À moi

Description ajoutée par Gkone 2016-04-12T14:34:32+02:00

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.

Objectif : séduire Adam.

Armes à disposition : tous les moyens sont bons.

Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

Extrait ajouté par Esperance 2013-11-03T03:16:15+01:00

— Ce soir, il y a une fête pour la rentrée. Peut-être que ton beau brun sera là ? Pourquoi tu ne t’habillerais pas un peu plus sexy ?

Sachant que mon frère a prévu d’aller à la fête, je retrouve un sourire niais en songeant qu’il est possible qu’Adam vienne y faire un tour. Soudain, tout s’illumine, mais je retrouve rapidement un air sombre :

— Je n’ai pas grand-chose, dus-je admettre.

— C’est rien de le dire ! T’étudies pour devenir nonne ou quoi ?

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-04T22:34:21+01:00

J'ai passé un bon moment sans plus

Commentaire ajouté par AmirSaddi 2020-12-27T10:25:26+01:00

Je suis indulgent car j'aime cette auteure et son style ..Petite histoire fluide et légère qui se laisse lire ceci étant je trouve qu'il manque un petit plus. Cette histoire de "note" est un bon début pour démarrer leur histoire mais je sais pas, j'aurais aimé plus de challenge notamment avec Steven. Mettre en place une réelle dualité. Et puis, il faut une suite ! Une histoire érotique différente de ce qu'on voit d'habitude. A lire si vous aimez les ados étudiants, leur histoire, mais après je peux dire que c'est assez banal mais bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-04-08T22:56:45+02:00

Une romance érotique courte. On a peut de temps pour s'attacher aux personnages. Un grand sans plus.

Commentaire ajouté par Milika 2020-03-05T18:50:13+01:00

Une nouvelle qui se lit rapidement. L'intrigue n'est pas très développée et est basée sur le sexe. La plume de l'auteur est plaisante à lire

Commentaire ajouté par Cecile-24 2019-12-15T17:31:38+01:00

J'ai lu mieux mais agréable à lire pour une accro comme moi

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-09-11T06:28:39+02:00

Une petite histoire dans intérêt, il n'a aucune histoire rien si ce n'est qu'elle permet de passer le temps.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-08-26T00:34:28+02:00

Histoire courte qui se lit très rapidement (max 3h) avec un bon style d'écriture (propre à l'auteure), mais sans grande originalité et sans intérêt. Il n'y a aucune profondeur au niveau du reçit et des personnages. C'est très plat et exclusivement basé sur le sexe.

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-05-26T15:44:16+02:00

Trop court!

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-26T12:13:58+01:00

L'histoire est sympathique mais assez courte

Commentaire ajouté par Nari 2018-12-20T11:21:57+01:00

Le quatrième de couverture était prometteur... mais en réalité pas vraiment... dommage.

Tout va bien trop vite, on ne fait qu’effleurer les sentiments et tout tourne autour du sexe. Alors un peu, ok, mais la c’est la majorité du texte.

Vraiment dommage parce que ça aurait pu être bien.

À moi

• France : 2016-05-04 (Français)

• Opération Séduction - Français