement ÉPOUSTOUFLÉE!!

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ça !

Dès le début, Sandra Triname m'en a mis plein la tronche, et j'avoue que j'étais autant scotchée qu'apeurée!

En faite je ne lis jamais de genre policier, et ce livre est juste un "polar/ thriller sous fond de fantastique" ... un mélange de fou, parfaitement mené!!

...

"À ma vie à ta mort" est sorti 2017-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

• France : 2017-03-07 (Français)

Sar14 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T01:03:00+01:00